AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100

Masculin Age : 27

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:28

Enfin, je pensais que tu était mort Very Happy !
Bon sans rigoler j'espère que tu as retiré le bug que j'ai eu car je ne pouvais pas commencer la démo.
Ensuite toi ta de la chance car moi sa commence dans 2 semaines le brevet Sad !
Pour finir, je suis impatient de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

Masculin Age : 123

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:56

Mort, moi ? Mais non...

*se fait transpercer par Sephiroth*

Bon, oui, le bug est régler Very Happy Maintenant tu pourras vraiment jouer a la Demo !

Ouais, au US, c’était le 7 et 8 Juin Smile Si tu veux, je peux t'envoyer notre brevet (meme si ce sera surement pas le meme...)

Eh ben, content de voir que t'es impatient !

Et pour ce qui veulent avoir un petit indice de la suite, la voici (je la met sous Spoiler, mais c'est pas vraiment un Spoiler)

Spoiler:

Et pour finir, il y a un petit bonus pour tous. Si vous arrivez a trouver de quelle personnage je me suis inspirée pour faire Seshiru, vous aurez une petite surprise...

A bientôt, et bonne chance !
http://www.site3000.weebly.com
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 7:44

NEWS : NON JE NE SUIS PAS MORT !!!!111!!!11!!1!

Enfin, oui, je sais, encore un mois, bla bla bla... Mais bon, j'ai voulu vraiment me concentrer sur le jeu cette fois !

La Demo 4 n'est pas loin du tout d'etre fini (la version Anglaise), donc j'imagine cette version prete le week-end du 18-19 Aout, et la version Francaise la semaine qui suit (20-24 Aout)...

En ce qui concerne des changements apportes au jeu... A part des correction de bugs et quelque p'tits tweek par ci par la... Pas grand chose !

Malheuresement, je serais au Canada du Lundi 6 au Mardi 14 Aout (et oui, faut bien que je passe du temps avec mes parents aussi), mais je travaillerais sur le jeu quand meme a l'hotel...

Voila voila... Je vous laisse !

P.S.: Des screenshots de la Demo 4 seront postes demain ! Mais comme je suis au US, il faut faire +6 pour l'heure francaise, alors gaffe a votre heure !

P.S.2: Je kiffe trop le nouveau look du fofo Very Happy

Dernière édition par cagt3000 le Lun 6 Aoû 2012 - 5:14, édité 2 fois
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 5:09

NEWS : Screenshots ajoutes ! Il se trouve dans le premier post, sous "Demo 5" dans les apercus Very Happy
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid

Masculin Inscrit le : 31/12/2011

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:25

Hey t t'améliore en mapping !
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:17

Super t'es revenue et c'est vrai tu t'es améliorer. J'attends la démo française avec impatience!
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:34

Ya juste le dernier screen qui laisse à désirer. Sinon c'est pas mal ouaip, tu as bien fait de mélanger plusieurs ressource, ça commence à prendre forme.
Bonne continuation.
http://lunarito.wordpress.com/
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:59

Merci Very Happy

Alors pour le dernier screen, oui c'est vrai qu'il est un peu vide, mais je cherche en faite a faire une cave de glace, mais pas le style ou y'a des murs partout, et faut trouver le bon chemin. La grotte est plus ouverte, innonder d'eau, mais il faut toujours trouver le bon chemin.

Le seul inconvenient, c'est que j'ai pas vraiment de ressources de glace avec moi, donc appart des crystaux, j'ai rien d'autre a mettre >_< Mais faudra' que je cherche des ressources alors...

Enfin, voila voila Very Happy
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:09

NEWS : De retour de Canada Very Happy

Pour ce qui en ais du jeu, j'avais mentioner avant que je n'avais pas beaucoup de ressources de glaces, ce qui me limitaient un peu. J'ai beacoup chercher, a travers ce fofo', les fofo' anglais, mais helas... Rien.

Mais j'ai trouver une facon de faire ma map pour qu'elle soit bien remplie, meme avec le peu de ressources que j'ai Smile

Alors je vous previens tout de suite, j'utilise le tileset Acassia pour la cave de glace. Je sais que tout le monde l'utilise, et que c'est pas aussi original, mais c'etait le seul a avoir de bonnes ressources de glace, et en plus, il n'est pas si different du mix de tileset que j'utilise pour les autres maps (qui est un mix du tileset de Celianna et Mac&Blue que j'ai fait moi meme).

La Demo Anglaise est pratiquement fini, il ne me reste qu'a finir la derniere partie de la grotte (boss compris), et checker qu'il n'y ai pas de bug, et la Demo Anglaise sera prete, comme ca je commencerais a tout traduire pour la version Francaise Very Happy

Enfin voila, les news pour la prochaine Demo Very Happy

Pour ce qui veulent savoir ou j'en suis par rapport au jeu final, disons que j'en suis a 30% (et oui, parce que j'ai pas envie de faire un jeu qui dure 5 minutes a finir -_-)

C'est tout pour maintenant ! A bientot Wink
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:36

Tu avais aussi les RTP de base pour la glace...
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:42

Oui, mais je voulais pas trop utiliser les RTP. De plus, il ne collait pas au genre de cave de glace que je voulais faire... Tu comprendras quand la Demo sortira Wink
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven

Masculin Age : 23

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:37

Ce projet a l'air gégnial
Moi aussi je suis en train de faire un projet mais il n'est pas encore pret
►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",

Heav'n
[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 15
http://hakoo.forumactif.org/
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 6:08

NEWS : La Demo 4 de Soul's Fate (Version Anglaise) est prete !

Disons que j'ai tres bien fait de tester le jeu en entier, car j'ai trouver des bugs que je n'avais pas remarquer auparavant >_<

Alors, la Demo sera uploader demain, mais seulement la Version Anglaise ! Pour la Version Francaise, elle sortira pendant la semaine, mais je ne sais pas encore exactement quand, a cause de tout le boulot que dois y mettre, mais je vous tiendrais au courant Very Happy

Pour ce qui veulent savoir pourquoi la Demo Francaise sort toujours plus tard que l'Anglaise, c'est pour la raison suivante : Quand je boss sur le jeu, voici comment ca se passe...

1. Je map, event, etc... TOUT sur la Version Anglaise.
2. Une fois la Version Angalise terminer, je porte tous les changements et nouveates au jeu sur la Version Francaise
3. Je traduis le tout
4. J'upload les 2 versions avec et sans RTP

Alors pour le moment, le jeu est en faite diviser en 2 partie differente. Ca veut dire que j'ai un dossier Soul's Fate pour la version Anglaise, et un dossier pour la Version Francaise. Ce qui signifie que a CHAQUE fois que je veux passer d'une version a l'autre, je dois quitter la Version en cours, et ouvrir l'autre.

Mais vous allez me demander : Pourquoi tu les mets pas ensemble ??!! Eh ben parceque comme j'ai commencer a faire la version Francaise du jeu tard, ca allait me prendre trop de temps pour tout arranger, et ca pouvait eventuellement augmenter la taille du fichier -_-

Donc voila pourquoi la Version Francaise et Anglaise sont 2 differents fichiers, et pourquoi la Francaise sort plus tard...

Enfin, je vous laisse ! A demain pour la Demo 4 Wink
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 7:41

Je pense que tu n'es pas vraiment obliger de traduire en français. Ça demande du temps.
Et puis l'anglais c'est quand même globalement compréhensible. Les membres peuvent faire des efforts...
Enfin, bonne continuation. Wink
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:25

Ben a la base, je n'allais pas le traduire. Mais bon, apres, je me suis dit que ca serait plus simple aussi pour les internautes de comprendre le jeu Wink De toute facon, j'ai deja une idee pour mon prochain jeu, et je compte aussi le faire en Anglais/Francais, mais en les mettant en un fichier, pour faciliter le tout Very Happy

Enfin, j'upload en ce moment la version Anglaise de la Demo. Alors a toute suite ! Smile

EDIT : J'ai oublier de mentioner que la Demo avec RTP fait quand meme +300MB. A la prochaine demo, je mettrai tous les .mp3 en .ogg pour reduire la taille du fichier...
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:27

Saches également que les rtp de vx.ace sont particulièrement volumineuses. Base toi sur la version sans rtp.
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:24

NEWS : Demo 4 Disponible !

DEMO 4

Alors oui, y'a pas la version avec RTP, car il n'arrete pas de planter pendant l'upload (je sais pas pourquoi). J'essairai encore par contre.

@IceMonkey -> Oui, j'ai remarquer cela. Je me suis dit qu'en mettant les musiques en .ogg, ca allait aider, mais bon, je sais pas si ca sera aussi efficace... En plus, j'ai l'impression que peu de gens sur ce fofo' ont les RTP de RPGVXACE...

Dernière édition par cagt3000 le Dim 19 Aoû 2012 - 19:48, édité 1 fois
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:24

Bug:
Quand la fille au cheveux rouge nous rejoint, on ne peut plus bouger. (je te ferais un screen plus tard si tu veux...)
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:11

Je viens de tester, moi ca marche tres bien...

Ou est-ce que ca plante exactement ? Tu pourrais me faire un screen stp ?

EDIT : Oops, je pensais que tu parlais de la premiere fois que tu la rencontre, avec le mec au cheveux jaune. Je fix le bug...

EDIT 2 : J'essaie de corriger ce bug, mais quand je trouve une solution, cela ne fait que rendre le bug pire... Si je comprends bien, au moment ou tu es au sommet de la montagne, le texte se repete, et se melange, c'est bien ca ? Je vais essayer d'effacer l'event et le refaire. Si cela ne marche toujours pas, je mettrai un screen. Peut-etre que vous vous allez le voir...

EDIT 3 : Bug reparer ! Je compile et j'upload. Il a fallut juste que je mette l'event en Autorun au lieu de Proces Parallel, et ca a marcher...

EDIT 4 : Demo 4 FIX uploader ! DEMO 4 FIX
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:01

Test effectué ici. Wink
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:56

Alors alors...

Pour les noms : c'etait un choix de preference, car j'ai essayer de les nommer autrement, mais ils etaient sois cliches, sois vraiment bizarre.

Pour le mapping :
- C'est bien du Celianna, mais mixer avec du Mac&Blue ou du RTP, selon l'endroit
- Les maps trop grande... Mouais. Je suis daccord pour les premieres maps (la foret), mais pas trop pour la montagne de neige
- Mais tu le deteste vraiment ce fog ?! Bon, faudra' que je le rende beacoup moins opaque alors...

Pour les combats :
- Oui, j'ai optez pour un style classique, par preference, mais aussi car je rencontrais beaucoup de probleme quand je mettais du ATB, ou autre add-ons
- Les combats trop frequents, je vais y remedier !

Pour les musiques :
- On peut penser que la musique de combat ne colle pas, mais bon, ca donne du punch quoi. Mais je verrais si je peux trouver une musique meilleur
- Pour l'ensemble des musiques etant du Bleach et FF, c'etait les meilleurs que j'avais. J'ai aussi du Kingdom Hearts, mais j'en trouve pas qui colle

Donc pour conclure, c'est vrai que c'est un peu maladroit, mais tres classique. A savoir quand meme que cela est mon premier vrai jeu, donc c'est normal qu''il soit maladroit. Mais je compte l'ameliorer Wink

Pour les autres details :
- Je verrais ce que je peux faire pour le Battleback
- Les mots vulgaires ont ete enleves
- En general, quand il y a une cut-scene, j'ai remarquer que si on commence a les sauter (en spammant Entrer), c'est la que les bugs arrivent. Je sais pas trop comment reparer ca, mais je regarderais

Pas de note ? Aww...

Enfin, merci pour le test RitoJS ! J'apprecie vraiment Wink
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 7:43

De retour apres une longue absence pour annoncer une nouvelle, mafois... triste on peut dire Sad

Vous l'aurieuz peut-etre vu arriver, vous l'aurieux peut-etre pas remarquer, mais depuis un certain temps, disons que ma vie normale est devenu plus importante (ce qui est normal).

Je suis maintenant en 2nde, l'annee ou le travail est a son plein. J'ai pas mal d'examens, et de travail a faire.

Avec ca, j'ai aussi mes amis, et mes autres hobbies et attractions. Pour resumer, je change. Et dans ce changement malheuresement, il a bien des choses qui vont disparaitre... Et RPG Maker et l'une d'elle.

C'est vrai que j'ai commencer avec de l'espoir et de la determination. Je bossais sur le jeu, mais surtout, j'avais le temps. Maintenant... Plus trop. Je ne trouve pas de vrai moment pour travailler sur le jeu, et meme moi-meme, j'ai de moins en moins envie... Alors je decide d'annuler Soul's Fate.

Ca me trotais dans la tete depuis un baille, et je voulais en finir un jour. Je sais que ceci est mon premier jeu que je n'est meme pas fini, mais bon.

Avec ce long message, je veux aussi ajouter que je me retire du forum. Je n'effacerais pas le compte, et je reviendrais peut-etre de temps en temps, mais je ne serais plus la regulierement comme avant.

Merci a tous et a toute qui m'on soutenu, qui ont aider au jeu, qui on ete la pour moi. Vous etes tous des personnes geniaux, avec qui j'aurais le plaisir de revoir un jour Very Happy

Sur ce long message... Je vous dit a bientot mes amis Smile
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:37

Citation :
Je suis maintenant en 2nde, l'annee ou le travail est a son plein. J'ai pas mal d'examens, et de travail a faire.

En Seconde, y'a rien à faire et y'a aucun examen.
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett

Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:27

Viper-Rko a écrit:
Citation :

En Seconde, y'a rien à faire et y'a aucun examen.

Haha merci Viper! :')
http://eden-making.frbb.net/
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:59

Pour toi peut-etre y'a rien, mais pour moi y'a pas mal de boulot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)   [VX ACE] Soul's Fate (ANNULE) - Page 5 Icon_minitime

[VX ACE] Soul's Fate (ANNULE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant