AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:14

Wai mais si. Là au premier coup d'oeil, j'aperçois une tâche. Sur tes screens à toi Rito, ou bien d'autres makers, même en cherchant je n'ai rien à dire.
C'est assez simple à régler, alors tu le règles, point. Il faut s'appliquer, pas bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:09

C'est pas si gênant que ça de mon point de vu( mais je m'en fous de ce genre d'effet faut dire. :p).
Nan moi ce qui me gêne sur le screen, c'est que je comprends pas la map. Je veux dire, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, bien mappé, ya de l'effort, mais je vois pas grand chose. (Ça ira sans doute mieux en mouvement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 8:29

Citation :

Wai mais si. Là au premier coup d'oeil, j'aperçois une tâche. Sur tes screens à toi Rito, ou bien d'autres makers, même en cherchant je n'ai rien à dire.
C'est assez simple à régler, alors tu le règles, point. Il faut s'appliquer, pas bâcler.
Cette réflexion est complètement subjective, hein. Moi je trouve pas que ça fait tâche, et d'ailleurs tu es le seul à trouver que ça fait tâche. Avec l'ancienne version pixelisée, je suis d'accord c'était moche, mais là perso ça me plait.

Sinon j'avais fait une vidéo (hélas sans HD car Camtasia me met un énorme cadre noir autour de mes vidéos lorsque je veux mettre de la HD x) !) :

Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:00

Jump or die, guy !
Vos screenshots! - Page 2 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:14

Cataclysm => Waw, c'est magnifique ! Sérieux t'as réussi à créer une vraie ambiance Smile Que ce soit le mapping, le fog ou la musique, j'adhère complétement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:17

Merci Roxxor Smile ! Mais tu sais, y'a pas encore la musique, mon compositeur l'a pas encore faite x) !
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:36

Oui mais je parlais du son de la pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:48

Cata: Je devrais nuancer mon propos: quand je dis "tache", c'est pas juste une grosse tache, c'est plus un petit truc qui gène et qui dérange quand on voit la scène... Après faut voir IG.
Juste GG pour la qualité de la map et de la vidéo.

Olo: screen sans grande prétention au niveau visuel contrairement à celui du haut... Mais: ils poussent où les arbres exactement? S'il y a une quelconque plateforme derrière, pourquoi il n'y a rien devant? Retravaille les falaises peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:52

Oui bonne idée, et oui c'est sans grandes prétentions, c'est juste un test pour tenter un mini-jeu de plateforme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms


Inscrit le : 03/11/2012
Messages : 290

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:19

Cata > Le screen est joli, mais le fog rend la map complètement illisible.. =/

Olowynd > C'est pour un jeu de plate-forme ?

Edit: J'avais pas vu la dernière page, autant pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:35

Citation :

Cata > Le screen est joli, mais le fog rend la map complètement illisible.. =/

Et encore, j'ai déjà baisser le fog avant de faire la vidéo xD ! le prob c'est que certains aiment comme ça et d'autre pas. Mais j'ai déjà baisser le fog depuis la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:18

Un petit screen des tests du système de combat de mon projet :

Vos screenshots! - Page 2 Sf410
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:40

Ouais mais il manque un truc dans ton screen, genre un "merci Zangther" ou tu truc du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:56

xD Tu veux qu'un des personnages s'appelle Zangther ou Zang'.?

J'en ai quelques un en stock, un toxico, l'ami d'une victime ou le chef d'un gang de drogué cybernétisé
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:07

J'veux être le mec qui tue le héros et qui le fruste au point de manger son clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:42

Non mais personne ne tue la héro, le blessé à la limite mais la tuer. Et puis faut pas frustrer le joueur, il aime pas ça être frustré^^
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:54

Trop de détails dans ta map Pakodar je trouve. Et puis le rendu des champignons sur la falaise ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:02

Ok pour les champis. IG:
Vos screenshots! - Page 2 Forest___rpg_maker_vx_ace_by_pakodar-d5xt7lx
J'ai vraiment pas l'impression qu'il y a trop de détails...
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:06

Moi je trouve que si :p
Tout les gouts sont dans la nature happy
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:27

Moi j'aime beaucoup cette map, les champignons sur la falaises choquent pas tant que ça, du moment qu'on sait quels objets sont au sol et quels objets sont sur les murs, on peut se permettre ce genre de choses à petite dose. Juste les arbres aux bords des falaises c'est pas terrible terrible, mais on fait avec les moyens du bord, et aussi la falaise tout au nord, je la trouve trop droite, enfin, pas carrée, mais tu as mis 3 de hauteur partout, essaye de mettre 2 de hauteur puis 1 supplémentaire, de varier un petit peu. Sinon dans l'ensemble c'est très beau je trouve, et j'aime bien le rendu in game avec le soleil.

PS: Je ne trouve pas qu'il y a trop de détails, une forêt se doit d'avoir beaucoup de détails, elle ne peut pas être vide et propre, voir aseptisée.
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:06

Roxxor: moi je trouve que non Wink

Olo: Yep, j'ai remarqué le problème des falaises au moment d'héberger l'image... Je règle ça.
Pour les arbres, je devrais les reculer du bord?
D'accord avec toi sur la forêt, ça doit être assez complet, pas trop vide...
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:17

Pour les arbres reculent les si tu peu, sinon c'est pas trop grave non plus, mais c'est pas super esthétique quand les arbres ( ou les rochers d'ailleurs ) sont tout au bord je trouve. Après avec RM c'est assez carré donc de ce côté la on y peut rien c'est vrai. Essaye de pas trop en mettre au bord et ça passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:40

Perso je trouve pas qu'il y a trop de détails sur ta map... Une bonne map est une map remplie. Et quand une map est remplie mais qu'elle est moche alors c'est une erreur de level design.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:46

Petit screenshot de l'intro de mon projet:


Vos screenshots! - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique