AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:34

C'est parce que je voulais vraiment que le donjon soit implanté dans le mur. je veux dire par là que j'avais en tête qu'il n'y ai aucune différence d'épaisseur entre la falaise et le mur du Donjon. Maintenant, c'est vrai que ça peut faire bizarre vu que le toit est visible. Du coup, j'ai changé en modifiant un peu l'épaisseur, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:33

Aller, encore une ^^:
Spoiler:
J'ai mis pas mal de temps pour le relief.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 5:35

Les ponts font légèrement tâche, surtout le grand à gauche.
Il y a un problème en bas des cascades. Tes marres, l'eau ne s'en écoule pas. Vu la flotte qui tombe ça va déborder vite. ^^'
Le reste est très bien mappé, mais concernant les cascades je les trouve rectilignes et égales toutes. La beauté de ta map serait gagnante à faire tomber une cascade de corniche en corniche par exemple, au lieu du grand saut directement vers le bas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:13

Fait attention, ton panorama n'est pas en seamless, je me trompe ? J'ai l'impression qu'on voit la répétition en haut à droite. Sinon je trouve ça très joli.

EDIT :

Deux petits screens qui sortent de mon projet (faudra que je trouve le temps pour le présenter...)

Premier screen : Place d'un village fermier (Fallwin). On peut y voir une place de marché. Au nord, l'entré d'escalier qui mène vers le Donjon où repose le régent de la ville. Au centre, entre les marchés, on peut voir sur la place des soldats rassembler des volontaires pour entrer dans l'armée. Les autres rues sont un peu vide mais je manque d'éléments pour remplir... Sinon, je sais qu'il y a un petit problème avec l'ombre sur l'étale, mais je ne sais pas comment régler ça...

Vos screenshots! - Page 22 116


Deuxième screen : Chapelle de la Créatrice à Fallwin. La boite au lettre correspond aux Dons que votre héros pourra faire. Selon ce qu'il met et le nombre de fois qu'il procède à des Dons, il pourra avoir quelques récompenses si il passe par le lieu de culte de la Capitale. La maps est un peu petite, j'aimerais juste savoir si l'ambiance est réussie. (PNJ pas encore placés)

Vos screenshots! - Page 22 213
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:04

Citation :
Tu as compris l'idée. La forteresse est en place depuis maintenant 650 ans et forcément, elle s'abime un peu... La encore, je suis d'accord que les murs paraissent trop neuf. Le truc, c'est que je ne sais pas comment faire pour les rendre plus abimés tout en gardant de côté ce même autotile de mur neuf. J'ai regardé dans mon tileset, j'ai pas grand chose à part ce lierre en 2 carré qui ne peut pas être plus grand que 2 carrés de haut sans que l'on voie la coupure... Niveau graphisme, je suis assez doué dans Photoshop mais en PixelArt, c'est le contraire...
Je crois que tu devrais regarder dans les RTP d'RMVX Ace je crois que tu devais ton bonheur dans la végétation.
Citation :

C'est un parti prit. C'est selon l'histoire bien évidement, mais à la base, le fort pouvait accueillir 50 personnes. Sachant que la cour n'est pas un lieu où l'on circule (vu qu'elle est étroite) le "gros" des troupes se situe soit dans le Donjon (qui est creusé dans la roche) soit en ronde sur les remparts par groupe de 5 pour faire le guet. Il faut savoir que dans le présent où l'on se situe dans l'histoire, les soldats qui habitent dans le fort ne sont plus que 16.
Bien que je trouve cela étrange, l'explication est correcte.

Citation :
Je suis d'accord avec toi, mais comment faire pour régler le soucis ? L'évent fait un carré tandis que la "barrière" en fait 1/2. Du coup, je bloque un peu.
Je pense que si tu demandais à un graphiste de te confectionner un "chara' escalier" qui corrigerait ce défaut ça t'aiderait grandement.

Citation :
Oui, je vois. Là, l'armure est présente dans le tileset. Tu aurais un lien de charset avec la même "amure" avec le bon angle de vue ?
J'pense que je vais pouvoir te faire un petit truc sous peu =)
Citation :

les autres rues sont un peu vide mais je manque d'éléments pour remplir...
Un petit screen pour nous montrer de quoi celles ci ont l'air ? (qu'on puisse te faire un diagnostic correct)
Citation :
Sinon, je sais qu'il y a un petit problème avec l'ombre sur l'étale, mais je ne sais pas comment régler ça...
Ici aussi la sollicitation d'un graphiste te fera du bien. Personnellement je te conseille de demander sur le forum de Thérapie pour ce genre de trucs, ils ont tendance à répondre plus vite quand c'est chez eux.

En ce qui concerne la chapelle je te conseille de l'agrandir d'une case sur la largeur pour qu'il y ait un effet correct de symétrie (ce qui est un élément indispensable dans les monuments religieux quels qu'ils soient) ou de la réduire d'une même case. Un assombrissement de la pièce (trop éclairée pour un vitrail et deux torches) ne serait pas de trop. Sinon l'ambiance est tout à fait appréciable, good job ! =)

---

RitoJs > Y'a un problème avec le fond nuageux de la map, la coupure est trop nette et c'est franchement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:48

Ok je vais corriger. Merci !
Ah, et pour la coupure, c'est quand j'ai pris le screen qu'elle est apparut. In-game l'image s'affiche sans coupure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:55

Ersaishania a écrit:
Je crois que tu devrais regarder dans les RTP d'RMVX Ace je crois que tu devais ton bonheur dans la végétation.

Il existe une version pour VX ? Je possède ce tileset moi, mais comme tu peux le voir, niveau déco je suis un peu limité... De plus, je ne sais pas trop comment faire pour avoir plusieurs tilesets dans le même projet en plus que le A,B,C,D,E.

Ersaishania a écrit:
Bien que je trouve cela étrange, l'explication est correcte.

Oui, c'est sûr que cela peut paraître étrange. J'expliquerai tout dans le scénario une fois que je posterai mon projet.
Voilà un nouveau screen de la chapelle avec l'éclairage plus réaliste, j'ai refait une rangée de carré pour la symétrie :

Vos screenshots! - Page 22 117

Sinon, voici comme demandés quelques screens des rues de Fallwin. Il n'y a pas tout, car la ville est quand même assez grande. Les PNJ ne sont pas encore placés mais vous voyez quand même bien que les rues sont... Vides... Je sais pas, même avec les PNJ, j'ai l'impression qu'il manquera quand même quelque chose. C'est pas faute d'avoir essayé mais je ne sais pas vraiment quoi mettre et je ne vais quand même pas mettre des éléments que l'on voit déjà partout (genre tronc, fleur, tonneau, herbe et cie). Mais avec le tileset, je suis limité je trouve...

Vos screenshots! - Page 22 214
Vos screenshots! - Page 22 313
Vos screenshots! - Page 22 411
Vos screenshots! - Page 22 510

Le pire, c'est ici je trouve : sur l'estrade du Donjon où repose le régent de Fallwin. C'est entièrement vide. Là je suis VRAIMENT bloqué car je ne trouve RIEN qui pourrait être placé sur l'estrade et qui collerait à l'ambiance...

Vos screenshots! - Page 22 610

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:22

Quelques petits conseils pour l'estrade : Ne la fait pas aussi grande ! Déjà elle paraîtra moins vide et ensuite il te suffira de placer un ou deux objets pour qu'elle soit équilibrée. Met peut-être d'autre gardes ou alors fait comme si à gauche c'était un endroit où on entrainerait des soldats. Ce sont des choses qui te permettent de remplir ta map et je pense que ça peut donner un assez bon rendu.

Pour tes rues, met tes PNJs et ont verra par la suite si c'est bien vide. N'hésite pas à en mettre trop puis à en supprimer pour garder pile le nombre qu'il faut (fait attention à ce que ta map n'ai pas trop de lag pas trop !) Ensuite tu pourrais mettre des animaux, des scénettes. Niveau mapping je pense que si tu remplis plus ça fera trop fouillis donc il faudrait mieux que tu fasse quelque chose avec les évènements (à ton cimetières, des gens en deuille, pourquoi pas un enterrement en cours, à l'entrée, des personnes qui regardent les deux soldats se battrent, dans les rues des enfants qui jouent, des jardiniers, des gens qui font la queue au puits ou au marchand, des troubadours près de la fontaine etc...) Tout ça peut rendre tes maps beaucoup plus vivantes ! Sur ce, je te souhaite bon courage et bonne continuation !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:56

Merci pour tes conseils, mais encore faut-il les avoir tout ces charas là. Je n'ai ni troubadour, ni scénette d'enterrement, ni jardinier donc forcément, ça va pas trop le faire ^^ Je vais faire quelques recherches mais je pense avoir déjà fouillé tout les sites que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3


Masculin Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 186

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:50

Vos screenshots! - Page 22 Mt9WVT7AfsJmtrZa1OnB7tMFR
WIP, dommage que je sois si nul en graph et que Migr aie disparu :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fa.gri.im/~mspawn/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:15

Vos screenshots! - Page 22 Scre-35db591
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:52

Wahou !
RitoJS c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:24

Merci, mais trop sombre à mon goût.
J'ai augmenté un peu l'éclairage:
Vos screenshots! - Page 22 Scre-35dbdcb
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:28

Les 2 sont magnifique perso je préfère avec le sombre Very Happy
Mai c'est a toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:38

Je préfère la seconde moi,j'aime pas voir de l'ombre en plein centre de la map.
Mais ta map et les tiles que tu utilises sont sublimes.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:50

Voilà, vous étiez habitués aux maps ? Et bien moi je vous donne un Ecran-Titre ^^ :

Vos screenshots! - Page 22 381589EcranTitre
Revenir en haut Aller en bas
servus
Mage Lv.11
Mage Lv.11
servus


Masculin Age : 25
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 558

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:04

très bel écran titre !!!!
J'adore ta police !!!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:56

Basique.
Surtout avec le title taggué Hanzo Kimura.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:04

Certes c'est basique mais je suis pas un bon scripteur et donc moi sa me vas très bien. Et puis c'est pas parce que c'est "basique" que c'est forcément moche Razz ! Et oui c'est Hanzo Kimura mais le script est bien foutu et bien qu'il soit connu il est peu utilisé en ce moment alors pourquoi sans privé ? ^^ Après si tu me trouve un script original et beau, je veux bien que tu me le file ^^.
Mais j'ai aussi envie de dire : tout les écran-titre sont basiques...
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:10

Citation :
Mais j'ai aussi envie de dire : tout les écran-titre sont basiques...

Ou pas. Ceux faits en event et personnalisés par leurs auteurs ne le sont pas forcément.

Puis j'pense qu'il voulait parler des images utilisés plus du script en lui même, non ?

Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:30

Moi je voudrais savoir si les écritures qu'il y a à coté de "Reprendre" signifie quelque chose en rapport avec le jeu.
parce que sinon ça sert à rien.
Sinon ben moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:13

RitoJS : ben non, car j'ai pas encore modifiée cette image. mais à l'avenir je compte créer une langue genre d'une ancienne civilisation ou un truc comme ça propre à l'univers du jeu et que le message sera dans cette langue Smile. Et donc si vous apprenez cette langue vous pourrez traduire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:43

J'aime bien, j'ai pas trop d'explications mais j'aime bien Smile Surtout le fond
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:07

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:58

Vip: ou ceux qui ont un LeM de poche. troll

Moi j'ai une question, est ce que les éclairs dans le fond sont animés ?
Et sinon je trouve le nom du jeu assez sympa, il laisse perplexe, ce qui est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit