AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts ! Empty
MessageSujet: Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts !   Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 0:29

Bonjour a toutes et a tous,

Voila, j'ai un probleme depuis quelque temps, et je ne peux le regler... Sad

J'ai cree un sort appeller Cold Blood (Overdrive de Sazh dans FF13), et qui utilise le notetag action: GUN_ATTACK (avec les <> au debut et a la fin). J'y ai aussi ajouter ceci:

extensions
15 random target
extensions

(Bien sur, avec les <> et < / > au debut et a la fin)

Cela permet que le sort attaque 15 cibles au hasard (j'ai bien fait attention de mettre "Tous les ennemies" comme cible). J'ai bien defini les degats du sort, defense du monstre, etc...

Je possede bien le script permettant d'utiliser ce notetag (il est inclus dans la démo SBS + ATB). Je possede bien sure la version la plus recente du SBS + ATB, ET j'ai aussi le script "Animation Overlay Patch" (qui vient aussi avec la demo).

Voici donc le probleme: Les degats ne s'affiche pas du tout ! Le monstre prend bien en compte les degats, mais il ne veux pas afficher le nombre de degats pris !

Et mon deuxième problème, c'est que j'ai un sort de feu simple, reliée a une materia (j'utilise le script de materia de David74, il est dans la démo globale de FF7, situe dans ce forum...), tout marche, les dégâts ont été défini dans la base de données, etc... Mais quand j'utilise le sort en combat, il ne fait aucun dégâts !

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !

Voici les liens aux scripts:

SBS + ATB : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t10291-rpg-tankentai-sideview-battle-system-sbs
Système de Materia : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t2724-demo-globale-inspiree-de-ff7-materia-invocation-limite-ecran-fin-de-combat-message-menu-config
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts !   Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:40

Il aurait été plus simple pour nous que tu mettes directement le lien de ton projet.

Pour ton premier problème la première chose qui me vient à l'esprit est la suivante :
As tu penser à copier dans ton projet "les images des dégats" qui sont dans le dossier système de la démo ?

Pour ton second problème c'est plus compliqué de te répondre je ne sais pas exactement quel script tu as pris de la démo de matéria etc...

Mais une chose est sure tout les scripts ont été développée pour la version 2.6 du sbs et pas pour la 3.4c donc il y a plusieurs incompatibilités.

Pour qu'on puissent t'apporter une meilleur aide fait nous une copie des tes scripts etc sur un projet vierge, regarde si ca fonctionne et dans le cas contraire tu nous le met en lien.
Revenir en haut Aller en bas
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts !   Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 1:28

Re-bonjour !

Voici le lien a mon projet. Je me concentre d'abord sur les ressources et scripts, donc il n'y a pas grand chose...

http://www.mediafire.com/?x3g4ko6v5gam8c1

Et pour répondre a ta question, oui j'ai bien toutes les ressources nécessaires pour le SBS + ATB.

A Bientôt !

EDIT : Au faite, pour le script de compatibilité entre le RDC de Blocky et le système de materia de SephirothSpawn, pourrait tu m'envoyer une démo ? Car je n'arrive pas a le faire marcher...


Dernière édition par cagt3000 le Mer 11 Mai 2011 - 1:33, édité 1 fois (Raison : Bah... Euh... Chais Plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
cagt3000
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
cagt3000


Masculin Age : 123
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 218

Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts !   Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts ! Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:10

UP, please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site3000.weebly.com
Contenu sponsorisé




Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts !   Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'affichage - Dégâts sort ne s'affiche pas/Sort ne fait pas de dégâts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» degats apres animation pour les sort
» [Résolu]VX Ace > l'attaque normale fait 0 dégâts
» [RESOLU]problème de script Equip'sort
» [Résolu] Probleme script classant les sort (en combat et en titre)
» Dégâts 99999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit