AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eredya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:05

Géniale les avant gout du jeu ^^
Ça me donne le gout de re-jouer au 1 xD
J'aime bien le nouvelle écran titre, le " Nouvelle partie " Wink
J'veut la suiteeee ><
Revenir en haut Aller en bas
v.v.e.k.k.
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
avatar


Masculin Age : 32
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/07/2008
Messages : 98

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:09

Je n'ai pas testé la démo, et mon commentaire n'a peut-être pas de raison d'être parce que je ne me fie qu'aux screens que je vois... mais je suis le seul à trouver les maps trop carrées, trop parfaites? Je pense que la disposition des arbres, des cadares et autre décors naturels sontt trop carrés, trop isométriques :s (ok rmvx renforce cet effet, mais là, ça m'a vraiment sauté aux yeux...)

Mais bon, c'est peut-être uniquement sur les maps que j'ai vues en screen Smile



Sur ce, bon courage pour ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:17

Et bien pour le savoir esayes la démo !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:58

Moi ça marche pas chez moi ?
Ce projet est-il fait avec RMVX ?

Si oui pourquoi alors ne marche-t'il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:01

tu a due avoir une erreur au moment du dl car il marche bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Angel
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Bella Angel


Féminin Age : 34
Inscrit le : 18/07/2008
Messages : 203

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:09

Bien j'Ai même pas le dossier Data déjà là O.o
Donc pas de map, ni rien, direction poubelle.

De plus si je fait projet ouvrir à partir de RPG MAKER VX ça marche pas.

C'est galère :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:25

Bon je viens de tester, je vais critiquer.

Premièrement, je ne comprend pas pourquoi ça fait 5 pages que tout le monde répète que ce jeu est génial. J'ai franchement été déçu.

Bon le mapping, ça va plus ou moins même s'il n'est pas extraordinaire. Mais y a quand même quelques bugs.
Les event...ah. Bon déjà il est vachement buggé. Par exemple quand on va voir le type mystérieux au tout début, si on lui parle par la gauche, le jeu se bloque. Bon ce n'est qu'un bug parmi tant d'autres.
Les dialogues sont mal écrit la plupart du temps et inintéressants. Bon c'est déjà mieux que dans pas mal de jeu (que je ne citeraient pas Rolling Eyes ) mais c'est pas encore ça.
Je l'ai déjà dans un post précédent, mais on ne peux pas visiter les maison, dommage.
L'univers n'est pas assez développé. On ne se sent pas "dans" le jeu. Le pays n'a pas d'historiques, les personnages pas d'histoire. Enfin bref je passe les details.
La difficulté. Ah ! Elle est horriblement mal dosée ! La plupart des énigmes sont hyper difficiles alors que ce n'est que le début, qu'est ce que ce sera a la fin ! Ou alors tu néglige ce détail et tu met des énigmes au pif en tapant "énigmes" sur google. Tu sais, dans un jeu au début ça doit être simple et se compliquer au fur et a mesure du jeu. Là dès le début y a des énigmes parfois quasi-impossible a trouver (on est obliger d'aller voir la soluce bien souvent). Par exemple, il me semble qu'il y avait une énigme avec une poule. Tu dit qu'elle a des dents. Elle en pert la moitié combien lui en reste-t-il ? La réponse était 0. Pourquoi ? Parce qu'une poule n'a pas de dents. N'importe quoi ! Tu affirme juste avant que cette poule en avait, des dents !! Bon je vais citer tous les exemple ou je peux reprendre la quasi-totalité des énigmes. Ah, autre petit détail : quand il faut entre une réponse, s'il s'agit par exemple d'une réponse a 5 lettre, il y a 5 espaces. Quand il s'agit d'une réponse a une lettre ("X", ou "N"), hé bien il y a 3 espaces libres ! Tu va me dire que c'est le minimum mais peu importe, le fait est que le joueur se dit "tiens y a trois lettre" et pour l'exemple du X, il essaye Pef, Pof, etc... pour finir il va voir la solution.
Hum, le scénario. Bon rien de surprenant, un ami a disparu. Je sais pas pourquoi mais ça laisse présager un scénar qui est créé au fur et a mesure du jeu. Donc ça va donner un scénario plat, incohérent et sans surprise.


Tous cela sans parler des erreurs comme le mauvais feu dans la cheminée, ou alors le personnage qui attend 3 plombes avant d'entrer dans une maison.

Grosse déception, corrige tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 10:18

Et Bien écoutes , chacun ses goûts , si tu n'aimes pas on va pas le modifier spécialement pour toi en entier .
Toutes les personnes qui l'ont essayé et à qui j'ai demandé l'avis ont trouvés les énigmes que tu dis " Mises au Pif " ....

Une Poule n'a pas de dents , oui , et ? Le but est quand même d'être logique .
Trois caractères pour X et N ? Oui , et ? Des énigmes du genre " Quel est la cinquième lettre de l'alphabet " ne donnent aucun intêret au jeu . Qui du plus n'est pas un jeu très long .
Le Jeu est aujourd'hui à près de 40% ...

Enfin , bon tout ca pour dire qu'on avais deja corrigé quelques bugs qu'on a pas encore mis en ligne , mais qui le seront prochainement lors de la démo V2.0
Sinon pour le " Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'il est génial " je te répondrais : Parceque chacun a ses goûts .

Voila , je t'ai dis ce que j'avais à te dire , maintenant tu peux le prendre comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:59

T'aime pas te faire critiquer tes jeux toi, non ?

D'un coté, ça fait 5 page que tout le monde répète que ton jeu est génial et blabla alors qu'il n'en est rien u_u. Ton jeu est pas mal, point. Joue par exemple a Aëdemphia, voici un excellent jeu.

De plus, je ne te demande pas de corriger spécialement pour moi, si les autres veulent jouer a un jeu buggé, a la difficulté mal dosé et au scénario plat c'est leur problème.

Donc tu as deux choix :

1) Au lieu de vouloir avancer, pense a tester ton jeu et corriger ce qui ne va pas.
2) Ignorer mes critiques et continuer a faire des jeux de m****.

Je veux pas être méchant, mais te faire comprendre qu'il faut accepter les critiques. En plus je me ramène pas pour dire "Ton jeu c'est de la merde !" (Hein, Vorg-Sama ? xD), je te donner ce qui ne va pas. M'enfin on dirait malheureusement que sur ce forum il suffit qu'un seul membre dise que le jeu est génial et que son créateur soit ami ou sympa avec celui ci pour que tous les autres suivent et disent que son jeu est génial, que tu est soit disant "excellent" en making etc... enfin bref soit réaliste, un bon jeu ne se fait pas en 1 semaine, il suffit pas que des gamins de 12 ou 13 te disent que ton jeu est génial pour que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:08

Je suit en train(ou en bus) de télécharger. Perso, question map, pas terrible d'aprés se que je vois.(trop carré, symétrique) Sinon, l'idée a l'aire bonne. Je te dit quoi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:17

Yao

Niveau difficulté, je trouve que c'est quand même assez bien dosé. Les énigmes étaient faciles aux début, mais à la fin elles se compliquent. Même si elles étaient difficiles quand même. C'est un jeu difficile (pour certains, moi je connais quasiment toutes les énigmes par coeur donc voilà) alors on commence difficile et on finit très difficile.

Mais il est vrai que l'histoire des poules est mal formulée, et l'histoire des pif, paf et X est très mal formulée, car X cela veut dire "inconnu" c'est comme si on disait la mère de ??? à trois enfants, pif, paf et ??? ><
Moi je mettrais la mère de toto ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:17

Mon avis: (négatif)
-Map trop rectangulaire.
-Les personnages se répète trop.
-Les papillons bloquent le passage
-Les énigmes, que des énigmes, sa soule vite...ainsi que la musique Eredya - Page 4 193601 Eredya - Page 4 193601
-Pas de personnalité ( personnage repris ).
-Les image qui apparaisse durant le jeu son...heu comment dire... ( Faudrait un truc plus gore pour se mettre dans l'ambiance). Eredya - Page 4 839113
-Les animaux bug quand on fait ENTER dessus. ( il se retourne vite et puis se remet comme avant...pas térrible)
- Pourquoi on peux pas revenir en arrière ?
- Faut mettre plus de détails. (le barman te dit que tu peux boire ici mais c'est impossible...bon, je pousse un peu mais c'est se qui fait la richesse du jeu)

Mon avis (positif)
-Y a de l'humour, c'est bien.
-Tu a un bon scénario.


L'idée est bonne mais pas assez travaillé.



Bonne continuation et prend ton temps.
:tropetude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:41

Gremy a écrit:
Mon avis: (négatif)
-Map trop rectangulaire.
-Les personnages se répète trop.
-Les papillons bloquent le passage
-Les énigmes, que des énigmes, sa soule vite...ainsi que la musique Eredya - Page 4 193601 Eredya - Page 4 193601
-Pas de personnalité ( personnage repris ).
-Les image qui apparaisse durant le jeu son...heu comment dire... ( Faudrait un truc plus gore pour se mettre dans l'ambiance). Eredya - Page 4 839113
-Les animaux bug quand on fait ENTER dessus. ( il se retourne vite et puis se remet comme avant...pas térrible)
- Pourquoi on peux pas revenir en arrière ?
- Faut mettre plus de détails. (le barman te dit que tu peux boire ici mais c'est impossible...bon, je pousse un peu mais c'est se qui fait la richesse du jeu)

Enfin quelqu'un qui comprend Eredya - Page 4 193601

Gremy a écrit:

Mon avis (positif)
-Y a de l'humour, c'est bien.
-Tu a un bon scénario.

Alors, là... non. De l'humour ? C'était drôle ? Ah, peut etre le coups du grand méchant qui veut pas dire son nom et qui nous pose des énigmes.... très drole. -_-.

Le scénario, ah bon ? Tu rigole, là ?

Je résume : un pauv' type dont on ne sait rien (tout simplement parce que son histoire, son passé, etc... ne sont pas développés) veut retrouver un ami qui a disparu. Il se balade de ville en ville ou des imbéciles lui posent des devinettes pour aller a la prochaine ville et retrouver son ami. En quoi trouve-tu ça bon ?

Gremy a écrit:

L'idée est bonne mais pas assez travaillé.


Je confirme, ça aurait pu donner quelque chose de bien avec un meilleur scénar ou tout du moins mieux travaillé et approfondit. Çà aurait pu...
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:50

Oula Dereck et en forme la ^^.

Bon moi aussi je suis d'acore avec Dereck mais le plus gros problème c'est que il y a des bug un peut partout et comme on la déjà dit on ne peut pas revenir en arrière.

et ci on parle directement au mec qui bloque la sortie de la ville et que l'on a le mots de passe on passe alors on loupe des étape.

Et les énigme sont bien rechercher c'est vrai mais il faudrait que tu mètre plus de gore c'est vrai.

Pour ma part ton jeux et une nouveauté a retravailler car un jeux sans combat c'est marrent mais bon c'est pas plaisant ci on a pas de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:07

Gremy a écrit:



Alors, là... non. De l'humour ? C'était drôle ? Ah, peut etre le coups du grand méchant qui veut pas dire son nom et qui nous pose des énigmes.... très drole. -_-.

Le scénario, ah bon ? Tu rigole, là ?

Je résume : un pauv' type dont on ne sait rien (tout simplement parce que son histoire, son passé, etc... ne sont pas développés) veut retrouver un ami qui a disparu. Il se balade de ville en ville ou des imbéciles lui posent des devinettes pour aller a la prochaine ville et retrouver son ami. En quoi trouve-tu ça bon ?

Gremy a écrit:

L'idée est bonne mais pas assez travaillé.


Je confirme, ça aurait pu donner quelque chose de bien avec un meilleur scénar ou tout du moins mieux travaillé et approfondit. Çà aurait pu...

Y a un passage avec le "vampire" qui ma fait sourire. Sinon, oui c'est tout.... :depression: Faut travailler tous sa, faire une histoire. Je crois que moi même je vais revoir mon sujet de peur de faire la même connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:19

Bon Derreck pas besoin de pousser le bouchon plus loin on a compris que t'aimais pas , donc si t'aimes pas , t'as rien a faire sur ce topic . Vu que tu ne fais pas des critiques constructives mais plutot des critiques pour dire que mon jeu est de la merde pour être direct .

Gremy =>
Les énigmes ca saoule ? Et bien ce jeu n'est pas fait pour toi .
On ne peux pas revenir en arrière ? Le hèros est déterminé a retrouver son ami , il n'a pas de temps à perdre .

Ibiky ===>
Merci pour tes conseils j'essayerais d'améliorer Wink


Pour les Joueurs qui ont appréciés le projet :
Demo Version 2.0 bientot disponible , avec les bugs corrigés , et certains détails retravaillés .
Voila ^^


Revenir en haut Aller en bas
Zerox
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 32
Avertissements : 2
Inscrit le : 20/07/2008
Messages : 353

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:24

C'est bien beau de critiquez ...

A part les papillons dites les autre bug ...

et pis dereck fait un jeu bien et on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:42

Bah la les gars !! C'est quoi ca !! Si vous aimez pas le jeu aller vous-en d'ici c'est tout !
Personne ne va changer quoi que ce soit de ce jeu car les joueurs aimes ce style de
jeu ainsi que le GRAPHISME ! Donc si t'aime aps, tu joue pas, tu ne viens pas, TU fais un
jeu où tu crois que TOUT LE MONDE va aimez... Donc, ça c'est mon point de vue, j'aime
juste pas ceux qui critique longuement que parce qu'il n'aime pas.. Ca change quoi qu'il
aille certain bug aucunement important... Qu'ont puisse pas revenir en arrière ? Que les
maps son carré !? Les joueurs jousent à ce jeu car il aimes ce genre de style... Donc MOI.
Fini Razz Et euuh... Faut pas être décourager !! Continuez j'adore Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerox
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 32
Avertissements : 2
Inscrit le : 20/07/2008
Messages : 353

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:53

Merci a toi Zarhadan
et pi ta raison on va rien changer ^^ sauf les bug on va essayer de les regler
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:00

Yao

Ah oui le truc du mot de passe. J'ai du chercher le mot de passe sur le topic car il marchait pas ton event de l'espion au bar. Ca arrêtait tout le jeu.

Et puis les maps sont trop serrées. Résultat: Si un event bloque le passage faut attendre une heure pour qu'il sorte ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:35

Je critique pas le jeux mais c'est vrai que un petit peut plus de modif sur les bug et plus de belle image la ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:03

Quand je disais que les énigmes sa soul, c'est les énigmes de se genre la " ....qui suis-je".
Il faudrait faire des devinette à ne pas résoudre tout de suite. On doit trouver un lieu, une personne,...

Mes remarques sont constructive, j'essaye de donner des idées.

voila, c mon avis. Mtn, si tu veux ne pas en tenir compte, n'en tient pas compte.... Eredya - Page 4 193601 Eredya - Page 4 193601
Revenir en haut Aller en bas
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:54

Oui c'est vrai, ton idée peut être super bonne. Elle l'est même. Mais des questions comme : Qui suis-je ?
Bah ça, ca amène juste un peu plus d'action au jeu, on doit chercher un peu... Moi perso, j'adore ce genre là.
Mais bon, on voit bien que ca peu pas plaire à tous Razz Wink Et oui, pour le fait que le chemin du début est étroit,
j'aprouve... J'ai attendu 7min pour pouvoir passer Mad J'm'en rappel Eredya - Page 4 959580 Ca serait une bonne chose de pouvoir changer ca, genre ajouté une rangé de case plus haute... Tout dépendant du contexte... En tout cas,
moi j'veut que dire : Si vous voulez aidez, ne l'enterrez pas... J'veut dire, vous êtes plusieurs sur lui à le critiquer... Heureusement que moi et quelques autres les complimentes car sinon, j'sais même pas si on aurait eu droit à une futur Démo...
Revenir en haut Aller en bas
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:32

Bien , je vous annonce la sortie de la Démo V2.0

Ps : Derrick si t'y joues t'a pas besoin de faire comme le post précedent , meme si ca m'étonnerais que t'y joue ....

Cliquez ici !

Voila , Enjoy All !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:55

xD j'y crois pas comment tu te vexe mon pauvre !

Oui, je dit que ton jeu c'est de la merde, sauf que je t'expliquer ce qui fait que ce jeu est une merde. Le fait que je t'explique c'est pour que ça te serve justement a faire un jeu meilleur.

Tu as raison je n'aime pas ton jeu et j'ai précisé pourquoi. Depuis quand lorsque quelqu'un dit d'un jeu qu'il est buggé, que le scénar n'est pas assez développé, etc... c'est juste pour "foutre ma merde" ?! Non, je ne fou pas ma merde, je t'explique ce qui ne va pas. Je sais je me répète mais tu semble pas comprendre.

Après, toi et ta bande de pyjama vous avez qu'a fantasmer dans votre petit fan club sur un jeu plein d'erreurs en tout genre et ne pas écouter les remarques constructives.

Bref, tant que tu n'écoutera pas, tu continuera de faire de la merde. Car tu fais de la merde.

Désolé, je suis pas d'humeur ce soir.


EDIT : j'y crois pas, tu as écouté la remarque de Zarhadan qui disait que tu devait te mettre en expert, tu t'es mis en "bon"... euh excuse moi mais c'est pas avec ce jeu qu'on peux se considérer comme bon en making.
Suspect . Je vois deja les remarque fuser, j'ai qu'une chose a dire : est ce que le niveau est si bas sur ce forum que ce jeu est considéré comme bon ?


Dernière édition par Dereck le Mar 29 Juil 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredya   Eredya - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eredya
» Eredya II
» [Recrutement] Eredya
» Un scripte dans le style d'Eredya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit