| [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Jeu 6 Sep 2012 - 10:31 | |
| Bonjour, le projet ne se fait plus sur Rpg Maker VX.(Vous le savez) Mais sur Mirage Création. Voici un aperçu : Mirage Création se code en VB6. C'est un logiciel exprès pour faire des jeux En Ligne. Il faut que je traduise tout, mais il faut d'abord trouvé ou. Et j'aurais besoin d'un graphiste. Je sais que vous êtent au courant Voilà A+ |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Ven 7 Sep 2012 - 14:41 | |
| - Citation :
Pourtant il y en a qui y arrive.
Oui, il y en qui arrivent à en réaliser. Et toi aussi tu le peux ! Mais ceux qui ont réussis ne l'ont pas fait avec RM ! Sinon c'est étrange Mirage Création ressemble à Eclipse Origins... |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Ven 7 Sep 2012 - 14:56 | |
| Oui, mais en mieux Et plus simple. j'ai déja essayer (frog creator) mais j'aime pas ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Ven 7 Sep 2012 - 14:57 | |
| - Citation :
- Et toi aussi tu le peux ! Mais ceux qui ont réussis ne l'ont pas fait avec RM !
Donc tonyryu n'a jamais fait de mmo avec rm? sinon bah bon courage. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Ven 7 Sep 2012 - 15:32 | |
| Merci Tonyryu c'est qui ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Ven 7 Sep 2012 - 15:36 | |
| un maker qui a réussi a faire un MMo avec rm^^
|
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Ven 7 Sep 2012 - 15:40 | |
| Et tu peux me montrer ou se trouve sont projet ? j'ai envie de voir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Ven 7 Sep 2012 - 15:44 | |
| |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Ven 7 Sep 2012 - 15:51 | |
| Merci. j'espère que tu vas pas avoir un averto pour se message a cause de moi, hein. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Ven 7 Sep 2012 - 16:10 | |
| pourquoi parce que je te file le bon lien qui t'aidera?
Parce que je te fait découvrir un excellent maker?
|
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Ven 7 Sep 2012 - 16:22 | |
| Nan, pour n'avoir mis que "Ici" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Ven 7 Sep 2012 - 16:23 | |
| Ce poste a plus d'importance en 1 mot que le reste. Pas besoin de tourner autour du pot pour donner un lien^^
La simplicité reste simple. |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 12:33 | |
| testament, quand on s'y connait pas on se tait... Même Tonyryu à dit lui m^me qu'un MMO avec Rpg Maker n'est pas possible ! Il n'a fait qu'un MORPG, en gros il ne paut ya avori que 5 joeurs maximum.. ce qui n'est pas du tout la même chose que MMORPG car un MMORPG, c'est Massively Multiplayer Online Role Playing Game. Comme son nom l'indique un MMO c'est beaucoup de joueurs. Donc, tonyryu à bien fait du online, mais pas du MMO ! |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 13:40 | |
| Bon, pas grave j'ai juste une question. Pour les classes. il y en auras 10
- Guerrier - Magicien - Archer - Voleur - Prêtre - ... - ... - ... - ... - Arcaniste
Voilà, dite moi des autres classe que vous aimez bien, comme sa je les mettrais Et dite moi un sort de départ. |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 14:04 | |
| Paladin Chevalier Noir Chevalier Dragon Assassin Druide (Invoquer) Barbare Mécanicien Artisan
Mes préférés. x)
|
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 14:27 | |
| Ok, j'en prend quelque une Se qui me fait : - Guerrier - Magicien - Archer - Voleur - Prêtre - Paladin - Chevalier noir - Druide - ... - Arcaniste Voilà j'en aie prise 3 de Garruk encore 1. prochainement vous aurez leur apparence. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 14:41 | |
| cataclysm être poli ne t'engage a rien. j'ai aider certe j'ai mis un M de trop car une habitude de dire cela. Oui Tony a réussi a réussi a faire une plateforme en ligne donc avant de de me dire de me taire tu pourrais aider brandoscure tu sera plus utile et ainsi pouvoir avoir l'intelligence de pas dire au gens de ce taire surtout pour pas aider^^ Surtout que la ils parle plus pour du en ligne apres si brando arrive a faire sur un serve permettant d'avoir plus de gens que 5 ce sera un bon debut.
Donc pour en revenir au sujet et donc eviter le HS comme tu l'a fait donc tu aurais du le dire par MP (et donc eviter d'ouvrir ta bouche pour faire du HS, relis les règles cela t'aidera beaucoup plus que tu ne le crois^^).
Brandoscrure01 pour les classes essaye de t'inspirer de ce qui se fait en MMO (oui je dit bien MMo^^) comme wow, ou GW2. cela t'aidera a trouver des classes.
Garruk GG le druides (on ressent le joueur de d2^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 15:03 | |
| (je confirme, impossible de faire un MMO) |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 16:19 | |
| Voilà, le nouveau est chaman. Se qui me fait :
- Guerrier - Magicien - Archer - Voleur - Prêtre - Paladin - Chevalier noir - Druide - Chaman - Arcaniste
C'est génial, merci pour votre aide, Garruk et Testament. Les description viendront aprés avec les charas. |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 18:27 | |
| Prendre classe random dans un morpg... 6 dps caster 3 tanks 1 dps cac dafuq ? Comment tu veux faire quoique ce soit en ligne avec ça ? |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 18:38 | |
| J'ai envie de demander si le mode en ligne a été testé cette fois surtout. D'ailleurs tu sais coder ? Et j'avoue que les classes c'est choisis vraiment à la n'imp...
Enfin, post qui fait un peu méchant mais bon, c'est pour moi des choses qu'on regarde tout de suite et qu'on choisit avec soin !
Dernière édition par Magi le Sam 8 Sep 2012 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 18:45 | |
| Le codage c'est que si j'ai envie de rajouté un truck genre Minimap. Sinon tout est dedans. Le mode en ligne j'ai pas encore essayer, et puis quand je choisi mes classes je choisi toujours avec soin ! et je prend le temps de bien faire les compétence etc ... j'ai juste demandais se qui vous plairez ! Je vois pas en quoi c'est n'importe quois ... En plus sa fait depuis le matin que je suis en train de mettre les stats, les charas, les compétence des classes, j'appelle pas sa bacler, désolé. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 18:49 | |
| ...Mais le mode en ligne c'est quand même LE truc important de ton projet, ça me parait d'une logique enfantine de tester ça au début avant de se lancer sur le reste... Pour le fait que ce soit n'importe quoi c'est dit au dessus : - Citation :
- 6 dps caster
3 tanks 1 dps cac C'est pas du tout équilibré... En tout logique ont devrait avoir : -Tank : Genre Guerrier etc -DPS magique : Genre mage -Soins : Genre clerc -DPS à distance : Genre acher -DPS corps à corps : Genre assassin ...Là c'est pas du tout le cas. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 18:54 | |
| Mais y a pas sa ! Je dois juste noté sa : - Code:
-
[INIT] Max_Classes=10
[CLASS1] Name=Guerrier Desc=More MaleSprite= 179,179 MaleFace= 179,179 FemaleSprite= 180,180 FemaleFace= 180,180 Strength=9 Endurance=8 Intelligence=5 Agility=5 Willpower=5 StartItem1= 0 StartValue1= 0 StartItem2= 0 StartValue2= 0 StartItem3= 0 StartValue3= 0 StartItem4= 0 StartValue4= 0 StartItem5= 0 StartValue5= 0
Etc ...
Voilà, il y a pas de se que vous racontez ! Et il faudrait déja que je fassent une map pour testé mon jeu online. En plus, se que j'ai noté en haut c'est que du écrit, pour montrer quel classe il y a.
Dernière édition par Brandobscure001 le Sam 8 Sep 2012 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] Sam 8 Sep 2012 - 19:04 | |
| ...C'est le nom employé pour les classes générales. Je ne veux pas te casser mais tu as pas l'air de t'y connaître en jeu en ligne, il y a quand même des bases à respecter pour que ça se passe bien. Un groupe avec que des guerriers contre un boss, ils auront beau être fort, ils se feront éclater si il y a pas de classes de soutiens. Faut savoir varier les classes pour que tout se complète et que ça se passe bien, tu peux pas choisir des classes parce que le nom te plait et que ça à l'air cool. Enfin je sais pas, ça me parait logique de se renseigner un peu avant de se lancer dans ce genre de chose. Pour comparer, là c'est comme si dans Wow tu pouvais avoir que guerrier et chevalier de la mort. Et puis tu veux faire un jeu en ligne, tu changes de RM parce que le mode ne marchait pas, et ça te viens pas à l'idée de regarder cette fois en premier si ça marche ? Je vais paraître méchante et tout ça, mais je trouve que tu fais un peu n'importe quoi, je suis loin d'être aussi emballée que certains des posts précédents quand je vois de quelle manière tu procèdes, m'enfin. |
|
| |
| Sujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] | |
| |
|
| |
| [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] | |
|