AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds


Masculin Age : 26
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 1169

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:33

Ah les petites étoiles sont des matériau à récolter pour creer des objet ou armes...

L'écran titre je l'aime pas trop..5 blob est une image sa le fait pas(ce que je pense)

Ensuite je sais pas si tu le savait mais il existes des élément pour combler le vide ^^

Thérapie à tout dit:Comble ce vide...
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Corodima


Masculin Age : 24
Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 51

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:36

Tu me propose quoi pour combler le vide ?

Des herbes ? Des bonhomme de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/princess
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:37

Nus'>>j'ai pris la couleur jaune du script de Vince^^
Au début j'ai prit blanc mais je trouvais que ça illuminait trop=S
M'enfin t'as raison, je les trouves trop brillants^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:37

Des murs, ce serait déjà bien.

Ainsi que les quelques ressources mauves mises à disposition par les rtps.
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Corodima


Masculin Age : 24
Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 51

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:39

D'accord ^^
je vais faire de mon mieux et je vous donnerait le screen dès qu'il sera amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/princess
Hero
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hero


Masculin Age : 25
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 61

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:47

Au fait merci Barvache pour ton conseil de regarder des images pour s'inspirer comme ça j'ai trouver comment faire mon monde de lumière !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:58


Bonjour!

Je vous soumet ici un screen tiré de mon assemblage de tilesets, que j'ai effectué moi-même via Paint.net, en prenant majoritairement des bouts de tiles venant du projet de Hanzo Kimura (une vraie bête de mapping ce type). Ces ressources sont vraiment belles mais bon je vous laisse juger par vous-même:

Vos screenshots! - Page 31 101120064101602504

Alors, et bien c'est une map sans évents (hormis les évents de passabilité) qui ne se retrouvera pas dans mon projet, c'est une map test pour me familiariser avec le tile, qui n'est pas si simple à maîtriser. Sinon sachez que pour l'instant j'en suis au tile B (qui est fini), et c'est vraiment long de tout choisir. Mais trêve de blabla, place à vos réactions ^^

PS: au final les crédits sont Enterbrain, Hanzo Kimura, Mack & Blue et Tegle (j'ai changé plusieurs teintes).
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:12

C'est très bô=)
Les ombres des arbres sont moches par contre=(
Revenir en haut Aller en bas
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:15

Bah j'allai poster pour féliciter Barvache de sa superbe map, Mais là Teggle tu as fait fort : c'est une map magnifique avec des ressource originale, bref une vrai réussite !

PS : La map de barvache est quand même très belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:22


Merci Barvache =)

Pour les ombres oui j'avais vu mais je sais pas bien comment faire x/
Si quelqu'un peut le faire donc:
Spoiler:
Et sinon pour l'arbre plus à gauche, je sais pas si j'ai bien fait de faire passer le feuillage à sa gauche.

Edit: merci Nagasakiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:29

Facile xD

Tu rends l'ombre noire et non grise, et tu la mets en transparence ( puisque les ombres de XP étaient grises, il me semble )

Vos screenshots! - Page 31 10112010

Je ne suis pas sûr de l'opacité, mais ça devrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:45

Et voila:
Spoiler:

edit: mince pris d vitesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:56

Vos screenshots! - Page 31 Map_pr17

map by moi.

J'aimerais que vous critiquiez pour que je puisse m'améliorer (plus vous serez méchant plus je serai content) et surtout expliquez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:01

Je trouve que les arbres a cotés de la porte s'intègre mal au reste et le tapis à une drôle de forme[/mon avis]
et les fenêtres extérieurs et le mur ne vont pas ensemble
Sinon j'aime bien le comptoir et l'ambiance de la pièce quoique un peu vide mais pas beaucoup trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lafant
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Lafant


Masculin Age : 31
Inscrit le : 16/09/2010
Messages : 134

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:27

Tegle : C'est très bon !

Pour chipoter, je dirais que la verdure qui pousse sur les falaise est un peu sombre par rapport au reste, même chose pour l'eau qui entoure les falaises qui trempent :p

Pour l'ombre, je peux te conseiller de la faire grise... par défaut, XP met des arbres tirant vers le mauve, ce que j'ai jamais compris, mais ça passe tout de suite mieux en les mettant en noir à opacité faible (+- 100, jcrois)

EDIT : Oo, doublé et passé à autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Alpha L
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Alpha L


Masculin Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 18

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:01

Tegle > Une bête de mapping ? Bof... j'oserai pas m'aventurer sur ce point-ci...
En ce qui concerne les ressources, Hanzo Kimura n'a effectué que de petites recolorations par-ci par là sur un tileset de BenBen ( conçu à la base sur RMXP ) après s'être murement inspiré des travaux déjà réalisé par Stormrider Angel.
Pour ce qui est des ombres, il faut juste que tu la modifie par un noir pur avec opacité 25 ou 30% (chose plus ou moins réalisé par Matsuo Smile ), je ne me souviens plus exactement (nativement les ombres Rtps' XP sont tiré vers une violet (plus réelle qu'une ombre composé d'un noir pur ^^').

Après pour parler réellement de la map, il y a un problème de hauteur avec les arbres, sur celui de gauche, la falaise devrait cacher une partie de l'arbre, idem avec le mur et l'arbre de droite.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:08

Tegle > Bah, ça sort du commun, on voit très peu souvent des maps dans ce style là, alors j'apprécie l'effort, et en plus j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:01


Plop!

Me revoilà accompagné de la seconde version de ma map, améliorée selon vos critiques, c'est-à-dire:

-verdure sur la falaise remplacée
-ombres de l'arbre et des ruines remise à neuf dans un style plus VX
-Problème de passabilité réglée concernant les deux arbres (j'en ai bien ch*er pour celui du bas mais c'est mieux)

En image:
Vos screenshots! - Page 31 101121031542413670

Pour l'eau trop foncée je fait rien, désolé, mais je trouve que c'est bien comme ça x) Pour l'instant je change rien je verrai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:13

Je trouve ça mieux, effectivement. Par contre, l'ombre de l'entrée de la grotte, tu l'as corrigée ou pas ? Parce que de loin je la trouve encore plutôt grise.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:36


Quelqu'un avait critiquer ça? Je suis passé à côté alors x)
Voila donc ce que sa donne:
Vos screenshots! - Page 31 Mini_101121043735906558
Je vous évite la map entière x)

Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:17

Il y a une chose que je trouve étonnante (même si la carte est superbe), c'est que en bas, la végétation foisonne, sur la première hauteur (première falaise), idem, et sur la deuxième hauteur... Plus rien. Comme si on avait monté de plusieurs milliers de mètres...

Certes, c'est de la roche, mais il devrait y avoir au moins quelques pousses dans des fissures. Et dans ce cas, ce serait pareil à la première hauteur.

Plus dans le détail, le lierre sur le mur de gauche est étrange. C'est une plante qui pousse surtout en hauteur, mais aussi plutôt pas mal sur les côtés. Un arrêt net comme ça n'est pas naturel. Si c'était la fin du mur, ça rendrait niquel, mais ce n'est pas le cas, il faudrait donc étendre ton lierre vers la gauche, au moins pour casser cette "ligne" anti-naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:57


Merci beaucoup pour cette critique constructive!
J'ai fait des modifications selon tes idées, et ma foi c'est mieux ^^

Vos screenshots! - Page 31 101122075709966683

Bon je pense ne pas avoir mis assez de verdures en haut mais ce n'est qu'une map test 'just for fun' donc pas de prise de tête non plus, par contre si à l'avenir j'ai un souci je serai chipoteur ^^

PS: je viens de m'apercevoir d'un petit plantage concernant l'herbe 'haute' à gauche du point d'eau, mais bon osef comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:41

Il y a encore deux-trois trucs anormal, mais bon, je vais pas faire mon chieur hein ^^
Surtout que c'est un beau screen.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:01

Moi personnellement j'adore ta map, ça fait style XP c'est vraiment sympa, j'aime. =)

Bon moi j'ai fait une petite fusion, bref je voulais savoir si les arbres et les petits arbuste rendent bien ou pas.

Vos screenshots! - Page 31 Tiledofus

Moi j'ai bien, mais je voulais surtout avoir votre avis.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:06

L'iso de la statue passe très mal, surtout mis en avant sur une butte ;_;

Les plantes passent mieux, sauf peut-être les sortes de buissons qui ont l'air un peu d'être à plat sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit