AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:04

Oui je sais, j'ai eu plein de problème que je suis en train de régler et j'ai complétement oublier de prévenir sur le forum donc ne télécharger pas!

Je pense que dans peu de temps je remettrais la version à jour mais comme on m'a parlé de quelques bugs, je test puis je corrige.

EDIT: Bon, moi qui avait refait toutes mes vidéos mais mon frère a décidé de tous effacé et je dois tout recommencer ( heureusement que j'avais une sauvegarde mais antérieur aux vidéos, désolé du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:40

Bon petite new:

- En ce qui concerne le projet, la refonte du jeu est presque terminé ( il ne me reste plus aucune musique a coupé et je re-test tous pour améliorer les "vidéos" )
- Pour la suite du jeu tout a déjà été imaginé ( à part les dialogues ) donc je pense sortir une démo avec le jeu refait.

Voilà et ne vous en faite pas, je crois que la démo est pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 5:00

Salut.

Bon voila première chose, dans l'ensemble, le projet est vraiment bien, rien qui ne sorte de l'ordinaire c'est vrai mais tu la cache bien, puis je pense que tu fait tous sa par tes propres moyens chose d'autant plus respectable.

Sinon, le synopsis est vraiment trop orienté sur le cadre du jeu, tu ne nous qu'une phrase d'accroche pour se qui va se passer, puis plus rien. Je pense que tu n'en dit pas assez pour le présent, sinon, le description du cadre est bien. Se que j'aime, c'est la vie de l'homme qui est mis dans un cristal, sa me fait penser A La Croisé Des Mondes le film qui est vraiment superbe.

N'étant pas spécialement fort en map, je trouve que les tiennes son pas mal, ensuite je ne m'y connais vraiment pas alors voila...

Rien a redire niveau gameplay, je trouve se moyen mais pas non plus médiocre.

Donc voila, Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:30

Donc si j'ai bien compris tu aimerais que je parle un peu plus du monde et des personnages c'est ça?

Si c'est le cas sache que j'y avais déjà penser car je trouve que mes personnages n'ont pas beaucoup de caractère et le monde n'est pas bien décrit. J'avais penser m'en occuper après la sortit de la démo ce week-end.

Sinon content que le jeu te plaise et tu pourra bientôt tester.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:36

C'est vrai que je n'ai pas cité les personnages. Mais oui,c'est exactement sa. Vivement la démo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:08

Alors la démo est prête niveau musique et scénario et comme j'ai un peu d'avance j'ai décider de mettre les battleback mais si je n'y arrive pour ce week-end, je vous passerais le jeu sans les battleback.

Pour finir, si quelqu'un veut le jeu sans battleback, qu'il le dise et je le préparerais!
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:08

New:

-Les battlebacks sont terminés et je suis en train de compiler le projet ( ils sera bientôt là Very Happy )

Alors voici les erreurs que vous allez voir :

- Donc il reste des ennemis pas adapter pour le SBS car je n'ai pas trouvé mon bonheur Very Happy

- Il se peut que j'oublie de configurer des maps avec les battlebacks mais ne vous en faite pas car une map "error" est là pour que vous puissiez jouer.

Donc si vous avez des bugs à me partagez, n'hésitez pas sauf ceux cité ci-dessou ( mais pour les battlebacks si vous pouvez me dire où est le problème Smile )
Allez bon jeu ( enfin que le lien sera là Razz )

EDIT: Mince, petit problème au niveau des battlebacks, il y a une erreur à la ligne 251 de ce script donc si quelqu'un peut m'aidez.

Voici le script
Spoiler:
Il y a écrit SyntaxError Occured.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:11

Met des balises code sinon on pourra pas trouver la ligne 251.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:02

Ah oui c'est vrai mais bon je vais vous donnez l'emplacement car c'est très facile...
c'est la dernière ligne "end # class" voilà.

EDIT: C'est bon j'ai résolu le problème et le lien est prêt alors tous a vos claviers Cool

Lien sans RTP : http://www.packupload.com/4T3NRVFFRAT
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:07

206Mo c'est un peu gros, je te conseille de passé les musiques en format Midi (je pense que la taille est du au musiques, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 9:55

Oui c'est le cas, je vais m'en occupé.

EDIT: Personne ne veut tester mon jeu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:04

Si moi, je m'y met dès que je peu (avec une connexion de... comme le mienne^^) JE t'en dit des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:57

Moi aussi je m'y met,il dure combien de temps a peu près???
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:17

Et bien moi comme je connais le jeu par cœur je fonce ( je fais juste la plupart des combat )
et je fini en presque 2 heures.
Par contre je préviens que en ce qui concerne les battlebacks je sais qu'il faut les modifier
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:26

ok;)
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:14

Ben moi je suis en train tester. Il reste encore quelque incohérence que je préciserai plus tard mais il y a du travail. Continu comme ça. Smile
Ah oui, sur VX, mieux vaut utiliser des musique en midi, v'la un site si tu en veux:
http://www.vgmusic.com/

Voilà, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:07

NEW :

Premier post mis à jour :

- nouveau lien
- présentation des personnages modifié
- nouveaux personnages ajoutés
- description du monde de Nevaha



Attention, un indice important à été mis dans le post, les plus attentifs auront une surprise mais évité d'en parlé sur le forum pour ne pas spoil l'histoire.

Au faite personne n'a fini de tester?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:20

En ce qui concerne le mapping, les falaises sont trop en rectilignes, essaie de les faire moins droites.
Le village est sympa, c'est la partie la mieux mapper, par contre tes grottes sont vraiment trop vide. =/
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:37

Pour les falaises c'est vrai que je suis vraiment mais alors vraiment nul, j'essaye de faire des efforts mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression après quels parte dans tout les sens.

Je pense que pour ma grotte je vais mettre plus de végétation.

Merci pour tes commentaires.

EDIT:

Que pensez-vous des nouvelles descriptions des personnages et du monde de Nevaha. J'aimerais avoir votre avis voir si j'ai des choses à améliorer ( ou si vous voulez parler de la démo je suis aussi ouvert à toutes les critiques ) car si il n'y a pas trop de problèmes je continuerais Crystal Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:40

euh... pour la démo bah se me met qu'il ne trouve pas le title Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:45

Il ne dise pas qu'il ne trouve pas la musique du title?

Si c'est le cas c'est que tu as oublier de prendre le fichier audio à part et de le rajouter dans le fichier "projet crystal" une fois décompressé.

Tu aura alors toute les musiques ( car mes musiques prenant trop de place, je ne peux pas les compilés avec le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:48

Nan mais les musiques faut les mettre dans le dossier après l'avoir compilé. pas à part.
Après tu le met à l'archive (zip ou rar) et après tu l'upload.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:54

Ce qu'il veut dire par "a part" c'est a dll à côté
Revenir en haut Aller en bas
Daigoro100
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Daigoro100


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2012
Messages : 240

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:57

Oui c'est le cas après avoir compilé le jeu sans les musiques, je l'ai mis dans une archive winrar. Dans cette archive j'ai aussi mis le dossier audio et un bloc note qui dit de mettre le fichier audio dans le l'archive compilé une fois décompressé.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:05

Oui mais quand tu donne le jeu, le dossier audio doit être avec les autres dossier.
J'utilise la même méthode que toi et pourtant quand on ouvre mon projet, le dossier audio est dans le même dossier que les autres (data, font...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Crystal Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crystal Soul   Crystal Soul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crystal Soul
» Crystal Soul
» Crystal Soul
» Besoin d'un testeur pour la démo de Crystal Soul
» Final Fantasy : Crystal Chronicle The Last Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit