AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:07

Tes plantes passeraient bien dans du foul koustoum mais s'intègrent très mal à l'environnement RTP.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:14

Argh merci, j'ai aucune idée de comment custo l'herbe et le sol, pour la statue je vais essayer de la faire passer plus droite voir le rendu. Je vais custo les buisson merci du conseil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Haayate
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Haayate


Féminin Age : 26
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 56

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:24

Bonsoir,
Je poste mon screen.
Spoiler:
Voilà Voilà j'espère que ça plaît cat. Critiquez je pourrais m'améliorer.
Bonne continuation !


Hayate'

[Edit]:Voilà j'ai enlevé Smile.


Dernière édition par Haayate le Mar 23 Nov 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:26

Ca pique un peu trop les yeux, donc je peux pas trop détaillé, fait un screen sans l'effet si tu peux car trop de détail m'échappe. =)

Moi j'ai pas vraiment de critique à faire car j'aime xD.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:16

Moi j'ai rien a dire sauf: super j'aime l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:25

Alors... Certains arbres ont des ombres et d'autres non.
L'arbre en bas à droite est superposé à une fleur (wtf ?).
Les oiseaux sont trop blanc, ça pique les yeux. C'est leur couleur normale ? O-o
Les arbres en haut à gauche ont été plantés ? Si c'est censé être naturel ça va pas, trop régulier, sinon, c'est ok.
L'effet de lumière est un peu fort je trouve.

Ça reste très jolie hein ^^ Bravo.


Dernière édition par Yskino le Mer 24 Nov 2010 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 1:51

@tegle: Cette map est superbe, pratiquement sans défaut et avec une verduosité verdoyante =D Le seul bug c'est l'arbre de droite. C'est minime, mais on dirait que les couleurs ne cadrent pas avec le reste.

@Garruk: Idem que Nus' mais en plus, la statue a le même problème. C'est excellent de briser le coté trop carré, mais la texture/couleur s'intègre mal.

@Haayate: Wow !! Hallucinant!! L'ambiance y est, et le mapping ! Petit truc à corriger: l'arbre qui marche sur la fleur en bas à gauche Surprised)


Voici deux screens de Dragon Gear, qui avance pas trop vite:

Vos screenshots! - Page 32 Dragon14
Vos screenshots! - Page 32 Dragon15
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 6:22

Moi personnellement j'aime bien jeb' sauf peut être que je trouve vide l'entré derrière le héros que je trouve vide mais c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 7:32

C'est vrai que le carré noir est un peu vide. Ce serait cool si tu nous pondais un petit truc genre, des morceaux de glace qui rentrent vers l'intérieur pour former une sorte de porte/une sorte de contour ?

Sinon pour du rtp, c'est plutôt bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:22

WTF JEB, DRAGON GEAR ? D'où tu m'as pas dit que tu l'avais repris ? :/
Sinon tu nous a déjà habitué à mieux, mais c'est toujours sympa, l'ambiance est là. Y a des blocs carrés chelous sur la première map qui me dérangent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:32

@Adrilliau&Mat: Le carré noir sera effectivement corrigé lorsque j'aurai fini les trois niveaux de mon dongeon.

@Taz: Ah oui, eh bien j'ai comme eu un élan d'inspiration pour le 2ème dongeon alors j'ai juste commencé à mappé, et puis les idées continuaient à s'empiller alors je m'y suis mis sérieusement. ^_^; Les blocs carrés chelou, ils ne font techniquement pas parti du décors. Lorsqu'on sélectionne Johan, les pièges et terrains dangereux apparaissent et clignotent sur la map. C'est ce que tu vois à cet endroit. Des endroits où des stalagmites pourraient s'effondrer sur le héro s'il y passe..
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:56

Jebbou > Sur ton premier screen je trouve le haut de ta map un peu vide, sur le second c'est bien mieux. =)

Bon j'ai essayé cette ambiance sur les Tiles d'Acassia vous en pensez quoi ? Si le résultat est positif je vais devoir refaire 130 maps xD, je trouve que l'herbe ne colle pas trop j'hésite entre reprendre la premier en laissant l'univers d'Acassia.

Vos screenshots! - Page 32 Templateiconset
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:58

Évite d'intégrer la végétation de Dofus avec le style Kaduki, ça colle pas du tout et rend ta map très horrifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:07

Hum..Ok donc c'est mieux sur ce style la si on vire la statue, non ?

Vos screenshots! - Page 32 Tiledofus
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:16

Je trouve que ca manque de végétation par endroit (je veux dire de champignon arbustres etc...) et je trouve que les arbres de 2*2 ne s'intègrent pas avec les arbres 4*2 (je pense que c'est ca en mesures) enfin la dernière remarque est mon avis persos...
Sinon j'aime bien ca reste un theme basique mais bien exploité on a de belle choses:)
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:21

Vos screenshots! - Page 32 97307317

Bah en fait, le mélange Kaduki/Dofus se marie très mal.

Alors soit tu mappes la végétation en Dofus soit en Kaduki mais pas de mélange.
J'ai relevé quelques fautes aussi (et enlever une statue ne changera rien):

1: Problème de perspective, on voit l'aloé-vera du dessus alors que les arbres à coté sont de "profil"

2: Tes fleurs se font écraser par la masse rocheuse, tu as très mal mappé cette zone.

3: Ça me choque, enlève la fleur cyan.

4: Le pied de l'arbre est au dessus de la formation rocheuse, évite. Enlève le pourtour de cailloux et place de l'herbe à la place ou déplace l'arbre.



Quoi qu'il en soit, les ressources Kaduki sont très nettes alors que celles de Dofus floues, le mariage est pas très mauvais. Sinon ton mapping "Dofus" est correct, je t'encourage à le continuer et d'éviter d'utiliser les ressources kaduki. Du moins pour la végétation parce que c'est pas top.

Une dernière chose, si tu mappes en Dofus, préfères l'herbe plus sombre que la claire, le mariage pied des arbres se marie mieux avec le sombre qu'avec le clair.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:31

D'accord merci, pour cette map je ne suis pas pris la tête, car je voulais savoir si le mélange des deux sortaient bien ou mal, je vais finir une map que je suis entrain de faire et je posterais le résultat après. =)

Du moins je vais utilisé cette végétation pour un endroit et celle de Kaduki sur un autre continent pas exemple. Si j'ai le temps je poste la map finale ce soir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:59

Voilà rendu In-game et un peu plus travaillé on va dire x)

Vos screenshots! - Page 32 Templateiconset

Mince j'avais pas vu pour l'herbe sombre... L'herbe de Acassia se marie pas très bien je trouve, il me faudra un herbe un peu du style AGM, mais en plus fin, si vous en avez une en magasin je suis preneur. =)
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:52

Pour l'herbe AGM, Je vais te passer ce que j'utilise...

Vos screenshots! - Page 32 Xobglu10
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:54

Merci je vais testé ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:44



Qu'en dîtes vous? C'est une map pour le fun...


Dernière édition par xavioo le Sam 27 Nov 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:03

Le bleu des cristaux ne colle pas au ton général de la map.
La map manque d'ambiance.
Sinon le mapping en lui-même est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:46

Hop! Un petit screen XP pour le fun!

Vos screenshots! - Page 32 La_Tueuse_Rouge_en_Ardal
LMd'E - Riïsenguard: un peu avant la moitié du jeu final. Alors que nos héros se rendent dans les terres neigeuses d'Ardal pour y retrouver Garham et la princesse Alyssia, ils sont devancés par la terrible Tueuse Rouge, la plus dangereuse alliée de Sytherinn. (ok, ceux qui ont jamais joué à un LMd'E ou lu la préz' de Riïsenguard comprendront rien, mais... osef?)

Je voulais rendre les ombres des arbres plus transparentes, mais je suis confronté à un épic bug d'XP qui fait que l'on ne me propose pas de re-choisir les couleurs de transparence lorsque je ré-importe le tileset. Plutôt dommage, mais bon...
Pour la limite des ressources, c'est parce que le tile est RTP. Je n'ai fait que raviver les tons de couleurs, sans rien ajouter.

----------------------

EDIT:

Et puisqu'on est dans les maps hivernales, en voici une sur VX.

Vos screenshots! - Page 32 Rencontre_au_Nord
LMd'E - Lëgend: rencontre des alliés au nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:31

J'aime beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:36

Bien joué Nus ^^
PS: Y a juste l'arbre devant la fenêtre du 2eme screen qui me gene x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit