AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Esuna - Démo V1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:53

FAKE!

Ca m'a l'air d'être du bon tout ça. Je dl dans la semaine.=)
T'as mis le temps en tout cas.x)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:10

Ouais, dans la semaine, pas tout de suite o/
Angellan m'a fait remarqué quelques bugs. Donc j'upload une nouvelle version, tranquillou.
+ Quelques trucs en plus, qui rendent le jeu moins lourd à Paopo (le parcours, la possibilité d'abandon a été ajoutée).
J'en ai chié pour débugger certains trucs u_u J'espère que tout marche, désormais. (les bugs n'étaient pas fatals mais faisaient bien iech' quand même. Je conseille à tous ceux qui ont dl l'ancienne démo de prendre la nouvelle. Vraiment désolé)


Dernière édition par TaZ le Mar 29 Mar 2011 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:20

Ba trop tard /o Bref j'ai remarqué déjà deux petits trucks dès le début :
Un petit problème d'auto-tile -> Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Img0110
Et un autre problème, j'arrive pas à avoir accès aux skills :S Pourtant j'appuis sur A ou sur Shift mais rien ne marche (j'ai fait aucune modif' pour le clavier)
Bref je tiendrais au courant si j'ai d'autres trucks qui vont pas Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:24

Je te conseille vraiment d'attendre la démo là hein, sinon tu risques d'avoir des problèmes vraiment embêtants x)
Le problème d'auto-tiles a déjà été souligné.
L'accès aux skills a marché pour tout le monde, pourquoi il marcherait pas pour toi ? Je sais pas quoi te dire, écoute. Vérifie que ton keyboard est réglé normalement. Sinon j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:11

Il faut pas appuyer juste sur A, il faut que tu ailles dans le menu, et après dans le statut et là tu appuies sur A. (Et c'est chiant hein mamour UoU surtout à un moment en particulier)


Edit : 10h pour tout trouver tout finir o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:17

Trop une fifolle quand même.
Bon bah suite à son test, j'ai refait une nouvelle version. Y a quelques petits bugs en moins et quelques fonctionnalités en plus.

Je fais un récapitulatif de tout ce qui a changé:

Bugs: (De la 1.1 jusqu'à la 1.2 ici)

- Tinelad ne pouvait pas invoquer. J'ai rectifié ça.
- Un oubli dans la praticabilité. Les montagnes restaient praticables lorsqu'on quittait le Nord-Est. Corrigé.
- Toujours dans le N-E, y avait un certain problème de praticabilité avec les escaliers. Apparemment corrigé.
- Dans le temple final, on pouvait sauter bizarrement à un moment (d'un mini-pilier jusqu'au sol, c'était assez étrange.) Rectifié aussi.
- On ne pouvait pas revenir en arrière dans les montagnes chaotiques à partir d'un certain endroit. Un saut était foireux. J'ai changé ça.
- Idem, on ne pouvait pas revenir en arrière dans les montagnes du Nord-Est à partir de la seconde map. Enfin, on pouvait, mais l'évent ne marchait pas correctement. J'ai changé ça.

Je crois que c'est tout pour les bugs.

Améliorations:

- La possibilité d'abandon au parcours de Paopo a été ajoutée. Si vous vous retrouvez bloqué et que vous devez attendre la fin du chrono avant de pouvoir recommencer, hésitez pas à abandonner pour revenir ensuite.
- Un message apparaît lorsque les plumes sacrées ne font plus effet (Les plumes sacrées étant un item permettant d'éviter les combats.)
- Quelques fins de messages étaient coupées par la boîte de dialogue, et j'avais fait quelques fautes de frappe. J'ai rectifié tout ce qu'on m'a montré ^^

Voilàà.

http://tinyurl.com/5ta78yx La 1.2 finale. Si d'autres bugs sont découverts, je lancerai une 1.3.

Lien mis à jour dans le post de la démo et dans le premier post.


Dernière édition par TaZ le Mar 29 Mar 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:05

Ça n'a aucun rapport avec ton projet en soi mais pourquoi tu n'utilise pas un raccourcisseur de liens ? Ça permettrait d'outre passer cette page de pub bugguée imposée par FA.

Va voir ici si ça t’intéresse.
http://tinyurl.com/
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:12

Oh fun, je connaissais pas ! J'ai changé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:06

Ma connexion a l'air de fonctionner correctement depuis quels temps, (ma démo est finie osef)
Je DL. =)
Désolé d'avoir été aussi long^^, depuis le temps que j'attendais une démo d'Esuna et même pas capable de la télécharger le jour de sa sortie officielle. xD
Je ferais un pavé de tous les bugs que je trouve, car j'ai un don pour ça apparemment.
(Pour ton problème d'auto-tile si tu veux je peux te corriger ce soucis de transition entre les falaises et le sable, même si ça ne prend que 2 minutes chrono. =)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:41

D'accord, j'attends ton compte-rendu, alors, en espérant que ça te plaise (:
Oh et t'en fais pas pour le problème d'auto-tile, je peux sûrement corriger ça assez simplement, mais c'est pas un problème qui m'importe tant que ça pour l'instant. Je ferai ça un peu plus tard (mais je le ferai, promis ^^)
Ah, et bientôt un nouveau lien, avec un bug en moins (celui du script de ping-pong.) Le lien arrive dans la soirée.

EDIT: Nouveau lien, mis à jour dans la présentation du premier message.
http://tinyurl.com/3pggvon
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:08

J'ai testé une quarantaine de minutes environ.
Une question ^^ où as-tu eu ses battles ? ^^ bon c'est surtout que j'utilise les mêmes pour mon projet en fait sauf que je les anime, mais j'aime bien ce que tu utilises, après si tu veux les garder ça peut se comprendre aussi. =)
Pour le moment voici les petits trucs qui me gênent un peu, mais qui sont très facilement améliorables.

1-Le poison fait trop de dégât, dans les lignes du sbs tu peux baisser le pourcentage. Wink

2-D'ailleurs j'ai remarqué dans la plupart des projets que le poison reste en fin du combat et que tous les autres états sauf mort, disparaissent automatiquement, ce n'est pas vraiment grave, mais je n'ai jamais compris pourquoi on laissait le poison agir après le combat.

3-Pendant un combat contre le premier magimog que je croise, j'ai remarqué que la compétence Isaac puissance double qui coûte 3 MP, faisait moins de dégât que son attaque de base.

4-Dans le menu il faut faire "A" pour avoir accès au skill et ça ne marche qu'avec "espace", je n'ai rien modifié, enfin voilà.

5-Et un petit souci avec cette partie de map, ce n'est bien pas méchant. =)
Esuna - Démo V1.2 - Page 6 621472967test

Voilà sinon j'aime bien comment tu maps, c'est sympa et agréable, par contre je trouve que l'utilisation des ressources d'intérieur de Mac et de Lunarea n'est pas génial, mais bon ce n'est que mon avis.

Bonne continuation Tazou. =D

Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:43

Citation :
Une question ^^ où as-tu eu ses battles ? ^^ bon c'est surtout que j'utilise les mêmes pour mon projet en fait sauf que je les anime, mais j'aime bien ce que tu utilises, après si tu veux les garder ça peut se comprendre aussi. =)
Euh, je n'en ai aucune idée o_o Ah si ! Je crois qu'il s'agit du pack de battlers SBS posé par fabY ! Recherche ça vite fait, tu devrais trouver (:

Citation :
1-Le poison fait trop de dégât, dans les lignes du sbs tu peux baisser le pourcentage. Wink
Personnellement ça ne m'a pas trop trop dérangé, mais je vais voir à corriger ce détail ^^

Citation :
2-D'ailleurs j'ai remarqué dans la plupart des projets que le poison reste en fin du combat et que tous les autres états sauf mort, disparaissent automatiquement, ce n'est pas vraiment grave, mais je n'ai jamais compris pourquoi on laissait le poison agir après le combat.
Aucune idée, c'est dans les réglages de base de RMVX alors j'ai laissé tel quel ^^'

Citation :
3-Pendant un combat contre le premier magimog que je croise, j'ai remarqué que la compétence Isaac puissance double qui coûte 3 MP, faisait moins de dégât que son attaque de base.
Ben j'ai l'impression de pas très bien maîtriser les dégâts lorsque je créé une attaque, 'fin bref je reverrai ça. Celle-ci doit être un peu foireuse ouais, merci de la remarque.

Citation :
4-Dans le menu il faut faire "A" pour avoir accès au skill et ça ne marche qu'avec "espace", je n'ai rien modifié, enfin voilà.
Pas tout compris ..? Au lieu d'appuyer sur A pour avoir accès aux skills tu appuies sur espace ? Et ça ne marche pas avec A ? Etrange. Personne d'autre n'a au ce problème apparemment (à part peut-être thérapie qui n'y arrivait tout simplement pas)

Voilà, merci pour ce début de test, en espérant que tu continues (:
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:49

Pour le poison ce n'est pas la mort, mais dans les bases du sbs, le pourcentage est un peu trop haut.

Dans la BDD c'est souvent régler dégât de base 1 sur une influence physique à 100, mais au final la compétence fait moins mal que la compétence physique, passe sur 150 ou 200 pour booster le truc. =)

Oui dans le menu je dois faire espace pour avoir accès au skill, la touche A ne fait rien. C'est comme dans les commandes de YanFly, c'est souvent inscrit Imput: X dans ses scripts, alors qu'il faut faire Ctrl pour ouvrir certaines fenêtres.

Voilà, sinon dans l'ensemble (enfin au bout de 30 min de jeu) ton projet est sympa, du moins j'ai bien aimé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:28

Moi la touche A marchait bien (pour le nombre de fois où je l'ai bourrinée je m'en souviens o_o')
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:27

C'est bizarre parce que je n'ai rien changé où c'est parce que je suis sous seven ou sous morphine. ^^
Non mais c'est pas la grave, au début je croyais que c'était une erreur de touche, mais si ça marche pour Angellan qui d'ailleurs je kiffe sa signature xD, c'est que le problème doit venir de chez moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:36

Vérifie l'attribution des touches au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kawz
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Kawz


Inscrit le : 27/03/2011
Messages : 32

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:51

Mmh... Je suis bloqué dans un village, celui ou il faut avoir une plume d'un "pigeon".
A un certain moment, l'héros au cheveux bleu distrait un PNJ au cheveux rouges pour que je puisse passer sans me faire repérer...

Il y a une pierre à pousser, mais elle bloque le trajet du héros pour entrer dans "le palais du roi".

Qui peut m'aider ? x)

Sinon je trouve le jeu extra, mapping irréprochable... (sauf pour quelque détails hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:45

Il faut utiliser la magie "Déplacer". Pas très intuitive d'utilisation, mais c'est ça la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:24

Zangther a écrit:
Vérifie l'attribution des touches au cas ou.

J'avais vérifié, à la base je croyais à une petite erreur de traduction.
Enfin je préfère comme ça de toute façon la touche "espace" est facilement plus accessible que la touche "A" alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:08

Kawz a écrit:
Mmh... Je suis bloqué dans un village, celui ou il faut avoir une plume d'un "pigeon".
A un certain moment, l'héros au cheveux bleu distrait un PNJ au cheveux rouges pour que je puisse passer sans me faire repérer...

Il y a une pierre à pousser, mais elle bloque le trajet du héros pour entrer dans "le palais du roi".

Qui peut m'aider ? x)

Sinon je trouve le jeu extra, mapping irréprochable... (sauf pour quelque détails hein xD)

En effet Nus' a raison ^^ C'est très peu intuitif comme il l'a dit, je m'en excuse mais une fois que tu sais que c'est possible, tu devrais plus avoir de problème du genre. Je vais essayer de régler ce problème pour une future démo (à commencer par des raccourcis)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:48

Bon, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai étudié la présentation de ton projet.

Déjà sur la mise en page générale : O_O
Tout est centré, c'est horrible. Passes en justifié voire en collé à gauche. Ça facilitera la lecture.

Ensuite le scénario n'apporte rien du tout. C'est dommage, tu devrais switcher avec l'intrigue que t'as mise sous spoiler. Elle apporte bien plus alors que ta partie scénario n'est qu'une sorte de plus.

Pour les personnages, tu racontes leur vie sans réellement synthétiser les éléments importants. C'est dommage.

Au niveau des systèmes, la partie concernant les sentiments est intéressante. J'ai hâte de voir ce que cela va donner.


Pour ce qui est des screen, ce qui me choque le plus c'est les arbres à taille d'homme. Avec les chibis ça passe. Mais avec les m&b non.


Voila, maintenant je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:22

Oh, j'avais pas vu ton message.

Pour la mise en page, j'ai rectifié (: Je trouvais pas ça gênant le centrage, mais vu que tu me le fais remarquer, j'ai modifié !

Pour le scénario que j'ai mis en "principal", mmh .. En fait, on m'avait souvent reproché le fait que l'autre (celui qui est mis en intrigue) était trop détaillé, et perdait un peu le lecteur. J'ai donc trouvé bon de mettre quelque chose de plus léger, de plus agréable à lire. Moins de background, et pourtant plus de prise de connaissance avec le héros en lui-même.

Pour les personnages, que veux-tu dire par là ? Je veux bien essayer de rectifier ce côté, mais je comprends pas trop. Qu'est-ce que tu entends par "éléments importants" du coup ?

Bon test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:31

Ce qu'il y a comme problème avec ton texte scénario c'est qu'a la fin on ne sait rien.
Alors que l'intrigue, bien qu'aussi conséquent, apporte vraiment des éléments d'information à propos du but.

Pour ce qui est des personnages, je pense qu'une 'fiche de personnage' serait mieux qu'une mini bio. Une fiche de personnage pour moi c'est une énumération des éléments clefs qui constituent le personnage afin de cerner directement qui ils sont.

Pour la mise en forme, si tu veux vraiment "centrer", tu peux passer en justifié.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:59

M'okay, je vais peut-être intervertir l'intrigue et l'autre texte alors.

Pour les personnages, j'ai jamais vraiment aimé les fiches de présentations pures et dures. Ça ressemble à un genre de question réponse tout moche, et même si ça amène directement les éléments clé, je trouve pas ça agréable à lire. Pourquoi se limiter à un truc du genre si on peut jouer de l'écriture pour faire quelque chose de mieux ?
Autant essayer d'amener les éléments clé dans un petit paragraphe bien construit. Ce que je vais peut-être essayer de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:02

Pas forcé de faire une fiche de personnage toute moche non plus.
Il suffit juste d'apporter les infos nécessaires sans enrober le tout de texte inutile.

Ça c'est bien pour les rédactions et autres textes à rallonge. Pour présenter un personnage c'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esuna - Démo V1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» Esuna
» Génésia (Part 1 sur 3) [VX] {Démo}
» [Démo 0.2] Project-D
» Mario Rpg Démo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit