AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu]   Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:08

merci beaucoup mais la ça devient trop technique je vais simoplement utilisé entrer je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu]   Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:11

Ouais c'est assez technique Smile

Comme je dis, c'est peut-être pas la meilleure solution non plus. Et ca se ferait surment mieux en script, mais ca serait quand même du temps à scripter. Mais est-ce qu'il y'a une raison pour laquelle tu voulais utiliser Y au lieu de Enter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu]   Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:21

bas la simple raison en fait c'est que je voulais simplement que comme sur la playstation ou autre console il y est un bouton pour l'option voler en fait.

mais bon tant pis merci de ton aide en tout cas c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu]   Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:24

Hmm ouais je vois. Je vais jetter un coup d'oeil quand je vais avoir RMVX sous la main. Il y'a peut-etre une autre façon de procéder ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu]   Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:43

of te dérange pas pour ça t'en fais pas y a pas de soucis merci pour tout ce que tu as fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu]   Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» script : commande quelque soit la touche appuyée [resolu]
» Problème avec la condition "Si la touche () est pressé" [Résolu]
» [Résolu]Désactivé la touche shift pour courir
» Moi et mes idées...il me manque quelque chose
» [Script] Condition: Appui d'une touche (avec l'ABS) et activation d'un interrupteur en script [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit