AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Masculin Age : 29

Riïsenguard - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:32

Ah si en fait, quand je cliques dessus, ça s'affiche dans un nouvel onglet :O
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:34

Bah chez moi elles ne s'affichent pas, je suis sur seven. ^^
EDIT: Maintenant elles s'affichent, en fait si tu postes pas, tu peux pas les voir. xD
Très sympa le donjon et le nouvelle écran titre. =)
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino

Masculin Inscrit le : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:55

Un petit f5 a réglé l'affaire chez moi ^^

Bonne idée pour le raccourcissement du (trop) long titre. Le château à l'air sympa.
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:51

Riïsenguard - Page 6 21409136342253_logo
Démo v4.0 disponible!

Démo v4.0 Sans RTP
Lien: http://www.mediafire.com/?2v4lfunmmpcomka
Poids: 155,21 Mo
Hébergeur: Mediafire

Démo v4.0 Avec RTP
Lien: http://www.mediafire.com/?s1ra33699ckrg4a
Poids: 182,18 Mo
Hébergeur: Mediafire

In b4 "c'est lourd". Oui je sais. *bisou*

Nouveautés de la v4.0
*Quelques heures de jeu supplémentaires (plus de 300 maps au total)
*17 personnages jouables, dont 11 facultatifs
*Arbre de compétences Riïsenguard accessible (en utilisant l'objet RiïsenShop, après Jamina)
*Arbre de compétences d'Inara accessible (en parlant à l'érudite dans la bibliothèque de l'Université)
*Repositionnement des personnages en combat pour une meilleure gestion du curseur.
*Ajout des "Mageporteurs" dans divers lieux pour rejoindre l'université rapidement.
*Le Stratège se trouve désormais dans certains donjons pour faciliter l'accès à la formation.
*Soluce annexe incluse (elle indique comment recruter chaque personnage jouable facultatif)
*Anciennes sauvegardes probablement non-compatibles, désolé! :p

Voili voilou. Aussi, comme j'avais pris du retard, la démo n'est pas passée entre les mains de bêta-testeurs autres que moi.
Si des bugs majeurs persistent donc, je m'en excuse d'avance, je vous invite à m'en avertir afin que j'uploade une version corrigée! Bon jeu!

EDIT: /!\ Bug repéré: ne parlez pas à la magicienne en rouge au quartier du marché de Jamina (boucle infinie sinon et c'est caca). Désolé du dérangement/!\

Dernière édition par Nusenism le Mer 8 Fév 2012 - 12:30, édité 3 fois
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:52

Oh oui ! Very Happy
Je DL de suite !
http://lunarito.wordpress.com/
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:36

Je téléchargerai ^^
Merci.
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:13

Je DL aussi Very Happy
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:31

/!\ Bug repéré: ne parlez pas à la magicienne en rouge au quartier du marché de Jamina (boucle infinie sinon et c'est caca). Désolé du dérangement/!\
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:50

Ça commence fort xD, j'ai eu la même, enfin de toute façon j'ai prévu de tester ton projet pendant mes vacances qui tomberont fin février. Comme ça je n'aurais aucun bug *-* et peut-être qu'une mise à jour tombera un peu avant qui sait. =)
Erebos
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Erebos

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:22

Tiens la 4.0, je l'attendais depuis un petit bout de temps!
Je la fini et je critique après Wink
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:40

News!
J'ai remplacé le lien de téléchargement par celui de la v4.1 en première page.
Sans RTP uniquement parce que flemme d'upload 2 versions. Ce n'est pas une nouvelle démo, juste la 4.0 avec l'ajout de la correction des bugs.

Aussi, maintenant que j'ai récupéré mon ordi, je me suis attaqué au mapping de la ville suivante, à savoir la Cité Marchande de Rey'khwatin!

Riïsenguard - Page 6 4888334687643_entreereykwhatin
>Entrée de la ville

Riïsenguard - Page 6 12627310392675_reykhwatin1
>Quartier résidentiel

Je dois encore mapper les intérieurs, ainsi que le quartier marchand (pour une cité marchande c'est important y parait).
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:06

J'adore le mapping ^^.
Mais je me posais une question, est-ce que le fait d'utiliser les rtp de base te tien vraiment à cœur ? (Pas que j'aime pas, bien au contraire), parce que je crois qu'il y a des ressources rtp modifié (les rtp de base arrondis) sur quelque forum anglais/espagnol.
Mine de rien je suis très curieux de voir ce que ça pourrait donner avec la qualité de ton mapping^^.

Voilà. Smile
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:55

On va dire que je répugne à remplacer toutes mes ressources par de nouvelles, le projet est trop avancé pour ça, mais j'ai rien contre ces RTP arrondis non plus. C'est juste qu'ils ont un rendu différent et ça me forcerait à adapter mon mapping, donc pour Riïsenguard je garde mes RTP tout carrés! =)

Sinon j'ai mappé tous les extérieurs de la cité marchande de Rey'khwatin.
Le quartier du marché est fait, mais pas de screen parce que flemme. Et voici ci-dessous une partie de la Villa du Prince-Marchand.

Riïsenguard - Page 6 19097300328975_reykhwatin2
(il manque quelques ombres, je les ai rajoutées après avoir fait le screen)

Faudra que je m'attaque aux intérieurs, aux events, etoo maintenant, la partie chiante.
Dark tour
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dark tour

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:22

Super, j'ai hâte de voir le résultat final ! cheers
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:55

Citation :
Dim 18 Mar 2012
Fais attention aux dates des derniers messages quand même.^^
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:22

Le projet est en abandonné ? ou alors seulement en pause ? Désolé d'en rajouter mais j'aimerais savoir.
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:30

En pause active. Il a quand même un peu avancé depuis mon post du 18 mars, mais lentement. J'ai pas encore de date pour la prochaine démo.
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:39

J'ai toujours aimé Riïsenguard et j'ai vraiment hâte de voir la prochaine démo Smile !
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:40

Ok, ravi de voir qu'il n'est pas abandonné Smile
S4suk3
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
S4suk3

Masculin Inscrit le : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 7:56

Cool, c'est un des rares projet vx que j'apprécie. (Avec Zeeshan l'avènement des Djins Very Happy)
http://fa.gri.im/~mspawn/
Dark tour
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dark tour

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:41

Désolé... Alors, on peux abandonner tout espoirs de voir le résultat final et j'en déduis que le jeux est donc abandonner. Non!!! Reviens!!!
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:57

Citation :
En pause active. Il a quand même un peu avancé depuis mon post du 18 mars, mais lentement. J'ai pas encore de date pour la prochaine démo.

Ou alors, tu peux aussi apprendre à lire les posts plus haut, pour mieux comprendre la situation. troll
Dark tour
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dark tour

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:40

Oups !!! Je crois que j'ai saisi l’essentiel de la situation. Riïsenguard - Page 6 353908 Mais j'aimerai quand même que l'auteur donne signe de vie pour qu'on sache où il en est ! :sadtroll:
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:42

:krashdufe:  NEWS 21/02/2013 :krashdufe:

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles, surtout parce que le projet avance tout doucement.
Devant les remarques et rumeurs qui courent comme quoi le projet serait abandonné, je me dois de réagir, en assurant le contraire.
Par conséquent, voici un petit florilège de screens (commentés pour faire de l'info) que vous pouvez avoir déjà vus, pour certains, dans des concours de mapping, mais qui sont bel et bien issus du projet.

A noter que j'ai également arrangé la première page, car archive-host galère et certaines images ne s'affichaient plus, donc j'ai tout remis sur noelshack pour être tranquille un moment.

Riïsenguard - Page 6 1361481680-marchesanglantes1
> Les Marches Sanglantes
Commentaire: si vous contournez la Cité Marchande de Rey'khwatin, au lieu de continuer votre route jusqu"à Kol-ika, vous tomberez sur ces montagnes. Ce passage est à emprunter beaucoup plus tard dans le jeu, si bien que vous serez bloqués à un moment donné de la progression par une porte hermétiquement fermée. Ceci dit, comme on peut visiter la première zone dès maintenant, les monstres sont à votre portée. La zone est intéressante pour récupérer quelques objets, et accessoirement faire quelques combats.

Riïsenguard - Page 6 1361481675-camplunevieille1
> Le Camp de la Lune Vieille
Commentaire: voici l'intérieur de la zone accessible pour la quête de Rank 5 obtenue à la Cité Marchande. Ce camp est caché dans les Marches Sanglantes (screen précédent). Ce screen est présent pour vous montrer qu'une partie de cette ville-donjon-grotte est mappée, mais inutile de chercher à y aller, si par miracle vous veniez à bout des sbires, ce sera impossible face au boss. Rendez-vous ici plus tard donc!

Riïsenguard - Page 6 1361481677-campben
> Le Camp du Vieux Ben
Commentaire: nous sommes de retour sur la route des marchands, en laissant la Cité Marchande de Rey'khwatin derrière nous et en continuant vers Kol-ika, on peut tomber sur cette petite impasse, où habite Ben, un vieux bonhomme plutôt sympa qui étudie... les champignons. Il vous proposera une quête, retrouver 10 Champiverts et les lui ramener. Ces Champiverts sont justement au nombre de 10 dans le jeu, ni plus ni moins. Ils ne peuvent être ni vendus ni usés. Si leur obtention ne dépend pas d'un niveau, encore faudra-t-il les débusquer. Il vous récompensera si vous y parvenez!

Riïsenguard - Page 6 1361481673-gorgealias
> Les Gorges d'Alias
Commentaire: on continue encore en direction de Kol-ika! Cette zone un peu montagneuse sera assez courte en ligne droite, le village n'est pas très loin. Malgré tout, un donjon serait accessible en empruntant une route secondaire. Il n'est pas encore mappé, mais à prévoir: une grotte, quelques monstres, un boss ou deux, et pourquoi pas un nouveau personnage jouable à la clé, pour marquer le coup? Vous remarquerez aussi le trou dans lequel disparaît une échelle de corde... on en parle au prochain screen! ^^

Riïsenguard - Page 6 1361481671-arenecland
> L'Arène clandestine
Commentaire: vous me direz, c'est un peu brouillon comme endroit, pas plus joli que ça, et ça ressemble à tout sauf à une arène! C'est normal! D'abord parce que c'est l'entrée, ensuite parce qu'elle n'est pas encore ouverte. Si ce lieu, actuellement, ne vous apportera rien, je le crée pour l'avoir sous la main et programmer ensuite un concept intéressant. Cette arène clandestine vous permettre donc de recombattre tous les boss dont vous êtes déjà venus à bout. Plusieurs modes sont à prévoir. Possibilité d'aléatoire, de combat au choix, de survival... puis une difficulté paramétrable, car vous pouvez choisir de les recombattre dans leur forme originale, mais aussi en "version améliorée". Si vous n'obtiendrez ni objets ni expérience au terme de chaque combat, des récompenses sont bien sûr prévues selon vos résultats.

De nouveaux personnages jouables?

Oui! Pour l'instant, 2 persos facultatifs s'ajoutent à l'équipe:
- Görd, votre ancien acolyte de la Forteresse-Ecole, est prisonnier d'un marchand d'esclave. Vous pouvez toujours le racheter. Ou le laisser pourrir là, au choix...
- Nerin, une servante habile dans l'usage des Nunchakus et Kunai. Elle va vous confier une quête annexe de Rank 5, soit franchement pas à votre portée pour le moment, mais sitôt que vous pourrez la mener à bien, elle rejoindra l'équipe!

Voila, c'est tout pour le moment. Prochainement, je mapperais le donjon des gorges d'Alias donc, suivi de la ville de Kol-ika. Après elle, le Col du Royaume, avant d'arriver (ya du boulot avant d'en être là) à Kys-ika. Cet endroit, où l'équipe doit prendre un bateau, serait fort probablement le point de sortie de la démo 5.0. Il faudra encore patienter donc, mais vous êtes au courant de ce que j'ai fait et de ce que je prévois de faire!

Sur ce, à plus! =)

Dernière édition par Nusenism le Ven 22 Fév 2013 - 21:32, édité 2 fois
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:46

Toujours aussi jolie. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riïsenguard   Riïsenguard - Page 6 Icon_minitime

Riïsenguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant