AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:29

Bonjour, voici un petit screen d'une map que j'ai faite, j'ai besoin de conseils pour l'améliorer. Merci !

Vos screenshots! - Page 21 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
QueenAthena
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
QueenAthena


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 9

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 3:47

Voilà un premier village dont j'aimerais avoir votre avis... J'ai beaucoup de difficultés avec la quantité d'herbes à mettre, les détails, etc. Alors si vous avez des commentaires, ça serait apprécié. Vos screenshots! - Page 21 745144
Spoiler:

P.S.: Pour la première image, étonnez-vous pas si elle est plus grande et plus richissime que les autres, c'est normal. Comme le village n'est pas auto-suffisant, c'est le gros marchant du coin qui brasse les grosses affaires.

Merci de votre attention,
QueenAthena
Revenir en haut Aller en bas
QueenAthena
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
QueenAthena


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/03/2012
Messages : 9

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 3:55

Et, en passant Alucard,

j'aime l'ambiance de ta map. Cependant, il y a un "truc" jaune vraiment trop accrocheur en bas à gauche de l'écran qui me perturbe. Et, en haut à droite, certaines parties de ta falaise me laisse perplexe (le petit bout en bas) - remarque, c'est peut-être juste ton tile - Tu devrais également reculer d'une case ta chute d'eau, on dirait qu'il y a de la roche "sur" l'eau qui coule.... si tu vois ce que je veux dire. Dernière chose, l'élévation sur la droite semble avoir un petit problème lorsqu'elle rencontre la falaise non? Sinon, j'adore l'ambiance comme je l'ai dit. Les arbes, magnifiques. J'aime bien la disposition des herbes et autres détails du genre, les vignes sur la falaise, génial.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 5:34

Voici une nouvelle version de la map :

Vos screenshots! - Page 21 Map_jo10

PS : L'eau est moche et les broussailles n'ont pas encore été modifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Carbone 14
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Carbone 14


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 32

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:30

> QueenAthena
L'ambiance est sympathique et la disposition est pas mal.
Par contre il y des défauts, comme les falaises qui sont trop droites (dans la réalité on en trouve pas des comme ça ^^), et je trouve que les bordures ne sont pas très réaliste (L'herbe verte foncée superpose mal l'herbe verte claire).
Après il y a d'autre petit truc comme les colonnes qui sont superposée sur la maison sur ta 1ère map, les rails de la mines qui se coupent derrière l'arbre sur la gauche de ta 4ème map, et le lac trop vide sur la 3ème. Et évite les maisons dont les murs ne font qu'une case Wink
Sinon c'est sympa a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:39

Les fenêtres qui chevauchent simultanément les murs et les toits c'est concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:43

Ça me fait pensé à une ville d'Adela Isra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:54

Citation :
Les fenêtres qui chevauchent simultanément les murs et les toits c'est concept.
Citation :
Ça me fait pensé à une ville d'Adela Isra.
Le style des fenêtre vient justement d'Adela Isra. En effet, j'ai prit les graphiques des murs d'Adela Isra et son idée de village sur palliés.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:02

Style voulu ou pas ça relève d'une flagrante erreur de perspective.
Les graphiques des murs, le village sur palier, pourquoi pas, ce sont des idées bonnes à reprendre. Le fenêtres, non, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:03

Surtout qu'il est irrationnel qu'une fenêtre soit positionnée ainsi, surtout sur un toit en pente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:13

Bon, j’essaie d'apprivoiser les ressources d'Hanzo Kimura. Ben j'ai un peu de mal...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:38

Honnêtement, j'aime beaucoup, j'enleverais seulement les barrières. GG
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:05

Plutôt bien. Ça se démarque assez peu de ce que l'on a l'habitude de voir avec ce pack de ressources, mais c'est bien mappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:38

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette maps :
C'est une maps d'une forteresse nichée dans les montagnes.

Spoiler:
On voit sur ce screen :

- Les remparts et la cour.
- L'autel de la Creatrice (divinité).
- L'accès au Donjon du fort (là où il y a les escaliers)

Spoiler:
On voit sur ce screen :

- La cour avec les remparts à l'Est du fort.
- Une des tour de Guet.
- Le petit terrain d'entraînement.

Spoiler:

On voit sur ce screen :

- L'accès au Donjon du fort.


Au niveau du ton de l'écran, j'ai voulu représenté un temps nuageux de milieu d'après-midi avec une ambiance assez froide. J'aimerais aussi savoir si ça correspond bien. Voilà, merci !
- Une des tour de Guet.
- Le petit terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:30

RitoJS : C'est très beau ^^ ! Bravo.

Gryfon : J'aime bien aussi, sa me fait pensé à un style "nain", sauf que les montagnes sont pas très en relief, assez "plates" :/. Et aussi la première map je la trouve un peu trop vide
Revenir en haut Aller en bas
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 8:36

Vide ? je ne sais pas trop quoi mettre. C'est une forteresse et la blinder d'objets ça ferait un peu étrange. Faut aussi un large espace où le héros peut circuler ^^ Sinon, pour la falaise, je ne comprends pas, que veux-tu dire par "plate" ? Dans RPGVX, y'a rien pour les mettre en "relief" à moins que je pige mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:18

Un problème me saute aux yeux concernant ta tour de guet : le feu !
Comment est-ce possible que ce dernier soit allumé alors que sur le sol il n'y a aucune trappe ou escalier y menant ? En fait y'a rien qui laisse supposer qu'on puisse rejoindre le feu (et par "on" j'entends les gardes supposés veiller) et c'est pas top réaliste.

Globalement le reste est correct ; je déplore l'utilisation des lierres sur la forteresse, essaye de trouver quelque chose de plus naturel (on voit les coupures des ressources) et si c'est dans tes capacités d'essayer de mettre une sorte de revêtement à tes murs trop propres pour une forteresse qui est là depuis un certain temps (enfin je pense vu les dallages défoncés).

Essaye d’agrandir la cour de plus -pas énormément, de un ou deux carreaux tout au plus ; elle est plutôt petite de base mais le fait que tu es collé un autel en plein milieu accentue le fait qu'elle soit étroite (je vois mal des légions sortir ou entrer en urgence dans la forteresse si elle venait à être dans un tel état).

Ah une dernière chose concernant l'escalier central. Essaye de le retoucher (en fonction de tes compétences soit par un événement soit sous un logiciel de dessin) pour que la dernière marche touche le début du dallage. Ici on voit qu'il y a deux marches en trop, ce qui n'est pas très pratique en cas d'alerte. Et pas très réaliste.

Le tas de bois sur le deuxième screen je le placerai à côté du soldat blond plutôt qu'à côté des cordages et de la dynamite (voir une case au dessus de la case que je te conseille soit à gauche du feu) pour éviter une linéarité dans le placement des ressources sur ta map (gros problème des RM en général mais relativement facile à contrecarrer).

Toujours sur le screen 2, l'armure vide constitue un "mindfuck" assez grotesque. Contrairement à la plupart des ressources de tes maps prisent de haut (imagine que tu regardes une feuille posée à plat avec un dessin dessus) ton armure est prise en plongée selon un certain angle (ta feuille se retrouve inclinée au lieu d'être à plat) ce qui gêne un peu la cohérence avec le reste de la map. De ce point de vue là tu as l'impression que cette armure peut être portée par un de tes charas alors qu'en fait non c'est pas possible. Selon moi tu devrais prendre une armure chibi pour corriger ce détail (ou tu le fais pas, c'est comme tu veux vu que c'est ton projet).

EDIT: Et concernant les dires de certains disant que ta première map est vide n'écoute pas. C'est une cour de forteresse je te rappelle donc techniquement elle doit être dégagée au mieux si la forteresse venait à être en alerte et qu'elle réunissait ses troupes dans sa cour.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:36

Ersaishania a écrit:
Un problème me saute aux yeux concernant ta tour de guet : le feu !
Comment est-ce possible que ce dernier soit allumé alors que sur le sol il n'y a aucune trappe ou escalier y menant ? En fait y'a rien qui laisse supposer qu'on puisse rejoindre le feu (et par "on" j'entends les gardes supposés veiller) et c'est pas top réaliste.


Oui, j'y avais pensé, mais je n'ai rien dans mes tileset me permettant de poser une trappe... j'ai édité vite fait en mettant la trappe des RTP et je l'ai intégré à ma maps, merci ^^

Ersaishania a écrit:
Globalement le reste est correct ; je déplore l'utilisation des lierres sur la forteresse, essaye de trouver quelque chose de plus naturel (on voit les coupures des ressources) et si c'est dans tes capacités d'essayer de mettre une sorte de revêtement à tes murs trop propres pour une forteresse qui est là depuis un certain temps (enfin je pense vu les dallages défoncés).

Tu as compris l'idée. La forteresse est en place depuis maintenant 650 ans et forcément, elle s'abime un peu... La encore, je suis d'accord que les murs paraissent trop neuf. Le truc, c'est que je ne sais pas comment faire pour les rendre plus abimés tout en gardant de côté ce même autotile de mur neuf. J'ai regardé dans mon tileset, j'ai pas grand chose à part ce lierre en 2 carré qui ne peut pas être plus grand que 2 carrés de haut sans que l'on voie la coupure... Niveau graphisme, je suis assez doué dans Photoshop mais en PixelArt, c'est le contraire...


Ersaishania a écrit:
Essaye d’agrandir la cour de plus -pas énormément, de un ou deux carreaux tout au plus ; elle est plutôt petite de base mais le fait que tu es collé un autel en plein milieu accentue le fait qu'elle soit étroite (je vois mal des légions sortir ou entrer en urgence dans la forteresse si elle venait à être dans un tel état).

C'est un parti prit. C'est selon l'histoire bien évidement, mais à la base, le fort pouvait accueillir 50 personnes. Sachant que la cour n'est pas un lieu où l'on circule (vu qu'elle est étroite) le "gros" des troupes se situe soit dans le Donjon (qui est creusé dans la roche) soit en ronde sur les remparts par groupe de 5 pour faire le guet. Il faut savoir que dans le présent où l'on se situe dans l'histoire, les soldats qui habitent dans le fort ne sont plus que 16.

Ersaishania a écrit:
Ah une dernière chose concernant l'escalier central. Essaye de le retoucher (en fonction de tes compétences soit par un événement soit sous un logiciel de dessin) pour que la dernière marche touche le début du dallage. Ici on voit qu'il y a deux marches en trop, ce qui n'est pas très pratique en cas d'alerte. Et pas très réaliste.

Je suis d'accord avec toi, mais comment faire pour régler le soucis ? L'évent fait un carré tandis que la "barrière" en fait 1/2. Du coup, je bloque un peu.

Ersaishania a écrit:
Le tas de bois sur le deuxième screen je le placerai à côté du soldat blond plutôt qu'à côté des cordages et de la dynamite (voir une case au dessus de la case que je te conseille soit à gauche du feu) pour éviter une linéarité dans le placement des ressources sur ta map (gros problème des RM en général mais relativement facile à contrecarrer).

C'est fait, merci Smile

Ersaishania a écrit:
Toujours sur le screen 2, l'armure vide constitue un "mindfuck" assez grotesque. Contrairement à la plupart des ressources de tes maps prisent de haut (imagine que tu regardes une feuille posée à plat avec un dessin dessus) ton armure est prise en plongée selon un certain angle (ta feuille se retrouve inclinée au lieu d'être à plat) ce qui gêne un peu la cohérence avec le reste de la map. De ce point de vue là tu as l'impression que cette armure peut être portée par un de tes charas alors qu'en fait non c'est pas possible. Selon moi tu devrais prendre une armure chibi pour corriger ce détail (ou tu le fais pas, c'est comme tu veux vu que c'est ton projet).

Oui, je vois. Là, l'armure est présente dans le tileset. Tu aurais un lien de charset avec la même "amure" avec le bon angle de vue ?
Merci en tout cas pour tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:41

Quand je disais relief, que le mur, bah soit pas une simple ligne et que ce ne soit pas tout carré !
Certes dans Vx c'est pas simple, mais c'est possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:34

C'est parce que je voulais vraiment que le donjon soit implanté dans le mur. je veux dire par là que j'avais en tête qu'il n'y ai aucune différence d'épaisseur entre la falaise et le mur du Donjon. Maintenant, c'est vrai que ça peut faire bizarre vu que le toit est visible. Du coup, j'ai changé en modifiant un peu l'épaisseur, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:33

Aller, encore une ^^:
Spoiler:
J'ai mis pas mal de temps pour le relief.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 5:35

Les ponts font légèrement tâche, surtout le grand à gauche.
Il y a un problème en bas des cascades. Tes marres, l'eau ne s'en écoule pas. Vu la flotte qui tombe ça va déborder vite. ^^'
Le reste est très bien mappé, mais concernant les cascades je les trouve rectilignes et égales toutes. La beauté de ta map serait gagnante à faire tomber une cascade de corniche en corniche par exemple, au lieu du grand saut directement vers le bas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Gryfon
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Gryfon


Masculin Age : 30
Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 172

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:13

Fait attention, ton panorama n'est pas en seamless, je me trompe ? J'ai l'impression qu'on voit la répétition en haut à droite. Sinon je trouve ça très joli.

EDIT :

Deux petits screens qui sortent de mon projet (faudra que je trouve le temps pour le présenter...)

Premier screen : Place d'un village fermier (Fallwin). On peut y voir une place de marché. Au nord, l'entré d'escalier qui mène vers le Donjon où repose le régent de la ville. Au centre, entre les marchés, on peut voir sur la place des soldats rassembler des volontaires pour entrer dans l'armée. Les autres rues sont un peu vide mais je manque d'éléments pour remplir... Sinon, je sais qu'il y a un petit problème avec l'ombre sur l'étale, mais je ne sais pas comment régler ça...

Vos screenshots! - Page 21 116


Deuxième screen : Chapelle de la Créatrice à Fallwin. La boite au lettre correspond aux Dons que votre héros pourra faire. Selon ce qu'il met et le nombre de fois qu'il procède à des Dons, il pourra avoir quelques récompenses si il passe par le lieu de culte de la Capitale. La maps est un peu petite, j'aimerais juste savoir si l'ambiance est réussie. (PNJ pas encore placés)

Vos screenshots! - Page 21 213
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:04

Citation :
Tu as compris l'idée. La forteresse est en place depuis maintenant 650 ans et forcément, elle s'abime un peu... La encore, je suis d'accord que les murs paraissent trop neuf. Le truc, c'est que je ne sais pas comment faire pour les rendre plus abimés tout en gardant de côté ce même autotile de mur neuf. J'ai regardé dans mon tileset, j'ai pas grand chose à part ce lierre en 2 carré qui ne peut pas être plus grand que 2 carrés de haut sans que l'on voie la coupure... Niveau graphisme, je suis assez doué dans Photoshop mais en PixelArt, c'est le contraire...
Je crois que tu devrais regarder dans les RTP d'RMVX Ace je crois que tu devais ton bonheur dans la végétation.
Citation :

C'est un parti prit. C'est selon l'histoire bien évidement, mais à la base, le fort pouvait accueillir 50 personnes. Sachant que la cour n'est pas un lieu où l'on circule (vu qu'elle est étroite) le "gros" des troupes se situe soit dans le Donjon (qui est creusé dans la roche) soit en ronde sur les remparts par groupe de 5 pour faire le guet. Il faut savoir que dans le présent où l'on se situe dans l'histoire, les soldats qui habitent dans le fort ne sont plus que 16.
Bien que je trouve cela étrange, l'explication est correcte.

Citation :
Je suis d'accord avec toi, mais comment faire pour régler le soucis ? L'évent fait un carré tandis que la "barrière" en fait 1/2. Du coup, je bloque un peu.
Je pense que si tu demandais à un graphiste de te confectionner un "chara' escalier" qui corrigerait ce défaut ça t'aiderait grandement.

Citation :
Oui, je vois. Là, l'armure est présente dans le tileset. Tu aurais un lien de charset avec la même "amure" avec le bon angle de vue ?
J'pense que je vais pouvoir te faire un petit truc sous peu =)
Citation :

les autres rues sont un peu vide mais je manque d'éléments pour remplir...
Un petit screen pour nous montrer de quoi celles ci ont l'air ? (qu'on puisse te faire un diagnostic correct)
Citation :
Sinon, je sais qu'il y a un petit problème avec l'ombre sur l'étale, mais je ne sais pas comment régler ça...
Ici aussi la sollicitation d'un graphiste te fera du bien. Personnellement je te conseille de demander sur le forum de Thérapie pour ce genre de trucs, ils ont tendance à répondre plus vite quand c'est chez eux.

En ce qui concerne la chapelle je te conseille de l'agrandir d'une case sur la largeur pour qu'il y ait un effet correct de symétrie (ce qui est un élément indispensable dans les monuments religieux quels qu'ils soient) ou de la réduire d'une même case. Un assombrissement de la pièce (trop éclairée pour un vitrail et deux torches) ne serait pas de trop. Sinon l'ambiance est tout à fait appréciable, good job ! =)

---

RitoJs > Y'a un problème avec le fond nuageux de la map, la coupure est trop nette et c'est franchement dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit