AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:52

Vincent > Tes deux maps sont vraiment biens, mais ça doit être un peu chaud à se repérer dedans non?

Sinon j'aime beaucoup le choix des ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:03

Le bout de map que j'ai posté un peu plus haut IG cette fois.
Pour le petit problème d'ombre dans les falaises, il n'est pas visible IG, la vision du joueur s'arrête un peu avant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:15

Juste à côté du coffre en haut à gauche, tu as mis un un rocher deux cases plus loin à droite en descendant d'une case.
Je trouve que ça fait pas bien, on dirait qu'il dépasse de la petite falaise sur laquelle tu l'as mis ^^ (ça c'est le sens du détail! Laughing)

A part ça, rien à dire...

D'ailleurs, pour changer l'ombre des falaises, comment tu as fait? (normalement elles sont carrées Smile )


Dernière édition par Pakodar le Jeu 23 Fév 2012 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:17

Pour le rocher je t'avoue que je vois pas trop. =/
Pour l'ombre je l'ai fait avec Paint.net. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:40

Pour le rocher, tu le vois pas ou...
Je vais faire comme si c'était ça ^^
Tu pars du coffre. tu te déplaces de 2 cases vers la droite puis d'une case vers le bas. C'est celui-là que je trouve mal placé Smile

Ok, tu as fais l'ombre avec un logiciel, mais comment tu as fait pour la mettre IG stp?
Parce que j'ai moi aussi un léger problème d'ombre, et si je pouvais l’arranger, ça serait déjà ça de gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:42

A vers la droite oki x), tu avais dit vers la gauche la première fois c'est pour ça. ^^
Pour les ombres c'est simple, tu vas dans mon usine dans la partie ressource et tu prends le tile, il est déjà tout près. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 7:41

Oui, j'avais dit vers la gauche, ça arrive à tout le monde de se tromper de droite-gauche surtout chez les vieux comme moi

Sinon, pour les ombres, ok, je viens de comprendre ce que tu as fait ^^
En faîte je pensais que tu les avais modifié pour tous les tiles, mais en faîte tu l'as mise directement sur le tile Smile

En passant, gg pour tes ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:07

Spoiler:
Qu'en pensez-vous ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:10

C'est grand.













troll

Nan mais j'aime bien, ça ressemble beaucoup à Zeeshan par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:15

Arf, je voulais éviter ce genre de ressemblance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:59

Ça ressemble plus à Acassia, et pas juste à cause des tiles...
Revenir en haut Aller en bas
Pakodar
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Pakodar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 16/09/2011
Messages : 179

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:15

Il y un petit souci sur les parois des deux falaises au centre, celles qui font 3 cases de haut: la case du haut ne se suit pas avec les deux d'en dessous ^^
On voit aussi qu'il y a des zones plus remplies que d'autres avec des petites plantes, fleurs etc.
(on voit bien qu'il y a plus d'éléments autour du chemin du haut de la map que celui du bas ^^)
A part ça... voilà Smile


PS: toi au moins t'as de la chance, ça ressemble à quelque chose xd
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:44

Vos screenshots! - Page 16 4922814959271_gorgeous_
Screen d'un projet qui ne verra jamais le jour 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:49

Citation :
Screen d'un projet qui ne verra jamais le jour

Pourtant y'a beaucoup de lumière !

==> []

J'aime l'ambiance et le texte, ça me plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:52

RitoJS > la construction avec les reliefs est réussie, après concernant l'ambiance globale c'est assez banal. Tu devrais planter des coffres, ajouter quelques oiseaux ou insectes ou écureuils ou je ne sais quoi.

Karu' > la scène est sympa mais j'ai l'impression que le mapping de la maison est immense en comparaison aux charas, c'est voulu?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:50

Thanks pour vos commentaires o/ !

Viper-Rko a écrit:
Citation :
Screen d'un projet qui ne verra jamais le jour

Pourtant y'a beaucoup de lumière !

==> []

Jerry malgré mwa.

Nusenism a écrit:
Karu' > la scène est sympa mais j'ai l'impression que le mapping de la maison est immense en comparaison aux charas, c'est voulu?

Yep. En fait, je me suis d'abord attelé au mapping intérieur du Manoir et vu que celui-ci compte près de 16 maps, j'ai voulu le faire un tant soit peu coïncider avec le mapping extérieur en le rendant immense. J'aurai bien screener une vue d'ensemble du Manoir pour que vous voyez à quel point c'est big mais... flemme :giforan: .

Sinon, pour que vous situiez ('sais pas si ça se dit o/) un peu le bazar, il s'agit d'un film interactif (et encore, la plupart du temps le joueur se contente d'appuyer sur la barre d'espace u_u) dont l'histoire se déroule à une époque s'apparentant quelque peu à la Renaissance, mais dans un monde différent du nôtre quand même. Y aura des complots, des trahisons, de l'amour et même un zeste d'univers parallèle \o/. M'enfin, ça risque pas de sortir avant un moment vu que j'ai encore E&P à finir u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:55

Rito > Pareil que Nuse ça manque d'animaux et non je mappe plus comme ça et enfin bref ça ne me dérange pas, mais j'aurais plutôt tendance à dire comme Xavioo vu la manière dont ta map est blindée, on dirait du made in Varkan.

Karuki > Sympa, mais les arbres font un peu tâche comparer à ceux de Célianna x), l'ambiance est très bonne sinon.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:25

Bon ben il va falloir retravailler tout ça.^^
Pour les animaux j'allais les mettre, c'est juste que quand je m'occupe de la partie mapping je ne touche pas aux event.

Pakodar=> Je ne vois aucune erreur de perspective moi.^^

Et sinon à part les animaux et les coffres, que me conseillez vous ? Wink

Au passage j'aime beaucoup ta map Karuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
darkal
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
darkal


Inscrit le : 24/09/2011
Messages : 18

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:43

Vos screenshots! - Page 16 Screen12


Voilà le premier screen que je mets sur ce forum, dites moi ce qui cloche sur cette map S\'il vous plait!

Je remercie Garruk pour ses tiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:59


Déjà y a un problème dans ta toiture, à gauche les murs font trois cases de haut, à droite ils en font deux. Problème aussi sur les tailles des fenêtres. Les ombres sont pas mises partout, mais surtout les ressources sont trop mises au pifometre, y a aucune logique, aucune recherche dans le level-design. Et tes points d'eau ont des problèmes sur les bords de l'herbe., et on voit le même soucis sur tes dalles à droites.

Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:00

La bordure d'herbe du tile d'eau est pas la même que l'herbe. (:
C'est marrant un PUB qui a un jardin ^^ Car vu le chemin en pierre c'est dans une ville ? (:
Revenir en haut Aller en bas
darkal
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
darkal


Inscrit le : 24/09/2011
Messages : 18

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:05

Ok merci je vais tenter de corriger ça.
Et oui, j'ai pas dit c'est bien dans une ville mais le pub a le droit d être dans la partie végétale Nan?
Ensuite pour le probleme des hauteurs j avais vu des vidéos et screens ou c était Mappe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:16

Citation :
Et oui, j'ai pas dit c'est bien dans une ville mais le pub a le droit d être dans la partie végétale Nan?

Tout à fait, c'est pas un reproche c'est simplement original (:
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:43

De rien, content qu'elle te plaise mes ressources. x)
Aussi essaie de moins varier les couleurs (en limitant les fleurs par exemples) essaie de mettre des jaunes et des blanches ensembles par exemple, ils s’intègrent assez bien. =)
Le reste à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:48

Voici une map surtout test, car je voulais tester un style de mapping plus clair.
Je m'explique, normalement je mappe pas trop comme ça, c'est un peu différent, donc je voudrais votre avis sur cette map :


Vos screenshots! - Page 16 Screensandrum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit