AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre]Yesod et le cercle stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whurio
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Whurio


Masculin Age : 31
Inscrit le : 28/03/2008
Messages : 107

[Libre]Yesod et le cercle stellaire Empty
MessageSujet: [Libre]Yesod et le cercle stellaire   [Libre]Yesod et le cercle stellaire Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:24

Titre: Yesod et le cercle stellaire

Epoque: Médieval
Lieu: Continent de Kabbalah

Introduction:

L'histoire débute dans le temple de la grande ourse, centre névralgique du cercle stellaire. Le cercle stellaire est un groupe regroupant les mages. Les mages sont les observateurs du monde, supervisant les royaumes. Yesod, un jeune adepte orphelin élevé au sein du cercle, vit une paisible existence sous la tutelle du Maitre Hiro, l'un des cinq sages et gardien du temple de la grande ourse. Après un long entrainement avec le sage Hiro, il décide de se reposer. Curieux et impatient, il profite de ce répit pour s'introduire dans la salle des artefacts, interdit à tous sauf aux mages de haut niveau. Il enclenche sans le savoir un sort qui le transporte sur une montagne. Après une descente périlleuse, il comprend que le temple n'existe pas. Il n'a pas voyagé sur une distance mais dans le temps, soit 100 ans en arrière. A cette époque, le cercle n'existe pas encore et les royaumes sont en guerres permanentes...

Faits marquant de l'histoire:

Spoiler:


Nombre de héros: 4

Les héros:

Yesod
Jeune orphelin, il vécut son enfance et son adolescence en tant qu'adepte du cercle. Sa curiosité le mène souvent dans des mauvais draps. Il voue un profond respect envers le sage Hiro qu'il voit comme une figure paternelle.

Daat
Demi-elfe, il est sans cesse rejeté de tous. Il semble avoir été abandonné enfant et vécu en volant les caravanes à l'aide de ces quelques notions de magies. Il espère retrouvé son père pour comprendre ses actes.

Netzach
Jeune bretteur, il ne cesse de s'entrainer pour intégrer le Colisée. Fils d’esclave, il fut vendu à un Duc qui depuis voit en lui un pantin des plus prometteurs.

Hod
Fière chasseur, Hod vit dans la forêt de Dwoilin. Il vend ses proies au village et travaille d’arrache-pied pour nourrir sa jeune fille.

L'ennemi/sous-ennemis:
Le Duc Geburah, dirigeant du Duché de Zaum, est l'un des plus fidèles vassaux du roi. µsuite à la mort prématuré du Roi, il devient régent en attente du mariage de la princesse Tiphareth. Son seul désir est d'évincé ses concurrents et épouser la princesse pour contrôler le pays. Il discrédite la plupart des nobles grâce à son influence de régent. En réalité, le Duc est un lointain cousin du roi .Il semblerait qu’un complot eu lieu dans le passé, l’arrière-grand père du roi prit le trône au détriment de son oncle, pourtant héritier légitime. Le Duc cherche donc à reprendre son due. Une fois le mariage clôturé, il tuera la princesse et deviendra le roi absolu du continent de Kabbalah.

-----------------------------------
C'est une histoire qui a germé dans mon esprit récemment.
Je le met libre car j'ignore si le développerai mais j'aimerais également avoir votre avis.
Après tout, même si je ne crée pas ce jeu, je peut améliorer mes scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[Libre]Yesod et le cercle stellaire Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Yesod et le cercle stellaire   [Libre]Yesod et le cercle stellaire Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:54

Salut.

Bon bah déjà, les nom sont bien recherché je trouve, seul hic, c'est le caractère des personnages, on en voit pas est c'est bien dommage. Je pense qu'il faudrait que tu améliore la personnalité de tes personnages, le passé c'est bien de le mettre, mais le caractère c'est primordiale.
L'histoire est bien, perso je ne m'attendait pas du tout a un retour dans le passé, c'est un bon rebondissement je trouve. Donc ensuite, on se doute bien que sont première objectif va être du coup de crée le cercle, et j'espère d'autre bon rebondissement.

Bah si c'est que très récemment que tu a eu se scénario en tête, ça part très bien je trouve.
Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Libre]Yesod et le cercle stellaire Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Yesod et le cercle stellaire   [Libre]Yesod et le cercle stellaire Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:10

Inspiré par Sephiroth.

Tous les spoilers sont là, arf. J'espérais voir une petite liste des faits marquants de l'Histoire. Il a bien du étudier un peu d'histoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Libre]Yesod et le cercle stellaire Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Yesod et le cercle stellaire   [Libre]Yesod et le cercle stellaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre]Yesod et le cercle stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Non-libre] BANDITS! [Non-libre]
» [Non-Libre] Le Cercle de l'ordre Emhig (nom encore vaquant)
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit