AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [VX] Variables locales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fablemai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
fablemai


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 60

[VX] Variables locales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX] Variables locales   [VX] Variables locales - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:19

Désolé du TRÈS GROS nécropost Embarassed mais j'ai une question importante, je sais que ce sujet est très vieux mais j'ai quand même une question Wink . Dans les events communs comment je fais pour avoir une variable locale, puisqu'il n'est pas sur une map. Dans le fond j'ai un event commun en processus parallele et je veux lui affecter une variable locale
sauf que je n'ai pas d'id de map puisque c'est un event commun. (quand même, mon nécropost est justifié puisque j'ai une question?)
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

[VX] Variables locales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX] Variables locales   [VX] Variables locales - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:25

Cela dépend de la façon dont est appelé l'évènement en fait... s'il est appelé via un évènement qui se trouve sur une map, il prendra la valeur de la map à partir de laquelle il a été appelé...

S'il est en processus parallèle ou démarrage automatique, je crois que ça ne marche pas, et de toute façon, il n'est absolument pas justifié de les utiliser dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
lecode234
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
lecode234


Masculin Age : 27
Inscrit le : 09/01/2010
Messages : 219

[VX] Variables locales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX] Variables locales   [VX] Variables locales - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:15

OOOO
Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VX] Variables locales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VX] Variables locales   [VX] Variables locales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VX] Variables locales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [VXace] Variables locales
» Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]
» Barres de vie et d'xp en variables
» Opérations sur les variables.
» Cours #1 : Types et Variables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Scripts VX - RGSS2 :: Utilitaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit