AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Chapitre 1 la confrérie des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totony99
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
totony99


Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 39

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:33

Bonjour je suis tout nouveau et ceci est mon tout premier RPG alors soyez indulgent s'il vous plait

Nom du jeu: La confrérie des Assassins

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Title12

Catégorie:Aventure

Chapitre 1 la confrérie des Assassins ConsoleSynopsis (histoire) :
L'histoire se déroule en Italie pendant la Renaissance.Deux clans s'affrontent depuis la nuit des temps:les assassins et les templiers.Les templiers sont des gens qui cherchent a conquérir la terre par tous les moyens alors que les assassins veulent quand a eux la paix même s'ils sont obligé pour la préserver de tuer des gens.Vous faites parties du clans des Assassins.Voter but montez en grade jusqu'à devenir un maitre assassin.Mais est-ce la seule raison de son entrer dans le clan des assassin?N'y a t'il pas une autre raison cachée?

Chapitre 1 la confrérie des Assassins InfoInformations du jeu :
Les personnages:

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Forum_10nom du héros:vous le choisissez
age:15 ans
Son histoire:dans le chapitre 2

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Forum10Antonio
age:25 ans
Son histoire:Étant petit Antonio vivait heureux mais ces parents ce sont fait tuée par les templiers et Ezio l'a prit sous son aile a l'âge de 15 ans depuis il l'a formée et Antonio est devenue un maitre assassin.
Chapitre 1 la confrérie des Assassins Forum_11Ezio
age:30 ans
Son histoire:Fils d'un assassin.Durant une des batailles contre les templiers Ezio découvrit qu'un des groupes avait massacrée des villageois pour régner l'ordre dans un village et c'est là qu'il découvrit Antonio.Depuis se jour Ezio considère Antonio comme son fils.

Développeur :totony99
Screen :
Spoiler:
Site Officiel :http://la-confrerie-des-assassins.level52.com/index.php
Date de Sortie : /

Chapitre 1 la confrérie des Assassins UploadInformations sur l'upload :

Langue :français
Hébergement des fichiers :megaupload
Taille du fichier :44Mo
Lien :http://www.megaupload.com/?d=S9FFYPO2


Dernière édition par totony99 le Dim 5 Sep 2010 - 18:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:32

Bonjour, tu aurais pu préciser qu'il s'agit d'un fan-game. (Si ce n'en est pas un, c'est juste du plagiat alors.)

Sinon, bonne chance pour la suite. Je ne suis pas fan de l'histoire d'Assassin's Creed, mais la mise en scène des jeux est réussie, alors j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:39

Ca manque un peu de viande tout ca. J'espere que tu vas paufiner un peu ton histoire, et rajouter un peu plus de visuel!
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:49

Alors pourquoi , au lieu d'appeler ton jeu la confrérie des assassins , tu l'appelle pas Assasin's Creed ? O.o
Parce que tu utilise une image de ce jeu et des personnages alors cite au moins le jeu que tu copie.
Ensuite , a part ton écran titre , il n'y a aucune image , pas d'images de persos ni de screen.
On ne connait que vaguement l'histoire de ton jeu ( 3 lignes) et on ne sait rien de tes persos et pourant tu met un lien pour télécharger.Perso sa me donne pas envie de jouer , rajoute des infos et des détails pour donner au gens envie de jouer a ton jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:50

Citation :
On ne connait que vaguement l'histoire de ton jeu ( 3 lignes)

Je dirais plutôt que c'est un vague résumé de AC, pas de son jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:02

Ha, je n'avais même pas noté les deux pires choses.

1 -> Le héros est un adolescent qui va tuer des gens et qui ne sera pas du tout traumatisé. ^^^^^^^^^^^^
2 -> L'image de ton écran titre est.... tiré du un, qui se passe en 1191, et non pas du temps de la Renaissance. De plus, ce n'est même pas le même lieu.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:08

Il a bien dit "soyez indulgent s'il vous plait" =D

Ceci n'est qu'une ébauche, qui sera retravaillée. Il était peu-etre un peu tot pour poster quelque chose, puisqu'on ne sait rien du jeu. Pas d'histoire, personnages "Work in progress", pas de screen. C'est un embryllon de jeu, qui pourra grandir en temps et lieu.

bon courage pour la suite.


EDIT:

"Tu fais un jeu pour qu'il plaise non?"

Pensée philosophique de la journée: Commence par faire un jeu qui te plait à toi-même et qui te permet de te surpasser. Le reste est accessoire, il va toujours y avoir des gens pour se plaindre.


Dernière édition par jebbou le Mer 1 Sep 2010 - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:14

Haaa... J'avais pas lu que c'était son premier ! Mais bon, ça ne change rien. J'ai quand même donné mon avis sur cet embryon.

EDIT : Je vais le tester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:28

Avant de dl:c'est en rtp? Avec ralph? Si oui, je dl pas, si non, je dl.
Merci de me répondre
Barvache

Au pire tu peux dl pour voir par toi-même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
totony99
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
totony99


Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 39

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:43

Merci pour tous vos commentaires
alors je répond non se n'est pas ralph Wink
et j'ai oublier de préciser que enfaite le jeu était pour un forum (c'est pour sa qu'il y a le nom des chambres)
vous êtes vraiment super sympa j'ai poster le même jeu sur onimorancie et vous devriez voir les commentaires qu'ils ont mis j'avais voulu arrêter la conception du jeu
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:59

J'ai été voir sur Oniro.
Certes, sur Oniro, ils sont plus durs avec les débutants mais apprends tout de même à utiliser ces critiques. Si ils trouvent ton jeu nul, c'est qu'il ne leur plait pas. Tu fais un jeu pour qu'il plaise non? Alors fais en sorte qu'il plaise.
Après, c'est normal qu'ils soient comme ça. Pour la plupart ils makent depuis la sortie de 2K3 en custom et tout et tout. Certains(comme Monos)ont même acheté une licence.
Enfin, tu n'es pas le seul à recevoir ce genre de critiques. Y'en a qui reçoivent pireXD
Bonne continuation et ne map pas tout en rtp et ne met pas de XP.Wink
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:02

Les critiques ( dans tous les forums ) , ne sont pas fais pour te "démoraliser " , mais pour t'aider . Apprend à recevoir des critiques . Que se soit sur ce forum , ou sur oniromancie . Ils ne veulent pas être méchant , mais t'aider . Si un jeu est "nul" ( c'est bien sur un exemple ) , et qu'ont dit a son créateur qu'il est superbe , bah eeuh sa l'aidera pas , bien au contraire !

Edit : Zut , quelqu'un a écrit plus vite que moi Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:07

XD
Pour pas faire de flood:
Ce n'est pas que dans les forums qu'il faut apprendre à recevoir des critiques. C'est dans la vraie vie.
@Taz(c'est toi en violet j'crois bien):j'ai pas envie de dl un jeu avec un ralph. J'ai ensuite vu les critiques d'Oniro. C'est en rtp. J'attendrais donc une meilleure présentation et une amélioration avant de dl.
Enfin:Il n'y a pas de fille dans l'équipe? Je préfère les équipes mixtes;)
Perso, j'aime bien qu'on puisse choisir le nom du heros Wink

Mouef. Tu peux au moins tester, ça te coûte rien. Mais bon, tu fais comme tu veux au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:29

Rebonsoir !

J'ai joué au jeu, et j'ai plusieurs critiques à émettre. Dans l'ensemble, le jeu est bien, surtout si c'est ton premier, mais tu devrais penser à te relire... Il y a presque une faute à chaque phrase. BonPatron existe si tu veux. ;3
Sinon, en cours de jeu...

Spoiler:

PS : Ne sois pas démoralisé en lisant ça, c'est vraiment un bon jeu de débutant ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
totony99
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
totony99


Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 39

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:36

Donc pour dire un truc c'est que les chambre sont faites pour les membres du forum (y s en voulait une Wink et apres je suis d'accord sur les points que tu me dit je vais un peu changer mais j'aimmerai savoir qu'en tu re retourne dans le chateau les garde sont de nouveaux au meme endroit comment faire pour qu'il reste sur le cotée?
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:41

Je te prépare des screen de la manœuvre à suivre, j'éditerai mon message.
Revenir en haut Aller en bas
totony99
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
totony99


Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 39

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:47

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:47

Bon bah, vu que tu as répondu à mon message, tant pis pour la fonction "Éditer". Donc... Nous allons voir comment faire se déplacer définitivement deux gardes contre un simple laisser-passer. Les captures d'écran parlent d'elles-mêmes.

Vue d'ensemble.
Chapitre 1 la confrérie des Assassins 14754799062531_01

Création de l'objet en question.
Spoiler:
La personne donnant le laisser-passer.
Spoiler:
Le garde de droite en position initiale. Évènement centre-droit.
Spoiler:
Le garde de gauche en position initiale. Évènement centre-gauche.
Spoiler:
Les gardes en position finale. Évènement de gauche et de droite.
Spoiler:

En suivant cette démarche, les gardes restent éloignés du passage lorsque l'on revient sur la carte.

Bon making !
Revenir en haut Aller en bas
totony99
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
totony99


Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 39

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:52

Merci Smile
j'ai mis a jour le lien j'ai fait les modification et j ai corriger toute les fautes d'orthographe (ou presque?) et mis les faceset
Revenir en haut Aller en bas
totony99
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
totony99


Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 39

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:30

pourriez vous déplacez dans projet en cour?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:36

1) Merci d'éviter les double-posts au maximum

2) Pour moi, actuellement, c'est non.
Ta présentation est brouillonne, et surtout très vide. Aucun screen. Aucune info sur le gameplay. Scénario vide, pour ne pas dire : néant. La mise en page est vraiment négligée, tu ferais mieux d'utiliser le formulaire de la section, je pense que ça rendrait mieux.

Retravaille ça, et ce sera déplacé vers "en cours" Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
totony99
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
totony99


Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 39

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:02

J'ai rajoutée l'histoire d'ezio et d'antonio que normalement je voulais mettre dans un chapitre
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:00

Je vois que t'as amélioré ta présentation.
Le château est bizzarre:de la glace à gauche, une allée pas tip top...
Je vois que t'as essayé de faire du cutom, c'est bien Wink
Mais le chara du heros s'intègre mal avec les rtps vx.
Et tout cas bonne chance, ton projet est prometteur. J'aime bien le fait que le heros soit assassin et non pas le paladin gentil habituel.
Je vais dl pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
totony99
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
totony99


Inscrit le : 29/08/2010
Messages : 39

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:36

de la glace?
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 27
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:38

Oui, l'<> que tu as utilisée est en fait de la glace. La vraie se trouve (si j'ai bien compris l'ambiance de cette map) tout en haut à gauche de TileA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 1 la confrérie des Assassins Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 la confrérie des Assassins   Chapitre 1 la confrérie des Assassins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 la confrérie des Assassins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de ressources : Assassins
» Kelyria, poursuivit d'assassins (non-libre)
» La confrérie d'Akia
» Aréoros Chapitre 1 : Découverte.
» Aero : Chapitre 1 les flammes de l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit