AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 projet Clock Tower 4 Modifié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:32

Bonjours j ai corigé l orthographe de mon jeux. je viens vous présenté mon premié projet.
avec Rpg maker vx

Clock Tower 4
projet Clock Tower 4 Modifié. Title15

J'ai modifié l'écran de titre.

Catégorie : Aventure,Survivale horreure.

projet Clock Tower 4 Modifié. ConsoleSynopsis (histoire) :

C'est l'histoire de Jennifer qui, a l'âge de 8 ans faisait toujours le même cauchemard,
elle rêvé d un étrange homme avec une paire de ciseaux géant qui venait pour la tuer.
Cette petite fille ce confier et en parla a sa mère de ces étrange cauchemar est un jour sa mère décida
d aller voire un psychologue pour aidé Jennifer a retrouver le sommeil.
A 14 ans la jeune fille perdit sa mère d un accident de voiture. Après sa,elle fut envoyer a un orphelinat
avec ses amie. Au quelle elle était très proche mes une fois arrivé la bas tout vas basculé.
cette première nuit sera son pire cauchemard. Elle devras survivre pour s échappé
Et ce rendre a clock tower avant que l horloge sonne minuit.

Dans ce jeux vous devrez trouvé des cachette pour échappé au monstre,
et fuir pour pas que le monstre vous attaque.

PERSSONNAGE:

Jennifer: projet Clock Tower 4 Modifié. Jennif10
jennifer est le personnage principale du jeux.
une fois arrivé a l'orphelinat sont cauchemar vas devenir réalité.
Est feras tout pour sortir de cette orphelinat.

ENNEMI:

Scissorman: projet Clock Tower 4 Modifié. Vampir10

???

Scripte utilisé

Vlad pour le script Abs vlad v9

Blockade pour le script Light Effects VX 1.1

Adurna pour le script Menu simple

Zeus81 pour le script $scene = Scene_Credits.new

Quellque Screen:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


J ai réussi a faire des Screen mais
Les image n affiche pas les event.Désolé

Gameplay.

Spoiler:

Un petit mot: cherché bien dans les environs du jeux car vous pourrez trouver des objet,des chose illisible.

projet Clock Tower 4 Modifié. InfoInformations du jeu :
Developpeur : Brandobscure001
Screen :En haut
[b]Site Officiel :
Aucun
Date de Sortie : Disponible

projet Clock Tower 4 Modifié. UploadInformations sur l'upload :

Langue : Francais
Hébergement des fichiers : Mirrorcreator
Taille du fichier : (en Mo) 106Mo
[b]Lien(s) : http://www.mirrorcreator.com/files/PEECUGRI/Clock_tower_4.exe_links

J accepte toute,remarque,critique, et si il y a des faute d orthographe dite le moi.
J'ai mis des Screen est modifié mon jeux. Very Happy


Dernière édition par Brandobscure001 le Jeu 28 Avr 2011 - 13:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:59

... Niveau des fautes d'orthographes .... Y'en a tellement --'
Faut vraiment que tu te relises ....
et dommage pour les screens mais on n'en sait pas beaucoup sur ton jeu ...
Mais cela pourrait être pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Junior
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Spyke Junior


Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 64

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:15

J'ai téléchargé le jeu pour voir, et je te conseil de le revoir, il y a un 2 problèmes en particuliers:

1°) Le menu du début n'affiche pas "Continue" ou encore "Quitter".
2°) Quand le jeu commence le texte ne s'affiche pas non plus.

Soit c'est moi qui as un problème soit c'est le jeu.

Spyke, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:42

Ya aucun screen, le scénario est classique, ya des fautes d'orthographes de partout..
Tu devrai enlever la démo et revoir ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:58

Spyke Junior en faite j ai testé mon jeux est c est toi qui doit avoire un problem
parce que moi tout va bien dans mon jeux .donc je ne sais pas c est quoi qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:34

Tu utilises une police d'écriture particulière? Si oui, l'as tu inclu dans ton projet et indiqué au joueur de l'installer?

Je pense que ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:55

Oui j utilisé une police d écriture particulière
mes je suis en train de modifié mon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:57

Bah si ce n'est les commentaires déjà dits , je suppose que l'image en haut est ton écran titre bah persos c'est horrible (désolé mais bon) les pixels blancs défoncent l'image à coup de batte de baseball , et le sang .... le sang ... enfin bref j'éditerais mon post une fois le test fini .
Ediy: Rectification vu que y a plus de démo j'attendrai U__U
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:47

Bonjours j ai modifié tout mon jeux est j ai mis une demo et des screen.
et j ai corigé les fautes d orthographe du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:44

En attendant, elles sont toujours aussi présentes dans la présentation ...
D'avance, ça donne pas envie ...
Enfin, ché pas moi, mais rien que de voir ...



... je me dis "Mince, quand même !".

Ok, on est pas au bahut. Ok, on est pas obliger de maîtriser le Français tel un Victor Hugo. Mais j'estime au moins que à 14 ans, on sait que "cauchemard" prend un d à la fin (et encore, son et va ... efnin, les homophones s'apprenent au Cm2, et la conjugaison au présent de l'indicatif du verbe "aller" bien avant encore) !


Edit Angie : LULZ cauchemar ne prend pas de d à la fin désolée, même si on fait souvent la faute à cause du verbe cauchemarder et autres mots dérivés. Bref quand on corrige des fautes on vérifie ses sources quand même.


Bref. Une brève conclusion des screens : ça fait pas peur. Montre nous donc des screens IG afin de voir l'utilisation des effets d'ambiance ...
Arty'
Revenir en haut Aller en bas
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:00

J'ai testé le peu que j'ai pu tester... Voici mes conseils de trucs à modifier pour améliorer ton jeu.

Bon, d'abord je répèterai pas qu'il y a prolifération de fautes d'orthographe... ah ben zut, c'est fait.

Dès le début, dans la ville, la musique est calme et puis soudain arrivent les trompettes qui hurlent comme si Freddy Krueger s'approchait... alors là je m'attend à voir un monstre ou chépakoi arriver, mais non, il se passe rien… Bref faut rogner ou changer cette musique car elle crée un suspense injustifié (et dans un jeu de survival horror, la cohérence du suspense est primordiale).

Il neige à l'intérieur de l'orphelinat...

On ne peut pas parler à certains PNJs, c'est voulu?

Problème de niveaux sur la table et le banc dans le jardin à l'entrée de l'orphelinat (mon perso se prend le bord de table au travers de la tête).

Le jeu bug si je sélectionne un élément du menu puis que j'annule la sélection puis que je resélectionne le même élément (comme par exemple j'appuie sur z sur « compétence » puis sur x et encore sur z et ça bug).

Il y a trop de lag la nuit dans l'orphelinat, ça nuit au plaisir de jouer.

« La cote est libre » ça veut dire quoi? Y'a des expressions comme ça qui ne veulent rien dire...

Après avoir pris un objet, parfois l'étoile blanche est encore visible.

Je ne trouve pas la deuxième partie du code pour ouvrir la porte près de l'entrée et donc j'avance pas plus loin. T'es sûr que tu n'as pas oublié un truc ?

Bon sinon pour ce qui est de l'ambiance sensée être inquiétante, c'est pas vraiment réussi. En ajoutant des effets de lumières, d'ombres, des bruits divers, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:46

Hum... désolé de le dire, mais... Le jeu voulait faire peur, il me fait rire x)
Je sais que je suis un peu direct, mais il y a de sérieux progrès à faire dessus =/ M'enfin, il y a bien quelques points positifs, comme... par exemple... Ben, des trucs ! Par contre, le coup de l'arc de lumière...

Genre "Je monte au grenier, et - Oh, c'est quoi ? Un arc de lumière ! Tu vas mourir pourriture !". La, j'avoue que j'ai été plié en deux de rire x)

Ou encore "Oh, Jennifer, je savais que vous viendriez. Tiens, une carte d'entrée dans la salle secrète de la police". Qui est cet homme, et pourquoi diable me donne-t-il un truc IMPORTANT alors que j'incarne dans ce jeu une fille poursuivie par Scissorman, et qu'est ce que je fais au poste de police, et d'où j'ai tué Scissorman ?! =/
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:33

Le code est dans la cuisine dans une pettite armoire.
merci d avoir dis les problèms.
Ca ne fait rien au moins vous ètent sincère.
je vais essayé de refaire un autre jeux d horreur.
donc je vais annulé celui là Very Happy
vous pouvez le mettre a la poubelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Joke


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 57

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:19

Bonjours j ai corigé l orthographe de mon jeux. je viens vous présenté mon premié projet.
Bonjour, j'ai corrigé l'orthographe de mon jeu. Je viens vous présenter mon premier projet.

Quand je vois ça, je garde toujours un doute sur la nouvelle orthographe, bizarrement !

Il faut absolument que tu revoie ta manière d'écrire sur les forums, sur msn, et partout ailleurs, je débarque tout juste sur le forum mais je me permet de te le dire sous forme de conseil avisé car j'écrivais aussi d'une manière horrible à ton âge, et c'est grâce aux forums, msn, et compagnie où l'on me forçais à me corriger que j'ai acquis en une année une orthographe correcte. Mes profs de français du collège pourront le confirmer, je suis passé de -25 à 19 en dictée ! Et maintenant, je fais partit de ces gens qui font chier sur l'orthographe, c'est un élément indispensable dans l'image que l'on donne de soi !

En ce qui concerne le jeu, je trouve ça un peu particulier d'avoir des bancs en bois et des arbustes dans la salle d'attente ! ^^ Je n'ai pas le temps de jouer à la démo, il faut que tu mette de vrais screens, en tout cas j'espère que les tons de l'écran et l'ambiance sonores sont gérés.

=> En fait je poste juste pour dire que le concept de se cacher et ne pas pouvoir se battre, c'est génial, cette idée vient de quel jeu ? = )

Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:44

Salu Joke en faite les cachette vienne des jeux
comme:clock tower 1,2,3 est haunting ground.
ps des jeux super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:38

Citation :
Salu Joke en faite les cachette vienne des jeux
comme:clock tower 1,2,3

Ok je comprend maintenant pourquoi le titre s'appelle Clock Tower 4.

Comme l'a dit Joke, vu le nombre de fautes que tu fait dans la présentation, on a du mal à imaginer que le jeu en lui-même est corrigé.
Sinon l'idée est originale, encore faut-t-il que l'ambiance aille avec.

Utilise des musiques appropriés (du genre X-files, Jack l'Eventreur ou les Experts) voir même prendre des musiques normales et les remixées.

Révise un peu les maps, même si à vue de nez, elles ont l'air pas si mal (enfin perso, je fais les miennes pareil). Elles sont trop répétitives. Du genre sur la première, c'est quoi tous ces tapis ? Ce qui est posé dessus n'est même pas cohérent.

Puis bon les personnages, pas grand chose à dire quoi.
14 ans et un héros d'aventure, mouais ça donne un peu de crédibilité dans le fait qu'elle se cache et qu'elle ne peut combattre ses ennemis, sinon non.

Voila, bonne continuation quand même.

PS : Je crois que pour le script des Crédits, c'est pas Zeus81 l'auteur. Son auteur est inconnue mais il a été édité par Mac Malone.
Revenir en haut Aller en bas
FalconPilot
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
FalconPilot


Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 97

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:31

Eh bien, au moins, tu admet les erreurs du jeu, et c'est la clé de la progression ^^ (Honnêtement, mon premier jeu était moins bien fait que celui la, et de très loin...)
Après, il y a quelques avantages au jeu, hein, y faut pas être salaud et regarder seulement e qui est mauvais ! Par exemple, niveau graphismes et mapping, même si y'a quelques incohérences ça reste pas mal. Après, y'a bien le problème du sang (Une simple flaque de sang nous empêche d'avancer), les bruits de pas un peu chiant, le fait qu'on puisse se défendre (Qui est dommage... !), qu'il n'y ait qu'une cachette (Mais bon, c'est que la démo, on juge pas). Aussi, les musiques sont pas mal honnêtement. Perso, je pense que le jeu est un début pas parfait mais pas décourageant, c'est un début quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:56

Merci FalconPilot sa me fait plaisire ce que tu a dit
je fait un nouveau projet encore mieux by Very Happy tu veux bien me mettre le lien de ton projet pour voire
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:13

Avant j'étais partit pour télécharger la démo mais vu les commentaires a propos des fautes d'ortographe je me retire...Tu ne peut pas dire que tu as pris le temps de les corrigées car tu ne met n'y d'apostrophe ni de "s" entre nous tu sais que des screens prends un "s" , moi aussi je fais des fautes d'ortographe ou de frappes mais je me relit et à force je me corrige tout seul...
Ah oui et Survivale Horreure je crois que ça s'écrit Survival Horror car Survivale Horreure ça fait peur ! Ou sinon moi aussi je bosse sur un Survival Horror et je confirme que c'est loin d'être le plus simple des types de jeu car il faut mettre le joueur dans l'ambiance l'angoisse et dans le jeu bien évidemment . Alors Bonne chance pour ton projet je le téléchargerais lors d'une démo qui fait moins mal aux yeux sur l'ortographe...
Raph
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:35

Ce projet est abandoné Very Happy
mais j'en fait un autre
dailleur si quellqun pourait le mettre a la poubelle Very Happy
PS:raph59790 ce sera quelle genre de jeux le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 25
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:29

Oups je croit que j'ai nécroposté car quand j'ai vu t'as demande de script je suis aller voir si tu avait un projet et bien cela veut dire que tu l'as abandonné récemment .
Ou sinon Brandobscur mon projet ressemblera a Amnesia the dark descent !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:25

Vu que vous parlez de Survival Horror, je vous recommande de tester "Les yeux sans visages" fait par la Team Cascade(pas sur du nom m'enfin). Il est posté sur Oniro et fait avec VX avec des graphs style RM2003. J'avoue avoir eu peur. C'est un jeu très bien fait donc n'hésitez pas à vous en inspirer(enfin pas du scenar mais surtout de l'ambiance, toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:00

J'ai dégea éssayer le jeux là Very Happy
mais je suis coincé au debut Very Happy
sinon je suis en train de refaire ce jeux...
quand vous verez le system que j'ai fait sa vas vous faire
flipé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




projet Clock Tower 4 Modifié. Empty
MessageSujet: Re: projet Clock Tower 4 Modifié.   projet Clock Tower 4 Modifié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

projet Clock Tower 4 Modifié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clock Tower
» Clock tower [Jeux Disponible]
» [Vx-Ace] Clock Tower 2[pause à durée indéterminée]
» scripte de panique comme haunting ground ou clock tower 3.
» Projet : FIVE devient DOORS ! ( Modifié )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit