AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:50

Tu dois aller au réfectoire, parler à la "cuisinière", qui t'indiquera le chemin. Et la porte en face du hall d'entrée sera ouverte après ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Hairness
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Hairness


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 41

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:05

Merci beaucoup, j'avais oublié cette endroit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 27
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:52

Salut, j'adore ton jeu.
Super système de mission et super intro !
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:51

J'ai fini la démo et j'adore !
Ça reste dans le même esprit que Legend niveau gameplay et l'histoire est bonne.
Bon par contre je n'aime vraiment pas ton marais, je sais qu'on te l'a déjà dit, mais ton jeu est super joli, par contre le marais ... La chose qui me choque est le sol, d'ailleurs j'ai pris l'initiative de faire un sol pas spécialement plus adapté, mais qui reste dans le même esprit RTP l (désolé mais je n'aime vraiment pas ce sol xD).
Enfin voilà celui que je te propose après tu fais comme tu veux. =)

Spoiler:
Si tu es preneur voici le Tile comme ça tu as juste à l'insérer dans ton projet.

Spoiler:

Bonne continuation. =)

Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:17

Je ne sais pas si ton sol pourra me servir ailleurs, mais là je préfère encore celui d'origine, désolé. ^^'
Mais je conçois que tu n'aimes pas ce "marais", personne ne l'aime je crois.

Merci d'avoir joué en tout cas. Oui ça reste dans l'esprit de Lëgend, mais avec plus de perso et quelques améliorations.
C'est même pour ça que je ne continue pas Lëgend: j'ai tellement modifié la gestion du gameplay que je devrais tout réadapter, ce serait un terrible foutoir. J'y penserais ptêt, après Riïsenguard... m'enfin on en est pas là! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:24

Aucun soucis. =)
Enfin j'espère que tu continueras quand même Legend, car j'avais vraiment trop accroché, je ne me rappelle plus son nom mais voilà quand tu finsi la démo (de Legend) tu n'as qu'une envie c'est de voir justement comment ça va évoluer (enfin je ne vais pas spoiler non plus).
Mais bref j'avoue que la gestion de tes persos est assez énorme sur ce projet et le boulot donc plus corser.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:51

Faut bien que quelqu'un make ici.
Juste quatre screens plus au moins récents.




Alors heureux?
Ceux qui se souviennent un peu de LMd'E -Lëgend remarqueront que j'ai mappé Lul'ea (le dernier screen) sur un modèle similaire à Montbrûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3382

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:41

Je trouve ça super frais comme mapping en fait. Je trouve pas d'autre qualificatif, mais j'ai l'impression qu'une harmonie de couleurs se dégage de tes maps, c'est très agréable à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:11

Quelques petites news!
Je viens de réaliser l'alpha-test du jeu en son état actuel, je l'ai torché à 100% en 4h28.
Je pense qu'on peut compter 5h pour le joueur lambda donc. Cela... ne signifie pas que je vais sortir une démo, non.
Pas maintenant, mais ce sera pour courant de décembre (en cadeau de noël peut-être?)

En attendant, voici quelques screens.




Les deux premiers sont des maps faites il y a un certain temps déjà mais qui ont été retouchées.
Les trois autres sont très récents, ils viennent du donjon annexe que j'ai fini de mapper hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:54

C'est très beau, j'aime bien le cimeterre végétal ! Sinon, dans le premier screen, on voit deux fois le même chara', l'un de dos, et l'un de face. Sont-ils jumeaux ou... Parce que deux même chara' sur la même map, ça l'fait pas trop.

Bonne continuation, ton projet m'intéresse beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:21

Les deux chara identiques sont des gardes-marines. C'est comme pour les soldats, ils ont tous le même chara pour les rendre reconnaissables.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Funarck
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Funarck


Masculin Age : 25
Inscrit le : 11/06/2011
Messages : 238

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:13

Ah, je comprends mieux >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:38

J'ai télécharger la demo il y à quelques semaine et je viens de finir.
Très bon jeu, rien à redire, même si les boss sont assez dur au début avec un peu d'entrainement sa passe.
Bon maping, bonne musique, bonne histoire, j'attendrais la suite avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:09

J'avais promis la démo suivante pour décembre et elle est toujours pas là, je m'en excuse - je bossais sur une autre projet pour le concours de Raymo - mais cela ne signifie pas que j'avance pas, au contraire!

Voici un aperçu de l'extérieur du centre de formation de Vir'hillis, qui sera le dernier donjon de cette démo, et réserve son lot de surprises!

Spoiler:

Je vous laisse, la démo est donc pour bientôt, faut juste me laisser le temps de finir ce donjon et d'effectuer les derniers réglages!

EDIT: screen modifié, merci à Garruk pour les lampadaires!


Dernière édition par Nusenism le Lun 16 Jan 2012 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:14

Joli, j'aime bien ! Juste les lampadaires qui sont derrière les murs, vu qu'ils dépassent quand même j'ai l'impression qu'ils font 15 mètres de haut... Mais c'est ptêt juste moi... Enfin, bonne continuation Nuse' !!
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:51

Pareil que Raymo, je pense que le mieux serait de les déplacer d'une case vers le haut, ça rendrait mieux.
Pour le reste rien à dire (tu as pensé a la touche shift pour les falaises x)).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:50

NEWS!

Allo! Je viens apporter quelques nouvelles du projet!
Outre la magnifique (lol) userbar que je lui ai créée et que je porte en signature actuellement, j'ai décidé d'effectuer quelques modifications.

Premièrement, j'ai supprimé le titre à rallonge.
Plus de Le Monde d'Elemsis - Chroniques de la Fin du Monde, Chapitre 1: Riïsenguard. Maintenant c'est juste Riïsenguard.
Et qui dit travail sur le titre, dit remake du title, création du "logo" du jeu.
En images:

Riïsenguard - Page 5 21324476469087_title

Le logo c'est un mélange de plusieurs polices plus travail de ma part sur la typographie. Le fond j'ai fait mumuse avec photoshop et ses effets zarbis.
Les deux personnages, ils sont issus de Star Ocean 3, mais après que la fille ait subi une teinture des cheveux, ils sont devenus Rayn et Illys, les protagonistes de ce jeu!
Vous remarquerez un assez "gros vide" dans la partie gauche, c'est fait exprès, c'est là qu'apparait la window du menu de lancement.

Enfin, et ce n'est là qu'un détail je vous assure, je vous annonce la sortie de la démo v4, avec le lien de téléchargement enfin dispo!
"C'est par ici siouplait!":

Et en bonus, quelques images du dernier donjon, mais avec un peu de l'intérieur cette fois-ci!



That's all, à très bientôt!


Dernière édition par Nusenism le Jeu 2 Fév 2012 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 28
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:55

C'est trés joli Very Happy
j'adore.
C'est un chateaux en lévitations ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:58

Non pas vraiment, la map où l'on voit le ciel est juste le sommet de la tour de garde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:08

Je suis le seul pour qui les images ne s'affichent pas ? Sad
Edit: C'est bon ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:11

Non, ya plein de gens qui voient plus les images en provenance d'archive-host (c'est le cas de mes screens), mais je ne comprends absolument pourquoi... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:25

Idem, je vois aucun screen T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:27

Vous êtes sous quel système d'exploitation?
J'ai lu lors de mes recherches que les ordis sur Seven voyaient les images, mais que ça s'affichait pas sur les ordis sous XP par exemple. Info ou intox j'en sais rien, mais ça pourrait venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:27

Ben en fait en actualisant ça revient généralement.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:30

Oui^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Riïsenguard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RMXP]LMd'E - Riïsenguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Projets Jouables-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit