AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:38

Bon allez je test (la partie 1 (que je n'ais pas encore testé ^^')) !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 3:01

..Et moi donc, j'ai télécharger les deux partie, mais suposant que c'était une suite (c'est le 1 et 2 qui m'ont mis la puce à l'oreille) j'ai donc télécharger les deux pour le fun, j'ai lu le topic, etil n'est pas préciser la durée de vie de chaque partie...? (j'ai vu 2 ou 3 heures, seulement je ne suis sûr de rien...)
Voilou, je post mon test dès que je les ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 5:35

OOps pardon ^^'
Donc en fait la partie 2 est la suite du 1, elle a une durée de vie approximative de deux heures ^^'

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 6:36

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh...C'est ce que j'ai retenu de l'épisode 1 (dans lequel je me suis fait tué dans la jungle par une plant carnivore, j'ai fait 3 pas, et une, deux autres, une autre...etc jusqu'à ce que mort s'en suive)

Alors je vais mettre ici les points négatifs de ce 1er épisode...

-On comprend mais alors QUE DALLE au début, on sait rien du tout à part le bout qu'on lit dans l'article...Mais c'est qui le vieux qui meure, et pourquoi le mec il y tiens, et pourquoi on explique rien de ce qui faut faire...
-Le chara de Misidia ressemble à un mec (non sérieux...)
-Ya un chargement de 3 plombes entres certaines map.
-Je suis fan de FF7, mais là sérieux vous avez mis trop de musique FF dans votre jeu, entre le 7 le 9 etc...(c'est pas terrible)
-Trop de combats, tout les 4 pas on tombe sur un gobelins ou une plante qui lance Bio2 à tour de bras et c'est relou à mort.
-On ne peux jamais fuir, et la on va dire que je chipotte, mais j'ai réussi 2fois en tout et pour tout à fuir...
-Les ennemies à certains moments sont trop puissant, c'est chiant (ex: dans la jungle quand on contrôle les trois fills, où quand on sort de la montagne..)


Voila pour les points négatifs (outre le mapping)...

Voici les positifs, et il y en à moins déjà (on a tendance à retenir le négatif je trouve)

-Je trouve le SBS vraiment bien fait, il ne souffre d'aucun défaut
-L'histoire, est sympa, les perso on du caractère, enfin un dumoins, la raleuse...
-Le système de sauvegarde est bien (j'ai le même)
-le mapping est pas si mal, même si il est pas génial.
-au moins on bouge et on voit du pays dans le jeu.


Maintenant j'ai deux ou trois petite question à te poser concernant certains points de détails...:

1-B*rdel c'est qui cette sorcière...?
2-Suis-je loin de la fin..? (rappelons que je suis dans la jungle avec les trois filles)
3-Comment elle on fait pour attérir dans la jungle ces trois-la...?
4-Quand est-ce qu'on va entrevoir le début d'un commencement d'eplication d'histoire..?(parsque jusque là, j'ai RIEN compris)
5-Si je suis pas trop loin de la fin, t'as pas moyen de me filer une sauvegarde pour que je puisse jouer au deuxième...? (parsque j'ai pas envie de me refarcir toutes l'attaque du château, j'aurais pas le courage...)

Voilà, ce sera tout pour moi, en espérant que tu puisse commenter et répondre à mes question, bon projet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:53

Je suis assez d'accord sur tous les points de Kordarr, je suis même carrément d'accord sur tout les points =O.
Le scéna est super mal expliquer, je me rappelle le début du 1, il y a quelques mois, où je comprenais rien (sans oublier la maison dont j'ai mis trente ans à trouvé ._."). Sur la mappemonde c'était encore pire @_@... Les musiques de FF, je sais pas j'ai pas trop remarqué =/. Je ne me rappelle pas d'un chargement particulier sinon =O.
Les combats je suis plus que d'accord, c'est chiant, un combat tous les 10 pas c'est vraiment naze... Le pire c'est que quand t'arrive dans une autre zone tu te fait quand même maîtrisé quoi =O. Faut augmenter la vitesse d'augmentations des stats. Sinon le niveau des perso est inégales. Il y en a toujours un qui faut pas perdre et deux autres qui servent à rien =/. Bref, des erreurs de BDD assez chiantes et simples à remédier.
Je finit de tester cet aprème, là je suis pas chez moi =O...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:25

Pour l'histoire c'est vrai que le debut est assez flou! Mais est ce voulu? Je pense un peu quand même! Pour le reste je pense que ça dépend de comment vous aimez jouer, parcque moi personnellement je viens de recommencer le 1 pour jouer au 2 (ma sauvegarde est chez ma copine) et j'adore les combats tout les dix pas! (Je suis pas encore rentré dans la foret que je suis lvl 7 lol j'essaye de dropper cette foutue épée qu'on les goblins mais 1/200 qu'elle tombe T_T block dis moi si ça vaut vraiment le coup? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:53

Je vais répondre à toutes vos questions Surprised

kordarr qui à pris le temps de relever tout !

Citation :
1-B*rdel c'est qui cette sorcière...?
2-Suis-je loin de la fin..? (rappelons que je suis dans la jungle avec les trois filles)
3-Comment elle on fait pour attérir dans la jungle ces trois-la...?
4-Quand est-ce qu'on va entrevoir le début d'un commencement d'eplication d'histoire..?(parsque jusque là, j'ai RIEN compris)
5-Si je suis pas trop loin de la fin, t'as pas moyen de me filer une sauvegarde pour que je puisse jouer au deuxième...? (parsque j'ai pas envie de me refarcir toutes l'attaque du château, j'aurais pas le courage...)

1- Ça c'est l'effet attendu de ce personnage ou sais pas d'ou elle viens, ni ces motivations

2- Félicitations ! Tu viens de finir la partie 1, la jungle est le début de la partie 2 !

3- Début de la partie deux, tu saura pourquoi à la fin de la jungle pourquoi elle sont la

4- Tu n'a rien pigé au scénar ? Au début c'est pas clair je veux bien l'admettre, mais après ça ce comprend ^^'
En gros Hetzer veut enquêter sur Lilium et Mysidia la suivi, mais il se trouve que l'Empire Litaenien veut lilium aussi, pour des raison que l'on ne sait pas encore (cf la ciné avant madoka). Après Amaya c'est une élémentaire, personnage mystérieux aussi on sait pas trop d'où elle vient non plus mais ça va s'éclaircir à la fin de la partie 2 et surtout dans la partie 3 !
Après j'avoue que le scénar est un poil tordu ^^'

5- Je comprend mais t'es déjà dans la partie 2 xD

Après mes commentaires sur les points négatifs
Citation :
-Le chara de Misidia ressemble à un mec (non sérieux...)
-Ya un chargement de 3 plombes entres certaines map.
-Je suis fan de FF7, mais là sérieux vous avez mis trop de musique FF dans votre jeu, entre le 7 le 9 etc...(c'est pas terrible)
-Trop de combats, tout les 4 pas on tombe sur un gobelins ou une plante qui lance Bio2 à tour de bras et c'est relou à mort.
-On ne peux jamais fuir, et la on va dire que je chipotte, mais j'ai réussi 2fois en tout et pour tout à fuir...
-Les ennemies à certains moments sont trop puissant, c'est chiant (ex: dans la jungle quand on contrôle les trois fills, où quand on sort de la montagne..)

- Sur la mapmonde c'est normale la map fait du 500*500 on peut pas résoudre ce problème désolée ^^'
- La musique c'est un truc auquel on tiens beaucoup, et qui à une grande importance dans un RPG à mon avis. C'est vrai qu'un fan de FF reconnaitra vite quelques musiques mais on n'en utilise pas tellement que ça 2 de FF 9 et 3-4 de FF 7 après y'a une musique de pikmin, de Noein, Parasite eve....
- Le trop de combat faudrait qu'on revoit ça alors, mais ou exactement ?
- On doit revoir toutes les formules du jeu, donc on reverra la fuite.
- Pour le nerfage on a déjà nerfer les monstres de la jungle mais si il faut on recommencera

Merci beaucoup d'avoir testé la partie 1 et d'avoir donné ton avis =)

@fabY
Citation :
Sinon le niveau des perso est inégales. Il y en a toujours un qui faut pas perdre et deux autres qui servent à rien
A qui tu pense exactement ? Hetzer et un peu plus en retrait quoi que il a une bonne réserve de PV, mysdia a des sort très intéressant et amaya soigne, erwin c'est le tank (qu'on doit réajuster).

Merci beaucoup d'avoir testé sinon ^^

@ Elezia
L'épée 1/200 si tu l'obtient au début est vraiment surabusay mais faut le faire pour la dropper xD
Bon courage pour tout finir =)

Voila, bon courage pour finir la partie 2, j'attends encore vos remarques et impressions =)
Revenir en haut Aller en bas
Stellvia
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Stellvia


Inscrit le : 10/07/2008
Messages : 51

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:02

Alors...le scénario. Il est flou. C'est clair, certain, indéniable...et surtout, totalement volontaire. Je ne sais pas si vous avez déjà lu un livre de Kafka, disons "Le Procès" pour faire dans le très connu, mais c'est exactement le même principe scénaristique: absurde, confusion et entrecroisement d'idées pour donner au final, quelque chose qui nécessite une interprétation personnelle pour être valable.
Je n'ai, bien entendu, nullement la prétention d'être l'égal de ce maître de la plume, aussi ne pourrais-je pas me contenter de sous-entendre éternellement, et pour ceux que l'inférence rebute, il y aura probablement une analyse récapitulative du scénario dans la partie 3. Aucune certitude bien sûr, peut-être déciderais-je de l'inclure sous un format hors jeu, ou autre...enfin, là n'est pas la question.

Les musiques, on aime, ou on aime pas, la c'est une question de goût. Certains apprécieront les repères, d'autres pas, je ne m'étendrai pas sur le sujet, puisqu'il s'agit la d'un avis purement subjectif.
Les longs chargements ne se font, pratiquement, qu'entre une map lambda et la mappemonde, qui est effectivement lourde et difficile à charger. Mais la découper aurait été...passablement ridicule.
La fréquence des rencontres aléatoire n'a rien d'aberrant, de même que la fuite peut s'effectuer sans problème...dès lors qu'on possède des personnages avec assez d'agilité. Certains monstres sont pratiquement impossibles à fuir, d'autres sont très lents, tout dépend de la bestiole en face et du niveau des personnages. Ceci allant avec la soi-disant difficulté...qui est simplement moyenne haute au lieu d'être faible/inexistante. Et encore, certains de nos testeurs se plaignent de la trop grande facilité. La encore, avis subjectif, on aime ramer un peu, ou on aime pas.

Mysidia un mec ?...roh, elle se sentirait vexée si elle entendait ça ! Mais c'est vrai qu'elle à un air de garçon manqué...là aussi volontaire. Essayez de l'imaginer en robe victorienne, ça ne passera pas.
Tous les personnages ont une utilité, même si elle n'est pas toujours visible directement. Ce n'est pas forcément celui qui fait le plus de dégâts qui s'avère au final le plus vital, loin de là.

Les questions maintenant.

> Celle qui est appelée Sorcière, s'appelle en réalité Lilium. Comment ça, cette information est évidente et déjà connue de tous ?...( Comprenez par la que je ne dirais rien de plus à son sujet ici. )
> Il doit rester entre...1H30 et 2H de jeu, la jungle n'est que le début de la partie 2.
> Tous les vides/néants/failles dans le scénario s'expliqueront un jour ou l'autre, même s'il faut savoir lire entre les lignes et recouper diverses informations, qui ne sont pas forcément données au moment où elles sont utilisables.
> L'épée Gobelin est...oh je dirais bien un gadget. Le genre de trucs inutiles à la bonne marche de l'équipe, mais qui sont toujours amusants à utiliser.

PS: ROFL Blocky ! J'ai écrit, je poste, je refuse de laisser mon pavé s'éteindre sans avoir illuminé au moins une fois le forum ! Namého, je ne suis pas un travailleur de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:26

J'ai pas du télécharger la bonne partie car ça s'arrête juste après le deuxième combat face à Lilium Oo
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:00

Alors alors, tout d'abord pour les deux trois points évoqués :

Baisser les combats :
-dans la montagne après le pont avec les LItaeniens...
-dans le donjons de l'hydre (où je me suis fait mais alors dépecé...)
-dans la map monde.
-dans la jungle.

Pour le scénario:
-en fait ce qui manque c'est un back-ground géopolitique de la situation.
-
Citation :
lu un livre de Kafka, disons "Le Procès"
non jamais lu, mais c'est pas du tout mon genre de lecture (Stephen King à un style un peu dans ce genre, sauf que lui tout s'explique à peu près clairement à la fin...ou pas).
-Comment elle sont arrivées dans la jungle les trois (la blonde, la rousse et la...verte) parsque dans la démo que j'ai testé, sa passe du moment où tout le monde disparait du château, et *PAF* on arrive dans la jungle, je sais pas si c'est voulu, mais c'est bizarre comme transition, il manque un petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:53

@kodarr : On en parle avec stellvia tout à l'heure, on verra ce qu'on pourra modifier, et p'tet ajouter une transition effectivement.

@Flavii3n : http://www.megaupload.com/fr/?d=HTR5YNP4 ici la partie 2 ^^"
'fin ça s'arrête comment Oo'
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:56

Euh, ça s'arrête bien juste après le combat contre Lilium ?
J'étais dans le château et ça m'a pas emmené dans la jungle, ça m'a emmené direct dans l'endroit de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:08

T'a du télécharger la partie 1 ^^'

Télécharge la partie 2, j'ai expliqué en page 4 comment transférer ça sauvegarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:25

Oué, ça y est ^^
Merci bien, je continue!
Le jeu a bloqué quand j'ai touché un des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:33

Lequel des gardes ?
Jungle ? Château ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:37

Château, juste avant les dortoirs.
Où y en a des deux côtés.
(Un à gauche et Deux à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:52

Tu pourrait faire un screen de l'endroit ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:23

Bonjour,
J'ai joué à ce jeu, et je le trouve très bien: Le mapping est sympa, l'histoire entrainante, et pas du tout ennuyeuse, et j'aime beaucoup le style.
En terminant, j'ai un petit commentaire: La Sentinelle de Cristal est totalement infaisable! La seule façon de lui faire mal est en lui lançant des bombes, et à un moment, elle se regénère entièrement, et je n'ai plus de bombes!!!
Cordialement, Darksmile.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:39

Hin hin hin, il y'a une technique pour le battre, il faut juste trouver quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:01

Oui comme pour les flambos ^^ Ils sont dur et en plus si tu es idiot comme moi à rester 20 minutes dans la grotte de l'hydre à chercher si y a rien d'autres parcque tu as pas compris qu'il fallait ressortir... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:01

Elezia a écrit:
Oui comme pour les flambos ^^ Ils sont dur et en plus si tu es idiot comme moi à rester 20 minutes dans la grotte de l'hydre à chercher si y a rien d'autres parcque tu as pas compris qu'il fallait ressortir... ^^"

Je me suis fait plumer par l'hydre mais alors d'une force...^^ en plus il est super dur ce donjons, ya des ennemis partout et tu fais pas 3 pas sans te faire dévorer...Et puis j'ai pas trouver la technique pour les bombos, pourtant j'en ai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:51

Petit probléme quand je rentre dans le magasin de magie du quartier commerçant d'Istovas j'ai ce message:

Script 'Game_Map' line 38: TypeError occured
incompatible marshal file format (can't be read)
format version 4.8 required; 0.0 given

probléme de police?
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:04

Moi aussi ça me fait ça.
Pour les flambos j'avais trouvé quoi faire, je vais donc chercher pour la sentinelle...
Un jeu superbe, la partie 3 est pour quand?
EDIT: Bah... J'ai testé toutes les magies de Erich et d'Amaya, et ça ne fait rien!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:21

L'hydre est volontairement très dur, mais y'a une technique pour abaisser sa puissance ^^'
Par contre le problème dans le magasin de magie je vais tout de suite voir ça ^^

=> Darksmile il ne faut pas abandonner au premier lancer !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:42

Bouhouhou je suis pommé T_T
Dans la forêt ><
Tout premier donjon ^^'
Me suis fait butter par la fille qui protege la lance... sa m'a souler j'ai arrété ^^'
Mais je promet de m'y remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic de Somnia memorias   Ancien topic de Somnia memorias - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancien topic de Somnia memorias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somnia Memorias
» Soutenez Somnia Memorias !
» Téléchargement de Somnia Memorias - Partie 1,2,3
» Cherche lien pour rejouer à Somnia Memorias
» Topic blender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit