|
|
Auteur | Message |
---|
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Vos screenshots! Sam 24 Mar 2012 - 20:15 | |
| Bon ca va être dur mais bon ^^,tout d'abord bienvenue dans le monde merveilleux du making blablabla... Pour un début c'est plutot pas mal ,ma 1er map était vraiment du n'importe x) Pour les mur c'est pas du tout ça essaye par les remplacer par des arbres,pour les champignons ca pousse plus par terre que en dessous des mur,les arbres mort son trop symétrique ,la map est trop petit est vide a la fois ,la végétation répétitif et trop lisse,Savoir quel genre de map t'essaye de faire m’aiderais d'avantage a mieux evaluer ^^ Sinon bonne continuation ,essaye de faire un petit tour par ici |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 8:47 | |
| Voilà, moi aussi je me lance è_é : |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 9:02 | |
| Joli mais: Sur la gauche tu as une falaise de 3 cases et je vois pas d'escaliers pour y monter.... |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 9:25 | |
| Tu ne peux pas y monter j'ai l'impression. Tu sais déjà ce que j'en pense, faut que tu changes cette masse d'herbe sur la falaise ^^ |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 9:51 | |
| Shiro : qui t'as dit qu'on devait y monter ? Bobo' : ouais, mais c'était mon but de mettre une grosse masse d'herbe sur le haut. enfin, si ça ne plais pas je vais modifier ça ^^ ! |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 10:04 | |
| Désolé j'ai mal regardé........^^ |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 10:19 | |
| @Cataclysm : Map assez belle mais je lui reproche une chose : tu utilises les même tiles que moi, non mais ! Nan je dec', c'est vrai que ces tiles sont magnifiques (merci Celia' !) mais je trouve qu'à cause des hautes herbes de ta falaise, on ne voit pas assez qu'il y a du relief, après cela n'engage que moi mais ça me fait cet effet là, j'ai du chercher la limite de la falaise en fait.
Cordialement |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 11:55 | |
| Alucard : merci pour le conseil du relief, j'y avais pas pensé, je vais faire ça de suite ^^ ! Sinon c'est toi qui a piqué mes tiles ! |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 12:29 | |
| De rien, c'est toujours un plaisir d'aider quelqu'un dans son élaboration de map, même si cette personne vous a piquée vos tiles et que c'est vous qu'elle accuse ^^ De toute façon, deux projets (tu fait ton projet avec eux hein ?) avec les même tiles, c'est pas très grave au vu des (trop) nombreux jeux fait avec des tilesets de Zeeshan, Varkan, RTP ou encore M&B. Encore une fois, c'est le désavantage des tilesets trop beaux... Le problème avec ceux de Celia', c'est qu'on ne peut pas les croiser avec d'autres parce qu'ils ont leur propre style du coup c'est dur pour trouver d'autres ressources en accord avec ^^ |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 12:38 | |
| Si tu regardes bien ma map j'ai croisé les tiles de celianna avec d'autres ! Je voulait une ambiance "jungle" qu'on retrouve dans les tilesets de Celianna. Et je n'utiliserais pas tout le temps ses tilesets ! J'en ai d'autres ! |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 13:09 | |
| Elle est belle mais peut'être mettre plus d'arbres sur la falaise, nan ? Alucard, No-Life King < on utilise tousse les Tileset de Celianna. en presque |
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 14:08 | |
| Oui, j'ai vu d'autres projets qui les utilisaient... après avoir posté le message... Sinon, un arbre mort pourrait apporter de la diversité au niveau des arbres. Et il faudrait penser à varier le sol, genre un autre type de hautes herbes ou alors un peu d'herbe à la place de la terre. Après, c'est ta map, moi je pense que ça pourrait l'améliorer mais bon, avis personnel encore une fois ^^ |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 17:37 | |
| Je pense pas rajouter de l'herbe type "plaine" sa gâcherai l'ambiance que je voulais donner à ma map, ensuite pas d'arbre mort, car dans une jungle un arbre mort... sa existe pas.
Sinon, oui je vais rajouter du relief sur la falaise (mettre encore une autre falaise par-dessus la première) et rajouter quelques arbres dessus ^^ !
Sinon, merci de vos commentaires ^^ !
|
|
| |
Vagabond Lv.5
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 18:07 | |
| Ah c'est une jungle ! Désolé mais je n'avais pas reconnu ^^ Dans ce cas, essaye effectivement de mettre plus de chose (arbres, fleurs, relief, autres) mais change l'ambiance également, utilise des fogs et pourquoi pas mettre une petite pluie, ça rendra l'aspect humide de l'endroit. Voilà ! Sinon, fait un peu de graphisme (si tu as les compétences) en rendant l'aspect sol un peu humide (je dit ça mais moi même je ne sais pas le faire), bref, étoffe vraiment et change l'ambiance pour qu'on sache réellement que c'est une jungle. |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 18:14 | |
| Voici une map, dites ce que vous en pensez, c'est juste pour m'entraîner, pas pour un projet! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 18:49 | |
| Voila une map pour montrer un peu tout les graphismes customs que je fais pour mon jeu . Voici la map : Dites moi ce qu'il faut améliorer S\'il vous plait |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 19:14 | |
| Alucard : merci pour tes commentaires ^^ ! Mais t'inquiètes, je sais déjà tout ça, et je vais l'améliorer (j'ai oublier de préciser que la map était pas terminée). Sinon, pour l'instant je met pas de pluie, car si a chaque fois qu'on va sur c'te map ya' de la pluie.. c'est pas très réaliste. Alors je préfère me créer un système de météo aléatoire, plutôt ! Sinon, niveau ambiance, je trouve que IG sa rend pas trop mal, mais j'ai pas l'impression que sur un screen on voit bien :/. Fin bref, je m'en vais améliorer ma map et vous me direz ce que vous en pensez ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 19:41 | |
| Dark-Kid > Le gros problèmes de tes tiles, ce sont leurs textures. Les arbres de ne font pas arbres : leurs ombrages sont "mauvais". Manque des détails aussi. Pareil pour la maison, manque de texture... Bref, ils manquent de la texture partout. Mais je comprends que c'est pas facile de faire des tiles et de gérer les textures comme ça, tu devrais plus t'entraîner sur des modèles (pourquoi ne pas commencer par prendre modèle les tiles de pokémon, et après t'orienter vers plus dur), ça t'aidera je pense. (:
Dernière édition par Teel McDohl le Lun 26 Mar 2012 - 14:28, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes. Oui j'ai bu X:) |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Vos screenshots! Dim 25 Mar 2012 - 19:59 | |
| Merci beaucoup, je vais faire comme tu me l'a dis . |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mar 27 Mar 2012 - 8:37 | |
| - Spoiler:
Je me suis inspiré d'un village de Golden Sun: - Spoiler:
|
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mar 27 Mar 2012 - 17:06 | |
| Eh..enfaite j'ai pas grand chose a dire,la map est très grande est très belle ,les pnj interactif ca donne un assez beau rendu ,je je qualifierai même ça d'un oeuvre d'art ^^,j'ai essayer de trouver des défaut mais bon x),les ombres donne un effet réaliste Un régale pour les yeux continu comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mar 27 Mar 2012 - 17:09 | |
| Merci mais tu pouvais trouver des défauts X), Le pont pas réaliste, quelque oublie d'ombre et des fenêtres mal positionné. Pour l'instant c'est les erreur qu'on ma donner, je suis en train de les corriger là.^^ |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mar 27 Mar 2012 - 18:24 | |
| C'est en effet les ponts qui font le plus mal aux yeux, mais sinon le reste est très agréable à regarder. Continue comme ça |
|
| |
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mer 28 Mar 2012 - 8:22 | |
| Voici un PNJ que je me suis fait dans un village. Je l'ai animé. Je ne peux pas vous montrer la séquence alors je l'ai pris en screenshots. - Spoiler:
Il faut regarder le bûcheron. - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par QueenAthena le Mer 28 Mar 2012 - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Vos screenshots! Mer 28 Mar 2012 - 8:37 | |
| C'set sympa ^^ ! j'aime bien. Même si la falaise est complètement droite ! As-tu déjà vu une falaise comme ça dans la nature ? fais quelque chose... de moisn droit quoi . Sinon tu pourrais pas nous prêter le chara du bucheron, s'il te plaie ? Bonne continuation ^^ ! ps : pour mettre en "spoil", il faut que tu clique sur "autres" à côté de l'icone smiley, puis sur "Spoiler" . |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots! | |
| |
|
| |
|