AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Masculin Age : 29

Vos screenshots! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:46

Citation :
Que veut tu dire, pour le perso très pâle ?

Disons que c'est surtout la coupe de cheveux de l'héroïne qui est grise pâle, et non le personnage en elle-même.

Citation :
donc j'essaie de lire les tutos de pano en anglais(pas facile...si quelqu'un pouvait en faire un en français..).

S'ils sont divulguables sur d'autres forum, je peux toujours t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:57

Citation :

Disons que c'est surtout la coupe de cheveux de l'héroïne qui est grise pâle, et non le personnage en elle-même.
Ah, sa.Oui c'était normal, c'était du à mon histoire.
Citation :

S'ils sont divulguables sur d'autres forum, je peux toujours t'aider.
Je ne pense pas, mais je vais quand même verifier.
Je t'enverrai un MP si c'est le cas !
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:24

C'est plutôt bien réussi pour un premier essai, mais, perso', j'aime pas trop les ressources.
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:33

Citation :
C'est plutôt bien réussi pour un premier essai, mais, perso', j'aime pas trop les ressources.
Qu'est qui te gêne dans "mes" ressources ?
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:22

NOn je parle de la peau. Au dirait que la fille vient de vomir à fond et qu'elle est toute blanche.
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:32

black' -> Ça m'étonnerait qu'il n'existe pas de tuto pour mapper en panorama sur ce forum mais si c'est le cas jpeux toujours poster celui que j'avais fait pour mon forum Wink

Sinon en ce qui concerne ta map je trouve les falaises vraiment trop grandes, c'est peut être parce que j'ai pas l'habitude de mapper comme ça ou car elles n'ont aucuns éléments décoratifs mais je trouve ça disproportionné :/
Sinon c'est sympa, rien d'extraordinaire non plus mais c'est agréable à regarder I love you
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:42

Citation :
Ça m'étonnerait qu'il n'existe pas de tuto pour mapper en panorama sur ce forum mais si c'est le cas jpeux toujours poster celui que j'avais fait pour mon forum
Si il y en a(bien expliquer d'ailleurs), sauf qu'il explique pas comment faire la map, mais plûtot comment éviter les bug, gérer la passabilité etc.

Citation :

Sinon en ce qui concerne ta map je trouve les falaises vraiment trop grandes, c'est peut être parce que j'ai pas l'habitude de mapper comme ça ou car elles n'ont aucuns éléments décoratifs mais je trouve ça disproportionné :/
Le problème, c'est que je ne vais pas faire une falaise de deux cases avec des arbres de 4*4.
Pour la décoration, je vais voir sa, il est vrai que maintenant que tu le dit, je trouve sa vide.

Citation :
Sinon c'est sympa, rien d'extraordinaire non plus mais c'est agréable à regarder
J'ai pas voulu faire quelque chose d'extraordinaire, juste voire ce que je valait en pano.
Merci.
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:17

Citation :
Qu'est qui te gêne dans "mes" ressources ?

J'espère que tu parles pas des tilesets. Car sinon tu m'escuses mais ils sont de Hanzo Kimura, le créateur de VS, c'est lui qui a fait toute une galerie de BenBen recolo.
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:20

Je trouve juste que les couleurs ne vont pas ensemble. M'enfin c'est mon avis, personne n'a besoin d'avoir de si bons goûts que moi !
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:21

C'est pour sa que je l'ai mis entre guillemets.
Je voulais dire, les ressources que j'utilise; donc j'ai évidemment citer les crédits.
Désolé si je me suis mal exprimé.
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:02

En effet, la falaise est trop haute à mon gout.
Le reste du décor manque de détails et j'aime pas trop les arbres.

Sinon c'est correct comme map, mais tu peux mieux faire.
Bon courage pour la suite.
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 2:54

Aie Smile Vous en pensez quoi?
Spoiler:
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 3:11

Mapping très banal. Mise en scène minimaliste mais correcte. Joli troll. Rayons de soleil nazes.
Et tu as oublié le petit géranium. C'est important le petit géranium.
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 6:26

Xavioo > Pas très impressionnante mais elle se laisse regarder. J'aime bien.

Le troll a influencé mon avis troll

Sinon, la forêt et a un ton sombre même si y a deux-trois rayons de soleil passent et un petit feu de camp... Bizarre ._.
L'effet de feuille laisse penser qu'il y a des arbres géants dans ta forêt, et qu'ils laissent l'ombre de leurs feuilles par terre =/
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:46

Moi je trouve que la map est plutot simple mais jolie. Ce qui me bug le plus, c'est que le géant n'aient pas d'ombre. On dirait qu'il a été collé par dessus le screen =)

Pour ton Fog, c'est pas trop mal, mais peut-être le mettre un tout petit peu discret?

Je rajoute un petit screen de mon cru, qui provient de ma participation non terminée au concours de Taz (theme appocalypse)

Vos screenshots! - Page 8 Appoca10
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:55

C'est beau et bien rempli mais je vois pas trop ce qu'il y a d'apocalyptique là-dedans u_u"...
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:36

Très sympa Jeb'. Bon le panorama a un défaut de perspective avec le reste du coup, mais t'y peux pas grand chose.
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:24

xavioo a écrit:
Aie Smile Vous en pensez quoi?
Spoiler:
Tes maps se ressemblent toutes. Ton fog, il est toujours aussi illogique. Le mapping n'est pas transcendant, et puis comme je l'ai dit ça finit par se répéter avec les autres screens que tu nous a déjà donnés. C'dommage, t'as un niveau suffisant pour faire des trucs vraiment cool je pense.

jebbou a écrit:
Moi je trouve que la map est plutot simple mais jolie. Ce qui me bug le plus, c'est que le géant n'aient pas d'ombre. On dirait qu'il a été collé par dessus le screen =)

Pour ton Fog, c'est pas trop mal, mais peut-être le mettre un tout petit peu discret?

Je rajoute un petit screen de mon cru, qui provient de ma participation non terminée au concours de Taz (theme appocalypse)

Vos screenshots! - Page 8 Appoca10
Wéwéwé ! Ah, et Funarck, je t'assure qu'IG, cette map est tout ce qu'il y a de plus apocalyptique.
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:08

Avec la musique et d'autres ajouts, ça m'étonnerait pas Razz

Cette map étant trop grande, j'ai décidé de screener depuis l'éditeur...

Vos screenshots! - Page 8 11112408243012738

Je la présente pour que vous révéliez des défauts, parce que j'ai de sérieux doutes dans mon mapping de ville...
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:56

Je te conseil d'utliser SHIFT pour les bords des maisons.
Évites de trop les différencier, car, les villes se ressembleront tous !
J’aime pas trop le tile "fleur", sa fait trop répétitif pour moi.

Il n'y a pas d'erreur de mapping, mais je doit t'avouer que j'aime pas trop ta map...
trop simple peut-être ?
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:13

Merci :p
M'enfin, j'ai pas visé le complexe, on va dire !
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:14

Très sympa. La mapping est simple mais l'architecture correcte. C'est à la fois une ville fortifiée, de manière claire, mais le level-design à la sauce old-shool rend les lieux très simples à parcourir.
Tu devrais peut-être tracer des "routes" vers les maisons, et une allée centrale. Virer le parterre de fleurs au centre et en rajouter aux abords de maisons.
Le style me déplait pas en tout cas. Simple mais efficace.
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:55

Ok double post je suis le mal.
Quoique non, topic des screenshots pas uppé depuis presque trois semaines c'est juste vous les gros glandeurs.

Vos screenshots! - Page 8 1110413717523_ville_enneigee1

Test un peu foireux avec les tiles de Celianna.
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:35

Nusenism c'est vraiment Joli Very Happy
La Neige,les maison tout
Bonne continuations.
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 16:40

C'est bien remplie et tout et tout, mais c'est praticable au moins ?
Il n'y aura pas de PNJ pour gêner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 8 Icon_minitime

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant