AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Demande de scénario de shaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:41

Bonjour a vous je n'arrive pas trop a faire un bon scénario donc je vien faire appel a vous !

Titre du jeu: Ultimate Legend

Genre: RPG (style final fantasy 7
Epoque: Alor dans ce jeu il y'aura un présent et un passé (car le heros aura perdu sa memoire et fera tout pour se rappeler de ses souvenirs anciens)
Lieu (optionnel): Il se reveillera dans un village inconnu

Base du scénario: C'est un jeune homme de 19 ans qui se nomme Raizen ,il et l'un des deux fils du président Xeltes de la ville de kereon'z.Il se reveilla un jour dans un village inconnu (je n'est plus d'idée).Mais ce qu'il ne c'est pas c'est qu'une menace entoure le monde d'Ymirion et que cette menace va bientot frapper ou a deja frapper .
Idée voulue (optionnel): tous idées m'ira .
Idée(s) refusée(s) (optionnel):temp du moyen age

Nombre de héros: 6 heros (Raizen se fera reveiller par Arkos l'un des heros)
Les héros:
[1]Raizen /Homme de 19ans
[2]Arkos /Homme de 22ans
[3]Erminya /Femme a l'age inconnu
[4]Hype /homme de 33 ans
[5]Léoundra /femme de 25 ans
[6]Xénite /fille de 16ans


L'ennemi/sous-ennemis:
ils seront confronter a divers créatures et humains que j'aurais mis dans le rpg met je c'est que le boss final sera le frere de Raizen .

Voila désoler des fautes d'orthographe je ne suis pas tres fort en français lol ,j'espere que cela vous aidera et merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Zephyre


Masculin Age : 30
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 93

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:46

C'est assez dommage de finalement en venir à demander un scénario sur ta propre idée, alors que tu avais déjà commencé à écrire une ébauche. Il suffisait juste d'améliorer les points que l'on t'avait cité.
Peut être que tu te serais sentit mal face à nos remarques, mais ce fut simplement pour que tu progresses Wink Non pas dans le but que tu te sentes obligé d'abandonner et de demander à quelqu'un de le faire.
En tout cas, je vais essayer d'y réfléchir pour t'aider un peu dans ton scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:54

je n'est pas abandonné ne t'inquiète pas je vais juste le perfectionné d'avantage pour "Ultimate Legend II" =) et merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 15

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:43

Je regrette si je t'ai paru un peu dur mais c'était de simple remarque. Je pense que tu devrais tout de même te replonger dans ton scénario original, quitte a totalement l'épurer. Il n'y a rien de pire que d'avoir deux scénarii en tête. Mais bon si c'est ton choix, on va t'aider ^^. Mais pourrais tu me donner un peu de renseignement sur tes envies ? Veux tu un jeu dans un monde post moderne ? Tu parle de président, donc de démocratie ? Veux tu de la magie ? Comme final fantasy 7 ? Ça veux dire dans le même genre d'époque ? Avec de la technologie ?
J'espère que tu éclaireras ma lanterne pour que je puisse t'aider ^^.


édit : Président d'une ville ? Tu veux dire maire ? Ou plus si on reprend final fantasy 7 président de la shinra (enfin un truc du genre) ?
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:53

ne t'inquiète pas mon ancien scénario je le garde de coté je le reverrais plus tard ,je préfère d'abord que quelqu'un m'aide a en faire un voir comment sa se passe et surtout apprendre a bien les faire . Donc je vais vous donner plus de renseignement !
- Je voudrait un monde dans le temps de final fantasy 7 je pense moderne ensuite oui je parle de démocratie ,le père de Raizen instaurera des règles qui ne plairons pas a la populations . Et oui il y'aura de la magie Noire ,blanche etc... fin comme dans final fantasy 7 avec des technologie assez avancer de la robotisation au bout d'un certain moment dans le jeu.

J'espère vous avoir un peu aider ,pour toutes infos je suis disponible =)

Et Raizen ne se réveillera pas dans un village inconnu mais dans une foret que je suis entrain de créer a l'instant ! Je vous montrerez le résultat quand je l'aurais fini =) .
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 15

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:01

OK, mais dans final fantasy 7, ce sont des materias, et non pas de la magie. C'est un détail assez important, car ici, la science à pris le pas sur la magie. Car il existe très peu de matérias à l'état pure. Mais donc toi tu veux des pouvoir magique c'est ça ? Ce sont peut être des détails, mais dans un scénario il faut que tout soit bien agencé, le fait que la science prenne le pas sur la magie ou sur la nature même, ( c'est le cas dans final fantasy 7) est important du point de vue scénaristique. Après ta réponse j'essayerais de me mettre au boulot, là il n'y a plus grand chose qui me pose problème^^.
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:04

bah je voudrait bien mettre de la matéria mais j'ai vu sur les sujet que le script matéria ne fonctionner pas très bien ,donc autant mettre de la magie si sa fonctionne mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyre
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Zephyre


Masculin Age : 30
Inscrit le : 13/03/2010
Messages : 93

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:05

Raizen qui se réveille dans une forêt, c'est du vu, revu... encore et toujours. Je verrais bien Raizen se réveiller dans une plage. Ce serait déjà un peu plus "original".

Ensuite, je peux te conseiller de lire les ébauches de scénarios (récents) de différentes personnes, postées sur le forum (il y a ceux d'HeryJaylhe, Matsuo, Nusenism, et moi si tu veux ^^). Tu peux regarder les styles d'écriture, les idées apportées dans les scénarios, de petis ééments qui pourraient avoir de l'importance dans ton scénario... Wink
Si éventuellement tu voudrais qu'on en parle et recevoir un peu d'aide de ma part par MSN, tu peux aller chercher mon adresse msn dans mon profil. Je t'aiderais avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:08

c'est bon je t'es rajouté Zephyre
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 15

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:12

Bon Shaxx même si le script matérias à quelque défaut je vais partir du principe que la magie ou bien les dieux ou autres trucs ne sont plus que des croyances et des superstitions. Je vais te faire une gentille petite ébauche de scénario pour que tu vois un peu comment c'est. Après libre à toi d'en faire une à toi en demandant des conseils ou de prendre la mienne en la poffinant avec tes petites envies ^^. Et tout comme Zephyre, mon adresse msn est disponible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HeryJaylhe
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HeryJaylhe


Féminin Age : 33
Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 114

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:27

Salut à toi^^

Comme je vois, tu semble déjà avoir beaucoup d'aide pour ton scénario. Alors, je ne m'imposerai pas trop^^

Touka, si tu as toujours besoin d'aide ou quoi que se soit en ce qui attrait aux intrigues et à la façon dont tu pourrais aborder l'histoire ou si tu souhaite simplement avoir de nouvelles idées à partir des idées qu'on t'as déjà fournis, fait-moi signe et je te ferai ce que je pourrai avec tout ça^^

À bientôt,
Hery
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:32

Bonjour sa va? je vien pour savoir si le scénario a avancer Smile moi j'ai fait la plage avec ces elements voici les screens
La plage de la Corya : C'est la ou le héros se reveille, et commencera son aventure .
Spoiler:

La grotte de la plage : La grotte de la plage, ou on trouvera une arme ou une potion a voir.
Spoiler:

Maison de la plage :: La maison d'un mineur et un viel homme.
Spoiler:

Etage de la maison :: Etage de la maison ou il y'a la chambre et un grenier.
Spoiler:

Voila ma plage =) ,c'est les premiere map que je fais .
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:36

Pas mal, mais ca n'a rien à voir avec les scénarios, regarde plutot ici pour avoir l'avis des gens sur ton mapping: https://rpg-maker-vx.bbactif.com/discussions-sur-le-making-f88/vos-screenshots-t5191-840.htm
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 15

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:37

Histoire des personnages.
Raizen : Il est donc le personnage principal de l'histoire, il est âgé de 19 ans et c'est le fils du président de la Global Union, Xeltes. Il y a toujours vécue une enfance heureuse, même la mort tragique de sa mère fut oubliée grâce à la complicité qui existait entre lui et son frère. Son père étant le président de la plus grande organisation du monde Raizen était craint et respecté, mais surtout craint. Il n'eut qu'un ami durant toute son enfance, et il s'agit de son frère. Ce manque d'amitié lui à forgé un caractère froid et solitaire au fil des années. Mais il se rendit compte bien vite que les intentions de la Global Union n'était pas aussi louable qu'elle prétendait être. Elle essayait de détenir toutes les richesses minérales et énergétique pour elle seule, mais pourquoi ? Raizen n'en savait rien. Il pensa qu'il serait plus sage d'avertir son frère que leur père était avide de pouvoir. Son frère Vicko se rebella donc contre leur père. Mais Xeltes tua son fils de sang froid en utilisant des compétences normalement réservées à l'élite de la Global Union Army, le corps divisionnaire armée de la Global Union. Son frère mort, Raizen fou de rage tenta de tuer son père. Il échoua lui aussi. Mais au lieu de le tuer, son père le fit prisonnier et voulut l'envoyer dans la prison des enfers. Il le fit voyager sur la voie des mers, sur une route maritime très peu fréquenté au vu de ses multiples dangers. Mais le roi s'en fichait qu'il meurt sur la traversée ou en prison, cela lui était égale. Cependant, Xeltes n'avait pas prévue une chose, que Raizen survive.
Peu après avoir pris là mer, le bateau fut pris dans une violente tempête, le bateau chavira près des cotes de ( à toi de trouver le nom du continent). Le seul et unique continent refusant de prêter serment d'allégeance à Xeltes, le seul qui ose se rebeller contre le tout puisant président de la Global Union. Par chance, Raizen s'échoua indemne sur une petite plage de la ville de (à toi de trouver le nom) Tous ses souvenirs furent perdus. La seule chose qui se souvenait c'est qu'il avait un frère, et qui lui manquai terriblement. Quelque semaine plus tard, Arkos trouva le corps de Raizen et le reconnu aussitôt, il hésita à le tuer ou à le laisser souffrir, mais après s'être persuader de valoir plus qu'un simple assassin il décida de le recueillir chez lui. Et c'est à ce moment que l'histoire commence.

Arkos : C'est lui qui sauve Raizen d'une mort certaine. Il fait parti du corps expéditionnaire de la Libération, une armée clandestine qui se bat contre la Global Union. Il haie la Global Union qui a tenté d'assouvir son pays. Il y à treize ans, un soldat de la Global Union Army tua son père. Sa mère se suicide peu de temps après. Devenu orphelin Arkos jura de ne trouver le repos une fois la Global Union détruite. Son oncle ( à toi de trouver le nom) l'invita à rejoindre l'armée de la Libération, il lui promit qu'il pourrait ainsi avoir ce qu'il désirer. Arkos ne peut refuser une telle proposition.
Il monta très vite en grade, c'était un excellent élément, certainement l'un des plus prometteur. A chaque affrontement contre la Global Union, sa haine grandissait. Il pensait pouvoir l'apaiser un peu en tuant ses sbires, mais rien ne changea. Alors, qu'il commençait à douter de la tournure de la guerre, il décida de marcher vers la plage. Il aimait cette plage, la tombe de son père se trouvait un peu plus haut, prés de la falaise. Mais au lieu de voir la tombe de son père, il vit un corps gisant sur la plage. Il s'approcha et reconnu l'homme en train de mourir. L'un des fils du président. Il dégaina aussitôt son arme, prêt à le tuer, mais il pensa à tout ce sang qui avait, déjà coulé, et il ne pouvait tuer un homme devant la tombe de son père. Il rangea son arme, sortie une fiole de son sac, et la fit boire à Raizen. Cette potion devait servir à retarder l'échéance de sa mort, en l'attente de soin un peu plus poussé. Il le pris avec lui et s'en alla.

Le reste de tes personnages je te laisse faire, à moins que tu ne souhaite encore un peu d'aide.

Maintenant l'histoire :

Une organisation qui domine le monde, avec à sa tête un président avide de pouvoir. Mais le monde n'est pas entièrement à lui, un continent entier lui résiste. Son peuple ne peut laisser faire ce vieux fou qui souhaite étendre sa domination. Ils ont donc décider de former une armée et de combattre.
Raizen devra faire des choix, il sera confronté à son passé, et à l'avenir qui l'attend.


But du méchant ( Xeltes) : Assouvir sa domination, que le peuple le vénère comme un Dieu, lui seul pourra décider de l'avenir des peuples.

But du second méchant ( Vicko) : Non Vicko n'est pas mort, il a magnifiquement maquillé sa propre mort en manipulant son père et son frère. Son but à lui est différent il ne souhaite pas juste être considérer comme Dieu, mais être Dieu. Grâce à toute l'énergie que son père a dérober aux autres peuples, il pense atteindre une nouvelle forme de vie.

Voila en gros le scénario que je peux te proposer, dis moi si tu es intéressé pour que je te le développe mieux que ça ( attention ceci n'est qu'un plan ) En espérant que ça t'aidera[justify][center]
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:35

euh sincèrement ce scénario et grandiose =) je te remercie, je vais voir pour faire un scénario sur l'un des héros secondaire ,je te ferais part du scénario quand je l'aurait fini pour que tu me dise ce que tu en pense. Et sinon tu peux continuer a ameliorer le scénario et encore merci =) .
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 15

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:35

Euh grandiose ? Tu vas loin là quand même, même très loin, je continue à travailler dessus. Préviens moi quand tu voudras me montrer ce que tu as fait, je reste dans le coin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:28

Erminya : C'est elle que vous rencontrerez comme 3ème personnage au cours de l'histoire, Raizen et Arkos vont trouver Erminya dans un laboratoire de la Global Union , car ils pensent quelle détient des pouvoir anciens dont elle et la seul survivante de sa ligné. depuis 2ans elle recherche le passé de sa famille pour comprendre ce quelle est mais plutôt ce quelle détient en elle ! Elle a été chercher dans une grotte ou son ancienne familles vivait et c'est la que la global Union la trouver et la capturé pour faire des étude sur elle. Depuis que Raizen et Arkos l'on trouver endormit sûrement dans un coma artificiel, il l'on réveiller et lui ont raconter ce qu'il voulait et ce qu'il chercher ,et depuis ce temps elle a comme idée de rejoindre le groupe car elle c'est que la Global union savent des choses sur sa ligné . Son aire curieuse la fera telle découvrir qui elle est vraiment .

voila j'ai fait sa mais je ne pense pas que c'est tres bien =s
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 15

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:46

Bah, je trouve déjà le scénario très ressemblant à final fantasy 7 ( il est de moi mais bon) alors si en plus tu me rajoute les anciens là ça devient limite du plagiat ^^, essaye de trouver autre chose, si tu coince je te file un coup de main, mais c'est bien d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:10

En faite le problème que j'ai c'est que je prend trop exemple sur final fantasy 7 =s . Mais la je vient de faire sa ^^

Erminya : Cette fille ont ne connais juste que son prénom, (son âge,origine)etc... on aura des informations d'elle tout au long de l'histoire ce qui rajoute un peu de suspens dans le jeux. Pourquoi on ne connaît rien d'elle car quand elle rejoindra le groupe, elle ne parlera pas ou elle ne c'est plus ou pas parler ,elle commencera a parler un peu plus tard. ( il faut la faire mystérieuse donc je la fais mystérieuse). Donc Raizen et Arkos se battrons contre un chef d'une armée de la global union dans un camp qu'il ont établie sur le continent de Naxx'taron ! Ce combat sera dur pour Raizen et Arkos puisque la 1ère fois que vous vous battrez contre lui il va mettre vos 2 personnages hors de combat tres vite et après la mystérieuse Erminya arrive et le combat recommence mais cette fois ci Le chef ne se réjouit pas aussi vite .
Revenir en haut Aller en bas
Djinx
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 15

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:11

Ok, c'est déjà mieux, mais c'est quoi le but d'Erminya ? Si elle est juste là comme ça, ça le fait pas vraiment. Ensuite fait la parler un minimum, même si ce sont des phrases concises et brèves, sinon ça risque de trop faire penser à Khimari dans final fantasy 10. Mais sinon continue comme ça. Mais il faudra définir pourquoi ils s'attaquent au chef, ce que le chef fait ici, ce qu'eux font ici, ce genre de trucs quoi ^^.
Aller bon courage pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:26

je cherche le but de erminya depuis 17h mais je ne trouve pas d'idée c'est abusé :s, car j'avais pensé a sa :

Que la global union aurait fait des expérience sur elle et quelle été a leurs ordre(mais sa fait penssé a final fantasy 6 avec terra), et au moments ou raizen et arkos se batte contre le chef ,erminya les aide mais c'est bidon.

Et j'ai fait sa :

Hype : Cette homme de 33ans et superactif et nerveux, c'est le Capitaine du Silent Shadow, un vaisseau qu'il a fait de c'est propre main avec l'aide de son equipages vous le rencontrerez sur l'ile Yaboya ou il a reussi a construire une petite base pour son vaisseau et laisser les familles en sécurité sur cette ile.

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:34

UP
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:02

Bonsoiir euh j'ai plus de nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekko Senpai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Nekko Senpai


Masculin Age : 32
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 54

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:04

Je doit avouer que je n'ai lu tout le topic ... Mais je pense pouvoir te proposer un petit quelque chose mais avant tout, quelques remarques :
*Ne mappe pas avant d'avoir fini ton scénario ( enfin, sinon fait chapitre par chapitre )
*N'intègre pas d'office des personnages sans rôle prédéfinis ( sinon c'est l'impasse ou la surcharge ! )
*Change certains noms car dès la première phrase on se retrouve avec 3 noms à la chaine et dur de prononciation et compréhension, prends des noms symboliques ( étymologie du caractère du héros, ou étymologie de la spécialité du royaume, de la ville, etc ... )
pour anecdote, ce qui est écrit plus au ne provient que de mon avis personnel et tu es en totale liberté de contester ma pensée Smile

A présent, voici ce que j'aurai proposé Wink

*S'il y a passé/présent : autant jouer dessus comme dans les Zelda de la N64 Wink
*L'amnésique ? Pas mal, mais à savoir utiliser et promouvoir une intrigue !
*La menace ? Ne la fait pas apparaitre dès le départ, qu'elle soit grandissante tout au long du jeu : d'abord, faire que le héros retrouve sa mémoire et plus il l'a retrouve, plus la menace grandit !


Raizen, fils de l'homme le plus puissant de la planète, se retrouve dans un duel face à son frère cadet, sur un pont gigantesque et à l'abri des regards. L'issue de se combat, la vie ainsi que le futur trône ! /* Cette scène permettrait une prise en main des commandes du jeu ainsi qu'un placement du joueur directement dans l'histoire */
Au final, Raizen s'écroule, tombe, atterri violemment dans l'eau et se voit porté par le courant.
Quelque temps après, il est sauvé de la noyade par Arkos, qui le soignera dans son petit village natal. Après son reveil, le héros ne possède plus aucun souvenirs, mais son amulette royale permet à Arkos de penser que toutes les réponses aux questions de Raizen se trouvent à Kereon'z, cité royale à plus de plusieurs jours de marche. /* C'est lors de se périple est en se rapprochant de la cité royale, que Raizen retrouve ses souvenirs et découvre le mal que cause son frère au royaume.

Tout les personnages suivant peuvent combattre à vos cotés, mais aussi vous aidez !

[1]Raizen /Homme de 19ans : Héros devant retrouver ses souvenirs

[2]Arkos /Homme de 22ans : Ami du Héros, c'est facultés de médecin vous seront utiles pour vous ainsi que pour sauver paysans et innocents en détresse

[3]Erminya /Femme a l'age inconnu : Héroïne permettant des sauts dans le passé de Raizen afin de retrouver des souvenirs en revivant moult péripéties périlleuses

[4]Hype /homme de 33 ans : Duelliste qui permettra à Raizen de se perfectionner pour son ultime combat ainsi que pour l'enseignement de techniques à l'épée

[5]Léoundra /femme de 25 ans : Magicienne qui permettra de combattre et de ce défaire des ennemis avec ingéniosité en créant des barrages de feu ou à aider au déplacement avec la création de courant d'eau

[6]Xénite /fille de 16ans : Voleuse qui vous permettra d'apprendre à survivre mais aussi à réussir des missions d'infiltrations


Voilà, avec ces personnages et une histoire que j'ai laissé très large, tu peux faire un peu tout Smile bonne continuation Wink

Nekko Senpai.
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:18

euh merci de cette idée different scénario que le 1er proposer mais vraiment pas mal faudrait que l'on en discute a deux si sa ne te derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de scénario de shaxx Empty
MessageSujet: Re: Demande de scénario de shaxx   Demande de scénario de shaxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de scénario de shaxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de scénario
» Sans Titre [demande de scénario]
» Demande de Scénario
» demande d'un Scénario
» Demande scénario, please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com