Bonjour à tous ! Ce post est pour annoncer l'avancement du jeu total.
Vous aimez Eredya ? Le style de jeu ? Que pensez-vous des maps et de l'ambiance ? Qu'est-ce qui vous a déçu jusqu'à maintenant ? Venez nous-en parler ici !
Eredya est presque fini, les simples détails orthographiques et certains bugs du jeu compliquent l'avancement mais tout se déroule comme prévu ! La version complète et entièrement testée sera disponible d'ici une semaine. Pour ceux qui ont aimé cette série, attendez-vous à un choc !
Yoshi-Team est présentement sur le scénario d'une toute nouvelle histoire. Et oui, elle ne termine pas son travail sur Eredya, il y aura Ep, enquête psychiatrique ainsi qu'un autre projet inédit. La seule chose que je puisse vous révèler est que ce jeu sera sous forme d'enquête, présentant beaucoup de réflexion et de logique. Des devinettes ? Dans un certain sens oui, mais pas totalement. Oui, il y aura un scénario conçu AVANT le projet et celui-ci apportera certaines questions pour le joueur. Tout le long du jeu, vous devrez résoudre des énigmes et cette fois-ci, aucune réponse ne sera donnée ! Hahaha !! Je suis diabolique >< Nan là je plaisante. Pour vous faire aimerz le jeu, nous décidons de ne pas donner d'informations pour que les joueurs puissent être contents et fiers d'eux quand ils résoudront l'enquête finale. Vous voulez plus de détails concernant Ep, Eredya ou notre projet mystère ? Cliquez ici !
Voilà ma maigre contribution à votre jeu. Si vous avez des textes à corriger avant de les afficher, ne vous gênez pas, Matsuo le roi du français est là pour vous. Cependant, je ne peux pas télécharger de dossiers lourds ( saleté d'internet lol ), donc seulement des textes de forums ( je me comprends, j'espère que vous aussi =D )
Sak'
Noble Lv.8
Sujet: Re: Eredya Sam 9 Aoû 2008 - 21:09
Hello à tous !
Tout d'abord merci à toi Matsuo ^^
La Team Yoshi est de retour avec le Trailer Officiel du jeu : Eredya , réalisé par : Sak' ^^
Donc je vous laisse le lien vu que je doute que j'ai le droit de mettre la vidéo en script ^^ Cliquez ici pour voir le trailer !
Voilà il est également disponible sur l'avant-tête du Forum de la Team Yoshi
Coté Making => J'en suis actuellement à : Eredya =D Donc à 77% ( et oui Eredya offrira une longue durée de vie [je parle de la ville hein xD ] ) Et je peux deja vous annoncer que le boss de fin sera sous Trois formes !
Arriverez-vous à retrouver votre ami ? ^^
Amicalement , Sak'
Dernière édition par Sak' le Mar 12 Aoû 2008 - 14:45, édité 2 fois
Gothor
Chevalier Lv.17
Sujet: Re: Eredya Sam 9 Aoû 2008 - 21:24
Sak' a écrit:
Donc je vous laisse le lien vu que je doute que j'ai le droit de mettre la vidéo en script ^^ Cliquez ici pour voir le trailer !
adrezo
Vagabond Lv.5
Sujet: Re: Eredya Dim 10 Aoû 2008 - 7:29
c'est pas de très bon gout la musique de mario mais bon (je suis fan de nintendo, mais la zic de mario avec un rpg mouais j'ai vu mieux ^^)
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Sujet: Re: Eredya Dim 10 Aoû 2008 - 8:49
BUGS
Si on se trompe aux trois premières énigmes du gars au cheveux verts on peut plus lui reparler pour qu'il nous repose ses enigmes
La prisonnière peut sortir de sa prison LOL
Y'a encore des bugs mais je sais plus lesquel
Sinon faut faire quoi aux mines ?
Sak'
Noble Lv.8
Sujet: Re: Eredya Dim 10 Aoû 2008 - 12:41
Aux mines ? O.o Y'a pas de mines dans la démo 2.3 xD
Zarhadan
Noble Lv.8
Sujet: Re: Eredya Dim 10 Aoû 2008 - 12:44
Aux mines ? xD Y'a pas de mine dans ce projet Vincent Explique un peu ce que tu veux dire avec un screen, nous verrons bien
Bella Angel
Citadin Lv.7
Sujet: Re: Eredya Dim 10 Aoû 2008 - 17:37
Je réitère ma question, je n'ai toujours pas trouver la réponse à l'énigme :
Mon premier se trouve en italie Mon deuxième se dit quand on ne comprend pas Mon tout est un prénom
Mon copain est italien et ne le sait meme pas alors sérieusement je voudrais savoir.
ce que je pense que ça pourrait être :
Mon premier se trouve en italie (la tour de pise) Mon deuxième se dit quand on ne comprend pas (Quoi ?, Hein ?, Gné ?) Mon tout est un prénom
Donc ça donnerait Pisquoi, Pisein, Pisgné Et ça marche pas du tout.
Zerox
Maire Lv.9
Age : 33 Avertissements : 2Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 353
Sujet: Re: Eredya Dim 10 Aoû 2008 - 18:14
Bella Angel a écrit:
Je réitère ma question, je n'ai toujours pas trouver la réponse à l'énigme :
Mon premier se trouve en italie Mon deuxième se dit quand on ne comprend pas Mon tout est un prénom
Mon copain est italien et ne le sait meme pas alors sérieusement je voudrais savoir.
ce que je pense que ça pourrait être :
Mon premier se trouve en italie (la tour de pise) Mon deuxième se dit quand on ne comprend pas (Quoi ?, Hein ?, Gné ?) Mon tout est un prénom
Donc ça donnerait Pisquoi, Pisein, Pisgné Et ça marche pas du tout.
Spoiler:
Tout symplement Rome-Hein = Romain ^^
Zarhadan
Noble Lv.8
Sujet: Re: Eredya Lun 11 Aoû 2008 - 0:42
Lol oué moi aussi j'ai rocher un bon 2min sur cette question Bon faut dire qu'il ne manquait plus de m'en souvenir xD Et pour l'info : EP est rendu à plus ou moins 25%. Vive Yoshi-Team !
Sak'
Noble Lv.8
Sujet: Re: Eredya Lun 11 Aoû 2008 - 1:06
Voici en exclu pour vous chers RPGMAKERVXiens du forum de fabY ( cool le nom de la population xD ) Les premiers screens de la dernière ville du jeu , soit l'Ile Maudite Eredya . C'est bien parceque je vous aime hein : D ( vous pourrez observez une amélioration dans la mapping comapré aux maps du débuts que je souhaite refaire avant de sortir la version finale = D )
Voila pour vous les RPGMAKERVXiens du forum de fabY :
Votre arivée sur Eredya : Ambiance différente ....
Une maison isolée étrange dans les bois d'Eredya ... mais est ce que seuls la maison est étrange ?
Etranges retrouvailles et explications .
Voila je vous aime <3 , vive Team-Yoshi
Dernière édition par Sak' le Lun 11 Aoû 2008 - 20:55, édité 1 fois
Zerox
Maire Lv.9
Age : 33 Avertissements : 2Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 353
Sujet: Re: Eredya Lun 11 Aoû 2008 - 8:17
J'aime pas trop Pouquoi me direz vous ... Car le brouillard est trop sombre
Sak'
Noble Lv.8
Sujet: Re: Eredya Lun 11 Aoû 2008 - 20:43
News Yoshi Team
J'ai modifié le Brouillard ^^
Sinon j'ai un nouveau screen pour vous :
Un bien étrange manoir dans lequel vous serez enfermé ... la porte est fermée de l'exterieur vous devrez fouiller le manoir pour trouver la clé .
fabY
dYeu retraité prématurément
Sujet: Re: Eredya Lun 11 Aoû 2008 - 21:35
Wahoo !
Nous avons bien fait de prendre votre projet comme "phare" =) !
Ces maps sont superbes . L'effets de nombreuses pictures est excellent, ambiance survival horror, ça roxxe !
Et revois à tout prix tes maps du débuts, elle ne valent rien comparé à ceci .
Dernière édition par fabY le Mar 12 Aoû 2008 - 13:23, édité 1 fois
Sak'
Noble Lv.8
Sujet: Re: Eredya Lun 11 Aoû 2008 - 23:19
Merci ^^ Oui justement quand j'aurais totalement fini mon jeu , je me lancerais dans la " remastorisation du mapping " xD
Matsuo Kaito
Sujet: Re: Eredya Mar 12 Aoû 2008 - 11:26
J'ai téléchargé votre jeu, et je dois dire : félicitation ! Un seul problème ^^" : dans la " mine " ( après la ville fantôme ), ils proposent deux chemins : un vert et un rouge. Seulement, je n'arrive à aller vers aucun des deux, ni à rebrousser chemin !!!
Sak'
Noble Lv.8
Sujet: Re: Eredya Mar 12 Aoû 2008 - 13:07
Matsuo c'est normal !! C'est la fin de la démo V2.0 , et normalement la mine n'est pas dans la démo ! Donc si tu as réussi à vaincre le boss tu peux considérer que tu as fini la Seconde démo . D'ailleurs les maps seront retravaillées ! Mais merci du commentaire quand même .
Matsuo Kaito
Sujet: Re: Eredya Mar 12 Aoû 2008 - 13:23
Ha, donc je vais compiler tout ce que j'avais à dire, si c'est la fin ^^
1) La femme qui sort de sa prison xD il suffit de lui parler pour qu'elle se sente " libérée ", même pas besoin d'appuyer sur un bouton
2) Le vilain qui pose des énigmes au héros est déjà sur le pont de la ville où il y a Kurtis, la soirée lorsqu'on arrive. Seulement, il est transparent et on le traverse automatiquement !!!
3) Si vous prenez le bon chemin dans la grotte après la ville de Kurtis mais que vous retournez en arrière, vous êtes automatiquement téléportés à la maison où était emprisonné Kurtis ... et vous devez vous refaire le boss =~="""
Voilou =D
Sak'
Noble Lv.8
Sujet: Re: Eredya Mar 12 Aoû 2008 - 13:27
Merci beaucoup Matsuo !! Tu m'as trouvé des bugs que personnes n'avait vu ca va m'être très utile
Ps : La Yoshi Team recherche des testeurs ( pour faire des tests complets ) Plus d'infos sur le [url=http://Pas de_lien_sur_le_forum.fr]Forum Officiel[/url] (voir sur ma sign).
Matsuo Kaito
Sujet: Re: Eredya Mar 12 Aoû 2008 - 13:32
Mais de rien mon cher ^^ Ce fut un plaisir, d'autant plus que le jeu était fort divertissant !
Ha, oui, dernier bug plus subtil : lorsque l'on arrive dans la ville de Kurtis, avant même que le méchant vous dise de chercher après, si vous allez dans la bonne maison ( celle de la faille ) et que vous vous approchez de la porte ... il est indiqué : fouillez d'abord la chambre de Kurtis. GNNNEEEE ??? C'est qui Kurtis ?
Me suis-je dis alors =D Donc il faudrait trouver une autre excuse pour ne pas rentrer au début lorsque l'on est dans cette ville ! Voilà !
Sak'
Noble Lv.8
Sujet: Re: Eredya Mar 12 Aoû 2008 - 13:37
Mdr hmm .... je vais mettre ... " Je n'ai aucune raison de rentrer ici ...."
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Sujet: Re: Eredya Mar 12 Aoû 2008 - 13:42
Salut à toi Sak' =).
Toutes mes félicitations pour ton travaille, tu nous montre des screens bien meilleur que les précédente de jours en jours ^^.
Il y a tout de même des choses à revoir, niveau ambiance, brouillard et relief, tu t'en sort très bien, mais le mapping reste à améliorer . Tu es capable de remplir tes maps beaucoup mieux que ça, donner plus de vie, ajouter plus de décors etc ..
Si tu le veux bien, je peut être testeur à partir du 17 août, je te dirais alors ce qu'il ne va pas .
Sak'
Noble Lv.8
Sujet: Re: Eredya Mar 12 Aoû 2008 - 13:50
> Vorg-sama Pour les maps d'Eredya il ne faut pas de vie justement , vu que c'est une Ile maudite habitée par des squelettes et quelques humains , mais surtout de leurs prisonniers !
Pour les autres maps j'ai prévu de refaire ca avant la sortie officielle ^^
Merci pour te proposer en tant que testeur inscris toi sur le Forum de la Yoshi Team
Dernière édition par Sak' le Mar 12 Aoû 2008 - 14:44, édité 1 fois
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Sujet: Re: Eredya Mar 12 Aoû 2008 - 13:57
Très bien je m'inscrit tout de suite sur le forum.
Sinon quand je dit "donner plus de vie à tes maps", ça ne veux pas spécialement dire qu'il faut rendre ton Ile Maudite plus "jolie" ou plus "vivante".
Tu peux très bien la rendre plus "horrible" ou moins "vivante" tout en rajoutant plus de décors d'horreur .