AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esuna - Démo V1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:30

Tu n'as aucune sauvegarde ? =(
Moi sérieux j'ai tellement peur que j'ai une copie sur mon disque dur externe et une sur Médiafire au cas ou. Nan sérieux Taz ça me fait trop chier pour toi. =(
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:20

Mais are you serious là?
Moi qui râlait parce qu'après le shutdown définitif de mon PC (oui c'est arrivé avant-hier soir) j'ai perdu ma dernière map dont j'étais sacrément fier, toi tu perds tout ton jeu...
Ça fait mal.
Mes condoléances. Essaie quand même de le rallumer de temps en temps, ya toujours une petite chance qu'il réponde à ton appel, ne serait-ce que le temps de faire des sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:28

Citation :
Essaie quand même de le rallumer de temps en temps, ya toujours une petite chance qu'il réponde à ton appel, ne serait-ce que le temps de faire des sauvegardes.
Non mais mon pc marche maintenant que j'ai fait le reformatage. Sauf que toutes les données sont parties quoi o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:18

Spoiler:

Non mais t'es conscient qu'elle était vraiment pourrie ta vanne ? x)
Bah, au moins ça t'apprendra à faire des saves ...

Allez, en avant, et fais nous un peu une petite news U_U
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:34

Bon, je viens de tomber par hasard sur le sujet. Alors déjà, première impression, je lis "Esuna", je vois une sorte d'image apocalyptique, je me dis "tiens, un scénario où il faut guérir le monde" U_U fera le lien qui veut.

Bon déjà niveau mapping c'est intéressant, y a une bonne ambiance au niveau lumière, etc. Si tu y cale de bonnes musiques ça le fera.

Bon, le scénario me gênes un peu car classique et en même temps pas très réaliste (4 jeunes héros choisis par l'armée pour on ne sais quelle raison) je dois avouer que ça me refroidit. J'espère que tes héros ne sont pas "gentils" mais plutôt des gens normaux, intéressés, bref qu'ils ont une profondeur.

Dans ton résumé, oui ton style d'écriture est plutôt maladroit (c'est, du moins, mon avis).

Maintenant c'est un jeu avec un bon potentiel. Je pense pas qu'il s'inscrive dans les jeux inoubliables, mais il peut être pas mal.

EDIT : Un point super important selon moi, la notion de sacrifice est géniale, tu peux t'en servir pour faire évoluer les personnages d'une manière humaine : exemple : ton héro qui veut aider tout le monde peut se rendre compte qu'il a pas envie de mourir et aller jusqu'à la trahison pour rester en vie, etc.

Faut pas oublier que les gens sont humains, ils ont des faiblesses, etc. Moi perso, je vais pas me sacrifier pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:26

Et ce potentiel dont tu parles, il provient d'où ? Je ne vois que les défauts dans ce que tu as énoncé, m'enfin, au pire, c'est le plus intéressant.
Les héros vont, durant l'aventure, devoir se serrer les coudes et former un groupe très soudé, c'est ça qui va rendre l'histoire intéressante à mon goût. Bien sûr, ça ne s'arrête pas aux quatre jeune petits héros choisis aléatoirement par l'armée, qui vont devoir aller détruire trois artéfacts et mourir les uns après les autres, non, c'est plus profond que ça, et c'est inexplicable sans spoiler, donc je te conseillerais d'attendre la première démo pour comprendre un peu mieux (:
Aussi, j'ai essayé de les rendre le plus humain possible, de leur donner une certaine profondeur. C'pas des Pangloss quoi, ils sont pas limités à une caractéristique qu'ils soutiendront jusqu'au bout. Ils auront tous leurs qualités et leurs faiblesses qui se révèleront dans les moments plus ou moins durs, et on assistera à une évolution permanente durant le cours du jeu. J'ai fait en sorte que ce côté-ci soit bien géré, mais seuls vous pourrez me dire si j'ai réussi le challenge ou non.
Pour mon style d'écriture maladroit, ça te dirait de donner des exemples ? Parce que là je suis pas avancé.
Merci du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:34

Dans le style d'écriture maladroit je parlerais de l'emploi du passé simple dans la présentation. Parfois ça colle pas vraiment. Mais bon, chacun son style.

Ensuite pour le potentiel je dirais le background qui est travaillé, et la possibilité d'évolution des personnages notamment sur le thème du sacrifice (qui semble être un point crucial de l'aventure).

Donc j'attends la démo pour te dire, je le testerai.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:47

Hmm ah oui j'y avais pas vraiment pensé pour le temps utilisé. Je pense que je tenterai une refonte de la présentation avec un autre temps, juste pour voir ce que ça donne. Et si je vois que ça rend mieux sur quelques lignes, je ferai le tout et je modifierai.

Et okay (: Peut-être une new bientôt, entuka. (Peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:12

Alors, j'ai trouvé un exemple de ce qui me gène dans ton style d'écriture. Je ne serais pas capable de commenter, je vais donc réécrire ce passage à ma façon(sachant que le même problème se pose peut-être allieurs o/)

Citation :

"Il fait plutôt beau, dehors. Mais ai-je réellement envie de sortir ? Ai-je réellement envie d'aller voir toutes ces personnes insouciantes et heureuses, qui ne se posent aucune question, et qui préfèrent s'amuser plutôt que d'essayer de comprendre la dureté, la cruauté du réel ? On semble se voiler derrière des masques, et on préfère tirer un sourire, aussi faux soit-il, plutôt que de laisser couleur les larmes. On vit dans un monde faux, dans un monde souillé à chaque instant par le mensonge.

"Le soleil brille, le ciel est bleu, il fait beau. Sortir? Non, je n'y pense guère. Jen'ai nullement l'envie de voir ces gens...insouciants et heureux, qui rien ne semble géner. Ces gens qui semblent ne pas vivre dans le réel, qui semblent ne voir et ne comprendre que l'irréel? La vérité n'est qu'utopie, la sincérité n'est que mensonge. Toutes ces magnifiques vertus ont laissé la place à l'hypocrisie...
On préfère esquisser un sourir, aussi hypocrite soit-il que de laisser couler des larmes. On préfère laisser entendre un semblant de rire que de pleurer réellement.
Tout est faux, tout n'est que mensonge. La vérité...un si beau songe, magnifique et irréel. Elle n'existe pas ici. Je le sais. Inutile de chercher à me convaincre du contraire, ce serait être comme eux"

Voilà o/

Je trouve que certains mots vont pas en fait(se voiler derrière un masque, bof ; aller voir,j'aime pas; etc).
Bonne continuation o/
PS:je suis pas très fier de mon texte mais bon=/
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:48

Je préfère largement mon texte au tien :/
Par contre, certaines expressions sont sympa, par exemple, le sourire "hypocrite" convient bien mieux, oui, merci (:
Et n'oublie pas qu'il n'a pas non plus 45 ans, les "je n'y pense guère" c'est HS par rapport à son caractère et à son personnage.

Citation :
insouciants et heureux, qui rien ne semble géner.
Euh, ça, ça veut rien dire ^^'

Citation :
La vérité n'est qu'utopie, la sincérité n'est que mensonge.
Ah bon ? C'est pareil, là, ça a aucun sens, ou à la limite la vérité utopique je veux bien, mais c'est pas forcément ça que je cherche à faire ressortir dans mon texte.

Nan, franchement, ton texte n'a rien de ce que je souhaite moi faire entendre au lecteur, tu partages pas les même impressions que moi, puis je trouve ça pas très bien écrit, malgré l'utilisation de quelques expressions sympathiques :/

EDIT: Autre remarque:

Citation :
Sortir ? Non, je n'y pense guère. Jen'ai nullement l'envie de voir ces gens...insouciants et heureux, qui rien ne semble géner.

Tu te contredis, là. Il n'y pense pas, mais il enchaîne en disant pourquoi il ne veut pas sortir ? Donc il y pense, CQFD. Et dans mon texte, je n'ai jamais évoqué le fait qu'il ne pensait pas à sortir. Il aimerait, justement, mais ne peut s'y résoudre, à cause de tous les éléments que j'ai énumérés après.

Enfin merci de ton commentaire (:
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:44

Ah j'ai donc mal compris, autant pour moi^^"
"insouciant et heureux qui rien ne semble géner"
Ouais, ptèt plutôt, "[...]que rien ne semble[...]". Là ça veut déjà plus dire quelque chose. Enfin, ce que je voulais dire, c'est que certaines expressions me génaient=)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:06

Oui, je comprends pour les expressions, j'ai examiné les quelques trucs qui allaient pas avec Angellan et je cherche des solutions (:
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:12

Citation :
"Il fait plutôt beau, dehors. Mais ai-je réellement envie de sortir ? Ai-je réellement envie d'aller voir toutes ces personnes insouciantes et heureuses, qui ne se posent aucune question, et qui préfèrent s'amuser plutôt que d'essayer de comprendre la dureté, la cruauté du réel ? On semble se voiler derrière des masques, et on préfère tirer un sourire, aussi faux soit-il, plutôt que de laisser couler les larmes. On vit dans un monde faux, dans un monde souillé à chaque instant par le mensonge."

Barv, je crois que t'as absolument pas compris le texte de TaZ. En fait le tiens, même s'il utilise des mots qui ressemblent est trop formel. Tu enlèves des tournures de phrases qui donnent tout leur sens au texte. C'est peut-être ce qui te gène parce que c'est pas forcément conventionnel et que le prof mettrait un gros répétition en rouge si c'était en écriture d'invention. Mais pour moi c'est tout ce qui fait la richesse du paragraphe.

Par exemple dans un texte formel, description pure à la troisième personne d'un point de vue externe, dire "On vit dans un monde faux, dans un monde souillé" parce que il répète monde. Mais vu que c'est le point de vu interne à la première personne, la répétition du mot monde, les deux séparés par une virgule et accompagnés d'un adjectif donne une insistance du point de vue du personnage sur ce monde en question. Et c'est beaucoup plus efficace qu'un truc du genre : "On vit dans un monde faux et souillé"

Pareil au début "Mais ai-je réellement envie de sortir ? Ai-je réellement envie " la répétition du questionnement implique une réflexion profonde sur les désirs du narrateur, il ne sait pas vraiment où il est, ce qu'il est, ce qu'il veut, il se pose des questions, sur lui, sur le monde, et ce monde ne lui répond pas comme il le voudrait. Parce que ce monde en question se voile la face pour pas souffrir, et du coup n'est plus en phase avec lui, que le mensonge semble répugner.





Citation :
"Le soleil brille, le ciel est bleu, il fait beau. Sortir? Non, je n'y pense guère. Je n'ai nullement l'envie de voir ces gens...insouciants et heureux, que rien ne semble géner. Ces gens qui semblent ne pas vivre dans le réel, qui semblent ne voir et ne comprendre que l'irréel? La vérité n'est qu'utopie, la sincérité n'est que mensonge. Toutes ces magnifiques vertus ont laissé la place à l'hypocrisie...
On préfère esquisser un sourir, aussi hypocrite soit-il que de laisser couler des larmes. On préfère laisser entendre un semblant de rire que de pleurer réellement.
Tout est faux, tout n'est que mensonge. La vérité...un si beau songe, magnifique et irréel. Elle n'existe pas ici. Je le sais. Inutile de chercher à me convaincre du contraire, ce serait être comme eux"

En fait dans ton texte tu supprimes tout le doute du personnage en supprimant les répétitions, et en affirmant comme vérité les questions qu'il se pose à la base à lui même, toi tu fais comme s'il répondait à quelqu'un d'autre. Il fait plutôt beau > il n'est pas certain, il fait beau mais pas vraiment en somme. Alors que là tu affirmes Il fait beau le soleil bille le ciel est bleu il ne manque plus que les oiseaux qui chantent est on est dans le cliché guimauve par excellence.

Mais ce personnage est seul face à un monde qui l'attire et le répugne à la fois. Il aimerait sortir, il y pense souvent, mais les autres, leur attitude, l'en empêchent.

Pareil tu remplaces le "ne se posent aucune questions", par "que rien ne semble gêner". C'est totalement différent, ta phrase est moins puissante, en tout cas elle n'implique pas l'idée que ces personnes se laissent totalement porter par leur vie sans même prendre la peine de penser. C'est pas qu'elles ne sont gênées par rien, c'est qu'elles ne se posent même pas la question de savoir si elles doivent l'être ou pas.

Ensuite tu parles d'Utopie (mince j'ai encore mis une majuscule u_u") alors que c'est absolument pas l'idée, c'est complètement autre chose l'utopie. L'utopie c'est le monde parfait et idéal mais inatteignable , je ne suis pas sûre que même pour le narrateur la vérité soit un monde parfait et idéal mais inatteignable. Au contraire. La vérité fait souffrir, la vérité est cruelle, mais elle est à portée de main. Mais ce monde pour qui ne se pose même pas la question de savoir s'il est idéal ou non, ne prends pas le risque de connaitre la vérité. Pour continuer sa petite vie bien confortable dans le mensonge de leur existence.
Note : Utopie, du grec topos = lieu avec le suffixe u qui exprime la négation. Donc utopie = non-lieu, lieu qui n'existe pas.

Ensuite le verbe esquisser à la place de tirer.
Ok esquisser c'est joli et tout, mais la phrase n'a plus la même portée. Tirer un sourire, tirer la gueule, tirer une tronche pas possible. On passe dans le registre familier et ce verbe exprime le mépris du narrateur pour ces gens auxquels il pense. Par contre hypocrite est bien trouvé mais pas judicieusement placé. J'aurais plutôt mis "On préfère tirer un sourire hypocrite plutôt que de laisser couler une larme"


Et ensuite j'en ai déjà parlé plus haut mais la phrase de fin est complètement à côté de la plaque, le monde est faux, souillé par le mensonge, mais la vérité existe. Ce sont les gens qui refusent de la voir mais elle est là bien présente. Et le narrateur en est persuadé. Donc en fait c'est totalement en contradiction avec le texte d'origine ce que tu as écrit. Je dis pas que c'est moche ou quoi, mais ça raconte plus la même chose du tout.

Et même d'un point de vue stylistique c'est un peu trop maniéré genre "je sais utiliser des mots compliqués" (alors que c'est pas le cas.)




Mais bon tu auras au moins l'avantage de soulever quelques faiblesses dans le texte de TaZ, mais qui résident beaucoup plus sur un mot qui n'exprime pas toute la puissance qu'un autre pourrait à sa place, comme tu l'as remarqué pour le aller voir.



Edit : phoque hein voila je publie quand même. Ça peut servir.


Dernière édition par Angellan le Mer 19 Jan 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:18

Je tiens juste à préciser qu'elle a entièrement compris ce que j'ai voulu faire ressentir au lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:44

Etmoi je tiens à préciser que je suis en parfait accord avec elle. J'ai complétement mal compris le texte x)
Enfin tout ça aura au moins servi à quelque chose=)
Sinon, histoire de pas torp flooder, à quand la démo?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:47

Oui, j'imagine qu'il faut chercher un minimum pour arriver à comprendre pleinement le texte (: C'est donc une bonne chose qu'Angie' soit venue éclairer quelques lanternes.
Sinon, la démo ? Franchement aucune idée. J'avance assez aléatoirement. Mais je pense que ça va prendre encore pas mal de temps. Je sais que je suis lent, mais d'un côté je suis assez perfectionniste pour le mapping/éventing. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:54

TaZ a écrit:
Sinon, la démo ? Franchement aucune idée. J'avance assez aléatoirement. Mais je pense que ça va prendre encore pas mal de temps. Je sais que je suis lent, mais d'un côté je suis assez perfectionniste pour le mapping/éventing. ^^

Lol maintenant t'a intérêt à être à la hauteur de ces paroles XD d'un autre côté je comprends, moi non plus j'aime pas laissez un truc à moitié terminé.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:00


Trailer de la démo

Regardez en HD (;
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:05

Mouais.

Je veux pas être méchant mais ce trailer ne m'a pas donné envie de jouer à ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:08


Joli TaZ!!

Mapping magnifique (hormis peut être la map monde qui est pas terrible terrible même si tu n'y peux pas grand chose), vraiment. Gameplay à la GS like très réussit, j'adhère complètement.
Juste si je devais quelque chose à redire, les mix des faces RTP modifié à la Celennia et les autres est pas terrible...
Mais bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:25

Zangther a écrit:
Mouais.

Je veux pas être méchant mais ce trailer ne m'a pas donné envie de jouer à ton projet.

Tant pis. Personnellement, on m'a dit qu'il donnait envie, et moi je l'aime bien. Si t'aimes pas, tant pis hein, je vais pas te forcer à jouer au jeu.

Merci du ton commentaire, Tegle (: Pour les mixs, c'est un des problèmes de mon projet, ouais, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:30

Ce que je veux dire, c'est qu'un trailer est censé mettre en avant un jeu.
La tu te contente de mettre bout à bout des séquence / scène de ton jeu. Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:49

Alors là je vois pas.
J'ai tout fait pour mettre en avant le jeu. J'ai montré des phases de gameplay sympa, j'ai montré certaines de mes plus jolies maps, j'ai amené l'intrigue... Que veux-tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:40

Pour moi, un trailer c'est pas des scènes du jeu collées bout à bout. C'est autre chose. C'est un vrai mise en scène. Une vraie mise en avant de l'intrigue.

Là on comprend rien dans ton trailer. Esuna, 3 artéfacts, une armée ennemie et c'est tout. Le systèmes sont montrés ? Pas tant que ça, ce sont des phases de jeu, rien de plus le gameplay en soi n'est pas abordé.

Je suis d'accord qu'en tant qu'amateur, tu n'as pas à faire un trailer détonnant, mais c'est juste mon avis.

Tant mieux que des gens aiment bien, ce serait con sinon. En tout cas tu sais ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:53

Okay, j'en tiendrai compte pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esuna - Démo V1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» Esuna
» Génésia (Part 1 sur 3) [VX] {Démo}
» [Démo 0.2] Project-D
» Mario Rpg Démo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit