AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Crystal Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:54

Je vois donc une fois compilé je dois faire quoi?
Il faut double-cliquer dessus puis glissez le fichier audio? Ou faire autre chose car lorsque j'essaye de glisser le fichier audio dans le fichier compilé, il demande de le décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:09

Une fois compilé, tu installe ton propre projet pour pouvoir accéder au dossier du jeu. là tu glisse le fichier audio dans le dossier du jeu et ensuite tu compresse le dossier. (le jeu avec l'audio dedans, data...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:39

Ok je m'en occupe et je met le nouveau lien.

EDIT:
Voici le lien ( il est aussi changé dans 1er post )

http://www.packupload.com/NXZ8AA8YIZJ
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:20

NEW

Salut je suis de retour ( pour jouer un mauvais tour ) et j'ai préparer une petite innovation du gameplay. Comme vous le savez surement, vous pourrez faire parti de la guilde des chasseurs mais les allé et retour sur la map ( qui sera conséquente je l'espère ) risque d'être gênant surtout que plus vous avancerez plus se sera long ( logique Very Happy ), j'ai donc prévu de mettre un système de téléportation.

Pour ceux qui ont lu la nouvelle présentation, il y a d'écrit que les 8 gemmes sont répartis dans le monde. J'ai donc décider que dès que vous trouverez une gemme vous pourrez décider de vous téléportez à une autre gemme grâce à une pierre de téléportation que vous pourrez acheter. Voici 2 petits screen pour illustrer tout ça :

Spoiler:


Voilà salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:56

Une petite question sur ta démo : Une fois le pendentif de Yune récupéré, on est censé aller où ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:04

Je crois que faut retourner chez le maire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:40

Normalement tu dois finir le "donjon" puis retourner au village et aller voir le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:00

C'est-à-dire me taper les Grand Turban Rouge qui se fight par 3 et qui One Shot en coup critique ? Hard :s Je sens que je vais devoir farmer mon équipe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:48

C'est vrai qu'ils sont hard, je vais baisser leurs puissances.
J'ai aussi prévu un petit truc et j'aimerais que vous me dite ce que vous en pensez.
Alors vous savez qu'au début du jeu vous avez le choix d'une classe et celles de vos alliés changent aussi mais les caractéristiques des personnages restent les même alors j'ai pensé que si je mettais presque leurs force, intelligence, défense et agilité au minimum mais celle des armes à fond, sa équilibrerait. Bien sûr je ferais évoluer les statistiques de manière équilibré mais avec un petit bonus pour leur classe par défaut ( c'est à dire si Loki choisit d'être un épéïste ).
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:03

Test officiel effectué ici.

Malheureusement, un bug d'event m'a empêché de terminer le jeu sur la fin, mais j'ai pu en faire les 90%. Et pour être franc, les monstres de l'usine et du camp m'ont forcé à cheater mes persos pour les vaincre, il faudrait juste baisser un petit peu leur puissance ou leur points de vie pour qu'ils soient plus abordables en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:59

Ok j'ai lu ton test et je vous préviens que en ce qui concerne mon scénario, je sais qu'il est un peu lent au début mais tout devient plus rapide à partir de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:46

New

Salut tout le monde, sa faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour ( faut dire que le brevet c'est dans 4 jours Mad ) mais j'ai eu assez de temps libre pour un peu avancer et voici ce que j'ai fait :

Spoiler:

Voilà donc vous pouvez voir que même en étant très occupé j'ai réussit à ( un peu ) avancer et vous pouvez voir que l'on peut enfin s'écarter un peu de la quête principale car c'est une chose que je tien absolument à faire mais sa veut aussi dire que pour la prochaine démo il va falloir attendre assez longtemps pour que je puisse mettre assez de quêtes annexes. Et puis je dois refaire aussi la forêt de Jarone car quand je l'a regarde je me dit " OMG comment j'ai pu faire ça!!".
Allez salut et j'espère que vous continuerez à me commentez pour que je progresse encore et pour que je m'arrache les yeux dans 2 mois quand je verrais la première forêt de Jarone.


Dernière édition par Daigoro100 le Mar 26 Juin 2012 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:03

La forêt est bien mieux !
Il y a des plantes qui n'ont rien à faire dans le dernier screen.
Pour la grotte, ce n'est pas encore ça, mais là aussi ça commence à prendre forme.
2,3 erreur dans la montagne.
Soucis de perspective dans le chemin qui mène au pied du mont. C'est important la perspective...
Voilà, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:19

La forêt est mieux en effet, mais il y a vraiment beaucoup trop d'erreur sur les autres, il faut vraiment que tu apprennes à mieux maîtriser ses tiles car ça gâche énormément la qualité du jeu.

3éme screen:
-Il manque des bords à la montagne, essaie de la faire plus droite et rajoute un escalier.
-Décale le panneau, met le contre la falaise ça fera un obstacle en moins.
-Il y a un effet de vide, essaie de donner une autre impression en faisant une meilleure variante du chemin et de l'herbe foncée.

4éme screen:
-La montagne qui donne sur l'eau ce n'est pas encore ça, cette partie de montagne est uniquement si tu as de la terre à l'opposé, comme il y a une rivière il va falloir que tu trouves autre chose.
-Comme pour le 3éme screens s'est vide.
-Donne une autre forme à ton herbe, évite à tout prix les rectangles et les carrés.

5éme screen:
-C'est vide
-Essaie de donner plus d'espace pour le joueur, deux carreaux c'est le minimum, mais à certain endroit il y a qu'un seul carreau, c'est trop peu.

6éme screen:
-Certains éléments n'ont rien à faire là.
-L'effet de hauteur est raté à cause des ombres automatiques, mais ce n'est pas vraiment de ta faute.

Voilà pour mes impressions, il y a du progrès, mais encore trop d'imperfection à mon goût.
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:36

D'accord merci pour votre aide par contre pour le 4ème screen en faite c'est une montagne coupé par un précipice, de l'autre côté il y a le reste de la montagne et il faut donc passé par le pont ( oui il est cassé mais il va falloir le réparé ).

La perspective, euhhh.. p***** je suis nul là, j'aurais pu faire mieux.

Par contre Garruk "il manque un bord à la montagne" j'ai pas trop compris, tu parle pas aussi de la perspective comme RitoJS?

Pour le panneau, euhhh.. je suis vraiment nul.

Ahh ces rectangles, je fais toujours des rectangle même si j'ai bien fait attention pour la forêt.

Enfin comme toujours le vide.

Bon par contre j'ai fait une Userbar et j'aimerais bien la mettre mais j'ai juste un petit problème, je voudrait que lorsque l'on clique dessus, on soit diriger sur la page du forum mais je ne sait pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider.

Voici justement le Userbar :

Crystal Soul - Page 4 Userba10


Dernière édition par Daigoro100 le Lun 25 Juin 2012 - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:37

Faut faire [url=Le lien vers ton projet]L'image de ta userbar[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:41

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:49

Tiens.
Code:
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t14966-crystal-soul][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/35/87/05/userba10.gif[/img][/url]
Crystal Soul - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:58

Merci RitoJS.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:07

C'est la transition montagne (partie haute) et la rivière qui gène un peu, mais c'est minime ne tant fait pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:01

NEW

Salut tout le monde!

Aujourd'hui je vais faire une petite new en ce qui concerne le gameplay :

-Alors un nouveau terme dans mon jeu les "Ochis" : ce sont des techniques que vos personnages ( pas vos kirins ) peuvent utilisés. Ils sont relativement dur à obtenir.

-Des combats en TBS auront lieu ( petite demande de script dans la section approprié Smile ). Ces combat seront particulier car lors du combat vous contrôlerez vos kirins et vos personnages. Vos personnages ne pouvant se défendre qu'avec des Ochis ( qui ne seront pas en permanence accessible ), il faudra être très tactique. De plus si un personnage meurt, son kirin meurt aussi et lorsque qu'un des deux est ressuscité, l'autre aussi mais chacun aura sa propre barre de vie.

-Enfin lors d'un combat contre d'autres kirins, les combats seront aussi en TBS et vous pourrez vaincre votre adversaire en tuant son kirin ou la personne.

Voilà malheureusement je n'ai pas de screen car je n'ai pas encore le script désiré.
Merci de m'avoir lu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:55

NEW

Bonjour, bonjour. Aujourd'hui ça va très mal car j'ai un cheval de troie sur mon ordi qui m'empêche de me connecté sur mon ordinateur depuis 5 jours ( et moi qui voulait tenter les alex avec ma nouvelle démo Sad ). Mais il y a pire, après ses 5 jours à chercher une solution avec l'ordinateur de mon frère ( il pouvait pas jouer à minecraft et à donc pété un câble ) j'ai trouvé la "solution" : le formatage. Je dois donc dire adieu à toute mes sauvegardes et donc Crystal Soul. Mon ordinateur est là déjà formater je remet juste internet. Voilà, maintenant *sort une corde ( elfique de 2 mètre pour ceux qui connaisse le donjon de Naheulbeuk ) et se pend*

Par chance je crois avoir trouvé une sauvegarde sur une clé USB avec quelques donnés, la suite après la pub Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:10

Mince, c'est super con sa, j'espère que tu retrouvera le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:28

Sinon tu dll la dernière démo et tu décrypte l'archive(j'ai un logiciel pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:17

J'y ai pensé mais la dernière démo elle date de eux.. 1 mois, mais se sera toujours mieux que de reprendre du début, merci. D’ailleurs si quelqu'un sait où trouver rpg maker vx je veux bien car je le retrouve pas.

EDIT: C'est bon je l'ai trouvé et ma sauvegarde remonte à 1 semaine donc tout va bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crystal Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crystal Soul
» Crystal Soul
» Crystal Soul
» Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul
» Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit