| [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 16:55 | |
| Tout se qui se trouve dans la présentations n'existe plus ! mon jeux n'est plus comme sa maintenant ! Fantasya c'est le nom du monde de mon jeu ... Et je préfère les titre en anglais, c'est mieux que en français pour moi. Donc voilà ! A moins que vous préférez (World Of Fantasya) ?
|
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 17:02 | |
| Dans l'absolu on s'en fout du titre. C'est toujours modifiable. Enfin, actuellement ça tient plus du plagiat (série des Tales of, plus précisément Tales of Phantasia).
Sache juste que tu pourrais le nommer Projet P, ou Online Revolution... Un titre c'est le genre de chose que tu ne décides qu'a la fin. Ou au milieu quand tu es sur de réussir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 17:03 | |
| - Citation :
- Enfin, actuellement ça tient plus du plagiat (série des Tales of, plus précisément Tales of Phantasia).
Et aussi de World of Warcraft pour le dernier choix |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 17:09 | |
| Ok, mais j'aime bien un titre pour le début. parce que si je change a la fin je devrais changer d'autres truck après. Les titres que je dis c'est en rapport avec mon jeu. En fait Fantasya c'est le monde de mon jeu c'est pour sa que je ne dis pas "Phantasia" Donc, c'est soit (Tales Of Fantasya) ou (World Of Fantasya). ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 17:17 | |
| Ou Fantasya Online ou alors Fantasya tout court. Pas besoin d'aller chercher loin pour un simple nom de projet. Tant que cela a un rapport avec le jeu. Mais dans tout les cas je te déconseille de mettre "Tales of". Ça porte à confusion. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 17:18 | |
| - Citation :
- Tales Of Fantasya
Tu l'appelles comme ça je te tue, et je suis sérieuse. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 17:22 | |
| Comment vas tu me tuer ? Hum, soit ... Je l'appellerais Fantasya Online. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 17:24 | |
| J'enverrais des ninjas chez toi, ou j'utiliserais ton IP pour trouver ta maison et t'égorger dans ton sommeil. Mais bon, t'as changé, alors ça va. |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 18:48 | |
| Fantasia. C'est nul comme nom. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 18:52 | |
| Je sais, c'est simple, mais bon, il y en a ils dise que c'est mieux et y en a ils dise que c'est nul, je sais pas quoi faire alors. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 19:29 | |
| - Magi a écrit:
-
- Citation :
- Tales Of Fantasya
Tu l'appelles comme ça je te tue, et je suis sérieuse. Là, tu viens d'marquer un but. =3 Perso je me suis un peu penché sur ton titre, mais ta présentation ne comporte aucun élément sur ton univers, donc essaie de nous développer tout ça et je te donnerai un coup de main. =) |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 19:36 | |
| Ou alors tu le nomme Porjet OMGLOL pour le moment et tu repenses le titre une fois que t'as avancé. Histoire d'avoir un titre réellement cohérent avec l'univers que tu vas avoir. Ah oui, parce que tu n'as point d'univers actuellement. Juste les base d'un monde d'héroic fantasy comme dans 80% des jeux du même genre. Pas très rigolo, pas très original mais surtout pas très profond. Travaille plutôt les points important de ton projet comme par exemple le online ou encore le background au lieu de faire ton débutant et prévoir le titre, l'écran titre les modos et toussa. Tout le monde s'en fout de ça et ça ne t'avance pas, ça n'est que de la poudre aux yeux. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 22 Sep 2012 - 20:59 | |
| Vous êtes sérieux ? Une page et demi sur un titre ? Non mais c'est bien d'avoir des idées de titre en tête ça peut motiver. Mais bon, c'est franchement pas ta priorité, tu adapteras ton titre bien plus tard... Tales of Fantasya, World of Fantasya... En plus de porter à confusion ça revient au même, ça parle de Fantasya. - Spoiler:
Tales of, j'aurais aussi fait un meurtre xD
En fait, ça fait combien de fois que tu changes ton titre depuis le début ? Revois vraiment tes priorités. Au pire c'est pas le titre qui intéresse, c'est le jeu en lui-même, sinon ce n'est qu'un détail. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 10:12 | |
| Ok, c'est normale que c'est Fantasia, c'est le monde du jeu, il y auras toujours se nom dans le titre obligé. Sinon voici le scénario fait a l'école :
Scénario :
Dans le monde merveilleux de fantasia, habiter des créatures fantastiques qui vivait en harmonie, les hommes, les elfes, les nains et les bêtes. Ensuite apparu les mystisses, depuis le monde ont changé, ils conquissent les territoires des races et préparent une guerre pour conquire le royaume des hommes. Seuls les héros parviendront à sauver le monde de fantasia, pour cela, les races devront s'unir, défendre chacun royaume et mettre fin à la guerre et au règne des mystisses pour toujours ...
Voilà.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 10:17 | |
| - Citation :
- l y auras toujours se nom dans le titre obligé.
Obligé non. C'est ton choix, et uniquement ton choix. World of Warcraft se passe bien dans les Terres d'Azeroth, et pourtant ça s'appelle pas World of Azeroth. - Citation :
- depuis le monde ont changé,
Aïe le verbe avoir. - Citation :
- ils conquissent les territoires des races et préparent une guerre pour conquire le royaume des hommes.
Aïe². http://www.mister-conjugaison.com/verbe/conquerir Conquire n'existe pas. Conquissent non plus. - Citation :
- défendre chacun royaume
Aïe²². |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 10:27 | |
| |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 10:28 | |
| ...Hum. Je croyais que c'était "Fantas ya" ? Mis à part ça, je vais en venir au fait de mon post : - Citation :
- Dans le monde merveilleux de fantasia, habiter des créatures fantastiques
qui vivait en harmonie, les hommes, les elfes, les nains et les bêtes. Ensuite apparu les mystisses, depuis le monde ont changé, ils conquissent les territoires des races et préparent une guerre pour conquire le royaume des hommes. Seuls les héros parviendront à sauver le monde de fantasia, pour cela, les races devront s'unir, défendre chacun royaume et mettre fin à la guerre et au règne des mystisses pour toujours ... OMG. Je sais que tu as du mal avec l'orthographe, la grammaire, tout ça, mais là c'est pas possible, tu t'es pas relu en tout cas. Je t'ai corrigé ça parce que mes yeux ont fondu ^^', et que je vais protéger les prochains. Il faut vraiment que tu fasses des efforts là dessus, tu peux perdre beaucoup de joueurs à cause de ça... A noter que j'ai corrigé la syntaxe quand je pouvais, mais il reste des trucs que toi seul peut corriger. - Citation :
- Dans le monde merveilleux de Fantasya habitaient des créatures fantastiques qui vivaient en harmonie : les hommes, les elfes, les nains et les bêtes.
Apparurent ensuite les mystisses (c'est quoi ? ce serait bien de nous l'expliquer !). Depuis, le monde a changé. Ils conquirent les territoires des races (les territoires des quoi ?) et préparèrent une guerre pour conquérir le royaume des hommes. Seuls les héros parviendront à sauver le monde de Fantasya. Pour cela, les races devront s'unir, défendre chacun le royaume (quel royaume ?), mettre fin à la guerre et au règne des mystisses pour toujours ... Bon, les choses en gras, c'est les choses imprécises, incomplètes. En gros, ton scénario est très imprécis, on comprends pas grand chose, en plus du fait qu'il soit assez cliché (du moins pour ce que j'ai compris). Je sais que les MMO ont rarement un scénario ultra développé, mais je t'invite quand même à revoir ce point. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 10:32 | |
| Dans le monde merveilleux de Fantasya habitaient des créatures fantastiques qui vivaient en harmonie : les hommes, les elfes, les nains et les bêtes. Apparurent ensuite les mystisses. Depuis, le monde a changé. Ils conquirent les territoires des races et préparèrent une guerre pour conquérir le royaume des hommes. Seuls les héros parviendront à sauver le monde de Fantasya. Pour cela, les races devront s'unir, défendre chacun leur royaume, et mettre fin à la guerre et au règne des mystisses pour toujours ...
Voilà, donc le royaume c'est Fantasia, Les mystisse c'est une race que j'ai inventé, c'est donc les méchant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 10:33 | |
| Donc si je suis bien. Le royaume unique du monde de Fantasya s'appelle Fantasia, c'est ça ?
So... |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 10:37 | |
| Ah ouais juste, faut que je réfléchisse alors. |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 12:06 | |
| Fantasya c'est un nom en carton. Trouves en un mieux. Après ton scénario, ben il est vide. Moi si tu veux je te fais le même en genre 10 secondes. Essaye plus de te concentrer sur les points importants et cruciaux genre LE ONLINE qui est, je dois le rappeler, LA spécificité de ton jeu. Non ? |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 12:39 | |
| Au moins il a une base de scénario... Mais c'est pas super clair pour nous par contre. Est-ce que tu ne pourrais pas nous dire ce que c'est, un peu plus en détail, qu'un Mystisse ? Parce que bon, nous dire que c'est une race de méchants que tu as inventé, je pense qu'on l'avait deviné.
Je sais pas, regarde un peu les autres présentations de projet : le scénario est toujours assez longuement expliqué, assez en détails, encore plus quand il s'agit d'une race, d'un personnage ou d'une créature clef. Là on ne sait pas à quoi ressemble cette race, quelle est sa spécificité, ce qui la différencie des humains ou autre race, le mode de vie, leur but et pourquoi, etc etc, tout ça doit être travaillé, je suis consciente que c'est bien du travail mais faut faire un minimum d'effort que de dire "c'est une race de méchant" :/ Sinon ça fait vraiment dessin animé... Des méchants qui sont méchants juste pour être méchants, et on ne sait pas pourquoi.
Je pense qu'avant de nous poster trois petites lignes de scénario à chaque fois, tu devrais bien prendre le temps de travailler tout ça (ainsi que le reste évidemment) et ensuite de nous exposer ton travail. On te conseille d'avoir un bout de scénario pour t'aider à travailler sur le reste, mais pas de nous en sortir un en 10 secondes chrono... |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 14:00 | |
| Eh, faut me laisser le temps aussi hein ... Je suis pas un robot, moi les scénario et tout c'est pas mon truck donc sa vas prendre du temps de sortir un truck géant. Faut seulement que je travaille sur les mystisse etc ... J'ai pas encore d'apparence et d'expliquation. Et puis si les autres on un scénario de 20 ligne tant mieux ! Et mon scénario fait pas 3 ligne ... |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 14:26 | |
| Y'a pas un petit screen ? |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Dim 23 Sep 2012 - 14:50 | |
| Nan, j'ai pas encore commencé a mapper, je travaille sur le scénario, les système etc ... Pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] | |
| |
|
| |
| [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] | |
|