AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Partagez
 

 La confrérie d'Akia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 22
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:58

La Confrérie d'Akia



Avancement
scénario: 90% (attends d'avoir plus de réactions pour pouvoir paufiner!)
Gameplay: 50% (manque paramétrage BDD)
mapping: ???% (a voir suivant le nombre de map qu'il y aura!

Equipe

Chef de projet: Lyam6666
Sous-chef: Al22
Scénariste: Al22
Graphiste: Usine lightnox
Event-maker: Lyam6666
Mappeur: Un peu tout l'monde

Info

Genre:rpg médiévale/fantasic
Epoque:futur en quelque sorte, mais, technologiemédiavale on va dire^^
Date: 2011
Créateur: lyam6666 (ou aussi lyam7777)
Forum/site officiel: aucun pour l'instant
Date de sortie: pas avant longtemps

La confrérie d'Akia Prasen17

CE QUI C'EST PASSER AVANT:

En l’an 2300, dans un monde où la chevalerie et les combats sont le quotidien des hommes. Une guerre bouleversa sont équilibre, la guerre Bleu. Cette guerre opposa les personnes les plus influentes entre elles. Mais un homme restera dans les mémoires pour ses batailles, batailles dont il sortait vainqueur mais qui le plus souvent lui coûtait plus de vies civiles que de soldats. Son nom Kormal. Aujourd’hui alors qu’il est mort depuis des années, on se souvient encore de ces fameuses batailles Kormaliennes.
Ce n’est quand 2346 que les ennemis devinrent amis, et que fût signé le traité de Myscil entre les différentes puissances, ordonnant l’arrêt des combats et plaçant un roi à la tête de chacun des territoires touchés par cette guerre. Ces rois avaient pour mission de réussir à le protéger et à le rendre à nouveau indépendant économiquement.
Bien malheureusement un de ces puissants hommes mourut quelques temps après. Son fils, un certain Ilarg, hérita de son royaume.
Abandonné par son père alors qu’il n’était encore qu’un nourrisson. Et malgré qu’il fût rappelé auprès de ce dernier 26 ans plus tard, pour des raisons encore inconnues à ce jours. Il garde dans son cœur une haine envers ce roi et son peuple, une haine dont il ne parviendra pas à ce débarrasser…
En effet celui-ci fût élevé par sa mère, qui avait été rejeté par son mari et qui ne survivait que grâce à quelques travaux qu’elle effectuait. A sa mort il du se débrouiller seul. Et sa vie devint un cauchemar. Sans argent, ne trouvant pas le moindre boulot, ne mangeant jamais à sa faim et vivant à l’écart de la société, Ilarg, continuait de souhaiter les pires horreurs à tous ces gens autour de lui.
Lors de sa montée au trône, le peuple se moqua de lui, un clochard comme roi, la belle affaire. Mais Ilarg dont l’âme était rongée par la jalousie, la colère, la haine et la vengeance instaura un régime de terreur. Il augmenta les impôts, instaura des couvre-feux, lança des autodafés dans tout le pays, interdit les artisans de fabriquer quoi que ce soit sans sont accords, tortura les hommes et les femmes un peu trop savants et tua toutes personnes osant se mettre en travers de sa route.
Alors même qu’il prévoyait d’instaurer des restreintes alimentaires pour le peuple, un de ses lieutenant lui apporta un objet étrange qu’il avait trouvé en mettant le feu à une université, un cube. Un cube noir comme la nuit et doré comme le soleil, dont certaines surfaces faisaient penser aux nuits sans lune où les étoiles ce mettent à briller de tout leurs feux. Ilarg s’intéressa tout de suite à cet objet et comprit qu’il en retirait richesse et pouvoir lorsqu’en le touchant alors qu’il pensait comment torturer sa prochaine victime, il vit sa propre garde rapprochée tomber au sol, ce convulser et mourir. Pendant les années qui suivirent son acensions et sa découverte, il ne quitta jamais l’artefact, le gardant toujours auprès de lui que ce soit pendant les combats où pendant qu’il dormait.
Pendant ce temps une rumeur montait parmi ses sujets, des hommes et surtout d’anciens soldats de la garde avaient osé ce lever et pointer du doigt les injustices du nouveau roi. Ilarg aveuglé par ses nouveaux pouvoirs ne prêta pas attention à ces dires. Mais ses gens se mirent à remuer de plus en plus devant les exploits de ce groupe d’insurgés, qui grandit tellement, qu’un jour, un de ses représentant l’appela la confrérie d’Akia. Pourquoi un tel nom ? Est-ce une ville ? Un ancien mot ? Le nom du fondateur de ce mouvement ? Tout le monde se posait la question, mais nul n’avait la réponse, sauf peut-être les membres de cette confrérie…
Toujours est-il qu’Ilarg ne commença à s’inquiéter que lorsqu’il apprit que son armée avait été mise en déroute par ces hommes et que le peuple ce mis à les acclamer en héros.
Et ce n’est que lorsqu’ils réussir à s’emparer du Cube, qu’Ilarg prit enfin au sérieux cette menace. Mais une nouvelle question était dans toutes les têtes et dans toutes les bouches : Pourquoi ? Pourquoi n’avaient-ils pas tué Ilarg en même temps qu’ils volaient l’artefact ?
Alors que les conflits entre ces deux factions n’on fait que s’accroître la réponse n’a pas encore été trouvée…

SCENARIO:

Notre histoire débute dans une petite ville du nom d’Akmariam. Où #le héros# vit depuis sa tendre enfance. Il aime plus que tout sa petite vie tranquille, malgré c’est quelques accrochages avec les forces de l’ordre. En effet, il s’amuse de tout et de rien, escaladant les bâtiments de la ville, volant de temps en temps à l’étalage ou les mendiants et séduisant toutes les filles portant un regard sur lui, même celle du maire. Ce caractère plutôt turbulent ne lui valu pas que des amis, surtout du côté de la justice, mais en général il est plutôt apprécié des habitants.
Un jour alors qu’il était une fois de plus assis sur le toit de la prison, il se senti observé. Tournant la tête dans tout les sens et fouillant toutes les cachettes, il ne trouva rien d’autre qu’une colonie de rats…
Depuis elle ne le quittera plus, qu’il soit chez lui, dans son lit, entrain de grimper sur une maison ou encore draguant les filles, elle le suivi. Même les médecins ne purent rien pour lui. Jusqu’ au jour où une de ses bêtises l’emmena plus loi qu’il ne le pensait.
En effet, le roi Ilarg préparait quelque chose qui allait bouleverser l'équilibre du monde et la confrérie d’Akia s'était mise en marche pour l’arrêter quoi qu'il en coûte.
Mais pour des raisons inconnues à ce jour les deux camps ont cessé de ce battre entre eux, soulevant ainsi une vague d’inquiétude dans le peuple.
Pendant ce temps #le héros# s'inquiétait de plus en plus de cette sensation qu'il a d'être observé. Même en regardant tout le temps autour de lui et en gardant les sens en alertes, il n'arrive pas à s'en débarrasser. Cela devint tellement oppressant, qu'un jour il décida d'améliorer ses techniques d'épée pour se défendre au cas où...
Il était tellement préoccupé par tous ces événements qu’il ne prêta pas attention à l’ombre qui rodait de temps en temps derrière lui, et qui allait changer sa vie…




La confrérie d'Akia Prasan11

Spoiler:


La confrérie d'Akia Prasen18
Spoiler:


Races:

La confrérie d'Akia Prasen19
Humains:
Les humains sont les êtres les plus intelligents de la planete, Ils vivent souvent en en groupe, ils n'ont pas de particulariter spéciale pour le combat ou autres, mais leur technologie leur permet la créations d'arme et d'objet capable de doubler voir tripler leur ésperance de survie!

La confrérie d'Akia Prasen20
Animaux:
Les animaux sont des êtres vivant controler par les humains, ou presque, certains vivent en paix avec les humains, d'autre sont continuellement chasser par les humains, il en Existe pleins d'éspeces différentes


Screen

A venir

Démo

A venir

Crédits

Spoiler:




Merci d'avoir lu, les screens ne devrait pas tarder, étant donner que les map ne sont pas trop avancer pour l'instant
-scénario corriger!


Dernière édition par lyam7777 le Lun 13 Juin 2011 - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapped
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
mapped


Masculin Inscrit le : 02/06/2011
Messages : 4

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:05

sa a vraiment l'air super ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sachaterrier
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sachaterrier


Masculin Age : 25
Avertissements : 1
Inscrit le : 07/03/2010
Messages : 153

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:07

Désolé d'être aussi franc mais je n'ai pas lu la moitié de ton post tellement il y a de fautes ! Relis-toi, corrige, utilise un dictionnaire ou passe ce que tu écris sous le correcteur Word mais corrige tes fautes ! A cause de cela, ton projet ne donne pas envie car on se doute que le jeu sera bourré de fautes d'orthographe ou de grammaire. Une petite faute de temps en temps, ça arrive mais là... faut pas abuser ! Donc, corrige tout ce que tu as déjà écrit, edit, et là je posterais un commentaire sur le potentiel de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 22
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:33

ne t'inquiete pas, plein de personnes me dise sa, le seul problemes c'est que, déja, la partie Gameplay est sous images pour éviter un bug avec le forum, et puis, je n'ai pas word, et la moitier des correcteur ne sont pas terrible, mais j'ai essayer tant bien de mal de corriger omoins le scénario
Revenir en haut Aller en bas
mapped
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
mapped


Masculin Inscrit le : 02/06/2011
Messages : 4

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:54

ver quand la première démo arrivera ??
je suis trop impatient !
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:25

Les images sont énormes, pixellisées et remplies de fautes d'orthographe. Modifide ça, là je n'ai pas envie de lire.
Ensuite c'est quoi cette manie de ne JAMAIS mettre de majuscule au début de la première phrase d'un paragraphe?
Enfin, change de heros, celui ci devient aussi commun(voire plus) que Ralph. J'attends des screens pour pouvoir mieux juger mais modifie avant tout les points que j'ai énumérés.
Bonne continuation.=)
Revenir en haut Aller en bas
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 22
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:47


mapped=> merci, mais la Démo, tu risque pas de la voir avant longtemps, j'en suis encore qu'au début

BARVACHE=> les images, personne ne me la dit, mais c'est vrai que...
bon, je les referai, et je pourrai aussi corriger les fautes, mais sa sera Mercredi
pour ne jamais mettre de majuscule, en ce moment j'essaye d'en mettre une a chaque début de phrase dans le jeu, mais là...

bon, en gros, Mercredi (ou meme lundi/mardi soir)
total changement dans la présentation et peut-etre meme le jeu, étan donné, que, meme ce perso commence un peu a me gaver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:44

Bon, je vais commencer par ressasser certaines choses déjà dites. Il y a des problèmes d'orthographe et de structure de phrase assez couramment, ce qui rend la lecture assez difficile. Cependant, il y a des tournures de phrase assez originales, ce qui m'a donné envie de lire jusqu'au bout. Le "18 longues années", j'avoue que ça m'a intrigué...Enfin, le point de vue à l'air clairement original, ça pourrait être intéressant.

Enfin, soigne vraiment l'orthographe. (C'est nerveux et je ne peux pas m'en empêcher, mais pour ta signature aussi. On sait déjà que les fautes vont s'enchaîner rien qu'à la vue de celle-ci...)

Sur ce, bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 22
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:06

comme je l'ai di, les images, où, meme moi j'ai remarqué mes grosses fautes, seront re-faites mecredi, car, aprés l'arret des notes et le conseil de classe j'aurai tout mon temps!

donc, cet présentation n'est plus d'actualité, étant donné que tout les textes son a refaire au niveau des fautes et que le héro a changé

sinon, merci a tous pour vos critiques (positive et négatives)

Edit: ayant une une journée trés charger au cause du déménagement (enfin, la "construction" de la maison)
je le ferai demain, étant donné que pour des causes personelle, je n'irai pas au collège!

Up: voilà, j'ai essayer de corriger les fautes des image, et j'ai remis a jour, car, le héros a changé!
j'attend vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Angelus


Masculin Age : 31
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 35

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:57

Personnellement, je trouve ça mieux...

Mais j'ai remarqué une chose : tu mes TROP de virgules dans ton scénario. (Même à des endroits qui ne servent à rien.)

Ensuite, tu ne mets jamais de majuscule en début de phrase et ces dernières sont encore mal structurées...

Sinon ton scénario mérite qu'on s'y intéresse davantage, car il est original Wink

Ne perd pas espoir mais, il faut que tu édite encore ta présentation pour donner aux gens l'envie de jouer à ton futur jeux (si tu parviens à le finir).

Donc voilà Wink Bonne chance à toi !


Dernière édition par Angelus le Sam 11 Juin 2011 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:58

Bon, épluchons méthodiquement cette présentation :

-D'abord le paragraphe "Ce qui s'est passé avant" (et non "ce qui c'est passer avant") :

Mets des majuscules!! C'est peut-être lourd et chiant d'en mettre, mais ce ne sera pas sans intérêt, loin de là! Un texte sans majuscule en début de phrase n'est tout simplement pas clair, et le point qui termine une phrase n'est en aucun cas un marqueur du commencement de la phrase suivante, ce rôle étant tenu par... une majuscule. Bon, parler de cela me permet une transition avec la suite : la ponctuation, justement. Tu es loin d'être le seul à considérer la gestion de la ponctuation comme accessoire, mais celle-ci est aussi importante (si ce n'est plus) pour le sens de la phrase que les mots. Ainsi, le point permet au lecteur de marquer une pause, alors que la virgule oblige à suivre et introduit une proposition qui devra être en rapport direct avec ce qui précède.
Donc, dans tes phrases, on constate un usage abondant de la virgule et une quasi-absence du point. Ta première phrase est déjà d'une longueur inouïe, s'enchaînant sans fin avec 14 virgules (je les ai comptées, j'avais rien d'autre à faire) avant enfin la libération. Ainsi, deuxième principe :

Raccoucis tes phrases!!

Pour rester sur la ponctuation, certains éléments de tes phrases ont moins d'importances que d'autres. Utilise alors des parenthèses ou les tirets pour signaler ce fait.
Question mots de liaisons, utilise peut-être d'autres mots que le très classique "et" qui revient un peu trop souvent.
A propos de la construction des phrases, tes idées sont trop emmêlées : un à deux faits par phrase, c'est parfaitement suffisant, alors que dans ton texte, tu commences à dire quelque chose, mets une virgule, puis commence à raconter autre chose, et ainsi de suite.
Sur ce, je vais m'arrêter là sur la partie français.[/mode petit prof de français de pacotille]

Occupons-nous donc maintenant de l'histoire :

Pour commencer, comment un clochard peut-il devenir roi ? S'il a été abandonné à l'âge de un an, il n'a aucun moyen de connaître ses ascendances royales, et par conséquent, ne peut devenir roi sans s'imposer d'une manière ou d'une autre. Mais bon, supposons qu'il ait été retrouvé. Dans ce cas, à partir de son couronnement, il dispose du royaume, et n'a alors plus rien d'un clochard...Mais admettons...
Ensuite, tu parles d'Ilarg, le fils de l'ancien roi. Mais qui est cet ancien roi ? Le prédecesseur du père du clochard (déjà là, ce n'est pas très clair), et comment cet Ilarg, qui, par voit de fait, aurait du hériter du royaume de son père (vu que c'est ce qui a eu lieu pour le "roi clochard"), s'est retrouvé dépossédé de son bien ? A moins qu'Ilarg ne soit le roi-clochard, mais dans ce cas, il faut mieux l'expliquer. Je vais partir du pricipe qu'il est le "roi-clochard", même si ce n'est pas ce que j'ai compris au premier coup d'oeil.
Ensuite, il augmenta les impôts... Bof, c'est sans intêret pour la suite, et si c'était dans le but d'exprimer toute sa méchanceté, utilise d'autres mots : "taxer jusqu'à la dernière pièce", quelque chose de vraiment cruel, parce qu'"augmenter les impôts", on croirait juste à un président qui milite pour la rigueur budgétaire... Rien de bien méchant... Mais passons...

La phrase suivante, c'est simple, je n'ai pas compris le sens : "qu'il sut après [...]". Qu'il sut quoi ? Quel est le sujet de cette proposition ?

Passons. La phrase suivante n'est pas incohérente, à part en ce qui concerne la question suivante : Comment les membres de la confrérie ont-ils pu voler le cube que le roi gardait tout le temps, et qui fournissait un pouvoir inimaginable, probablement suffisant pour se défendre face à quelques soldats. Finalement, en quoi cacher le cube aurait été plus simple que de le garder ? (Oh, et moi, ça, ça me fait directement penser au Seigneur des Anneaux, avec le dilemme de Boromir : faut-il garder l'anneau pour aider les hommes ? Non, car il est dangereux...)
 
-Paragraphe suivant (Scénario) :

Alors pour la première phrase : "le héros, il a sa petite vie [...]". Là, tu doubles le sujet pour rien. "Le héros a sa petite vie [...]" suffirait largement.
Ensuite, quelle est cette histoire de "toit de la prison" ? Un type à la vie "paisible" n'a généralement aucun rapport avec la prison ("les paisibles criminels", c'est plutôt rare), à moins qu'il n'en soit le gardien (et là encore, j'ai connu plus paisible...).
Ensuite, tu dis "une de ses bêtises". Quelle sorte de bêtise ? C'est le genre de choses sur lequel on aimerait être renseigné à l'avance...
Enfin, l'ombre marron et blanche à laquelle il ne prête pas attention. Mais tu viens de dire qu'il s'entraînait pour repousser l'origine de la sensation qu'il ressentait... Ce n'est pas logique. (et je passerais l'éponge sur le fait que par définition, une ombre n'est pas colorée...)

-Personnage(s) :

Pas grand chose à dire, à part que tu répètes peut-être un peu ce que tu as dit dans "Scénario", mais bon...

-Gameplay :

Rien à dire...

-Races :

Bon, là, je ne suis pas convaincu de la nécessité de ce paragraphe. Je pense que tout le monde sait qu'il existe des humains et des animaux, qui sont très différents selon les espèces...

J'ai peut-être été légèrement direct et incisif, mais c'est vraiment pour que tu puisses progresser. Et je ne juge là que le scénario et la qualité de texte. Pour le mapping et autre, j'attendrais de voir!

Sur ce, bonne continuation, et en espérant que mes remarques te soient utiles!!
Revenir en haut Aller en bas
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 22
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:50

Partie scénario totalement changer, un gran merci a Al22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:20

C'est bien mieux. Il subsiste encore quelques fautes de ponctuation et d'orthographe, mais il y a déjà une grande progression. C'est plus clair, et cela s'en ressent dans le scénario, qui ne recèle presque plus d'incohérence.

Sur ce, bonne continuation!!Very Happy

P.S : Oh, et pour les questions que j'ai à poser sur les problèmes du scénario, certaines sont dans mon post juste au-dessus et sont encore parfaitement valables...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Angelus


Masculin Age : 31
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 35

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:31

Bravo c'est beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 28
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:13

Pas de nouvelles ?
Si ça tarde trop, ça risque de finir aux épaves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La confrérie d'Akia Empty
MessageSujet: Re: La confrérie d'Akia   La confrérie d'Akia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La confrérie d'Akia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Confrérie des Rêves
» Chapitre 1 la confrérie des Assassins
» La Confrérie d'Akia [médiévale rpg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit