| [présentation]Les chroniques de leon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Jeu 18 Déc 2008 - 11:27 | |
| ET voici une petite video de la suite des aventures de leon (euh..par contre pardonnez la qualité vidéo pour l'heure,le temp que je change!) |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Jeu 18 Déc 2008 - 12:29 | |
| Lol j'adore^^ mais c'est pas un peu vulgaire? x) Et la qualité laisse franchement à désirer... |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Jeu 18 Déc 2008 - 13:10 | |
| oui je sais la qualité vidéo est catastrophique! par contre pour le langage c'est au contraire plus realiste et mature que des trucs du genre"oh qu'il est fort le vilain pas beau!!" :nyahaha: et maintenant pour le seul plaisir de vos yeux voici un screen commenté!! - Spoiler:
Leon dans l'une des plus grandes ville d'amestris une semaine apres les evenements de son village!la fleche pres du soldat indique qu'il pourrat vous fournir une voire plusieurs quêtes a effectués. par contre je ne suis pas sur que ces maps de ville soit inclus dans la new demo parce que rien que pour cette map(de taille 40x30x) il m'a fallut 1 heure de boulot!!
|
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Jeu 18 Déc 2008 - 13:50 | |
| Pouah ! C'est trop bien! Je testerai la démo en fin de compte.. à moins qu'il n'y en ai déjà une?^^ Et...c'est vrai, tu as raison d'un côté, ca rend le jeu plus réaliste :nyahaha: .Et puis moi ça me dérange pas trop EDIT: Pas mal la démo mais très courte et bourrée de fautes : Il faut qu'on y aille et non pas aie ^^ et tu mets pas de majuscule sinon j'aime tout sauf le fait que l'on galère à trouver par ou aller pour se rendre chez le directeur et...t'as pas mis d'archive cryptée? REEDIT : Je te pique ton script pour jouer avec les tons du coups |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Jeu 18 Déc 2008 - 14:17 | |
| pourquoi mettre une archive cryptée? tout le monde est libre de piocher dans les ressources,script,musiques de mon jeu! et pour chez le directeur il y a deux solution passe a droite ou a gauche!! :daa !: |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Jeu 18 Déc 2008 - 14:23 | |
| Bah, c'est surtout que n'importe qui pourrait te piquer ton oeuvre et la modifier, y inclure par exemple son nom XD Mais c'est généreux à toi du partage |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Jeu 18 Déc 2008 - 17:47 | |
| Dur d'aller chez les directeur ? xD Jolie map, et j'aime bien la vidéo, même si elle est complètement... nulle niveau qualité^^ |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Sam 20 Déc 2008 - 11:11 | |
| ACHTUNG! ACHTUNG! [b]Voici dés maintenant la version alpha(c'est a dire non définitive de la démo v.0.01.5!! ici même:[/b http://www.megaupload.com/fr/?d=2PZY3LFV dites moi vos avis deja sur la démo mais aussi sur la carte bonus!(et oui je suis génereux!) et vous pouvez essayer le mp3(dans l'inventaire du héros)qui n'est pas finalisée mais qui permet déja d'écouter quelques musiques du jeu! enjoy!! :joyeuxnoël2: :Joyeuxnoël3: :Joyeuxnoël4: |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Dim 21 Déc 2008 - 14:43 | |
| Vite vite vite, il faut que je teste avant que mes parents ne reviennent !! Je suis puni d'ordi normalement xD EDIT: Très réaliste Mais tu nous a laissé l'épée en arme :'( Et c'est un peu impossible de battre le soldat Russe xD |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Dim 21 Déc 2008 - 17:16 | |
| arghhh!!mais normalement: A un moment de la démo on te fournit une autre arme beaucoup plus puissante et le menu s'ouvre a ce moment: - Spoiler:
-soit tu équipe seulement le pistolet(pour ceux qui aiment souffrir!) -ou alors tu équipe le pistolet Et l'épée!
quand a l'épée je précise que le titre("bretteur" en l'occurence)que porte Leon lui permet de porter cette épée qui sert plus a montrer son rang qu'a se battre! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Mar 23 Déc 2008 - 15:11 | |
| Question : ike, où as tu trouver le tile de l'écran vert, puisque j'en ai besoin pour mon projet : The legende of prisme. Sinon c'est super, la musique est la chose la mieux réussi, les mappes wooaaaww ! Mais les zones ne changent pas tellement ça devient un peu répétitif (les mappe pas le scénar), à la fin. Sinon(bis) t'es super doué continue comme ça. |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Sam 27 Déc 2008 - 8:13 | |
| NAothra_98:Je ne sais pas de quel Tile tu parle mais tu est libre de prendre toutes les ressources que tu trouve dans le jeu! :chou: |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Sam 27 Déc 2008 - 9:48 | |
| Oups... J'avais completement oublié ton projet désolé >< Des la prochaine démo je joue ! Promi
PS : Tu parles Russe Oo |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Lun 29 Déc 2008 - 14:47 | |
| A quand la prochaine démo ? |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Lun 29 Déc 2008 - 16:57 | |
| la prochaine démo? et biens je vais essayer de la mettre en ligne dans une semaine mais ca va être dur vu le nombre de nouvelles maps que je vais inclure!(environs 15 :YES: ) et sinon j'ai remarquer un bug dans ma démo: j'ai mis l'emplacement de depart du perso a l'avant derniere map!! cela n'empeche pas de jouer mais ceux n'ayants pas jouer a la précedente risquent de ne riens comprendre et le premier soldat est quasi impossible a battre(je comprend maintenant ton message flaviin! ) donc si vous preferez commencer véritablement au début allez dans l'éditeur de jeu et mettez l'emplacement de départ dans la map nommé"cour"(normazlment la premiére affiché) et mettez l'emplacement deux cases en dessous de l'event nommé "selena" et encore désolé pour cette horrible erreur! |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Lun 29 Déc 2008 - 20:43 | |
| Je me disais bien que t'avais pas du le faire exprès^^ C'est pas très grave, je vais corriger le bug et je vais retester^^ Aller, on te pardonne =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Ven 2 Jan 2009 - 11:13 | |
| dsl pour les réponse tardives mais mon projet et les fêtes mon boffé tout mon temps je parle de cette ressource là - Spoiler:
|
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Ven 2 Jan 2009 - 12:15 | |
| Biens sur!j'ai déja dit que tout le monde était libre de piocher dans les ressources du jeu! cherche le tileE. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Ven 2 Jan 2009 - 12:22 | |
| Oui, oui je sais mais je voulais juste savoir où tu l'avais trouvé sinon j'ai déjà pris la ressource t'inquiète pas. Je suis plutôt rapide lorsque quelque chose m'intéresse et que j'ai moyen de le récupérer . |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Ven 2 Jan 2009 - 12:36 | |
| Je l'ai trouvé ici: http://www.rpgmakervx-fr.com/tilesets-f31/tileset-hi-tech-t3249.htm |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Ven 2 Jan 2009 - 12:39 | |
| Oui, oui je sais tu l'as déjà dit mais je voulais savoir où tu l'as déniché car je trouve pas de tile E ni de ressources correspondant c'est tout. Ca y est il fait parti des ressource de mon tile E, enfin du F car j'utilise le multi tileset. C'est super vas-y continu comme ça (j'l'ai déjà dit çà non ?)! Mais t'as pas mal de projets, tu vas t'en sortir ??? C'est bon merci ike ! |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Ven 2 Jan 2009 - 12:43 | |
| Bon, j'ai tester. A vrai dire le scénario se déroule beaucoup trop vite. Ce serai surement mieux de trouver un autre système de combat (surtout pas de l'action ou du ABS...) genre du SBS, voire du tactique. Et de, dés le début faire un combat/démonstration/entrainement, sur, des cibles par exemples. Ça serai bien de viser soit-même les ennemis pour les tuer mais ça, c'est toi qui voit si c'est trop dur et que ça rend pas génial laisse tomber. Sinon, les émotions c'est pas ton fort on dirait x), ça m'a fait plus sourire qu'autre chose quand le héros voit que le gars qui à fait la téléportation meurs xD. On comprend pas bien le début, ça se voit pas que c'est l'ère de 6428 O.O ! Pas de machine oO? Ni d'hélico ? Mon dieu c'est quoi ce monde de singes >< ? Inspire-toi d'autres jeux. Rien que dans Gears of Wars qui se joue toujours en 2000 y a des technologies carrément plus évolués =/. Enfin, après faut créer les ressources. Déjà rien que mettre des bruitages d'hélico ou je sais pas quoi ça le ferait un peu plus... Les musiques sont très agréables et l'ambiance y est, même si elle ne dure que deux maps... |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Ven 2 Jan 2009 - 12:49 | |
| Mais fabY je te signale que c'est une version ALPHA! la plupart des dialogues seront deux fois plus long au final! quand a la mort de rhys c'est un évenement mineur(et qui te dit qu'il est mort? :passe: ) sur lesquel j'ai passé environs 2 minutes! quand a l'univers c'est un peuple qui a essayer de se reconstruire aprés quelques centaines de missiles nucléaires encaissés donc il y a un mélange de médieval et moderne(même si o ne le voit pas pour l'instant!la map bonus est trés futuriste! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Ven 2 Jan 2009 - 13:27 | |
| Bravo Ike continue comme sa ! Et au fait très bon jeu ! |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. Ven 9 Jan 2009 - 12:27 | |
| et voila une nouvelle vidéo qui est enfin lisible...par contre le son est coupé! |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation]Les chroniques de leon. | |
| |
|
| |
| [présentation]Les chroniques de leon. | |
|