AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:21

Je suis déjà fan, avec aussi peu d'images. =)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:54

Bonjour, bonjour! Je suis en train de mapperune map énorme et je ne sais pas avec quoi la remplirXD
Ce sont des champs/cultures/élevage a proximité d'une grande ville.
Si vous avez des idée pour le remplissage...
Spoiler:

Et une autre map que j'ai finie:
le jour:

Spoiler:

la nuit:

Spoiler:

A vous de commenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulux
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Paulux


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 9

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Ma participation   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:31

Bonjour,
Bet voilà, ma participation :
https://i.servimg.com/u/f29/15/59/96/83/ile_mo11.jpg[/img][/img]
,
J'attend vos commentaires.
king Paulux' king
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:41

C'est vide, les moutons sont enfermés(ils vont pas crever avec rien a manger?XD) Certains éléments n'ont rien à faire là:chandeliers, statues
Les monticules de terre en haut à gauche sont coupés(et non pas cachés par le mur, c'est impossible)
Il y a des papillons...mais pas de fleurs! Il butinent quoi exactement?
En résumé, ta map est trop vide au centre et il y a beaucoup d'éléments illogique.
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:03



Spoiler:
J'en ai des choses à dire sur ta map °°
Alors oui je vais être méchant très certainement. Mais il faut savoir encaisser pour s'améliorer, donc pas de "Ro mais t'es méchant c'pas si terrible".

1- Les montagnes de pierres (j'appelle ça comme ça hein...) ne sont pas entière mais coupées en deux. Bon ça encore c'est pas le plus important mais sa pourrait être mieux foutu.
2- Le palmier solitaire bravant les éléments. OLOL. Sérieusement, il est juste beaucoup trop près de la mer. Si t'es déjà allé à la plage (ce qui est normalement le cas) tu devrai savoir ça.
3- Le plus gros problème. Tu met une montagne de 10 carreaux de haut (j'ai pas compte mébon) puis après sa va dans la continuité d'une montagne de 2 carreaux. C'est dur a expliquer avec des mots mais si tu visualise ta montagne de profil tu devrai comprendre que sa bug.
4- Deux chevaux attelées sur la plage é.è (OMFG y en a trois). Enfin bref sa colle pas, sauf ils savent nager °°
5- Même problème que le 3.
6- Un porte-chandelle sur la plage?! T'en gentil amis tu m'enlèves ça =D
7- Ca c'est pas tellement un problème vu que c'est possible, mais comme on voie pas ce qu'il y a au-dessus de la map sa me choque.
8- GROS problème!! Tu va droit dans le mur là! L'eau devrai dégouliner sur le côté droit de la rivière là!! Et sur cette même rivière, on voie une cascade, or les rochers alentours ne descendant pas. Cherche le problème.
9- Un carreau par ci, deux carreaux par là, il faut se décider. Sois ta cuvette est deux carreaux et dessous de la montagne, soit un carreau en dessous.

C'est tout ce que j'ai à dire, après en effet problème de cohérance, montons enfermées, etc...

BARVACHE a écrit:
Il y a des papillons...mais pas de fleurs! Il butinent quoi exactement?
Osef de ça les papillons volent, il peut très bien y avoir des fleurs autre part sur l'île °°

Pour toi Barvache, franchement pourquoi s'entêter avec une map aux dimensions astronomiques?! Sa sert à rien, et ça va laguer à mort de chez mort une fois les évents mis. Rien que pour une map 50*50 avec une trentaine d'évents, c'était injouable à cause du lag. Alors par pitié, réfléchissez avant de vous lancez dans des maps 100*100 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:55

Tegle a écrit:

Pour toi Barvache, franchement pourquoi s'entêter avec une map aux dimensions astronomiques?! Sa sert à rien, et ça va laguer à mort de chez mort une fois les évents mis.
Je modère la quantité d'events, ne t'inquiète pas. Lorsque je créee une map, je la teste pour voir si il n'y a aucun bug/lag

Tegle a écrit:

Rien que pour une map 50*50 avec une trentaine d'évents, c'était injouable à cause du lag. Alors par pitié, réfléchissez avant de vous lancez dans des maps 100*100 en plus.
Tu parles de mon jeu? Moi, rien ne lague(parfois un p'tit peu mais c'est tout... et mon ordi est VRAIMENT pas puissant, c'est pour dire...)

Enfin, mon jeu sera composé de grandes maps pleines de truc(comme dans la vraie vie quoi) a observer(genre des grottes, des objets cachés, etc...). C'est pourquoi je mappe comme ça. Regarde Acassia:les maps sont dans le même genre:aucun problème, si ce n'est le lag qui, je le rappèle, est chiant mais ne gène pas tout le monde.
Le jeu est apprecié malgré le lag.
Moi, j'essaie de mapper dans le même genre mais avec moins de lag. Ou est le problème?
(ouais bon c'est vrai je mappe moins bien que Vark' mais bon j'progresse^^)

A part ça, as tu des idées pour remplir ça parce que je bloque làXD
J'vais pas mettre des arbres quand même, ce sont des champsXD

Revenir en haut Aller en bas
Paulux
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Paulux


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/10/2009
Messages : 9

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Rectification.   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:29

Bonjour,

Voilà après vos commentaire un peu sec mais constructif, je suis repartit des même basse et j'ai refait une map.

Vos screenshots! - Page 17 Ile_mo14

J'attend vos commentaire,

king Paulux' king
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:57

Ah ! Là, c'est beaucoup mieux !
Par contre, je ne trouve pas le sol approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Perce krane
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Perce krane


Masculin Age : 29
Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 51

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:30

Voici un petit screen du premier village de mon jeu.
[img]Vos screenshots! - Page 17 Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:48

Wow vraiment beau! (esceque c'Est t'as premiere?)

moi j'ai rien a redire, belle ambiances coté animaux, belles vegetation, tout est beau!
(aucune map n'est parfaite mais quand meme...)

bravo a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:19

Il y a un problème avec l'élévation d'où vient la cascade (l'ombre de la maison).
Certains endroits manquent cruellement de petits détails, comme ces pousses si importantes dans le mapping style Varkan.
Tu devrais en appliquer un peu partout de façon naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:43

Op! Un p'tit screen:
Vos screenshots! - Page 17 Screen15
Grotte ensablée
C'est une grotte annexe pour une quête annexe^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:12

C'est bien de varier les sols Barvache, mais sur la partie haute avec les deux types de sables, c'est assez mal géré.
Pour l'eau à droite, tu pourrais utiliser shift sur les bords je pense, ça passerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:43

Merci de ta réponse^^
Citation :

sur la partie haute avec les deux types de sables, c'est assez mal géré.
Tu parles du fait que le sable passe sur l'herbe?

Citation :

Pour l'eau à droite, tu pourrais utiliser shift sur les bords je pense, ça passerait mieux
Ok je vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:54

Oui, c'est le sable foncé qui "fait tâche" je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:00

Tu pourrais être plus précis^^'
Personnellement, ce sable ne me gène pas. Est-ce que les couleurs sont mal adaptées?
Sinon, pour le coup du shift pour l'eau ça rend affreusement mal. J'ai peut être mal compris ce que tu m'a dit^^'
J'en reposte une autre:
Spoiler:
J'ai rajouté des petits détails et des rochers ensablés.
Je ne suis pas très satisfait des stalagmites par contre^^'
A vous les comm's!
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:22

Personnellement, j'enlèverais tout simplement le sable foncé, il rend pas bien combiné au Mack&Blue.

Le(s ?) stalagmite(s ?) sont flous, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:28

T'avais pas compris mais tu as arrangé ce qui n'allait pas donc c'est bon! xD
Sauf peut-être l'herbe vert clair du sable qui ne devrait pas chevaucher sur l'herbe vert foncé.

Pour le stalagmite, c'est vrai qu'il n'est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Verleyk
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Verleyk


Masculin Age : 34
Inscrit le : 02/06/2010
Messages : 5

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:37

L'eau est bizarre, il y a comme des pixels non assemblées.

c'est fait exprès ce drôle d'effet là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nexarts.xooit.com/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:16

@Verleyk:C'est dû aux effets de lumière.
@Zod':tu penses que je devrais modifier la couleur de ce sable?
@Nus':Je le ferais! Wink
Quand à la stalagmite, je vais voir ce que je peux faire^^
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:02

Salut à tous j'aimerais avoir votre aide sur une map (logique jusque là Wink) a noter que c'est un lycée et que si vous avez des idées de ressources mais quelles n'existent pas je suis quand même preneur Smile :
Vos screenshots! - Page 17 Help10
Je vous demande de ne pas tenir compte : du charac et de la bourse.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:50

Les casiers sont bien, ils ressortent pas mal. Le sol aussi, ainsi que les murs. Ce qui va pas, c'est simplement ta façon de mapper un intérieur. Je déteste les morceaux de toits vus de l'intérieur, en plus ces tiles sont pas fait pour être utilisés comme ça, ça se voit sur ta map, y a des traits bizarres qui se forment quand on commence à faire des angles et tout.
Par contre j'aime bien le fait que tu utilises un mur dégradé pour la partie du bas. Mais personnellement, je trouve les murs d'intérieur de Mack&Blue beaucoup pus ingénieux pour ce point-ci, car ils possèdent des haut de murs all black, et permettent de faire un truc bien plus joli. En plus ça s'intègrerait pas forcément mal dans le reste.
Après, aussi, les sols défoncés et les paperasses qui traînent, bah, c'est juste ok si c'est "logique", mais si le lycée est dans son état normal, ça va pas. Voila (:
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:08

La nouvelle version :
Vos screenshots! - Page 17 Help11
Si tu as d'autres commentaires Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:08

Sympa je trouve. En plus de ce que Taz a mentionné, il y'a la section du centre qui fait "1" de haut avec une petite porte... Je ne comprends pas trop. Pour le reste, c'est excellent, on se croirait dans une école (ou une salle d'employés).

EDIT: Ah je comprends, c'est un sauna au centre? d^¿^b
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:41

Nan c'est la vie scolaire Razz
Mais je peux pas l'agrandir sinon c'est plus au centre ou alors ça bloque les côtés Wink et puis comme ça on voit que c'est plus petit What a Face

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit