AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi et mes idées...il me manque quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Moi et mes idées...il me manque quelque chose Empty
MessageSujet: Moi et mes idées...il me manque quelque chose   Moi et mes idées...il me manque quelque chose Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:19

Bonjour cher makeurs,makeuses

Je suis en pleine inspiration pour mon jeu(pour une fois que je ne change pas d'idée toute les 5 minutes) et j,aurai besoin d'un script ou de quelque choses me permettant de faire ce que je veux.

Je voudrais pouvoir faire des dicussion a la Fire Emblem.

Pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un type de discussion où on voit la tete,le corps mais pas les jambe et la fenetre de discussion(la ou est écrit le texte) en bas de l'écran.

En claire on voit la plupart du corps et le texte en bas comme d'hab.

J'ai juste besoin d'un script qui me permettrai,avec l'activation d'un interrupteur ou de je ne sais pas quoi,de faire des discussion du genre.


Merci d'avance,si vous avez besoin de plus de précision,demandez-moi(désolé j'étais pressé a l'écriture du message)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Moi et mes idées...il me manque quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes idées...il me manque quelque chose   Moi et mes idées...il me manque quelque chose Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:25

http://www.mediafire.com/?2mhjjkk4mte

Démo du Neo Message System, par contre il faut comprendre l'anglais ^^.

Bonne chance. Si t'y arrive vraiment pas dis le et j'essayerais de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Moi et mes idées...il me manque quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes idées...il me manque quelque chose   Moi et mes idées...il me manque quelque chose Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:02

Je suis forte en anglais,l'une des meilleure de ma classe donc je vais me débrouiller.

Oups,j'ai l'impression d'avoir été impolie sur ce coup la...désolé

Merci beaucoup de cette aide,je le teste et apres je dit de quoi j'en pense!

EDIT:Je ne suis pas tres bonne en script et cela est trop loin de ce j'avais demandé,meme si c'est tres bon.
Ce que j'ai besoin c'est que le joueur voit la tete et le buste du personnage au dessus de la bulle de texte.
Bien sur l'idée des faces qui bouge est bonne(la bouche ouvre et ferme) mais je veux quelque choses qui marche avec mon idée.

Mais c'est quand meme bon,mais pas assez pres de mon idée(je vais quand meme essayer de le faire avec cela et si je suis trop nulle,je continuerai les recherche,en attendant,ma demande se poursuit.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Moi et mes idées...il me manque quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes idées...il me manque quelque chose   Moi et mes idées...il me manque quelque chose Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:02

Tu peux le faire en event. Il faut que tu aie une image du buste du perso et tu l'affiches le temps du message puis tu la remplace par celle du personnage suivant qui va parler.
Revenir en haut Aller en bas
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Moi et mes idées...il me manque quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes idées...il me manque quelque chose   Moi et mes idées...il me manque quelque chose Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:18

C'est un peu trop compliqué comme explication..

Ce que j'ai compris c'est que j'affiche le buste du prochain perso...

Des images ou une explication plus grande m,aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Moi et mes idées...il me manque quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes idées...il me manque quelque chose   Moi et mes idées...il me manque quelque chose Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:28

Le script existe et il est simple d'utilisation. Pourquoi utiliser les events ? Dans certains cas vaut mieux utiliser les scripts.

Neimie : Quand j'aurais un peu plus de temps j'essayerais de te faire un mini-guide pour comprendre comme ça marche. Mais logiquement tout est marqué dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Neimie
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Neimie


Avertissements : 1
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 65

Moi et mes idées...il me manque quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes idées...il me manque quelque chose   Moi et mes idées...il me manque quelque chose Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:09

Je vien de me rappeller que j,ai oublier de préciser quelque choses.

Dans mes discussions,j'aimerais pouvoir voir au moins 2 personnages EN MEME TEMPS!!!(majuscule pour précisions)

Merci de votre compréhension

EDIT: JE VIEN DE COMPRENDRE L'IDÉE DE BARVACHE!!!!!!!!!!!
CELA EST SUPER COMME IDÉE....mais je suis nulle en graphique,je lance donc une demande dans demande de ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Moi et mes idées...il me manque quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes idées...il me manque quelque chose   Moi et mes idées...il me manque quelque chose Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:12

Hum. Ouais dans ce cas tu peux faire affichage de pictures. Mais bien sur, faut les images de base ( bah comme pour le script quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi et mes idées...il me manque quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes idées...il me manque quelque chose   Moi et mes idées...il me manque quelque chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et mes idées...il me manque quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca devrai vous rappeller quelque chose :P
» Les bombes... Comment en faire quelque chose d'utile sur les obstacles?
» Se servir des variables pour lire quelque chose avec la touche Y [Resolu]
» Il ne manque plus que l'histoire...
» En manque d'imagination -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit