| [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Lv.18
| Sujet: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Sam 7 Avr 2012 - 16:03 | |
| Salut a tousse ! je viens vous présenter un nouveau projet. Eternal Dream et Haunted Mansion ne sont pas abandonné ne vous inquiétez pas. j'avais ce projet en tête alors je vous le partage ! Clock Tower 2VX-ACE Catégorie: Aventure, Action, Survival Ils viennent terminer ce qu'ils ont commencé ! Détruire Alyssa !
Avant ! Si vous ne connaissez pas le 1 voir ici :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t13350-clock-tower-jeux-disponible
Scénario du projet Après qu'Alyssa s'est échappée de la tour de l'horloge, Elle fut retrouvée seule dans la forêt où des policiers la retrouvèrent gisant à terre, seule ... Croyant qu'elle était folle, ils la conduisent dans un hôpital ou d'étranges phénomènes se manifestent. Alyssa faisait des cauchemars toute la nuit, d'étranges personnes la surveiller. Une nuit, quelque chose attira son attention, l'hôpital était vide, plus personnes n'y étaient, sauf l'étrange homme qui était dans ses cauchemars. Cet homme était un subordonné qui était revenus pour la tuer, mais Alyssa a développé des pouvoirs surnaturels depuis ce qu'elle a vécu à la Tour de l'horloge. sa seule idée était de s'échapper de l'asile et de retourner à la Tour de l'horloge pour la détruire à jamais !
Personnages
Prénom: Alyssa Nom: Hamiltone Age: 16ans Etat: Depuis son cauchemars il y a 1 an Alyssa s'est endurcie, elle ne panique plus mais continue d'avoir peur ! Descriptifs: Après ce qu'il s'st passé il y a 1 an, Alyssa a été déposée dans un hôpital croyant qu'elle était folle, mais elle va tenter de s'échapper car elle est bien loin de croire que ce cauchemar est terminé !
Prénom: Denis Non: Colinton Âge: 16 ans État: Détient une force que lui et Alyssa ne pas savent pas contrôler. Descriptifs: Il a était accusé d'avoir tué ses parents, alors il fut envoyé dans l'asile où Alyssa est.
Gameplay Alors j'ai amélioré certain systèmes du clock tower 1 pour que ce soit mieux !
Title
Les feuilles sont animées.
Hud's
Vous pouvez visualiser les barres de Panique et de d'Eau. Vous pouvez visualiser aussi l'icone "Lavande" avec un nombre, c'est le nombre de Soin que vous possédez dans votre inventaire. Pour 'utiliser appuyer sur [W].
Symbole
Si vous possédez une bouteille d'eau bénite remplie vous pourrez brisé ce symbole.
Lampe de poche
Appuyer sur [Q] pour allumer ou éteindre la lampe torche, elle vous sera utile dans des endroits sombres. Attention il lui arrive parfois de déconner, à vous de la remettre en place !
Poursuite
J'ai amélioré le système Les ennemis que vous rencontrerez vont vous poursuivre pour vous tuez. A vous de choisir ce que vous ferrez ! Si vous êtes loin de lui il y auras moins de chance qu'il vous voit si vous êtes prêt, il va vous attrapez plus vite !
Cachettes
J'ai compliqué les choses !
C'est à vous de choisir où vous vous cacherez, aucune flèche ne vous diras de vous cacher, quand un ennemi vous poursuit, trouvez une cachette qui sera sûre. A vous de trouver les meilleurs cachettes possibles. Donc appuyer sur [C] pour vous abaisser, si vous ne le faites pas vous ne serez pas cacher !
Exemple : Sur l'image je me cache derrière une poubelle, n'allez pas vous cacher devant, l'ennemi vous verras sinon. Un grand nombre de cachette sera à votre disposition. Astuce : cachez-vous dans les ombres !
Menu
Panique
Quand vous vous ferez toucher et que vos PV seront à moins de 20 PV l'écran va flasché et le Coeur de Alyssa battera.
Sauvegarde
Les sauvegardes sont des horloges !
Le Gameplay n'est pas encore complet !
NEW !
Quand vous aurez fini le jeux vous pourrez choisir si : Vous voulez continuer avec Alyssa donc recommencer ou jouer l'histoire de Denis. Screen :
Choix Alyssa :
Choix Denis :
Secret
Alors dans l'aventure d'Alyssa, vous trouverez des livres ouverts il représente un secret si vous en trouvez une certaine quantité plusieurs bonus vous attendons à la fin du jeu
Screen :
Le livre, voyez aussi un peu de paysage au passage.
Hud's
Maintenant vous pourrez voir l'HUD de vos objet sur l'écran.
Indice
Alors dans certains endroits vous devrez trouver plusieurs indices qui vos permettrons d'avancer dans les jeux. Pour la ville par exemple. Les indices sont représentés par un point d'interrogation.
Screen :
Admirez aussi le paysage
Aperçu
Informations sur le projet Développeur(s): Brandobscure Screens: Dans le Gameplaye ! Site/forum/blog officiel: http://clock-tower-vx-vxace.forumgratuit.be/t7-vx-ace-clock-tower-2#7 Date de sortie: 20/06/2012 A mon Anniversaire.
Informations sur l'upload Langue: Français Hébergeur: Mirorri Taille du fichier (en Mo): 50Mo Lien: Pas encore
Credit : Auteur -Brandobscure Script -Moghunter -Rafael_Sol_Maker -Brandobscure -Yanfly -Victor -Fênix -Raizen884 -JohnBolton -Khas Arcthunder -Faalco -Nicke -DouglasMF -Cozziekuns -Kread-EX -Prexus Graphics -Théraphie -Zangther -Enterbrain -Celianna -Garruk -SD-arius -Brandobscure -Matsuo Kaito Autres -crackerwood Il y en a surment encore mais j'ai oublié. Testeur
Dernière édition par Brandobscure001 le Dim 18 Nov 2012 - 11:08, édité 14 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Sam 7 Avr 2012 - 18:09 | |
| J'ai hate que ce second opus sorte ! J'aime bien le système avec le cœur qui bat, pour cela, tu t'es inspiré d'un jeu ou c'est toi qui l'as trouvé tout seul ? |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Sam 7 Avr 2012 - 19:22 | |
| J'ai trouvé tout seule Quelle jeux ? New : Screen A+ |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Sam 7 Avr 2012 - 19:27 | |
| j'aime bien le système de lampe de poche |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Sam 7 Avr 2012 - 19:53 | |
| Merci Vous avez compris ce que je voulais vous dire pour le system de cachette ? Les sauvegarde serons toujours des horloge. |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Sam 7 Avr 2012 - 20:36 | |
| ton jeu à l'air vraiment intéressant, j'aime beaucoup le gameplay même si il me dit quelque chose mais je ne m'en souvient plus. je pense même télécharger l'ancien juste pour me faire une idée. Et sinon oui tout est bien compréhensible au sujet des cachettes. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 11:42 | |
| Je te conseille pas pas le 1 il a quelque beug au début ensuite sa vas. mais vas'y si tu veux Edit : Salut je voulais dire que certain system vont encore arrivée c'est juste que je suis en cours de recherche. Et il y auras des énigmes, car je trouve que dans mon ancien Clock Tower il y en avais pas. A+ |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 16:18 | |
| Salut ! Je n'ai pas joué au premier mais ce jeu à l'air vraiment sympa, j'aime bien l'ambiance du jeu, le gameplay et le système de lampe de poche. Franchement, continue ! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 16:56 | |
| Bonjour Brando' ! Encore un nouveau projet !? Il me semble que c'est le troisième que tu as sur le feu. Mais si tu t'en sors dans ces conditions...
Je ne suis pas contre un Clock Tower 2, mais fait en sorte que les mauvais points de Clock Tower soient réglés. Aides-toi du test de Viper-Rko pour cela. J'attend une démo et plus de renseignements.
Bon making !! |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 17:04 | |
| Oui encore un projet En fait quand je n'ai plus d'inspirations pour un jeux j'en fais un autre, donc voilà mais il ne sont pas abandoné. Hamburger < Aides-toi du test de Viper-Rko pour cela. oui c'est ce que je fais, tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ai plus de beug. et une durée de vie asser lourde pour vous |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 17:08 | |
| Bonne initiative. Je viens de voir que tu avais déjà prévu une date de sortie ? C'est rigolo que tu saches exactement quand ton projet sera fin prêt. Si j'étais toi, je ne fixerai rien pour le moment. Enfin, je dis ça je dis rien.
C'est le premier projet sous Ace qui sort sur le fow. Montre toi à la hauteur du logiciel jeune padawan |
|
| |
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 17:11 | |
| Ce n'est pas le premier de VX Ace, "l'éveil du vent" de Raymo est sur VX Ace aussi. |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 17:12 | |
| ZOMG !! Désolé |
|
| |
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 17:14 | |
| Pas grave, on dira rien à Raymo. C'est un secret ^^ |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 18:07 | |
| NEW !!! Ce garçon sera a des moment bien précis avec vous ! c'est un amis de Alyssa dans l'Asile. C'est Denis |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 19:20 | |
| Denis de Clock Tower 3 ! Il sera contrôlable, où juste un PNJ qui nous suivera ? |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 20:09 | |
| Il auras son histoire et donc sera contrôlable. c'est Denis car j'ai pris Alyssa du 3 aussi. Edit : Encore NEW ! Alors le Menu sera tournant, et j'ai trouvé un script pour avoir le Reflet de Alyssa dans l'eau. Et quand vous devez utiliser un objet sur une porte fermé pare example sa vas ouvrir une fenètre et vous devrez choisir quel objet utilisée. |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 20:13 | |
| Classe^^ le script pour les reflets dans l'eau est un très bon choix ce pourrais être un petit + non négligeable....
Bon courage pour la suite^^ |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 20:45 | |
| NEW ! Encore, maintenant l'ombre de Alyssa et des Pnj est visible ! Screen : Et le Menu tournant que j'ai modifié pour n'avoir que les objet, le statu, et quitter. Screen : Désolé c'est toujours les même lieux que je montre, mais c'est parce que je prépare d'autre lieux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Dim 8 Avr 2012 - 20:56 | |
| Quand t'es à fond dans un jeu, ca se voit. ^^ Super l'ombre, ça fait plus réaliste. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Lun 9 Avr 2012 - 11:45 | |
| New ! Alors la UserBar : L'Histoire de notre jeune Denis : Prénom: Denis Non: Colinton Âge: 16 ans État: Détient une force que lui est Alyssa ne pas save contrôler. Descriptifs: Il a était acusé d'avoir tué ses parents, alors il fut envoyés dans l'asile où Alyssa est. Et Inspecter bien les environs car Alyssa dira des commentaires important ou pas ! Alyssa a un pouvoir spécial qui ce déclange dans des moments bien précis. |
|
| |
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Lun 9 Avr 2012 - 17:34 | |
| Bon bah. Brand à encore frappé ! +3 en participation et je déplace ! |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Mar 10 Avr 2012 - 11:46 | |
| Credits de ceux qui mon aider dans mon jeux Clock Tower 2 Auteur
-Brandobscure
Script
-Moghunter -Rafael_Sol_Maker -Brandobscure -Yanfly -Victor -Fênix -Raizen884 -JohnBolton -Khas Arcthunder -Faalco -Nicke -DouglasMF -Cozziekuns -Kread-EX -Prexus
Graphics
-Théraphie -Zangther -Enterbrain -Celianna -Garruk -LooseLeaf -Zanyzora
Il y en a surment encore mais j'ai oublié.
Testeur
Sûrment
-Hamburger ou -Viper-Rko.
En fait Alyssa n'a pas était déposé dans un asile je préfère un hôpital c'est moins compliquer a maper.
Et mon Forum ou vous pourrez suivre toutes les new de mon jeux Clock Tower 2
http://clock-tower-vx-vxace.forumgratuit.be/
Il n'y a pas grand chose pour le moment.
A+ |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Mar 10 Avr 2012 - 13:00 | |
| Quelle est la différence de mapping entre un asile psychatrique et un hôpital. Les deux peuvent être faits avec les même types de tiles. Enfin, je dis ça comme ça. |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] Mar 10 Avr 2012 - 13:08 | |
| C'est vrais mais sa ne fait rien. comment trouve tu mon forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] | |
| |
|
| |
| [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée] | |
|