AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:34

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/urbanisme-f28/creer-un-joli-interieur-t3759.htm

Ce tuto m'a appris a faire de belles maisons en bonne et due forme, je te le conseille vivement (c'est pas non plus le meilleur mais bon).
Sinon la maison est trop vide, remplit plus en rajoutant des détails(qui te viennent pas forcément directement à l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:59

Je ne suis pas super doué en mapping surtout quand il s'agit d'utiliser les rtp, mais bon si tu t'oriente de ce style là, ce sera déjà un bon point, mais sache que ma map est très loin d'être bien, elle est très banale, enfin voilà.

Vos screenshots! - Page 35 119717245template_iconset_Copie
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:11

Ta dernière version du donjon est assez confuse, Garruk. Il n'y a pas vraiment de cohérence à la map, déjà, elle part un peu dans tous les sens, ce qui est renforcé par le fait que tes statues sont quand même imposantes, alors le fait de les placer aléatoirement ne rend pas très bien. Ensuite, le squelette à gauche, vu à demi, c'est pas possible point de vue perspective.
Autre problème : la grille. Elle s'arrête de façon nette alors qu'en dessous il y a du noir, donc logiquement elle devrait se prolonger et s'enfoncer progressivement dans le noir ( ou bien y aurait-il le sol à cet endroit précis ? Dur à dire. )
Enfin, ma réflexion sur une partie plongeant vers les ténèbres tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:21

Je ne l'aime pas non plus à vrai dire, c'était pour voir si c'était mieux au niveau des statues. Je vais les changer de place ne tant fait pas xD, il faut que je vire un paquet de truc d'ailleurs x), c'était pour me faire un peu une idée, pour le squelette je vais le rendre un peu plus foncé, car le blanc le rend vraiment trop voyant, c'est un des premiers trucs qu'on remarque d'ailleurs.
Pour les parties noir du sol, je sais pas si on arrive à bien le voir, mais ce sont des dalles que j'ai rendu un peu trop sombre et ça fait tâche, sur la couleur normal penses-tu que pour la grille ça passerait mieux ?
Pour le mur j'ai rien compris au dégradé et j'ai bien compris tes instructions, mais je sais pas j'arrive vraiment pas à bien l'appliqué, car ton idée me plait bien d'ailleurs ça sera un bon plus pour les murs, mais j'arrive pas à rendre le truc bien, c'est pire que tout, du coup j'ai laissé le mur de base. =(
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:29

Ah, le noir c'est pas du vide, c'est une dalle ? Wow O-O
Non mais éclaircis-les alors, sérieusement même en plissant les yeux je pensais que c'était un trou. Donc du coup mon histoire de dégradé tombe à l'eau vu qu'il n'y a pas de vide x) ( oui, je te conseillais de faire un dégradé sombre pour simuler du vide, mais puisqu'il n'y en a pas ... on a du mal se comprendre ). Le truc de la grille devrait être réglé automatiquement si tu éclaircis les dalles.

Bref, on attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:36

En faite sur le tout tout premier screen j'ai mis du noir, mais après je me suis dit pour les déplacements ça risque d'être un peu chiant, du coup j'ai modifier le sol des dalles pour les rendre plus sombre, mais on voit à peine la différence IG, le seule truc positif c'est qu'on peut marcher dessus ^^, bon sinon je vais remettre les trous, de toute façon cette map est affreuse j'ai fait les escaliers dans tous les sens et le sol en dégradé me plait trop pour que je le fasse pas donc je vais essayer de gérer d'une autre façon, je continuerais demain, en commençant la vrai map du donjon, se sera plus facile pour critiquer les endroits négatifs, car la je voulais un premier point de vue pour les ressources et a priori c'est bon. =)
Merci pour tes conseils mat . =)
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:21


Garruk, je vois pas mal de problèmes apparents à ton intérieur:

- trop de vide en bas à gauche.
- portes trop petites par rapport au reste.
- piano 1 carreau trop bas.
- bibliothèques et étagères avec les livres sont trop 'répétitives' en bas à gauche.
- plantes en pot mal détourée.
- luminaires muraux mal choisis.
Mais sa reste sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Corodima
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Corodima


Masculin Age : 24
Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 51

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:31

Salut !

Voilà un screenshot :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/princess
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:25

Ouais mais non x) , baisse la hauteur de tes murs d'une case, ensuite c'est très vide et mettre un tapis entier comme sol, rend pas le design génial. Après tu devrais faire des pièces pour séparer les éléments et faire des piéces, regarde les tutos sur le site. Wink

Pour mes ruines c'est la guerre, je me rend compte que les éléments à mettre au au sol ne sont vraiment pas suffisant, d'ailleurs j'en ai pas, pour les mur, statues, autel c'est bon, mais les trous et les squelettes ça fait trop répétitifs il me faudrait autre chose si vous avez une idée je suis preneur. =)

En attendant ça donne ça: Vos screenshots! - Page 35 811960templateiconsetCopie3png
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:27

Bien Smile
Sauf que je vois pas ce qu'est le gros truc sombre sur lequel est le héros & que le tonneau et les 'cailloux' s'integrent vraiment mal..
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:34

Salut !! Petit screen de mon auberge ==>
Spoiler:

Comment vous la trouvez Vos screenshots! - Page 35 862850 Moi perso j'aime pas les fenêtres même si on m'avait reproché de pas en avoir mis. Étourdi

Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:40

Le sol ne va pas trop et tes fenêtres extérieurs sont trop collés par rapport à l'entrée et ça manque de fenêtre à l'intérieur. Wink

N3mo > Ouais je m'en suis aperçut après avoir posté le screen x) , faut que je modifier les rendent plus sombres, mais je crois que je vais opter pour un autre style de tonneau.

Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:42

Nan mais j'aime pas les fenêtres, à la base c'est un endroit fermé, y'en a pas. J'en ai mis parce qu'on me la reproché (Ok 1 personne me l'a reproché), pour le sol, j'ai eu du mal, je savais pas lequel allait bien avec les murs.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:43

Perspective mal gérée au niveau des murs:
deux cases au fond et quatre devant. Sinon, je te conseille les fenêtres d'exterieurs vu qu'elles donnent sur un intérieur(tileB) et je te conseille par la même occasion de les écarter:
MUR|FENETRE|MUR|FENETRE|MUR entrée MUR|FENETRE|MUR|FENETRE|MUR
Suis ce schéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:44

T'as pas lu ce que j'ai écris "Stupid dragon" (c'est ton nouveau surnom)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:49

Nan car je regardais le site de thérapie pendant que ça s'actualisait et que j'ai regardé son projet après que l'actualisation soit finie=)
Sinon, tu pourrais ne pas mettre les murs extérieurs dans tes maps d'intérieur(un peu comme moi).
Aussi, j'aime beaucoup le sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:50

Non, j'aime quand y'a les murs, ça permet de montrer les limites. Sans mur c'est pas beau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:52

Chacun fait comme il veut, mais si tu gardes le sol, change les murs ou inverse car ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:53

Dans ce cas vous auriez pas une idée de murs(puisque vous les aimez pas) qui aille bien avec ce genre de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:56

Si tu si n'as rien changer au RTP de base, ils sont dans la même ranger, si tu ne comprends pas, tout les types de murs qui vont avec les sols sont aligner de manière à éviter que le maker se mélange les pinceaux, jette un coup d'oeil tu verras par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:58

Ok, je chercherai et je remettrai un screen (sans fenêtre cette fois, comme je l'ai dit c'est un endroit fermé !!)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:00

Corodima: vide carré je voit pas la porte O_o, les fenêtres avec des fleurs a l'intérieur , un lit dans la salle a manger avec un bureau ? bref des défauts je pense tu doit être débuant entraine toi a mapper et tu feras des progrès bonne continuation ^^

Garruk: Oui les ruines passage je trouve quasi obligatoire , pourquoi pas mettre des dalles "spéciales" avec des symbloes gravés dedans ou des symbole gravé sur la pierre des murs ,tu pourrais faire une pièce au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:02

L'idée est très intéressante voir ultime, en tant que bon en graphisme pourrais tu me faire des symboles, car déjà que j'ai du mal avec faire un autre type de sol x). Si tu pourrais ce sera sympa. =)
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:05

x) j'aurais jamais le temps de faire mon kit d'anim mais bon ok je fini la rivière la modif du rempart de maltard maker et go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:06

Tu me sauves la vie, merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com