AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Eredya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10

Masculin Age : 35

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:57

Wa merci a toi je le teste tout de suite et je viens te dire ce qui cloche ou ci c'est parfais ^^.

Au fait ci tu a besoin de belle image demande moi car je suis un peut fort en graphisme d'image d'horreur.

PS: Dereck tu et pas comme dab la calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:03

Pour te répondre, Ibiky, c'est juste que ça m'énerve de voir tant de gens dire que ce jeu est génial et en néglige toutes ses erreur. Si je ne dit rien, qui le dira ? Bon de tout facon il ne semble pas décidé a écouter...
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'

Masculin Inscrit le : 12/05/2008

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:24

Ok merci de ton post Derreck , au moins t'a été franc ca change de ton hyppocrisie =D , mais avant tout ce forum est un forum de making et non pas un forum de dispute donc je vais faire comme si tu n'existais pas et ignorer tout tes postes . Voila !

Merci ibiky , apparement chez Zarhadan il y a un bug dans l'hotel quand tu te réveilles .
Pourrais tu me dire si c'est la même chose chez toi ? Merci d'avance ^^

Zerox
Maire Lv.9
Maire Lv.9

Masculin Age : 33
Avertissements : 2

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:25

Dereck a écrit:
Désolé, je suis pas d'humeur ce soir.
EDIT : j'y crois pas, tu as écouté la remarque de Zarhadan qui disait que tu devait te mettre en expert, tu t'es mis en "bon"... euh excuse moi mais c'est pas avec ce jeu qu'on peux se considérer comme bon en making.
Suspect . Je vois deja les remarque fuser, j'ai qu'une chose a dire : est ce que le niveau est si bas sur ce forum que ce jeu est considéré comme bon ?
Et toi excuse moi mais on a aucune preuve que tu soit moyen non plus ... donc si c pour foutre la merde dégage s'il te plait

Et pi je te rappelle que c'est normal qu'il y est encore des erreur et des Bug car pour moi et Sak' c'est notre premier projet !

Je croit que je vais faire comme Sak' ... t'ignorer sa sera mieux ...
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:30

Zerox ne soi pas vulgaire plizz car déreck a un peut le droit de critique mais la c'était un peut trot j'avoue mais n'en ragoute pas plizz.

Et oui je vais regarder ça ^^.

Et déreck plizz calme toi tu risque l'avertos la.
Invité
Invité

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:31

Zerox a écrit:
Dereck a écrit:
Désolé, je suis pas d'humeur ce soir.
EDIT : j'y crois pas, tu as écouté la remarque de Zarhadan qui disait que tu devait te mettre en expert, tu t'es mis en "bon"... euh excuse moi mais c'est pas avec ce jeu qu'on peux se considérer comme bon en making.
Suspect . Je vois deja les remarque fuser, j'ai qu'une chose a dire : est ce que le niveau est si bas sur ce forum que ce jeu est considéré comme bon ?
Et toi excuse moi mais on a aucune preuve que tu soit moyen non plus ... donc si c pour foutre la merde dégage s'il te plait

Et pi je te rappelle que c'est normal qu'il y est encore des erreur et des Bug car pour moi et Sak' c'est notre premier projet !

Je croit que je vais faire comme Sak' ... t'ignorer sa sera mieux ...

Hé ho le gamin, je vais peut être me prendre un avertoch et sincèrement rien a foutre alors je te le dit haut et fort : FERME TA GEULLE.

T'en a pas marre de répéter "ouai ba montre un jeu a toi" ou "hé toi ca se trouve t'es nul" ! Ohoh faut arrêter le délire j'ai le droit de critiquer un jeu sans que des gamin dans ton genre vienne faire ce genre de commentaire.

En plus j'ai déjà posté un projet alors va voir au lieu de me demander de montrer un de mes jeux imbécile.
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:32

Oui s'il vous plait ne plongez pas dans la vulgarité , on est la avant tout pour se détendre , et partager ses créations .
Même si Dereck en a fait trop on a pas besoin de se rabaisser à son niveau . Nous sommes grands Rolling Eyes
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:34

Dereck Chutttttt calme toi tu va te faire mal la.

Tu va le regréter amèrement après tu va voir ne fais pas ça .

C'est déjà bien que l'on vienne critiquer alors n'en rajouter pas plizz.
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8

Masculin Age : 31

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:35

Dereck, franchement, tu n'a aucune raison d'être sur ce post et j'crois que personne ici veut que tu le soit.
Donc si tu veux bien " foutre ta merde " ailleurs s'il te plaît... Ca serait aprécié de tous. En plus, tu dit
que son jeu est nul... Fait en donc un ! On verra plutard ce qui est. Pour l'instant, oui, tu fou la merde.
Tes commentaires ne sont en aucun cas favorable à l'amélioration du jeu : Eredya. Si t'es pas capable
d'accepter que d'autre gens aime ce projet, bah va vite te faire soigner car personne est pareil.
C'est tout ce que j'ai à dire... Ah non : Bravo les gars j'aime votre jeu ^^
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:37

Bon arrêtez vous la pour les disputes !!
J'ai pas envie que mon topic se transforme en Battle Royale !
Arrêtez ca ne sert a rien de se disputer !

Sak'
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:40

Voila comme tout c'est calmer j'ai supprimer mon message .
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:05

Excellent !
Et que ca ne recommence plus ....

Bref , j'ai corrigé le bug que Zahandan ma annoncé ( du moins j'ai fait tout mon possible ) la démo corrigée est dispo sur le même lien ....

Pour ceux qui n'ont pas suivi c'est :
Ce Lien !
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:09

Merci encore a toi ^^ il et long le dl chez moi ^^ encore un peut de patience et je teste.
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:10

Okay , j'espere que ce vilain bug est corrigé .....
Invité
Invité

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:14

C'est pas pour remettre de la poudre sur le feu, mais je tiens a poster un dernier message.

En clair, Sak', tu fait un jeu. La y a plein de petits derrière leur écran qui disent c'est génial. Ensuite quelqu'un comme moi arrive et tente de te faire comprendre que ton jeu est plein de défaut et est loin d'être génial. Toi tu ne veux rien entendre et me dit d'aller me faire voir. Bon ok je t'explique que c'est en écoutant les critiques que l'on progresse. Mais non, il faut que toute ta bande se ramène pour faire des gamineries et me dire de dégager. Là, je me fache parce que je suis face a un cas absolument désolant et j'en ai perdu mon sang froid. Bon je m'excuse tout de meme a Zerok de lui avoir dit de fermer sa geulle, mais lui n'a pas a me dire de dégager tout ça parce que je suis le seul un peu réaliste sur ce forum.

Bon, je vais vous laisser, pas que ça a faire que d'essayer de vous raisoner Eredya - Page 5 193601
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:18

Ben tes " commentaires constructifs " ressemblaient pas trop à ca mais bon ....
La preuve que j'accepte les critiques lis tout le topic et tu verras , mais toi t'as un peu abusé c'est tout ....

Bref , oublions ca .

EDIT : NE PAS TELECHARGER ELE BUG , DEMAIN MATIN JEN MET UNE CORRIGER
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:47

Yao

Oui c'était un peu trop. Tu lui dis juste les bugs sans lui gueuler dessus et il le corrige, comme ça on en aura plus vite fini... Si on commence à gueuler et à insulter ça va faire un topic à flood battle royal etc... Ensuite si tu es le seul à penser négatif sur ce projet, c'est que c'est pas ton genre de jeux.

((Zut ils oont pas mis de smilies "je sors" mais c'est idiot j'vais crever sans mon smilie "je sors" ... JE SORS))
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:14

Voila c'est bon vous pouvez télécharger la démo , elle est corigée .
Bon jeu = )
Invité
Invité

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:20

Ah, je m'étais promis de plus poster ici, mais c'est plus fort que moi. Aujourd'hui je suis de plutôt bonne humeur, donc je te parlerais gentillement et je te conseil d'en faire de même (c'est a dire ne pas me dire de dégager). Donc, puisque vous n'arrêtez pas de dire que je n'ai fait que de dire que son jeu est a chier, je vais aujourd'hui me justifier. Je cite le message ou j'ai critiqué et j'écrirais en rouge ce a quoi je laissais entendre de corriger.

Dereck a écrit:
Bon je viens de tester, je vais critiquer.

Premièrement, je ne comprend pas pourquoi ça fait 5 pages que tout le monde répète que ce jeu est génial. J'ai franchement été déçu.

Bon le mapping, ça va plus ou moins même s'il n'est pas extraordinaire. Mais y a quand même quelques bugs. Je te conseil donc de revoir le mapping.
Les event...ah. Bon déjà il est vachement buggé. Par exemple quand on va voir le type mystérieux au tout début, si on lui parle par la gauche, le jeu se bloque. Bon ce n'est qu'un bug parmi tant d'autres.Je te conseil donc de corriger ta démo de tous ces bugs désagréables.
Les dialogues sont mal écrit la plupart du temps et inintéressants. Bon c'est déjà mieux que dans pas mal de jeu (que je ne citeraient pas Rolling Eyes ) mais c'est pas encore ça. Je te conseil donc de passer plus de temps a élaborer des dialogues plutôt que de ne mettre ce qui te passe par la tête.
Je l'ai déjà dans un post précédent, mais on ne peux pas visiter les maison, dommage.Je te conseil donc de faire des intérieurs aux maisons, ça allongerais considérablement la durée de vie et réduirais la sensation de linéarité.
L'univers n'est pas assez développé. On ne se sent pas "dans" le jeu. Le pays n'a pas d'historiques, les personnages pas d'histoire. Enfin bref je passe les details.Créé un univers a ton jeu, là on se sent largé dans un monde dont on ne sais strictement rien. L'historique, la géographie, etc... de ton jeu peuvent etre révélé au joueur par différents procédé : les PNJ, les objet (exemple : livre), ...
La difficulté. Ah ! Elle est horriblement mal dosée ! La plupart des énigmes sont hyper difficiles alors que ce n'est que le début, qu'est ce que ce sera a la fin ! Ou alors tu néglige ce détail et tu met des énigmes au pif en tapant "énigmes" sur google. Tu sais, dans un jeu au début ça doit être simple et se compliquer au fur et a mesure du jeu. Là dès le début y a des énigmes parfois quasi-impossible a trouver (on est obliger d'aller voir la soluce bien souvent). Par exemple, il me semble qu'il y avait une énigme avec une poule. Tu dit qu'elle a des dents. Elle en pert la moitié combien lui en reste-t-il ? La réponse était 0. Pourquoi ? Parce qu'une poule n'a pas de dents. N'importe quoi ! Tu affirme juste avant que cette poule en avait, des dents !! Bon je vais citer tous les exemple ou je peux reprendre la quasi-totalité des énigmes. Ah, autre petit détail : quand il faut entre une réponse, s'il s'agit par exemple d'une réponse a 5 lettre, il y a 5 espaces. Quand il s'agit d'une réponse a une lettre ("X", ou "N"), hé bien il y a 3 espaces libres ! Tu va me dire que c'est le minimum mais peu importe, le fait est que le joueur se dit "tiens y a trois lettre" et pour l'exemple du X, il essaye Pef, Pof, etc... pour finir il va voir la solution.Je te conseil donc de mieux doser la difficulté, car tu as tendance a juste mettre les énigmes qui te passe par la tête ou que tu as trouvé sur le net sans vraiment penser a créer une difficultée progressive.
Hum, le scénario. Bon rien de surprenant, un ami a disparu. Je sais pas pourquoi mais ça laisse présager un scénar qui est créé au fur et a mesure du jeu. Donc ça va donner un scénario plat, incohérent et sans surprise.Je te conseil donc de penser a une histoire, une situation initiale, des péripéties, une situation finale, etc...avant de te lancer. Ça s'apprend a l'école. Ca permettrai a ton jeu d'être meilleur , ou tout du moins plus d'intéressante. Pareil pour les personnages, s'ils avaient une histoire, le joueur s'attacherait plus a lui et pourrais même s'identifier au personnage parfois, de plus ça créerais un lien affectif entre le joueur et le perso qu'il contrôle, plutôt que de ne contrôler qu'un "pion"

Tous cela sans parler des erreurs comme le mauvais feu dans la cheminée, ou alors le personnage qui attend 3 plombes avant d'entrer dans une maison. Ce sont des exemples de bugs a corriger...

Grosse déception, corrige tout ça.Preuve que je donne mon avis, et que je ne chie pas sur ton jeu : je te dit qu'il vaudrait mieux corriger toutes ces erreurs.

Voila, j'espère que c'est plus clair car je crois que vous n'avez même pas essayer de comprendre mais, que vous avez lu des critiques et en avaient déduit que c'est juste parce que je n'aime pas ce style de jeu. Détrompez vous, j'adore ce style de jeu. Cependant , j'aime les belles choses, et j'aimerais jouer a un jeu sans tous ces vilains défauts. Mais il semble qu'une bande de personnes ne veulent pas que tu corrige ton jeu. Ignorez mon avis, si ça vous chante mais sachez que ce n'est pas comme cela que l'on progresse.
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:30

Ok je vais essayer de corriger tout ca pour la prochaine démo ,
donc la Démo v3.0
Invité
Invité

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:32

Dereck a écrit:
C'est pas pour remettre de la poudre sur le feu, mais je tiens a poster un dernier message.

En clair, Sak', tu fait un jeu. La y a plein de petits derrière leur écran qui disent c'est génial. Ensuite quelqu'un comme moi arrive et tente de te faire comprendre que ton jeu est plein de défaut et est loin d'être génial. Toi tu ne veux rien entendre et me dit d'aller me faire voir. Bon ok je t'explique que c'est en écoutant les critiques que l'on progresse. Mais non, il faut que toute ta bande se ramène pour faire des gamineries et me dire de dégager. Là, je me fache parce que je suis face a un cas absolument désolant et j'en ai perdu mon sang froid. Bon je m'excuse tout de meme a Zerok de lui avoir dit de fermer sa geulle, mais lui n'a pas a me dire de dégager tout ça parce que je suis le seul un peu réaliste sur ce forum.

Bon, je vais vous laisser, pas que ça a faire que d'essayer de vous raisoner Eredya - Page 5 193601

Perso, je suis d'accord. Faut accepter les critiques des autres même si au départ c'est pas son style de jeu. Mais je pense pas que c'est le probléme du style de jeu qui dérange mais des maps.....etc (j'ai déjà tous cité). Je télécharge la démo, et je te dit se que j'en pense. ( Et il y aura de la critique, c'est inévitable ). Je te dirais tous se que je trouve bien et pas bien. En espèrent que tu te remette en question et que tu revois le(s) problème(s). Ensuite à toi de juger si c un problème ou non. Mais tient compte des remarques négative ainsi que les positives.

Bonne continuation.
Zerox
Maire Lv.9
Maire Lv.9

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:39

je te signal que l'on a quand même une vie autre que Eredya et le making donc on ne pas pas voir tout les bug et les défaut du jeu ...

c'est pour sa que l'on aurai besoin que l'on nous précise ou sont les bug et pas juste dire qu'il y en a ....

ça sera bien aussi si vous voyer des bug de les envoyer sur le site il y a un lien en bas de chaque page car ça nous permet de les recevoir pas email lorsque l'on ne peut pas aller sur se forum

et pi que si vous aimer pas se jouer vous n'avez qu'a pas i jouer moi perso ça me fait une belle jambe parce que plusieurs personne aime le jeu malgré quelque bug ...
Invité
Invité

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:55

Les bugs ont été cité.... Eredya - Page 5 193601
Invité
Invité

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:25

Zerox, tu ne veux rien entendre Eredya - Page 5 193601 ...

Déja, en général, avant de poster une démo, on la test.
Tu sais, tout le monde ici a une vie en dehors du making. Cela n'empêche que le plupart des bugs ont étés cité (comme l'a dit Gremy) et même s'ils ne l'avaient pas été, comme je viens de le dire une démo se test et se corrige.
Zerox
Maire Lv.9
Maire Lv.9

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:42

Dereck a écrit:
Zerox, tu ne veux rien entendre Eredya - Page 5 193601 ...

non c'est toi que je n'ai pas envi d'écouter ...
Contenu sponsorisé

Eredya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 5 Icon_minitime

Eredya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant