| [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Jeu 19 Avr 2012 - 19:41 | |
| Personne ne l'as télécharger, ou ne l'as tester ? |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Jeu 19 Avr 2012 - 20:03 | |
| Si c'est bon je l'ai téléchargée, je me débrouille assez bien en anglais donc je devrais comprendre un minimum ( de toute façon je pars en Angleterre dans 2 jours, faut bien que je "m'entraine" ) |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Jeu 19 Avr 2012 - 20:12 | |
| je suis persuadé que ton jeu n'est pas téléchargé a cause de la langue, donc je te conseille de le traduire en français (si tu est pas assez fort, demande a Matsuo Kaito ^^, mais c'est pas sur qu'il accepte), ou encore mieux, de le proposé sur un forum anglais. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Jeu 19 Avr 2012 - 20:17 | |
| Bon, je déplace, mais normalement c'est pas mon boulot, donc pas la peine de m'envoyer un MP pour que je le fasse (quoique si vu que je le fais en fin de compte XD, je suis trop gentillet comme disent certains).
Bon, voilà, +2 points de participation et bonne continuation ! |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Ven 20 Avr 2012 - 10:03 | |
| Salut, pourrais-tu me donner un lien de téléchargement pour RPG Maker VX Ace car je ne peux pas perdre trop de temps sur internet à rechercher un logiciel ( j'ai mon Histoire des Arts à préparer moi ). Merci car j'ai bien envie de tester ton jeu. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Ven 20 Avr 2012 - 16:22 | |
| Regarde les 2 liens que j'ai mis, l'un deux est avec les RTP... |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Sam 21 Avr 2012 - 8:45 | |
| Ok j'avais pas vu le lien, je télécharge tout de suite.
EDIT: je ne sais pas si c'est parce que je devais appuyer sur une touche mais après l'explosion au début du jeu, plus rien ne marche mais je peux accéder au menu. |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Sam 21 Avr 2012 - 13:36 | |
| Est ce que tu prévois de traduire le jeu en français ? |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Sam 21 Avr 2012 - 14:32 | |
| @Daigoro100 Oui, c'est un bug que j'essaie de résoudre. Quand tu vois Basshu arriver, il ne faut appuyer sur rien...
@gandalf13 Oui, je compte bien le faire. Je crois même que je le ferais pour la 3e Démo.
EDIT : Daigoro100, excuse-moi, j'ai fait une bêtise. Quand tu vois Basshu arriver, attends qu'il soit devant le sergent, APRES appuie sur Entrée... |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Sam 21 Avr 2012 - 16:15 | |
| |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Sam 21 Avr 2012 - 19:32 | |
| NEWS : - Petits divers modification dans présentation de Soul's Fate - Ajout d'une Userbar - Changement du logo de Soul's Fate |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Mer 25 Avr 2012 - 3:40 | |
| NEWS : - Script pour voir les PV ennemis en combat retirer. Je trouve que ca fait un peu moche, et ça m'a causé des problèmes. Donc, aurevoir ! - La Démo 3 arrive bientôt ! Je vise ce week-end au plutôt, sinon milieu de la semaine prochaine... - La Démo 3 sera bien traduit ! Je mettrai une version Anglaise avec et sans RTP, et une version Française sans et avec RTP. Je vise aussi a alléger le fichier, pour faciliter les personnes avec un internet lent... |
|
| |
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Mer 25 Avr 2012 - 12:04 | |
| Ah ouais j'avais zappé le projet. Bon, je DL, je teste et j'édite. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Ven 27 Avr 2012 - 22:07 | |
| NEWS : Bon, désoler pour ce qui s'attendait a une démo ce week-end, les cours deviennent importants, et en plus, j'ai le Brevet qui approche...
Donc, a quand la Démo 3 ? Je dirais le week-end prochain, le temps que je travaille sur le jeu, et que je le traduise aussi !
Enfin, je voudrais aussi vous prévenir de quelque chose...
Comme je viens de le dire, mon Brevet approche, et j'aurais pas mal d’étude a faire. Donc, si jamais je ne poste pas d'updates, ne lâchez par prise, et NE DÉPLACEZ PAS LE SUJET !
J’essaierais de mon mieux d'updater le jeu, mais comme on le dit : la vie privée et les études avant tout !
Donc voila, je vous dis bon week-end a tous ! |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Mer 2 Mai 2012 - 22:54 | |
| NEWS : Bon, je viens de passer mon Brevet d'Histoire des Arts (ce qui ont mon age vont comprendre :p), et ****** c’était ****** ! Enfin, j'ai survécu...
Et pour vous rappelez que je travaille toujours sur Soul's Fate, voici 3 nouveaux screenshots, tous directement de la Démo 3 ! Checker le premier post pour les voir ! |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Jeu 3 Mai 2012 - 13:54 | |
| Un projet assez intéressant, malgré quelques petits bémols. Premièrement, pourquoi avoir fait le jeu en anglais? Tu comptes le partager sur des commus anglos? Parce que bien que je parle assez bien anglais, j'avoue que ça ne m'attire pas vraiment ^^' Sinon, attention aux fautes, ce n'est pas catastrophique, mais j'ai pu en repérer quelques unes assez flagrantes dans ta présentation Sinon au niveau du scénario, je trouve ça bien de s'interroger sur l'âme, parce que c'est quelque chose qu'on se pose vraiment dans la vie. Par contre, il y a certain nom boboche comme "Soul World" qui sonnent un peu projet de débutant :/ Mais pour le reste, beaucoup de place au mystère c'est intriguant Ton mapping d'extérieur est très bien, mais attention aux intérieurs, tu as tendance à faire des trop grands espaces et donc difficiles à remplir. En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Jeu 3 Mai 2012 - 15:26 | |
| Merci pour la critique ! Alors, pour les réponses... Pourquoi le jeu en Anglais ? Car c'est la langue auquel je suis le plus alaise avec (lis mes posts precedents sur ce sujet pour savoir pourquoi). Oui, je compte le partager sur des fofo' anglais. Mais je vais aussi le traduire, pour que le fofo' d'ici puisse y jouer aussi Ben, pour les fautes, heuh... Je viens de tout dire Mais je vais m'améliorer, t'inquiete ! Je compte changer certains noms, donc patience... Pour l'interieur, disons que j'essais de faire des maisons completes. Mais j'ai deja fait pas mal d'interieur deja, et je sais pas si je pourrais les refaire Enfin, merci encore ! |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Jeu 3 Mai 2012 - 17:34 | |
| Ah d'accord, j'avoue que j'avais la flemme de lire les trois pages pour voir si quelqu'un t'avait déjà posé la question ^^ Sinon, les intérieurs ne sont pas moches, c'est juste des conseils pour t'aider pour les prochains |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Jeu 3 Mai 2012 - 17:57 | |
| |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Sam 5 Mai 2012 - 5:57 | |
| NEWS : La Démo 3 sera (une fois de plus) retardée... Alors avant que vous commenciez a critiquer, j'ai eu mon Brevet d'Histoire des Arts cette semaine, donc le jeu n'as pas eu beaucoup de temps De plus, j'ai du faire une ÉNORME réorganisation de ma Base de Données, et pas mal de changement de ressources et scripts. Donc, voila, 'faudra encore attendre une semaine ! Désoler |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Sam 5 Mai 2012 - 8:13 | |
| Ne t'en fait pas, mieux vaut sortir quelque chose de bien fait car si c'est pour la sortir tout de suite avec plein de bug ça ne sert à rien. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Sam 5 Mai 2012 - 13:29 | |
| Oui, c'est vrai, tu as raison |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Sam 5 Mai 2012 - 17:46 | |
| NEWS : De gros changements a Soul's Fate ont été fait ! 1. Je passe du SBS Tankentai au Victor's Animated Battle. C'est toujours du SBS, mais je trouve que les possibilités sont meilleurs. De plus, il supporte les animations Kaduki, que j'avais grandement besoin ! 2. J'ai aussi enlever le Battle Status de STR33g_1, et je l'ai remplacé par Yanfly's Ace Battle Engine ! Un patch a été crée par Victor pour que les 2 scripts aille ensemble, et le rendu est magnifique ! 3. J'ai enlevé l'ATB, pour la simple raison que ça causais pas mal de bug, et la compatibilité n’était pas super... 4. Les charas et faces de Gakushi, Akasuki, Ayame, et Ryuu ont été changées ! Désormais, tout les persos sont en Kaduki, au lieu de faire une partie Kaduki, parce que c'est plus simple pour moi. De plus, les faces était un peu... Bizarre (Surtout Akasuki...) 5. J'ai fait pas mal de retouche au système d'EXP, et des monstres. Donc voila, quand vous jouerez a la Démo 3, y'aura pas mal de différences ! Je suis entrain de modifier le premier post, donc patience avant de voir les nouvelles ressources et crédits ! Je ne promet rien pour la date de sortie de la Démo 3, vue qu'a chaque fois, y'a un truc qui le ralentit ! Mais de toute façon, c'est la qualité qui compte avant tout ! Bon Making ! |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Dim 6 Mai 2012 - 6:28 | |
| NEWS : A ma plus grande surprise (et a la votre surement aussi), j'ai fini la Démo 3 de Soul's Fate ! Alors ne vous réjouissez pas trop vite, ce n'est que la version originale (Anglaise) qui est fini. Tout ce que j'ai a faire maintenant, c'est de traduire tout ce lot, et ensuite je l'uploaderais ! Il y aura pas mal de chose a traduire, mais je pense que c'est faisable. Je vise demain, comme ça vous pourrez y jouer pendant vos devoirs (bande de flemmards ) Si jamais quelqu'un voudrais essayer la Démo 3 en avance, envoyez moi un MP ! Mais attention, ne soyez pas des daubes en Anglais, sinon vous pigerez rien ! NOTE AU TESTEURS : Si jamais vous voulez tester Soul's Fate, je recommande FORTEMENT d'utiliser la version Anglaise. Pour la raison que les dialogues du jeu peuvent perdre de leurs charmes une fois traduit. Comme on le dit toujours, mieux vaux l'originale qu'une traduction merdique (ne vous inquiétez pas, 'chui pas une merde en traduction >_<) ! |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Dim 6 Mai 2012 - 8:50 | |
| C'est une bonne nouvelle ça ! Bon moi demain j'ai mon histoire des art donc je ne la testerais pas pendant mes devoirs. Je suis impatient de voir la suite ( et de comprendre un peu plus ). |
|
| |
| Sujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) | |
| |
|
| |
| [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) | |
|