AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation] Les chroniques de Leon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

[Présentation] Les chroniques de Leon Empty
MessageSujet: [Présentation] Les chroniques de Leon   [Présentation] Les chroniques de Leon Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:10

[Présentation] Les chroniques de Leon Untitl11

Après un longue absence j'a enfin décidé de reprendre la making et surtout les chroniques de Leon que
j'avait laissé en plan depuis...mon dieu,longtemps ! x) j'éspere que vous allez apprécier Smile


Type de jeu: Rpg classique(ou presque )
Développeur(s): Ike
Version du logiciel:Rpg maker vx
Débuts des hostilités:
Calendrier universel:novembre 2009

[Présentation] Les chroniques de Leon Synops11


Je m'appelle Léon....et je vais bientôt assister a la fin du monde...Si vous lisez ce journal holographique c'est que soit j'ai réussis ma mission ,sois je suis mort.Nous sommes en l'an 6428 apres j.c,et notre monde pourrait difficilement être plus décadent,
en l'an 2059 la troisiéme guerre mondiale éclata et fit pres de 800 millions de victimes a travers le monde jusque au jour ou les états unis commencérent a lancer les premieres ogives nuclaires contre la chine qui riposta et entraina une réaction en chaine exterminant 65% de la population mondiale...tout semnlait perdu mais au bout de 900ans ,l'humanité réussit a se relever et atteint alors son heure de gloire:de nouvelles technologies furent inventée,les premiers voyages spatiaux grace aux trous noir furent rendus possibles et le monde connut une ere de paix sans précedant.

Cette apogée de la civilisation aurait pu durer eternellement si la nature humaine n'était pas si sombre...en l'an 3500 une armée entiére de colons fanatiques d'une nouvelle religion vènerant les "dieux des étoiles"établis sur mars lancèrent une croisade pour s'emparer de la terre et ainsi commença la 4 eme guerre mondiale.

Cette fois ci le nombre de victimes fut biens plus élevée: 14 milliards de victimes,aucune résistance de la part de la plupart des états,aucun gouvernement ne put résister mais les colons fanatiques furent tous tuer laissant derriere eux un monde en ruine.

Le monde dans lequel je vis aujourd'hui est ce qui reste de l'ancienne civilisation,nous avons récuperées quelques technologies de l'ancien temp et l'avons combiné a un style de vie évoquant le 21em siécle et l'antiquité il semblait que nous n'aurions plus a subir une autre guerre mondiale mais il y a un mois, alors que je commencais une nouvelle journée a mon école de magie tout a basculé et désormais je me demande ce qu'il adviendrat de l'univers,si j'échoue a rétablir la paix,l'humanité ne se reléveras pas.....

A l'origine j'avais commencé ces journaux pour ne pas devenir fou mais desormais c'est le seul moyen que j'ai d'informer ceux qui le regardent de comprendre que nous avons tout fait pour ne pas basculer dans le chaos...
voici le début de mon aventure....



Et maintenant quelques écrits de différents protagonistes de l'histoire x)

La découverte de la magie

Spoiler:

[Présentation] Les chroniques de Leon Screen22


Spoiler:

[Présentation] Les chroniques de Leon Son12
De ce coté la pas de problème,toutes les musiques déjà présentes dans a première démo et dans project ether se retrouvent ici mais j'ai vraiment tenu
a bien élargir le nombre de Bgm qui pour la première démo seront au nombre de 40,un conseil: montez le son ! Razz

[Présentation] Les chroniques de Leon Downlo12
Langue :francais
Hébergement des fichiers :megaupload
Taille du fichier :70
Lien(s) :je le met au plus tard ce soir !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Les chroniques de Leon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [présentation]Les chroniques de leon.
» Les Chroniques d'Eyre
» Les chroniques de Xénoria
» Les Chroniques de Liève
» Chroniques d'Elemsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com