Invité
| Sujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] Mer 8 Oct 2008 - 19:08 | |
| merci beaucoup mais la ça devient trop technique je vais simoplement utilisé entrer je crois ^^ |
|
Doyen
| Sujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] Mer 8 Oct 2008 - 19:11 | |
| Ouais c'est assez technique Comme je dis, c'est peut-être pas la meilleure solution non plus. Et ca se ferait surment mieux en script, mais ca serait quand même du temps à scripter. Mais est-ce qu'il y'a une raison pour laquelle tu voulais utiliser Y au lieu de Enter? |
|
Invité
| Sujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] Mer 8 Oct 2008 - 19:21 | |
| bas la simple raison en fait c'est que je voulais simplement que comme sur la playstation ou autre console il y est un bouton pour l'option voler en fait.
mais bon tant pis merci de ton aide en tout cas c'est super sympa |
|
Doyen
| Sujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] Mer 8 Oct 2008 - 19:24 | |
| Hmm ouais je vois. Je vais jetter un coup d'oeil quand je vais avoir RMVX sous la main. Il y'a peut-etre une autre façon de procéder .. |
|
Invité
| Sujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] Mer 8 Oct 2008 - 19:43 | |
| of te dérange pas pour ça t'en fais pas y a pas de soucis merci pour tout ce que tu as fais |
|
| Sujet: Re: Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu] | |
| |
|