AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 8:04

Moi j'aime bien, la première map est style miroir, le mec fluos ne me choc pas, ce qui me choc ce sont les arbres et les lampadaires sur les buissons ^^, sinon la map est très jolie et facilement praticable.

Seconde map très sympa aussi, je suis un peu d'accord avec Malum pour la transition, mais ce n'est pas de la végétation ou de la terre, ça passe assez bien au final.
Les vêtements entre les deux habitations me gène un peu et je sais pas trop pourquoi. xD

Sympa tout ça Nuse, bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:16

Très bonne ambiance dans la seconde map, j'adore. J'aime un peu moins la première.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:25

NEWS!!

Voila enfin venue la démo jouable de Riïsenguard, accompagnée de deux nouveaux screens! =)



Démo sans-RTP: Cliquez ici!
Poids: 79,75 Mo
Hébergeur: Mediafire
Durée de vie estimée: environ 2h

La version avec RTP inclus arrivera plus tard, mais de toute façon, ici vous êtes censé les avoir. =)

Infos: J'ai essayé d'alléger au possible et j'ai enlevé les musiques inutilisées. Du coup il est possible que j'ai enlevé par erreur une musique nécessaire et que cela cause un bug. Je prie pour que ce ne soit pas le cas, mais si cela vient à arriver, informez-moi en afin que je puisse réparer ça au plus vite.

Note aux joueurs: Pour une difficulté optimale, il est conseillé de combattre une fois chaque monstre présent sur les maps que vous traversez (plusieurs fois si vous aimez le levelling mais ça ne devrait pas être nécessaire). La sauvegarde est possible à tout moment, utilisez-là souvent afin de ne pas être frustrés par un game-over inattendu.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:46

Je te ferai peut-être un test en temps voulu. Une fois que j'aurai fini tout ce qui est de priorité, je testerai. Puis je verrai (:
En tout cas la première map est excellente. L'ambiance est vraiment sympa. La seconde est jolie, mais plus vide. Enfin j'imagine que c'est voulu. Mais du coup c'est pas très esthétique, contrairement au charme naturel proposé sur la première map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:18

Oh yeah je vais pouvoir continuer un peu :B Reste à voir si ma save va marcher ou pas XD Au pire, je recommencerais et cette fois je prendrais le coffre que j'ai loupé la première fois :B
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:29

Naaaan Sad
Pourquoi depuis quelque jours, tout le monde utilise cette musique de Wind Waker ?
J'avais prévu de la mettre pour mon intro, que ça fasse inventif et innovant..
C'est raté Sad
Bon, j'ai commencé a tester, le mapping est plutôt, même très bien réussi, j'aime bien le scénario...
Juste un bémol....
J'ai mis des heures à chercher la porte des épreuves alors que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:35

Citation :
Pourquoi depuis quelque jours, tout le monde utilise cette musique de Wind Waker ?
Aucune idée, je l'utilisais déjà dans Lëgend perso. ^^'

Citation :
J'ai mis des heures à chercher la porte des épreuves alors que CETTE PUTAIN DE PORTE SE TROUVAIT AU MILIEU DE LA SALLE !!!
XD
Je peux rien pour toi là!

J'en profite pour dire que quelques bugs ont été repérés et réparés.
En particulier: quelques fautes dans les dialogues + objets de résurrection qui ne fonctionnent pas.

Rien qui n'empêche la progression jusqu'à la fin de la démo en tout cas, soyez tranquilles.
Tout sera réparé à la sortie de la version RTP inclus.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
nicoduches
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nicoduches


Masculin Age : 38
Inscrit le : 15/07/2010
Messages : 185

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 2:19

Il y a un bug ici. L'interdiction de passer et le message d'avertissement sont toujours en place malgré que les PNJs soient partis.
Spoiler:

Le level design est bien entendu impec.
Je trouve le mapping un peu agressant pour les yeux dans le château de Jamina, en raison du mélange des couleurs... Mais c'est tolérable.
La difficulté est bien dosée, quoiqu'un peu facile car les ennemis ne font que des attaques normales, à l'exception du Ratier. Un peu de variété serait bienvenue, ex : attaques causant des états ou attaques du genre "charge pour le prochain tour". Grubus m'a fait son attaque spéciale une seule fois pendant le combat.

Très chouette démo. Le gameplay m'a accroché mais gagnerait peut-être à être diversifié plus tôt dans le jeu. Bon, et j'avoue que je me suis pas trop préoccupé du scénario... les dialogues et événements me semblaient plutôt banals, mais bien mis en scène.
Continue sur cette belle lancée, Nuse
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:38

Merci pour le bug, il est corrigé pour la version RTP inclus. =)
Citation :
les ennemis ne font que des attaques normales, à l'exception du Ratier.
Ya quand même les rochers volants et les Liopedeloub qui ont leurs attaques spéciales aussi, mais ok je t'accorde que je devrais varier un peu plus. ^^
Pour Drugus, je devrais ptêt juste lui booster les points de vie... Je pense que je vais le faire.

Merci d'avoir joué en tout cas!

---------------------------

Voici la version RTP-inclus.

/!\La version avec RTP a subi des corrections qui ne sont pas effectives dans la version sans RTP. Malgré tout, les deux restent jouables et normalement dénuées de fatal bugs./!\

Démo v2.2 Avec-RTP:
Téléchargement: Cliquez ici!
Poids: 113,77 Mo
Hébergeur: Mediafire
Durée de vie estimée: environ 2h

Note aux joueurs: Pour une difficulté optimale, il est conseillé de combattre une fois chaque monstre présent sur les maps que vous traversez (plusieurs fois si vous aimez le levelling mais ça ne devrait pas être nécessaire). La sauvegarde est possible à tout moment, utilisez-là souvent afin de ne pas être frustrés par un game-over inattendu.

En gros, si vous n'avez pas encore joué et que downloader un projet un peu plus lourd ne vous gêne pas, je vous conseille cette version, qui est très légèrement améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:51

Pfff. Alors ton jeu, c'est tout simplement de la grosse BALLE !
Hum. Excuse-moi pour ces entrées en scène bizarroïdes, mais il faut que je te dise que ton jeu est excellent. Vraiment super bien, j'ai pas compté les fautes d'orthographe mais y en avait peu, et ça c'est un compliment, Au début quand on cherche la capitale on est un peu paumé mais dès qu'on a les indications avec les méchants et tout c'est de la BÊTE ton jeu !
Ah et au fait ne prends pas ces compliments comme des insultes, parce que y en a un qui les prenait pour et il s'est fait virer en pêtant les câbles... je tiens à le signaler parce que mes entrées en scènes sont un peu zarbi mais y a toujours une indication qui prouve le contraire m'enfin bon.
J'aime bien la musique de la capitale, ça va bien avec les lieux, et l'environnement, ça fait un peu égyptien, moi ce que je te conseille c'est genre rajouter sur tout l'écran une trainée de sable un peu floue, t'as aussi beaucoup d'évents et ça fait même pas ramer le jeu, un court instant on peut monter sur une plateforme mais j'imagine pas le reste, hein, faut mettre la hauteur n'hésitez pas, parce que y en a beaucoup que je connais qui aiment sauter de plateformes en plateformes en étant à telle centimètres du sol, même en 2d, et faut aussi rajouter plus d'évent, hein, les évents c'est beau c'est bon mangez-en, euh, et j'aime aussi ton style un peu mystère, sur ton Title je reconnais le minable qu'on a vu en entrant dans la ville, enfin la boule de poils bleus, et aussi ton mec mystère violet un peu bizarre...
Non donc franchement ton projet ^ (chapeau) et CONTINUE BIEN !!!!

Gelamine
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:07

Bon, allez, je dl.=)
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:08

Bon voilà, entre deux syllabus, j'ai décidé de dl le jeu et de le tester par la même occasion.

Mapping: Bien que ce ne soit pas le point fort du jeu, le mapping demeure tout de même fort attrayant. On regrettera néanmoins le peu d'ambiance accordée aux maps du jeu. Selon moi, tu devrais davantage jouer sur les tons d'écran ainsi que les lumières. Je ne me rappelle d'ailleurs pas avoir aperçu un seul fog. J'ai également remarqué que certaines maps étaient mal proportionnées et parfois un peu vides. Par ailleurs, les ressources utilisées sont quelquefois peu homogènes. Quant aux RTP, c'est indéniable, ils sont exploités à merveille. Dernière chose, les marais du début sont horriblement laids.

Scénar'
: Intéressant et riche en rebondissement, le projet m'a tenu en haleine jusqu'à la fin de la démo'. Les dialogues sont bien écrits, mais comportent toutefois quelques fautes d'ortho' (probablement d'innatention).
Spoiler:
Et "Le Chevalier Noir" c'est pas non plus un nom super original comme trodarkmaichant. Par contre, un truc qui m'a troublé, c'est qu'après le prologue, on entende plus du tout parler du Nevermachin, ect... Je suppose que ça a quand même un lien avec l'histoire mais bon...

Events: Boarf, pas grand chose à dire de ce côté là (en fait si mais c'est juste que j'ai la flemme 8D). Y a pas de fioritures et bien qu'ils ne krashpadupheu, les évents sont bien animés et mis en scène. Awai et coup de coeur pour le tournoi des jeux de la princesse, qui sont vraiment bien foutus.

Niveau zik', la majorité des musiques sont entrainantes. On reconnait la patte du compositeur d'Elmesis. Et bien que, je le concède, elles ne soient pas transcendantes, les musiques ont au moins le mérite de ne pas provenir de FF ou d'autres jeux dont l'OST est très prisée des makers. Et pour terminer, j'ai trouvé fort déplorable le fait qu'aucun personnage ne soit doté de faces, ne serait-ce que les héros °-°.

Donc voilà, je ferais peut être bien un test complet d'ici là, où j'illustrerais mes propos (par rapport au mapping et toussa) par des screens mais sache que c'est déjà rare que je donne mes impressions (faut donc pas demander pour un test 8D) alors estime toi déjà heureux. Sinon, j'ai pris pas mal de plaisir à jouer au jeu et j'attend donc avec impatience la suite.

Bonne continuation Nus'!

P.S: Voici le genre de fautes d'innatention dont je parlais. Là c'est quand même assez flagrant o/.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:14

Mouais, et si ça se trouve The Dark Knight est le Nevermachin en question. Cependant tu as tout à fait raison Karuki, j'ai remarqué moi aussi les maps où l'on commence pour trouver le chemin du Royaume, elles sont peu ambiantes.

Gelamine
Revenir en haut Aller en bas
vincr
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
vincr


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/02/2010
Messages : 66

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:17

Alors comme promis, mes petits commentaires:

Alors pour commencer, les points positifs. Tout d'abord j'adore l'histoire (je te l'avais déjà dit sur un autre forum dans le temps que c'était sur XP ^^), le mapping est super comme d'habitude, les personnages sont bien développés et j'aime le script de changement de leader qui permet d'utiliser des habiletés spéciales (bien qu'il n'y en ait que 3 disponibles dans la démo)

Les points négatifs maintenant ^^ En fait, j'ai deux points que j'ai moins aimé... Tout d'abord, les combats je les trouve beaucoup trop facile, je ne les fait qu'une fois et pourtant je suis tellement fort que les boss, bah j'ai pas l'impression que ce sont des boss Razz De plus, ça manque de compétences spéciales et de stratégies. M'enfin au moins ils sont pas aléatoires, c'est déjà ça Wink Le deuxième point: c'est trop linéaire. Toutes tes maps proposent un chemin déjà tracé (quelque fois des petits endroits bonus qui sont tellement évidents que c'est plus des bonus) Peu d'énigmes, peu de quêtes secondaires, bref c'est le genre de chose que j'apprécie c'est des jeux et c'est peut-être pour ça que ça m'a un peu déçu. Il y a beaucoup de maps (je sais pas combien mais c'est assez énorme) moins que mon projet est pourtant on a autant de durée de vie parce comme je l'ai dit les combats sont trop faciles et le jeu trop linéaire.

Donc dans l'ensemble j'ai quand même eu beaucoup de plaisir a y joué Wink J'ai beaucoup parlé des points négatifs, mais je crois que ça n'empêche pas d'avoir du fun à jouer, c'est juste des petits manques à mon goût Wink En plus, je suis conscient que tu peux pas tout retaper depuis le début pour en ajouter, mais c'est juste des conseils pour la suite. Donc continue sur cette voie, j'ai toujours aimé tes projets et celui là ne fait pas exception!

PS: Ah oui! aussi je sais pas si plus tard on retourne sur nos pas dans le jeu, mais il faut détruire des rochers pour accéder à du contenu bonus et le perso pour le faire n'est qu'à la fin de la démo et moi perso ça ne me tente pas de revenir en arrière juste pour ça ^^ M'enfin peut-être qu'Il y a une explication à ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:31

Merci de tes commentaires.
Oui c'est très linéaire, mais justement c'est juste après la fin de cette démo où l'on obtiendra toute notre liberté.
Les quêtes annexes vont se multiplier...etc.

Pour ce qui est des lieux annexes qu'on ne pouvait découvrir sans le dernier personnage, on ne peut pas y revenir dans la démo de toute façon (j'ai bloqué le retour arrière une fois le perso avec nous) mais il sera possible d'y retourner par la suite. Ce sera même très conseillé pour effectuer les quêtes annexes, recruter des personnages, récupérer une multitude d'objets...etc.

Je vais aussi tenter de faire un effort sur la difficulté. Je ne change pas grand chose pour le début car à la limite si les premières heures de jeu ne proposent pas grande difficulté ce n'est pas grave, mais je vais aller en augmentant. =)

Voila, donc en théorie, la plupart des choses que tu souhaites seront exaucées dans la suite du jeu, c'est juste que l'introduction est vraiment très longue (je considère la fin de cette démo comme la fin de l'introduction, si tu vois un peu mon point de vue).

Merci d'avoir joué à cette version VX en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
vincr
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
vincr


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/02/2010
Messages : 66

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:40

Bah ça fait plaisir ^^ Et puis tant mieux si pour le reste ça corrige ce que j'ai a dire, c'est sûr que si tu appelles ça une intro, j'imagine même pas le jeu en entier :O Juste comme ça, c'est toujours plaisant de le savoir je trouve, mon temps de jeu est de 1h46min et 45 sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:42

Je viens de finir la démo. J'ai simplement adoré, t'as fait du bon boulot.
Y'a bien sur quelques erreurs, surtout au niveau des messages(erreurs de frappe) mais rien de grave.
Le seul truc qui me déplait c'est l'affichage du nom des lieux qui est assez long(du moins pour un joueur impatient comme moi).
En tout cas bonne continuation, je suis pressé de pouvoir poursuivre.=)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:12

vincr > T'es dans les temps, mon cousin a mis 1h46 aussi pour en voir le bout.
Barv' > Merci.

Bon une toute mini-news de l'avancement, avec un screen:
Spoiler:

in b4 t'as foiré le montage et ya un endroit blanc en bas à gauche: oui je sais, osef.

Cet endroit est important, car quand j'aurais prog' la cut-scène d'entrée, on est enfin "établis" et le joueur gagne toute sa liberté pour parcourir le monde, recruter des alliés...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:23

Wouha cette map est génial.
sauf le batiment il n y a pas assez de décor dessu Very Happy
Sinon c'est trés bo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:37

Une légère incohérence: les nénuphares/rochers dans l'eau profonde. A part ça, j'aime pas l'escalier sur le coté. Utilise un des escaliers de face, ça rendra mieux. Wink
Sinon, ouais, cette map me semble sympa à parcourir.=)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:33

J'adore ta map Nus' je le dl ce week end je pense ^^
Bonne continuation ^^
PS: Ah ouais Barvache j'avais pas fais gaffe mais ça change rien x)
Revenir en haut Aller en bas
lulu24600
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
lulu24600


Masculin Age : 26
Inscrit le : 14/11/2009
Messages : 54

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:32

J'ai fini la démo et tu sais quoi j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
matias7338
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
matias7338


Masculin Age : 24
Avertissements : 1
Inscrit le : 03/05/2011
Messages : 15

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:09

Moi, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://advents.xooit.fr
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:59

Lulu...Pfff... tu sais quoi ? Stave.
Franchement je ne sais pas pour les autres, mais je ne pense pas que tout le monde s'intéresse à ton petit commentaire.
Encore, si tu mettais comme adriliau :
Citation :
Je viens de finir la démo. J'ai simplement adoré, t'as fait du bon boulot.
Y'a bien sur quelques erreurs, surtout au niveau des messages(erreurs de frappe) mais rien de grave.
Le seul truc qui me déplait c'est l'affichage du nom des lieux qui est assez long(du moins pour un joueur impatient comme moi).
En tout cas bonne continuation, je suis pressé de pouvoir poursuivre.=)
Mais là :
Citation :
J'ai fini la démo et tu sais quoi j'adore !!
Présente au moins les points positifs ou négatifs, ce qui t'as plus et ce qui ne t'as pas plus mais ne va pas écrire "Ouais tu sais quoi c'est trop bien point !".
Là par exemple, c'est très bien détaillé :
Citation :
Alors comme promis, mes petits commentaires:

Alors pour commencer, les points positifs. Tout d'abord j'adore l'histoire (je te l'avais déjà dit sur un autre forum dans le temps que c'était sur XP ^^), le mapping est super comme d'habitude, les personnages sont bien développés et j'aime le script de changement de leader qui permet d'utiliser des habiletés spéciales (bien qu'il n'y en ait que 3 disponibles dans la démo)

Les points négatifs maintenant ^^ En fait, j'ai deux points que j'ai moins aimé... Tout d'abord, les combats je les trouve beaucoup trop facile, je ne les fait qu'une fois et pourtant je suis tellement fort que les boss, bah j'ai pas l'impression que ce sont des boss De plus, ça manque de compétences spéciales et de stratégies. M'enfin au moins ils sont pas aléatoires, c'est déjà ça Le deuxième point: c'est trop linéaire. Toutes tes maps proposent un chemin déjà tracé (quelque fois des petits endroits bonus qui sont tellement évidents que c'est plus des bonus) Peu d'énigmes, peu de quêtes secondaires, bref c'est le genre de chose que j'apprécie c'est des jeux et c'est peut-être pour ça que ça m'a un peu déçu. Il y a beaucoup de maps (je sais pas combien mais c'est assez énorme) moins que mon projet est pourtant on a autant de durée de vie parce comme je l'ai dit les combats sont trop faciles et le jeu trop linéaire.

Donc dans l'ensemble j'ai quand même eu beaucoup de plaisir a y joué J'ai beaucoup parlé des points négatifs, mais je crois que ça n'empêche pas d'avoir du fun à jouer, c'est juste des petits manques à mon goût En plus, je suis conscient que tu peux pas tout retaper depuis le début pour en ajouter, mais c'est juste des conseils pour la suite. Donc continue sur cette voie, j'ai toujours aimé tes projets et celui là ne fait pas exception!

PS: Ah oui! aussi je sais pas si plus tard on retourne sur nos pas dans le jeu, mais il faut détruire des rochers pour accéder à du contenu bonus et le perso pour le faire n'est qu'à la fin de la démo et moi perso ça ne me tente pas de revenir en arrière juste pour ça ^^ M'enfin peut-être qu'Il y a une explication à ça aussi
En plus d'éviter du nécropost, tu aides le créateur à améliorer son jeu en commentant lisiblement et proprement. Là, tu l'aides pas beaucoup en disant que son jeu est "parfait", ce dont je doute fort, non pas qu'il soit catastrophique mais tout simplement qu'un jeu a des défauts et des points positifs, même s'ils sont surprenants.
D'ailleurs toi aussi mathias, tu n'es pas vraiment obligé de le signaler.
D'ailleurs je ne sais pas,mais je crois qu'un de vous deux a aussi posté un commentaire totalement débile pour Enfer et Paradis.
Là, tu peux mettre un POINT.

Gelamine
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:21

Excuse-moi Gela, tu es devenu modo, brutalement ?
A moins que tu ne sois l'auteur de Riisenguard ? Non ... ?

Alors arrête d'agir en tant que tel. Ce n'est certainement pas ton rôle d'agresser les gens qui n'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Riïsenguard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RMXP]LMd'E - Riïsenguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit