AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:59

Je suis pas fan des maisons/villages côte à côte, je pense qu'un seul suffit. Sinon je trouve la map monde un peu petite, mais c'est chacun comme il veut Smile. J'aime bien les terres oubliées. Mais au final je trouve le tout trop cubique. Mais ça reste une map monde sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:15

J'ai un avis partagé moi en fait. Je trouve ça génial l'aspect cubique, car il donne vraiment l'aspect de carte schématisée dézoomée x1000. C'est sûr que c'est petit, mais elle est bien équilibrée et puis, je suis sûr que pour faire chaque villages/villes/chateaux il nous faudra quand même du temps ! Very Happy

Bonne continuation Dark !

P.S.: c'est quoi l'écriture que tu utilises? Elle rend super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
Ksama
# Gardien des Galeries #
# Gardien des Galeries #
avatar


Masculin Inscrit le : 03/11/2008
Messages : 529

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:18

Comme le dit Raph, un peu cubique.

Sinon, niveau océan l'eau foncée est censée être les eaux profondes donc évite devant les côtes.
Ensuite, le château du centre d'Erga n'est pas recouvert de neige alors que l'environnement est enneigé.
Les maisons de Rinestoc ne suivent pas avec l'environnement, là ce sont de belles maisons verdoyantes dans un milieu aride.
L'océan des songes est placé bizarrement je trouve, on dirait plutôt un grand lac avec une île au milieu.

Je pense que c'est déjà un bon début, le truc le plus important étant le côté cubique.
Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:36

Mauvaise utilisation des ressources. Le rendu est très bizarre du coup.
Pas fan du rendu cubique mais why not.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 7:40

Tu pourrais préciser sur la mauvaise utilisation des ressources ?

Par ailleurs cette map sera celle affiché en temps que carte de positionnement dans le jeu (quand appuie sur une touche ou qu'on utilise l'objet carte).
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:22

L'auto-tile que tu utilise pour ton océan de songes est un auto tile de rivière ou lac. Ou alors vaut mieux ne pas le combiner avec les autres auto tile d'eau vu la transition que ça donne.
Tu as mis un auto-tile de chemin sur ton océan et ton marais. ya aucune transition du coup c'est comme si ils flottaient.

Voir un bon groupe d'arbres (mort certes) dans un désert rempli de sable je trouve ça bizarre(avis perso).

Et enfin, le sol que tu as choisi pour tes terres enneigé sont mal fichu. Du coup la transition entre ton sol et l'eau est pas très belle. Des coupures brusques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:54

Oki merci pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:23

Voici donc une réedition de ma map dites moi encore ce qu'il faudrait améliorer merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:27

Voilà qui est mieux ! La seule chose que je n'aime pas ces les sortes de cailloux dans les mers qui frôlent la terre, ça fait pas propre, sinon j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:29

C'est pour dire qu'on ne peut pas passer en faite je n'ai pas trouvé d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:39

Visuellement je la trouve moins agréable que la première. Les rochers aquatiques ne sont pas super jolis dans cette disposition. Ça s'étale un peu or je trouvais que la première était plutôt sympa avec son côté "regroupé". Ça donnait un monde un peu plus uni, après c'est sûr que ça défiait la logique des choses. Je ne suis pas très bon mappeur donc je ne saurais te dire ce qui ne va pas, peut-être simplement le surplus d'arbres sur des terrains arides, et le fait que les ressources ne sont pas disposées au mieux sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:51

Hum moui va falloir que me trouve des tutos de map monde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:44

Juste pour le fun.
Vos screenshots! - Page 8 Justfo10
Flemme de mettre des events.
Revenir en haut Aller en bas
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms


Inscrit le : 03/11/2012
Messages : 290

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:48

Assez classique et un peu vide, c'est un choix apparemment.
Une map que j'ai fait cette semaine, chose qui m'arrive très rarement en ce moment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:57

Yep, la map de Zodiak fait très classique et un peu triste.

Mais bon, il peut vite ajouter deux ou trois détails (ne serait-ce que de la vie, via event, comme il a eu la flemme de faire) et je pense que ça passe^^


Garruk: j'aime beaucoup la map cependant, je trouve que la tente parait bizarre, comme si c'était pas homogène aux ressources =o (cependant, ça vient ptet de moi)
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:02

Je trouve la tente bien adapté au reste moi.
Quitte à montrer des map, je vous montre la mienne aussi x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms


Inscrit le : 03/11/2012
Messages : 290

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:52

Choco > C'est peut-être le screen qui donne cette impression, IG ça passe mieux. =)

Rito > C'est rien moche. ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:56

Ah oui ptet ^^ Bon après, y'a le fait que j'ai ptet aussi trop vu ce style de tente sur des maps :p

RitoJS, il doit avoir des actions chez Greenpeace avec tout ce vert xD (Jolie map sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit