AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:39

Grâve à plusieurs de vos conseils, j'ai réussi à mettre mon jeu sur internet. Mais il contient 2 partis que vous devez télécharger pour que sa marche.

Lien du téléchargement part 1=
http://www.yoyogames.com/games/177811-denn_f_track_d%C3%A9mo-1_0

Lien du téléchargement part 2=
http://www.yoyogames.com/games/177815-denn_f_track_d%C3%A9mo-1_0-part-2

Pour le deuxième il vous faut changer le .rar qu'un mot va vous indiquez par un .exe lorsque votre installation va vous le dire (Intallation du part 1 bien attendu). Pour faire fonctionner le jeu.

Info sur le jeu:
Temps: médiéval
Type: RPG VX
Temps de jeu: Environ 1 heure

Bonne partis !

Si vous avez des questions ou des commentaires écrivez-les ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:58

Pourquoi en deux parties ?
Revenir en haut Aller en bas
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:00

Elle est où la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:02

Bon...
Première question: Il était trop gros en 1 (120 000ko) pour le site
Deuxième question: Elle est dans le téléchargement et s'était plus court l'écrire comme sa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
skal
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
skal


Masculin Age : 33
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 91

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:03

Désolé mais j'aime pas télécharger si j'ai pas un aperçu avant que ça soit niveau screen et niveau histoire. Un minimum quoi.
Surtout si en plus il y a deux téléchargements à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:04

O.k je vais te faire la petite description:
Vous êtes un roi qui veut à tout prix sauvegarder ces villages de leur perte.
Vous incarnez Denn F dans son long périple vers la destruction entière
de ces ennemis. Mais problème, d'autres ennemis veulent l'élliminer et on
peut même parler des dieux !

C'est à vous de voir se qui ce passe dans ce monde si étrange et dangereux.

Elle n'est pas plus grosse... la description
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:06

Pour la présentation utilises plutôt un des formulaires disponibles ici : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t331-regles-specifiques-du-forum-formulaire-maj-13-02-10

Pour le jeu ben essaye de prendre un hébergeur type megaupload, tu pourras y mettre un fichier de 120 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:16

Denn F Track Démo 1.0

LOGO DE VOTRE JEU

Catégorie: aventure

Vous êtes un roi qui veut à tout prix sauvegarder ces villages de leur perte.
Vous incarnez Denn F dans son long périple vers la destruction entière
de ces ennemis. Mais problème, d'autres ennemis veulent l'élliminer et on
peut même parler des dieux !

C'est à vous de voir se qui ce passe dans ce monde si étrange et dangereux.

Denn F, Le roi (personnage principal)

Denn F est un roi courageux qui veut sauvé son village d'une perte imminante

Un type de Gamplay bien normal ?

Développeur(s):
Screens:Aucun
Part 1:http://www.yoyogames.com/games/177811-denn_f_track_d%C3%A9mo-1_0
Part 2:http://www.yoyogames.com/games/177815-denn_f_track_d%C3%A9mo-1_0-part-2
Date de sortie: 09/06/2011

Il faut télécharger les 2 partis pour que sa marche

Langue: Français
Hébergeur: Yoyogame
Taille du fichier (en Mo): 120 000ko
Lien:
Part 1:http://www.yoyogames.com/games/177811-denn_f_track_d%C3%A9mo-1_0
Part 2:http://www.yoyogames.com/games/177815-denn_f_track_d%C3%A9mo-1_0-part-2

Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:18

C'est la même chose. Pas de visuel. Un synopsis douteux. Deux liens. Je ne dl pas.
Regarde les autres projets bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:21

Voici un visuel si tant veux 1
Le title
Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Title10
Avec la musique sa fait quelque chose de plus fini...
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:29

Euh... un screen noir avec deux écritures dessus et une faute de conjugaison en bonus, t'appelles ça un visuel?
Déjà pour un title c'est très bancal, musique ou pas, alors bon...

On te demande des aperçus du mapping par exemple, et des informations concrètes sur le gameplay car "normal" ça veut pas dire grand chose....

Bref, c'est pas pour te casser, mais c'est juste qu'il faut savoir que les gens téléchargent pas n'importe quoi. Alors il faut que tu donnes envie aux autres. Là ta présentation ne donne pas envie, désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:29

C'est moche. Tu ne comprends pas? Je veux une présentation. Non. NOUS voulons une présentation digne de ce nom qui nous donne envie de dl ton jeu. Là j'ai aucune envie de le faire. Alors écoute ce que disent les gens s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:50

Mon ordinateur n'est pas capable de prendre des fullscreen !
Vous devez me dire un logiciel si vous voulez que je vous donne des fullscreen
ou des aperçus de mon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:05

Tous les ordinateurs sont capables de prendre des screens nativement.

Utilise ImprEcran et colle le résultat sur paint. Recadre et voila ce sera bon.

Ensuite les autres ont raison. Inspire toi des présentations des autres projets pour voir comment on peut donner envie aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:24

Dévellope ta présentation y a rien de compliqué moi je dl pas pour l'instant .
Sinon tu télécharge un logiciel de capture au pire (captimag par exemple ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:33

Zangther a écrit:
Tous les ordinateurs sont capables de prendre des screens nativement.

Après une réparation, la touche impr. écran peut ne plus marcher.(Sur le mien on a changé la carte mère et maintenant la touche impr.écran ne fait plus rien). Mais bon, cela n'empêche pas que sur tous les Windows depuis XP, il existe l'outil "Capture" qui permet de remplacer la touche. (dans "Accessoires")

Sinon je suis d'accord pour le reste. Une présentation conforme serait bien pour que l'on puisse se faire une idée plus précise du projet.

Edit : Désolé, j'me suis trompé sur un truc. L'outil "capture" n'est pas installé par défaut sur XP. Sur Seven, je suis sur qu'il y est, par contre.


Dernière édition par Raymo le Ven 10 Juin 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:04

Voici les photos que j'ai prise aujourd'hui ! Les voilà.
Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Image_10

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Image_11

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Image_12

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Image_13

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Image_14
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:02

On va faire une petite comparaison entre ta présentation de projet et celle d'un autre maker du forum.

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t12909-la-confrerie-d-akia

Je commence par regarder la première page.
Je vois un titre, je vois toutes les informations du jeu rangées en catégories. Je vois une volonté de mettre en forme afin que ce soit agréable à lire.

Quand je regarde ton premier post je ne vois pas grand chose qui m'incite à aller jouer. Tu balance la démo comme ça en croyant que l'on va tous jouer. Malheureusement non. On ne joue uniquement à ce qui fait envie.
Travailles ta présentation, mets ton texte en forme. Donnes nous envie de jouer à ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:46

O.k... Je vois une nette différence entre le mien et le sien... Mais je ne suis qu'à la démo... Elle ne dure pas assez longtemps pour te dire se que s'est.... Elle ne dure que 1 heure se qui veut dire relativement bas comme temps. J'ai mis le lien à ceux qui veut juste jouer pour découvrir un jeu par EUX MÊME et nom par un autre humain. Si je donne une description de toutes mes affaires cela voudra dire que vous voulez jouer à un jeu avec un aide humaine extrême. Si j'explique les personnages sa ne sert plus à rien de les découvrir.
Regarde.. Je te fait un exemple.
Plein de monde connait Halo 3 reach, odst. Pense-tu réellement que le créateur à envoyer à tout le monde ''une description de son jeu''.. Et non...
Donc si tu veux découvrir un jeu comme une personne découvre comment jouer à halo joue à des jeux sans avoir une description précise puisque la description s'est le jeu !!! Very Happy
Merci de votre lecture et remarque utile.. J'ai beintot terminer la démo 1.1 et ce coup là elle va être en un !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:51

Coolmencolmen a écrit:
Plein de monde connait Halo 3 reach, odst. Pense-tu réellement que le créateur à envoyer à tout le monde ''une description de son jeu''.. Et non...

Charge à toi de passer aux festivals de jeux videos, devenir un gros studio de production de jeux vidéos, payer des campagnes de pub, créer le maneul de jeu avec le contenu d'une présentation.
De plus, se comparer aux jeux commerciaux c'est assez prétentieux. Nous ne sommes que des amateurs. Nous ne sommes pas payés pour ça. Nous n'avons pas les moyens pour nous payer les campagnes de communication des professionnels. Redescends de ton nuage.

Aussi, je te ferais remarquer que le membre qui a posté la présentation que je t'ai montré n'a même pas de démo. La démo ne fait pas tout.
Enfin, la première remarque tient toujours. Si tu veux des avis, poste une présentation qui donne envie de jouer. Sinon, tu finiras par te faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Angelus


Masculin Age : 32
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 35

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:11

Houla, même pour une démo, tu pourrais soigner ta présentation...

La, on dirait que tu t'en fous, tu balances deux liens et tu dis bon jeux...

Ce n'est pas super, super...

Puis si tu veux un conseil redescendent sur terre l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Coolmencolmen
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Coolmencolmen


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2011
Messages : 55

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:37

Bon.. Je recommence tout depuis le début.

Histoire de ce jeu:
Vous êtes un roi qui veut à tout prix sauvé vos villages de leurs pertes. Des ennemis en quantité vous barre la route mais vous ne voyez jamais l'ennemis que vous avez peur... Son nom est a peine prononcer que votre mort est arrivé. La simple vu de leur arrivé vous fait peur... Plus que le mot peur. Mais vous vous êtes ressaisie. Vous êtes prêt corps et âme à les détruire. Votre garde le plus précieux vous aide beaucoup pour vous sortir de leur emprise et vous aidez à les détruire sans pitié.
Vous allez voir qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce monde... Quelque chose qui cloche et qui vous fait réellement peur.

Personnage principal:
Denn F (Son nom peut-être changer)

Secondaire:
Garde
(Les autres vous allez les découvrir)

Description du jeu:
Temps: Médiéval
Temps de jeu: Environ 1 heure
Démo ou complète: Démo 1.0 (La 1.1 sera en une partis seulement)
Commentaire que j'ai eu de mes amis: Bon jeu, bonne histoire.

Image du jeu:

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Image_15

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Image_16

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Image_17

Ce jeu contient une licence
Vous devez l'accepté. Dès que vous cliquez sur le téléchargement de la part 1... À la fin de celle-ci vous devez changer la fin du .rar par .exe

À suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:59

Coolmencolmen a écrit:

Histoire de ce jeu:
Vous êtes un roi qui veut à tout prix sauvé vos villages de leurs pertes. Des ennemis en quantité vous barre la route mais vous ne voyez jamais l'ennemis que vous avez peur... Son nom est a peine prononcé que votre mort est arrivé. La simple vu de leur arrivé vous fait peur... Plus que le mot peur. Mais vous vous êtes ressaisie. Vous êtes prêt corps et âme à les détruire. Votre garde le plus précieux vous aide beaucoup pour vous sortir de leur emprise et vous aidez à les détruire sans pitié.
Vous allez voir qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce monde... Quelque chose qui cloche et qui vous fait réellement peur.

Ce jeu contient une licence
Vous devez l'accepté. Dès que vous cliquez sur le téléchargement de la part 1... À la fin de celle-ci vous devez changer la fin du .rar par .exe

À suivre...


Bon...Je corrige tout, ça rendra mieux :

----
Vous êtes un roi qui veut à tout prix sauver vos villages de leurs pertes . Des ennemis en quantité vous barrent la route mais vous ne voyez jamais l'ennemi dont vous avez peur... Son nom est à peine prononcé que votre mort est arrivée. La simple vue de son arrivée vous fait peur... Plus que le mot peur. Mais vous vous êtes ressaisi. Vous êtes prêt corps et âme à les détruire. Votre garde le plus précieux vous aide beaucoup pour vous sortir de leur emprise et vous aide à les détruire sans pitié.
Vous allez voir qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce monde... Quelque chose qui cloche et qui vous fait réellement peur.

Personnage principal:
Denn F (Son nom peut-être changé)

Ce jeu contient une licence
Vous devez l'accepter. Dès que vous cliquez sur le téléchargement de la part 1... À la fin de celle-ci vous devez changer la fin du .rar par .exe

----

Voilà. Ce que j'ai mis en italique, c'est un bout que je trouve pas très clair : on a plusieurs villages ? Ce serait plutôt sauver "votre village de sa perte", non ?

Citation :
Commentaire que j'ai eu de mes amis: Bon jeu, bonne histoire.
Et ça, tu peux t'en abstenir. Tu essaies directement d'influencer notre avis, et honnêtement, je sais pas pour les autres, mais chez moi ça a fait exactement l'effet inverse. Tu veux promouvoir ton jeu de cette manière, mais je ne crois pas que ça marche comme ça. Nous, on n'est pas les amis qui ont déjà testé ton jeu, alors leurs avis, on s'en *****. On va juste se créer notre propre idée du jeu via ta démo et ta présentation, et l'avis de tes amis n'influera pas le jugement. Où à la limite, si tes amis sont des références en matière de RPG Maker, alors on écoutera ce qu'ils peuvent dire, mais pour le reste, c'est à toi de nous donner envie de jouer à ton jeu par ce que tu as fait, et pas par ce que machin ou untel en pense. [/mode philosophe relou à deux balles]

Enfin, t'as quand même fait l'effort de faire une présentation. Alors merci, et sur ce, bonne continuation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Empty
MessageSujet: Re: Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)   Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denn F Track Démo 1.0 (Démo complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denn F Track Démo 1.0
» Denn F Track démo 1.1
» Denn F Track 1.2 (Mises à jour)
» Colors Track
» Esuna - Démo V1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit