AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:56

Merci Nina. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 16:57

En effet, touche plus rien c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:26

Thanks Nuse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:49

Bon, je vous poste ce que j'ai fais aujourd'hui :

Spoiler:

J'ai déjà eu des avis là-dessus, mais on en a jamais assez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:51

Amazing !
T'est débutante et tu map mieux que moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:52

Citation :
T'est débutante et tu map mieux que moi T.T

C'est peut-être parce qu'elle est moins débutante que toi ? Qui sait ?

Moi j'aime bien l'ambiance de la première.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:53

Merci !

J'ai eu énormément de conseils pour en arriver là il faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:04

Très bien vraiment, tu progresses vite Nina!
C'est toujours des tests ou des maps pour un projet là?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:05

Belle amélioration par rapport à ce que tu faisait avant.^^
Continue comme ça.
Ah, juste la fenêtre qui dépasse le lavabo dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:25

Nina en puissance. x)
Tu progresses vite et ta map est vraiment très jolie, continue comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:34

V'la une petite map :

Vos screenshots! - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:39

Bah c'est pas mal Dark-kid mais bon, c'est zarbi un chemin qui donne sur un mur quoi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:39

Une grotte ou on entre sur le coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:56

Je me disais aussi x), dans ce cas utilise shift pour le chemin, ça guidera mieux le joueur et rajoute un panneau, enfin un indice. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:14

Evite tout simplement les entrées de côté. Ça prête trop à confusion en 2D.
Soit on dispose des ressources pour les signifier (zelda like où l'on voit bien les murs en style panoramique du dessus), soit on fait en sorte de ne pas en faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:18

Garruk a écrit:
Je me disais aussi x), dans ce cas utilise shift pour le chemin, ça guidera mieux le joueur et rajoute un panneau, enfin un indice. =)

C'est ce que j'allais te dire ^^ Sinon il y a un nénuphar à cheval entre l'eau et la terre ferme... Autrement c'est bien je trouve !


RitoJS : Ah oui j'avais pas vu, je vais aller corriger ça ! Merci !

Nuse : Ce sont des maps tests, je n'attaquerais pas de projet tant que je n'aurais pas acquis toutes les connaissances dont j'ai besoin, notamment en mapping ^^ Je préfère.

Sinon merci pour vos avis positifs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:20

Oui le nénuphar est fait exprès (je pense que ça existe des nénuphars comme ça (/Summon_Viper-Rko))
Sinon pour le chemin j'ai fait ça pour faire un genre d'endroit caché (pas tellement caché je vous l'accorde) mais que le joueur ne vas pas remarquer tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:28

Il existe tout un tas de moyens de cacher l'entrée d'une grotte, là on a juste l'impression que le chemin mène nul part où a été tracé par un aveugle :/ Enfin je te dis l'impression que ça me fait, mais ça me semble plus judicieux de faire ça autrement ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:31

Nina2 a écrit:
(Je pense que je dois être la seule au monde qui édite son message par oublie d'un smiley... xD)

Je pense aussi xD
Sinon wé je pense que j'y réflechirais .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:16

Voici l'une de mes maps test :
Spoiler:
Pas grande comme les autres

Heav'n


Dernière édition par Heaven le Dim 23 Sep 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:16

Pourquoi y'a de l'eau sur le plafond et le lit dans le mur ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:02

Y a eu un bug...
J'édit

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:00

Les lits sont toujours sur le mur ^^

Tu as la folie des grandeurs toi ^^ Mais je te comprends, c'est difficile de voir petit quand on map :p

Bref. Y a toute une zone vide et inutile, ce serait bien de peut être ajouter quelque chose qui pourrait la rendre intéressante ou alors l'enlever tout bonnement. Sinon je trouve que le sol fait un peu mal aux yeux, peut être que ce n'est que moi, mais rajouter une ambiance pourrait surement arranger ça. Enfin je sais pas, je n'ai jamais testé. Sinon, en chipotant un peu beaucoup, mais ça, j'adore, je trouve que les fêlures du sol pourraient être mieux réparties ^^ (oui oui, je sais, ce n'est qu'un détail xD)

Sinon ce serait bien un peu de noir autour de la map... Là ça fait effet bloc je trouve :/

Ensuite je trouve certains de tes éléments mal répartis, en particulier le coin avec la plante, les deux chaises et la porte... L'une des deux chaises bloque un peu l'entrée, sinon la plante est bien placée, mais les deux chaises pourraient être déplacées. Sinon je trouve qu'elles servent un peu à rien... A par à se regarder l'une et l'autre, peut être une table entre les deux avec des papiers ou un bouquin ?

Encore du chipotage : le chandelier le plus à gauche de ta map est trop près du mur d'à côté, le déplacé vers la droite d'un carreau me semble mieux convenir.

Encore du gros chipotage, et surtout un avis personnel : je n'aurais pas mis ce genre de chandelier sur un mur comme celui-ci...
Edit : Je rajoute pourquoi je dis ça : ce mur est déjà très clair et illumine la pièce, donc je trouve que les chandeliers conviendrait mieux dans une pièce un peu plus sombre.

Autre chipotage au niveau des fenêtres : celle avec les rideaux est trop collée aux lits, et celle de la cuisine trop collée à l'élément de cuisine, l'étagère.

En bref ? Beaucoup de chipotage sur des détails mais je pense que c'est ça qui fait avancer ^^ Et je me suis basée aussi pour la plupart sur une impression personnelle, mais au moins tu as mon avis et en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 6:22

J'ai modifie les détails de ma maps :
Spoiler:
et j'ai rajoute des truc en plus

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:27

Ah, y a du mieux ! Surprised Contente que tu as pris mes remarques en compte ^^ Je peux rechipoter ?

Il y a toujours la chaise qui bloque devant la porte, et comme je l'avais dis je verrais bien un petit truc sur la table entre les deux chaises, peut être même aussi sur la table au milieu de la salle ? Une horloge suffit à la pièce je pense, tu as déplacé le chandelier qui était le plus à gauche, c'est cool mais ça casse un peu du coup s'il y a un autre truc à côté je trouve Smile Les deux plantes rajoutée sont peut être un peu en trop, ou mal placées, sinon il y a toujours ce soucis de la fenêtre collée aux lits... Voilà, globalement.

Sinon, je pense que tu as choisis les meubles au hasard, c'est un peu dommage. Avec la grandeur de la pièce et le sol et le mur choisis, j'ai l'impression plus à une sorte de réfectoire qu'une maison, c'est très froid et ça manque de chaleur... Mais bon cela dit, pourquoi pas. Après faut-il savoir de quelle classe sociale fait partie le personnage qui possède cette pièce, parce qu'entre le vieux lit tout abimé qui fait un peu tapis sur le sol, et le canapé bien rouge c'est pas vraiment la même chose. Sachant que, de ta dernière map, il y a un roi dans ton jeu, et du temps des rois, le rouge était considérée comme une couleur noble, aucun paysan n'avait le droit de porter cette couleur (en général, ça peut différer selon les pays et les époques, je n'ai pas regardé, mais normalement c'était une couleur réservée à la royauté et à la haute bourgeoisie).

Hm... Je me demande si rajouter quelques tapis ne serait pas bien ? Peut être, à toi de voir.

Même pour tout ça à toi de voir, c'est ta map après tout, mais je préfère te donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com