AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esuna - Démo V1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:46

Bon j'ai regardé ta vidéo (l'ambiance à l'air pas mal, le gameplay sympa).
Je qualifierais plus cette vidéo comme une bande annonce et non comme un trailer.
Un trailer pour moi c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=4KHDk9PozQU&feature=related
En même temps c'est une trailer de la suite de FFXIII.
On y voit juste la fin de l'épisode et un petit bout de cette suite.
Le principe c'est que la mise en scène à lieu à un seul endroit sans en apprendre beaucoup sur le monde, mais bon comme c'est une suite c'est surtout que les joueurs ce pause des questions sur le monde etc... là on a pas grand-chose, mais si on prend juste la scène en compte, ça fait plus trailer que ta vidéo.
Bref bonne continuation et j'attends la démo. =)
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:54

Juste comme ça Wink Pour moi bande-annonce et trailer c'est pareil x) Sinon j'aime I love you C'est toujours sympa d'avoir un avant goût du jeu même si les perso mac avec les rtps ça fait un peu bizarre Smile
Bref bonne continuation !

Bye


Dernière édition par thérapie le Sam 5 Mar 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:56

Peut-être que le nom serait plus approprié, j'en sais rien. Mais pour moi trailer = bande annonce, donc voilà (;

Ah, merci de ton commentaire thérapie (:
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:59

Pour moi aussi ca veut dire la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:12

Oui enfin ça veut dire la même chose xD, c'est surtout que je me suis trompé dans mon post.

Quand un jeu sort un jeu, on utilise toujours le terme bande-annonce que ce soit une vidéo sur le gameplay, trailer, extrait etc... il y a une différence je veux dire.
Cette vidéo serait plus dans le terme "Extrait du projet" que "Trailer du projet".
Dans un trailer on ne voit rien sur le gameplay on alors très peu, mais souvent on a aucune info dessus), c'est uniquement l'histoire qui est mise en avant (comme la dit Zang) ce qui fait intriguer le joueur.
Ici on voit une partie de l'histoire du moins on connait le but ainsi que le système de combat, c'est ce que j'ai voulu dire plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:14

Euh .. C'pas pour dire mais je peux te citer plein de trailers de jeux qui montrent le côté gameplay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:35

Je veux bien un exemple de rpg alors. =)
Après ça dépend aussi des conditions du rpg, sur pokemon par exemple le jeu est plus basé sur le gameplay que sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:42

Bah rien que celui de Golden sun Dark dawn:
https://www.youtube.com/watch?v=fnWi9NZRDdE&feature=related

Ouais il parle du scénario c'est sûr, mais les phases de gameplay, y en a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:48

Non ce trailer passe sur tous les éléments qu'il faut dans un trailer.

C'est bien organisé. Tout d'abord un rappel du contexte puis un passage sur l'élément perturbateur de l'histoire. Ensuite la phase énigmes in game, les combat ( pas des petites attaques, les grosses attaques ), puis les séquences avec les djinns via les invocations puis le logo du jeu.

Y'a rien de comparable.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:55

Toi, t'as juste rien compris.
Il me demande un trailer où on voit des phases de gameplay, je lui en file un. J'ai jamais comparé ce trailer au mien et j'ai jamais dit qu'il était mal organisé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:59

Non.

Le truc c'est que tu essaye d'illustrer tes idées avec des trucs pas adaptés.
Le gameplay dans ton trailer est pas mis en valeur. Dans le leur si. C'est ça la principale différence. L'on voit ou ils veulent en venir.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:01

Toujours à côté de la plaque, je t'en veux pas. Au risque de me répéter, Garruk m'a demandé un trailer de jeu qui parlait du gameplay, je lui ai donné celui de golden sun.
Quel rapport avec MON trailer ? Ai-je seulement illustré MES idées avec CE trailer ? Non. Donc ce que tu dis n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:08

C'est pas faux xD, après comme je l'ai dit ça dépend aussi de quel type de jeu, Golden sun à un gameplay aussi pousser que son scénario.
Sur la vidéo on voit la partie avec les djinn, les pouvoirs, le mode de combat etc...
Ce sont deux choses mises en avant l'une comme l'autre (j'ai juste joué au tous premier sur advance) après peut-être que je me trompe.

Sur ton projet on en apprend pas assez sur ton gameplay, pour mon il n'est pas assez poussé (hormis le mode combat et quelle petite chose par-ci, par-là), je ne vois pas l'intérêt de le mettre dans un trailer.
Ce n'est pas contre toi Taz, j'attends ton projet depuis un moment sérieux.
Pousse le plus, fait comme si on connaissait rien de ton projet. Fait comme si tu n'avais pas fait de présentation, qu'on ne connaisse pas tes persos, tes maps etc... et créer un trailer sur des éléments solides, les choses qui donne envie de testé ton projet.

Quand on fait une présentation, il faut donner envie au jouer et pour un trailer c'est pareil. =)



Dernière édition par Garruk le Sam 5 Mar 2011 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:09

Calme toi, calme toi.

Je me suis peut être trompé, c'est pas la peine d'en chier un cake !
Pour moi, le fait que tu donne le lien de ce trailer pour répondre au fait que ta démo soit axée gameplay voulait dire que tu avais tiré ton idée de ce trailer.


N'empêche, ce trailer est une bonne base sur laquelle travailler
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:14

Citation :
Sur ton projet on en apprend pas assez sur ton gameplay, hormis le mode combat et quelle petite chose par-ci, par-là.
Pousse le plus, fait comme si on connaissait rien de ton projet. Fait comme si tu n'avais pas fait de présentation, qu'on ne connaisse pas tes persos, tes maps etc... et créer un trailer sur des éléments solides, les choses qui donne envie de testé ton projet.

Ouaip je suis d'accord avec toi (: C'est chaud, mais ça m'aidera à pas faire les même erreurs pour la suite. Quoi qu'il arrive je trouve que mon trailer donne envie de jouer, même sans tous ces éléments. Mais ce n'est que mon avis.

Zang' > Oui 'fin j'ai l'impression qu'il suffit pas de te dire clairement les choses pour que tu les comprenne, donc voilà.
Donc non, je n'ai pas du tout tiré mon idée de ce trailer, je suis parti de rien (et j'ai peut-être eu tort). J'ai pas non plus "axé" le vidéo niveau gameplay, c'est juste que je pensais en avoir mis suffisamment niveau scénario pour un trailer. Voilà tout.


Dernière édition par TaZ le Sam 5 Mar 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:16

Zangther a écrit:
Non ce trailer passe sur tous les éléments qu'il faut dans un trailer.

C'est bien organisé. Tout d'abord un rappel du contexte puis un passage sur l'élément perturbateur de l'histoire. Ensuite la phase énigmes in game, les combat ( pas des petites attaques, les grosses attaques ), puis les séquences avec les djinns via les invocations puis le logo du jeu.

LOLILOL


Certes le trailer de TaZ et pas parfait, mais perso, je me suis plus fait chier dans celui de Golden Sun (je l'ai trouvé trop long, et pourtant, ya que 10 secondes de plus quoi), qui s'adresse à mon avis à un public qui connait déjà le jeu. Le montage est en partie mieux fait dans celui de TaZ, et pourtant c'est pas un pro.


Je suis pas vraiment sûre que t'ai étudié les trailer pour dire que celui-ci passe sur tous les éléments qu'il faut dans un trailer. Comme si c'était une recette de cuisine quoi.


*s'en va butiner des papillons*
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:18

Attention je n'ai pas dit que ton projet ne me donnait pas envie de jouer. =)
Je pense que déjà tu devrais rajouté des textes pendant les phases de ton gameplay comme pour golden sur par exemple:
Exemple quand le héros utilise ses pouvoirs mettre une petite phrase du style:

"Libère tes pouvoirs" ou un truc du style, il faut que ce soit court et prenant, quand on regarde une vidéo, on a bien le temps de lire un texte et de regarder la scène si c'est bien foutue.
Ce sont des petites idées, mais perso j'aime bien ton trailer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:21

Angellan a écrit:
Je suis pas vraiment sûre que t'ai étudié les trailer pour dire que celui-ci passe sur tous les éléments qu'il faut dans un trailer. Comme si c'était une recette de cuisine quoi.

C'juste mon avis. Après si t'adore et que c'est conforme à ce que tu désires tant mieux. Moi ça me plait pas, je pense qu'il a plus d'intérêt à ce que je lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:25

Garruk a écrit:
Attention je n'ai pas dit que ton projet ne me donnait pas envie de jouer. =)
Je pense que déjà tu devrais rajouté des textes pendant les phases de ton gameplay comme pour golden sur par exemple:
Exemple quand le héros utilise ses pouvoirs mettre une petite phrase du style:

"Libère tes pouvoirs" ou un truc du style, il faut que ce soit court et prenant, quand on regarde une vidéo, on a bien le temps de lire un texte et de regarder la scène si c'est bien foutue.
Ce sont des petites idées, mais perso j'aime bien ton trailer. =)

J'ai eu assez de mal à tout synchroniser avec la musique, et du coup les textes était assez chaud à placer, mais j'avoue ne pas y avoir pensé du tout pour mettre en avant le gameplay. J'y penserai la prochaine fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:41

Un trailer, la mise en scène, c'est comme le scenario, faut connaitre les règles mais pas les appliquer à la lettre. Sinon c'est juste chiant, et puis tu perds le message que tu voulais faire passer. C'est pas comme une recette de cuisine.

Après j'ai déjà dis à TaZ ce que je pensais de son trailer, et je suis pas le genre de fangirl à dire ouah c'est trop beau juste pour lui faire plaisir, surtout dans ce domaine là. Il a des défauts, et des qualités (surtout le logo à la fin il est trop beauw *sort*)

Fin d'une manière général dans tes messages t'es vachement buté borné halajaimpassa, tu remarque que les points négatifs, qui n'en sont pas forcément, et je suis pas sure que répéter la même chose différemment sur trois messages ça serve à grand chose, et tu dis le tout sur un ton désagréable genre moi je sais tout mieux que tout le monde efermtagueul. Donc intérêt à ce que tu dise ce que t'en penses, ouais, mais le rabâcher pendant trente ans, jsuis pas sure. Et juste dire que t'aimes pas, ben... jpense que ça sert pas à grand chose, même si c'est ton avis et que t'as le droit d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:49

Ma faute si le gameplay ne se reflate pas ? Que l'on ne comprend pas l'histoire ?

J'ai pas dit que son trailer était pourri.
Il montre quand même de jolies maps, il essaye de faire passer un message. Mais pour moi ça passe pas.

J'ai pas dit que tu faisais la fangirl ( même si des fois ... ), mais que les avis divergent.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:02

Moi, je trouve que le trailer remplit plutôt bien ce que j'attends d'un trailer "amateur", à savoir qu'on a un aperçu de dialogues assez bien écrits qui montrent que le scénario a été réfléchi, un aperçu d'une grande variété de maps pour montrer qu'il y a une certaine durée de vie (notamment avec la mappemonde) et que c'est pas moche sur le coté graphique, même si on a pas le temps pour voir la jouabilité des maps. On a aussi un aperçu rapide du gameplay pour dire que ça a été pris en compte, et le tout est organisé autour de deux à trois mots clés rien que pour donner une sensation artificielle de progression tout au long du trailer, ce qui ne fait pas de mal, même si je n'ai même pas cherché à les lire.
En clair, ce trailer ne met l'accent sur rien, mais je pense pas que c'est une faute d'organisation, mais plutôt pour montrer que rien n'a été négligé, et en ce sens, je trouve que c'est réussi. Ça ne me donne pas l'envie d'y jouer immédiatement, mais je suis suffisamment intéressé pour aller lire la présentation qui est à priori plus complète.

(enfin, par comparaison, le trailer de ff13 me donne la nausée tellement c'est cliché et vide, même si le fait de ne pas parler japonais ne doit pas aider non plus)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:08

Ancien message:

Spoiler:

---------

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Logo_p10

Démo Esuna V1.1

Yuplaa tout le monde ! Yepyep, enfin la démo ! Tout d'abord, pourquoi 1.1 ? Parce que la 1.0 était pour les bêta testeurs. Et j'en ai suffisamment corrigé pour pouvoir appeler cette démo la 1.1.
Ensuite, pourquoi ça a mis autant de temps depuis le trailer ? Pour deux raisons. Tout d'abord, parce que mon second bêta testeur m'a vilement abandonné en cours de route. Puis dans un second temps parce que je suis un gros flemmard, et que j'ai longtemps attendu avant de lancer le tout dernier test.

Mais voilà, elle est là, et n'attend que d'être téléchargée. Enfin, avant de passer à ce moment de gloire ultime, je préfère rappeler quelques notions, et je vous invite grandement à les lire, car elles pourraient vous être très utiles pour le bon déroulement du jeu (;

Tout d'abord, le keyboard doit être réglé sur ses valeurs de départ. Donc si vous avez fait quelques modifications pour vos jeux ou autres, remettez les à la normale le temps du test. Je dis ça parce que sans ça, vous pourrez même pas vous servir du menu pirat

Ensuite, faites attentions à quelques éléments du décor. Certains d'entre eux ne sont pas là pour faire joli !
Par exemple, les blocs du type: Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Pilier11,
Les pierres comme celles-ci Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Pierre10,
Ou encore les failles du même genre que ces deux suivantes Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Faille10 ne sont jamais des éléments anodins ! Ils ont une utilité toute particulière à l'épreuve en cours. Faites donc bien attention à ces détails.

Attention, aussi. La magie "déplacer" semble avoir gêné mes bêta-testeurs. Cette magie permet en effet de déplacer un bloc/un rocher dans n'importe quelle direction, un peu à l'image de la psynergie "Déplacer" de Golden Sun. Il suffit d'utiliser la magie face à l'évènement voulu, puis de presser une direction afin de déplacer la cible. Si vous avez quelques problèmes, n'hésitez pas à vous référer au Manuel d'utilisation du jeu, que vous obtenez dès le départ. Ce manuel explique d'ailleurs beaucoup d'autres points.

La police, ensuite. N'oubliez pas de l'installer avant de jouer, sans quoi vous ne verrez rien du tout. Le premier qui s'en plaint se paye un averto :p

Ensuite, je vous conseille vivement d'essayer de chopper tous les magimobs (vous verrez rapidement de quoi il s'agit). Ces derniers influencent énormément les stats, et si vous n'en avez aucun avant la fin du jeu, j'imagine mal le boss final pirat
L'équilibre de ceux-ci dans le groupe sera aussi essentiel. Si vous ruinez un type de sérénité, il va finir avec une attaque complètement pourrie (vous pouvez même avoir 1). Donc faites attention à ça, et pensez à équilibrer les sentiments des personnages.
Pour faire rapide, les magimobs sereins vont vous plomber votre attaque, la colère va vous l'augmenter. C'est le sentiment principalement mis en valeur dans cette première partie. Les autres sont présents mais se remarquent beaucoup moins.
Bref, y a pas mal de stratégies à faire avec ça. Je vous laisse vous en occuper (;

Hésitez pas à fouiller un peu partout, et plus particulièrement dans les maisons, que ce soit aux PNJs ou aux décors en eux-même. Il y a pas mal de choses intéressantes à dégotter. L'intéractivité en elle même n'est pas super riche, mais y a des endroits clé quoi.

Je pense que c'est tout. Bon jeu. Ça dure 5 heures, selon le bêta-testeur. 3H pour moi.


Dernière édition par TaZ le Mar 29 Mar 2011 - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:37

JE veux le 5ème magimob T_T
JE comprends pas. Peut-être demain je comprendrai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:33

Je t'avais dit que t'aurais du mal, si c'est celui que je pense pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esuna - Démo V1.2   Esuna - Démo V1.2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esuna - Démo V1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)
» Esuna
» Génésia (Part 1 sur 3) [VX] {Démo}
» [Démo 0.2] Project-D
» Mario Rpg Démo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit