Maire Lv.9
| Sujet: [Présentation] Les chroniques de Leon Jeu 19 Nov 2009 - 21:10 | |
| Après un longue absence j'a enfin décidé de reprendre la making et surtout les chroniques de Leon que j'avait laissé en plan depuis...mon dieu,longtemps ! x) j'éspere que vous allez apprécier Type de jeu: Rpg classique(ou presque ) Développeur(s): Ike Version du logiciel:Rpg maker vx Débuts des hostilités:Calendrier universel:novembre 2009 Je m'appelle Léon....et je vais bientôt assister a la fin du monde...Si vous lisez ce journal holographique c'est que soit j'ai réussis ma mission ,sois je suis mort.Nous sommes en l'an 6428 apres j.c,et notre monde pourrait difficilement être plus décadent, en l'an 2059 la troisiéme guerre mondiale éclata et fit pres de 800 millions de victimes a travers le monde jusque au jour ou les états unis commencérent a lancer les premieres ogives nuclaires contre la chine qui riposta et entraina une réaction en chaine exterminant 65% de la population mondiale...tout semnlait perdu mais au bout de 900ans ,l'humanité réussit a se relever et atteint alors son heure de gloire:de nouvelles technologies furent inventée,les premiers voyages spatiaux grace aux trous noir furent rendus possibles et le monde connut une ere de paix sans précedant.
Cette apogée de la civilisation aurait pu durer eternellement si la nature humaine n'était pas si sombre...en l'an 3500 une armée entiére de colons fanatiques d'une nouvelle religion vènerant les "dieux des étoiles"établis sur mars lancèrent une croisade pour s'emparer de la terre et ainsi commença la 4 eme guerre mondiale.
Cette fois ci le nombre de victimes fut biens plus élevée: 14 milliards de victimes,aucune résistance de la part de la plupart des états,aucun gouvernement ne put résister mais les colons fanatiques furent tous tuer laissant derriere eux un monde en ruine.
Le monde dans lequel je vis aujourd'hui est ce qui reste de l'ancienne civilisation,nous avons récuperées quelques technologies de l'ancien temp et l'avons combiné a un style de vie évoquant le 21em siécle et l'antiquité il semblait que nous n'aurions plus a subir une autre guerre mondiale mais il y a un mois, alors que je commencais une nouvelle journée a mon école de magie tout a basculé et désormais je me demande ce qu'il adviendrat de l'univers,si j'échoue a rétablir la paix,l'humanité ne se reléveras pas.....
A l'origine j'avais commencé ces journaux pour ne pas devenir fou mais desormais c'est le seul moyen que j'ai d'informer ceux qui le regardent de comprendre que nous avons tout fait pour ne pas basculer dans le chaos... voici le début de mon aventure.... Et maintenant quelques écrits de différents protagonistes de l'histoire x) La découverte de la magie- Spoiler:
An 2052;Le 5 juillet...
"Voici le premier rapport sur l'expérience portant sur l'utilisation du potentiel mental sur des sujets humains. La première expérience visant a donner mentalement des ordres simples a des animaux d'étant deroulé avec succès,je pense qu'une fois de plus nous n'échouerons pas. Le programme est le suivant: -Tester les limites mentales du cerveau humain puis les exploiter pour réussir a crée une interaction psychique avec d'autres humains. -Ensuite,essayer d'utiliser cette puissance pour créer une intercation directe avec l'environnement. Je malgrés tout assez anxieux...J'espere que tout se passeras biens!"
An 2052;Le 19 juillet....
"Les résultats ont été époustouflants!En a peine 14 jours nous avons fait nombre de découverte incroyables: Les sujets humains ont réussis a soutenir de complexe conversations mentales puis a contrôler l'intégralité de leurs fonctions vitales et même de déplacer des objets de petite taille! L'un de nos sujets a même réussis a mettre le feu a un objet et a faire trembler la pièce ou se déroulent les expérimentations ! Pour une fois toutes nos théories se sont révélés exactes et le dirigeant de notre pays,le camarade Liejov pense que cette découverte pourrais unir la terre entière dans la paix et faire cesser les tensions virulentes entre les états unis et la chine!et il ne se trompe pas!nous allons passer a la vitesse supérieure! le camarde nous a accordé des fonds dantesques et nous allons exploiter notre découverte au maximum,que ce jour reste gravé comme celui de l'apogée de l'humanité!"
An 2053;Le 2 février
"Nous avons des dizaines de millier d'années d'évolution a notre actif mais nous commençons a peine a percevoir l'immense potentiel que l'humain possède... Pendants ces derniers mois nos progrès ont été titanesques! Nos sujets ont commencés a savoir déplacer des océans,crée et arrêter des tempêtes,déplacer des immeubles entiers,et guérir des maladies incurables! Mais il y a deux jours un de nos plus brillant sujets nous a proposer de gagner du temps dans l'étude des limites du cerveau humain et des ressources humaines en déplaçant une planète... Tout d'abord nous avons refuser,craignant pour sa vie mais nous nous sommes rendus compte que tenter l'expérience pendant quelques secondes ne serait pas si invraisemblable. Le sujet s'est préparés pendant que nous observions la planète qu'il avait choisis: pluton,et ce fut la que le miracle se produisit : La terre tout entière commença a trembler pendant qu'il se concentrais puis pendant prés de 10 secondes il déplaça pluton de plusieurs dizaines de millions de km,émerveillés devant une telle démonstration nous lui avons dit d'arrêter mais il ne le fit pas! Il était devenu un dieu et on pouvait lire dans ses yeux la lueur qui indiquait qu'il voulait le rester a jamais! Mais il semble qu'il ne l'était pas entièrement puisque tel l'icare des anciennes légendes ses ailes fondirent et il s'écroula,vide de vie... avec ses dernières titanesques forces il remit pluton a son emplacement de départ évitant de terribles conséquences,nous ne savons pas et ne sauront surement jamais comment il a fait pour acquérir une telle puissance.... on estime que ce jour la pluton a été déplacé au total de plus 90 millions de km! Cela prouve que la force des humains n'a presque pas de limites cependant nous sentons que l'humanité n'est pas prête a recevoir ce présent qu'est la magie,nous attendrons le moment opportun,le jour ou l'homme sera devenu sage...." Fin du journal.
- Spoiler:
De ce coté la pas de problème,toutes les musiques déjà présentes dans a première démo et dans project ether se retrouvent ici mais j'ai vraiment tenu a bien élargir le nombre de Bgm qui pour la première démo seront au nombre de 40,un conseil: montez le son ! Langue :francais Hébergement des fichiers :megaupload Taille du fichier :70 Lien(s) :je le met au plus tard ce soir ! |
|