AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:38

Bon alors je voudrai savoir si cela serait possible (même par script) d'avoir des variables LOCALS (qui marche comme les interrupteur locaux)
(et par la suite plus d'interrupteur locaux (mais urtout les variables))
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:42

ça fait plusieurs jours que j'attends mirai sur msn pour lui demander de me faire ça en script... ce serait tellement utile... Sur XP il y avait un script comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:38

A ouai ?!? Jamais trouvé ! Mais oui ça serais trés utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:48

Je comprend pas trop à quoi ça sert quelqu'un pourrais m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:52

bah des variables locales ça serait très utiles... notamment par exemple pour les évents de métiers avec un temps de repousse pour les ressources... euh, pas très bien expliqué ce que je dis là O_o mais bref, ce serait très utile...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:02

Exemple :
-A-RPG = pour la vie, la force, l'intelligence, etc du monstre..
-Gestion = métier (repousse, floraison, fuit, etc..), etc...

Enfin pour plein de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:10

Ha oui ce serais bien sympa ce genre de variable ^^
Mais après faudrait savoir si c'est possible à faire !
j'y avais déjà pensé mais je suis pas à fond sur un projet moi ( j'aime bien mappé surtout après je sais utilisé les variables et tout mais je m'enfiche un peu et c'est pas un truk que j'aime faire ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:35

Oui ca serait bien, ça éviterait de devoir créer une vingtaine de variables rien que pour pouvoir avoir 5 monstres à l'écran dans un A-RPG >_>
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:47

Je vais essayer de regarder pour ça cette semaine, mais je suis vraiment déborder. Mais je vous promet de vous faire un script sympa pour des variable locale. C'est vrai que ce serait très partique dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:00

Merci :pleaaase:
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:41

Je viens de terminer un script qui fonctionne bien pour les variables locales, mais j'ai quelques difficulté pour l'affichage dans le texte de la valeur de la variable. Je trouve comment faire et je posterai le script dès que ce sera fait. Ah oui, en même temps, si ça interresse quelques uns, j'ai trouvé comment avoir plus d'interrupteurs locaux. D'accord, vous devrez les activer et les récupérer par des scripts puisque l'interface ne permet que 4, mais vous êtes illimités pour les interrupteurs locaux si vous en avez besoin davantage. Ah oui, et d'ailleur, j'ai appris dans le processus comment activer une variable local d'un autre événement via les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:55

Hé c'est pas une mauvaise idée les Int.Locaux illimité !
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:49

Voilà. C'est fait. Cette version n'est pas parfaite, mais au moins, elle permet de faire ce que vous voulez question variables locales.
Le script est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:12

:pleaaase:

Je teste dés que je retourne chez moi (car là je travaille... Pour mon père T_T SOS enfants battus xDDD) Wink.
J'ai hate de voire ça :YES: .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]   Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Variables locales et interrupteurs locaux illimités [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrupteurs, Interrupteurs Locaux, Variables... [Résolu]
» Event commun, interrupteurs et variables [Resolu]
» [VX] Variables locales
» Problème avec les interrupteurs [résolu]
» Affichage des variables sur la map[resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit