AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:42

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Logo_x10

ATTENTION, CE JEU EST ANNULE, ET DONC PLUS EN DEVELOPPEMENT


[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Scenar10
A soul... What is a soul ?

Does a soul represent who a preson is ?... Does a soul shape a person's life ?

A soul... Can it be seen through mere, raw eyes ?... Can a soul control one's actions ?

If a soul doesn't belong in it's place... Does the soul leave it's possessor ?

Can one's soul be killed ? Or is it eternal ?

Do I belong where my soul tells me to ?

Do I have a soul ?


Gakushi, 20 ans, a été enlever de ses parents a 5 ans par les démons. Sa mère a été tuée par ses démons, et son père aussi.

15 ans plus tard, Gakushi était devenu un Soul Killer, un démon tuant les esprits des gens jugées dérangeant pour les démons. Jour âpres jour, il suivait les ordres que son "père" (le Dieu Démon) lui ordonnait.

Depuis la mort de ses parents, Gakushi a commencé a revivre plusieurs de ces souvenirs, mais il ne sait jamais qui était dans ses souvenirs. Même si le Dieu Démon fut tout pour qu'il oublie ses souvenirs, elle revenaient toujours.

Un jour, le Dieu Démon (son "père)" lui avait ordonné de tuer une Soul qui ressemblait énormément a la femme dans ces souvenirs. Sur le moment, il revit le souvenir de la mort de ces vrais parents (dont il ne se souvient plus). Il refuse donc la mission, et se rebelle contre son "père", mais se fait renvoyé du monde des démons, et se retrouve dans le Soul World, le monde ou tous les Souls vivent (en d'autre termes. le monde des humains).

A cause des démons, Gakushi ne connaissait plus les différents aspects d'un Soul Ordinaire. Il devra donc retrouver ses aspects, et résoudre le mystère de ses mémoires floues.


[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Person10
Principaux

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Gakush11
Gakushi

Age : 20 ans
Classe : Soul Killer
Caractere : Plutôt ferme, méchant, naïf, mais devient plus affectif, et beaucoup plus conscient de la vie autour de lui
Arme : Épée, Hache
Type de Combat : ATK Lourde, mais faible AGI

Histoire : Gakushi est le héros principal du jeu. Les démons l'ont enlevé, et il est devenu un Soul Killer. Maintenant, il a trahit les Demons, et doit apprendre a vivre dans le Soul World

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Akasuk11
Akasuki

Age : 20 ans
Classe : Death Mage
Caractere : Plus douce que Gakushi, mais aussi ferme. Elle a une petite rivalité avec Gakushi, mais le protège quand même a cause de son passée
Arme : Staff, Griffe, Marteau
Type de Combat : Grande MAT, mais faible ATK

Histoire : Akasuki est une jeune fille née dans le monde des démons. On ne connait pas ses parents, car ils sont morts a sa naissance. Depuis, elle aprend la Magie de la Mort, pour un jour trouver un sort qui pourra les ressusciter. Elle est la soeur opposée de Ayame

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Ayame11
Ayame

Age : 20 ans
Classe : Soul Healer
Caractere : Très douce et gentil, elle n'aime pas commencer ou assister a des disputes. Elle est très pacifiste
Arme : Lance, Marteau, Arc
Type de Combat : Grande MAT et AGI, mais faible ATK et DEF

Histoire : Ayame est une jeune fille étant considérer comme "La Messagère de Dieu". Elle communique avec l'au-delà, et ressuscite les Soul qui ont été tuées. Elle cherche a ressuscitée ses parents. Elle ressemble aussi énormément a la mère de Gakushi quand elle était plus jeune, ce qui justifie pourquoi il ne veut pas la tuer. Elle est aussi la soeur jumelle opposée de Akasuki

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Ryuu11
Ryuu

Age : ?? ans
Classe : Art of Death
Caractere : ??
Arme : ??
Type de Combat : ??

Histoire : A venir...

Secondaires

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Seshir10
Seshiru

Age : 40 ans
Classe : Assist
Caractere : Très sérieux, n'aime pas rigoler. Il est aussi très discret
Arme : Desuburinga
Type de Combat : Inconnu

Histoire : Seshiru est un démon avec une technique de combat remarquable. Il était Général de l’armée des Démons, mais s'est retirer en secret a cause de l'injustice qu'il recevait. Depuis, il se cache et vit dans la Dark Souls Forest

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Battsu11
Battsu

Age : 22 ans
Classe : Assist
Caractere : Joyeux et Optimistique, il est trés aventurier. Il adore aimer les gens
Arme : /
Type de Combat : Inconnu

Histoire : Battsu est un jeune homme dont ses parents et son village a été détruit par les Démons. Il s'est échapper, et chercher un refuge avec son chocobo. Enfin, il trouva un village, et s'y refugia

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Tina11
Tina

Age : 18 ans
Classe : Assist
Caractere : Determinée et amicale, elle est toujours prete a aider ses amis
Arme : Apokaripusu
Type de Combat : Inconnu

Histoire : Tina été autrefois controller par le royaume des Souls pour affronter les Démons, et autres ennemis du royaume. Elle réussit a s'échapper du royaume, et se cache d'eux a présent

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Gamepl10
Combats

Soul's Fate utilise le SBS, avec Victor's Animated Battle, et Yanfly's Ace Battle Engine...

Classes

Soul Killer
Ces démons sont entraînés depuis leurs plus jeune age pour devenir des Soul Killers. Il sont chargés de tuer tout Soul qui peut être dangereux au démons...

Death Mage
Ces mages démoniaques sont entraînés a la magie des démons. Ils\Elles apprennent à le maîtriser, pour plus tard devenir des maîtres mages démoniaques...

Soul Healer
Ces Souls sont charges de guérir et revivre les Souls qui ont été tuée dans le Soul World. Les plus compétant d'entre eux peuvent aussi communiquer avec le Dieu suprême, si ils/elles ont été(e)s purrifies avant

Art of Death
Cet art est resté un mystère depuis des siècles. Les démons disent que seuls les Soul Killers qui ont achever un certain nombre de Soul peuvent apprendre cet art démoniaque...

Items

Les Crystals : Ces crystals contiennent des pouvoirs hors-du-commun. Ils sont très rare, et ne peuvent être acquis que a un certain moment du jeu a travers divers quêtes, missions, etc... Ils augmentent grandement votre ATK, DEF, AGI...

Divers

Sauvegarde : Vous avez la possibilités de sauvegarder a tout moment, mais il peut être changer si trop d’inconvénients sont trouver (du genre, si tout le monde l'abuse pour tricher, je ferais en sorte que l'on ne puisse sauvegarder que a certain moment)...

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Screen10
Démo 1
Spoiler:

Démo 2
Spoiler:

Démo 3
Spoiler:

Démo 4
Spoiler:


[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Info_x10
Développeur: cagt3000
Screens: Voir ci-dessus
Site/forum/blog officiel: /
Date de sortie: Inconnu...

Langue: Anglais/Français
Hébergeur: RapidShare
Taille du fichier (en Mo): ~ 100Mo (Sans RTP)/~ 300Mo(Avec RTP)
Lien: Anglais (Sans RTP)

Note : Si jamais vous voyez une pub sur votre écran, attendez 5 secondes, puis cliquer sur le rectangle jaune en haut a droite, qui dit Skip Ad

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Credit10

Graphismes : Celianna, Mac&Blue, Kaduki, Enterbain, cagt3000
Scripts : Yanfly, Victor, KMS, Jet, Khas, Rafael_SOL_Maker, Mr. Bubble, Sykval
Musics : FF1, FF4, FF7, FF8, FF9, FF10, FF13-2, KH, KH2, Bleach, Zach Payne, cagt3000

Vous soutenez Soul's Fate ? Mettez ceci dans votre signature !

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) 15

Code:
[URL=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t15174-vx-ace-soul-s-fate][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/143/15.gif[/IMG][/URL]

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Extra_10

Le jeu est aussi sur 2 autres forums anglais ! Voici les liens :

RPGMAKERVXACE.NET : http://www.rpgmakervxace.net/topic/4269-souls-fate/
RPGMAKERWEB : http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/2275-souls-fate/


Dernière édition par cagt3000 le Sam 24 Nov 2012 - 7:52, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:55

Tien, bizarre, on me dit que quelqu'un a repondu a ce sujet, mais je vois personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:57

Oui est bah ça ce voit un petit peu que tu as du mal avec le français maintenant ^^
Citation :
Depuis la mort de ses parents, Gakushi eu plusieurs mémoires de ses parents, mais ne su jamais qui était dans ses mémoires. Même si le Dieu Démon fut tout pour qu'il oublie ses mémoires, elle revenaient toujours.

Un jour, le Dieu Démon lui ordonnât de tuer une Soul qui ressemblait énormément a la femme dans ces mémoires. Sur le moment, il eu la mémoire de la mort de ces vrais parents (dont il ne se souvient plus). Il refuse donc la mission, et se rebelle contre son "père", mais se fait renvoyé du monde des démons, et se retrouve dans le Soul World, le monde ou tous les Souls vivent (en d'autre termes. le monde des humains).

Gakushi eu plusieurs mémoires... [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) 862850
Je dois avouer que j'ai du mal... On dirait du Google traduction...
A moins que ces mémoires soit des bouquins mais à ce moment là j'ai du mal avec la suite...

Bon sinon j'ai pas grand chose à dire :
"Epeee" => Épée ce serait mieux
"Gakushi est l'heros principale" => Gakushi est le héros principal (pas de l' avant un "h" s'il te plait et il s'agit d'un homme donc pas de "e" à principal)
"Il s'est fait retirer de ses parents" => Google traduction ?... A moins que la DASS soit passé par là...
"pour un jour trouvees" => pour un jour trouver

Bon comme le reste est à venir on verra plus tard ^^

PS : oui c'était moi mais j'ai du faire quelques modifications, désolé


Dernière édition par Al22 le Dim 22 Avr 2012 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:58

Ben oui, comme je l'ai dit a la fin de mon post, je vis au US... Donc j'ai perdu des notions de Francais...

Et j'ai un clavier americain ! Donc y'a pas d'accents Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:06

Oui enfin tu peux aller dans ton panneau de configuration et le changer ou encore télécharger un clavier virtuel Smile

Non t'inquiète c'est pas grave, sauf pour les traductions à la google...
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:25

NEWS : Fautes d'orthographe et de grammaire réparer !

J'ai aussi ajouter des éléments de Gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:44

Change "mémoire" par "souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:47

NEWS : Changement de "mémoire" par "souvenir" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:49

cagt3000 a écrit:
NEWS : Changement de "mémoire" par "souvenir" !

Ne fait pas une news dès que tu as changer un truc... C'est énervant, c'est comme si tu regardais Tf1 est qu'il y a toutes les 5 secondes une news.
Tu n'as qu'a répondre "Okay, je vais changer ça! Merci du conseils Nananana...".
Sinon je te souhaite bonne chance pour ton projet. Je pense qu'il vaut mieux que tu postes aussi ton projet sur des forums anglais, je pense que tu seras plus à l'aise!

Cordialement, Kouett.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:51

OK, desoler pour ca...

Et je le poste ici, car c'est le forum dont je suis le plus actif, donc c'est logique pour moi Smile Mais je le posterais aussi sur un fofo' anglais, merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:01

"Il apprenne a le maîtriser" => Ils apprennent à le maîtriser
"Cet art est resté mystère" => Cet art est resté un mystère

"Soul Ultime" => Qu'est-ce que c'est ???

"Il sont tres rare et tres peu" => Hum... Heu... Non vraiment pas : Ils sont très rare
"Il peuvent" => Ils peuvent

"Sauvegarde : Vous avez la possibilites de sauvegarder a tout moment, mais il peut etre changer si trop d'inconvenients sont trouver..." [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) 862850 explique.
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:07

Wow, je vois que mon Francais fait vraiment tache...

Merci de l'aide, je le corrige tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:20

Il n'y a pas de quoi Smile
On est là pour ça. Bonne chance pour la suite.

Ps : je suis sur que j'ai pas vu des fautes alors relis toi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:29

News : - Correction de plusieurs fautes d’orthographe et de grammaire de la présentation
- Infos sur le premier personnages secondaires dévoilés !
- Screens des nouveaux scripts (voir liste ci-dessous) ajouté
- Sortie imminente de la démo 2

Nouveaux Scripts :
Ace Perfect Fog (Rafael_SOL_Maker)
Ce script permet d'ajouter un fog sur la map

Light Effects (Khas)
Ce script permet de créer des lumières réalistes

Window Smooth Sliding (Khas)
Ce script fait en sorte que les windows du menu se "glisse" en place, et "glisse" en sortant

Skill Steal (Yanfly)
Ce script vous permettra de voler des compétences ou sorts au ennemis (mais pas toute !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:39

Peut-on jouer sans avoir installé VX.Ace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:43

Non, mais je ferais une version avec RTP pour la démo 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:28

"Les démons l'ont séparé" => Les démons l'ont enlevé
C'est à mon avis plus juste Smile

"le Dark Souls Forest" => la Dark Souls Forest
C'est une forêt en français Razz
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:37

OK, c'est corrigé ! Merci !

EDIT : Au faite, que pense-tu des nouveaux screens ? Du mapping en général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:46

N'étant pas vraiment graphiste ou mappeur je ne peux pas vraiment te conseiller la dessus...

Mais d'un point de vue personnel je trouve tes maps très belles (sauf les deux dernières de la Démo 1 ou je comprend pas tout... ), et la seule chose que j'ai à reprocher c'est la minimap en haut à gauche de l'écran... J'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:13

    Tonprojet m'a l'air globalement bien.
    Je ne savais pas qu'il était possible de perdre des notions de sa langue natale en en parlant une
    autre pendant des années. Ca doit être étrange.
    Je ne possède pas VX.Ace, alors je ne peux pas tester ta démo. J'attend la sortie d'une version
    RTP pour critiquer. Wink
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:58

Merci Smile

Ben, disons que j'ai vécu en France jusqu’à mes 9 ans, et après je suis partie au USA. Maintenant, j'ai 111 14 ans Smile Mais ne t’inquiète pas, je sais qu'il est IMPOSSIBLE d'oublier totalement sa langue natale. Tu peux oublier des notions, oui, mais tout, non...

T’inquiète, j'aurais bientôt fini la Démo 2, et je ferais une version avec RTP, donc tu pourras l'essayer Wink

Bonne continuation a toi aussi, mon prochain déjeuner ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:09

Moi non plus j'ai pas testé mais je peux bien critiquer !
Donc:
Map1: map d'intro rien à dire.

Map2: Dans l'ensemble, la map est bonne mais j'ai l'impression que les bibliothèques sont collés aux murs. Tu devrais retrécir un peu la map car elle est un peu vide.

Map3: Pareil, un peu vide, des tables en bois et des bibliothèques sur un sol fissuré de lave je trouve ça bizarre...Ah oui tu as oublié le bas du mur vers la droite.

Map4: Pareil que la map3, un peu vide, oublie du bas du mur vers la gauche et je trouve toujours aussi bizarre l'utilisation de bois sur un sol de lave...

Map5: Pas mal du tout ! Bien qu'un peu fouillie et tu devrais réduire un peu le fog parce que là on a du mal à voir.

Map6: Le toit et le mur que tu utilise sont fait pour les extérieurs, le tapis devrais prendre une forme plus symétrique et plusieurs de tes fenêtres sont caché par tes meubles.

Voilà, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:41

Citation :
Moi non plus j'ai pas testé mais je peux bien critiquer !

Eh ben c'est parti mon kiki !

Citation :
Map1: map d'intro rien à dire.

Encore heureux >_<

Citation :
Map2: Dans l'ensemble, la map est bonne mais j'ai l'impression que les bibliothèques sont collés aux murs. Tu devrais retrécir un peu la map car elle est un peu vide.

Oui, je viens de le remarquer aussi. Et rétrécir la map ? Elle est déjà assez petite, j'ai pas envie de le rendre comme un placard -_-

Citation :
Map3: Pareil, un peu vide, des tables en bois et des bibliothèques sur un sol fissuré de lave je trouve ça bizarre...Ah oui tu as oublié le bas du mur vers la droite.

Pour le bas du mur, je l'ai réparé. Quand aux bois, disons que les démons ont leurs moyens d'avoir des meubles dans leur tanière... Et j'utilise les Tilesets de Mac&Blue et Celianna ensemble, et y'a pas trop de choix niveau détail pour les Démons...

Citation :
Map4: Pareil que la map3, un peu vide, oublie du bas du mur vers la gauche et je trouve toujours aussi bizarre l'utilisation de bois sur un sol de lave...

Même remarque que pour la Map3...

Citation :
Map5: Pas mal du tout ! Bien qu'un peu fouillie et tu devrais réduire un peu le fog parce que là on a du mal à voir.

Moi je vois très bien ! Et en plus, c'est une foret dense, avec beaucoup de fog, donc pour moi c'est logique...

Citation :
Map6: Le toit et le mur que tu utilise sont fait pour les extérieurs, le tapis devrais prendre une forme plus symétrique et plusieurs de tes fenêtres sont caché par tes meubles.

Ben, je voulais que les murs et le toit aille ensemble mais maintenant que tu dis ça... Faudrais' p'tetre que j'le change, hein ? Je rendrai le tapis symétrique aussi. Par contre, pour les meubles cachant les fenêtres, c'est fait expret :p

Voila pour mes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:07

Bonjours à toi, ton projet m'a l'air pas mal et en ce qui concerne tes fautes je ne fais pas attention car je suis pas très doué l'a dessus non plus ( je te parie que j'ai déjà 3 fautes dans ce que j'ai écrit ).

En ce qui concerne le mapping RitoJS a déjà tous dit.

Pour la présentation, tous est bien ( a mon goût ), tes personnages sont très bien détaillé sans nous donner trop d'information et donne envie d'en savoir plus.

Je te souhaite bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 5:11

NEWS : - Sortie de la Démo 2
- Ajout d'une version Sans-RTP et avec RTP

Liens sont dans le premier message...

Bon testing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Contenu sponsorisé




[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soul's Fate
» Escape Your Fate
» [Fantastique] Souls of world
» Evenement Inter-communautaire Touhou - Wandering Souls:
» [annulé]Vive le 14 juillet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com