AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 FAire voler le héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

FAire voler le héros Empty
MessageSujet: FAire voler le héros   FAire voler le héros Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:37

Bonjours,je voudrais savoir comment on fait voler le héros ,merci a ceux qui prendront la peine de lire ce message

Problème dans : Faire voler le héros

Description : Voilà dans mon jeux je voudrais pouvoir faire voler (dans les airs ) le personnages lorsque une touche en particulier est appuyé.

Pouvez vous m'aidez ?

Merci a ceux qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

FAire voler le héros Empty
MessageSujet: Re: FAire voler le héros   FAire voler le héros Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:47

Salut!

Je te conseille d'utiliser le script (je ne sais plus si il est sur le forum) appellé "Mode 7". En gros, Lorsque ton héros prend un dirigeable, on a l'impression qu'il vole vraiment (la map change d'apparence, comme si elle était vue de hauteur).
Bref, tu utilises ce sript, et tu changes l'apparence du dirigeable en un charas de ton héros, dans une posture faisant penser au vol.

Note: Le Script doit etre trouvable sur le site Oniromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

FAire voler le héros Empty
MessageSujet: Re: FAire voler le héros   FAire voler le héros Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:23

J'ai fait une recherche sur Oniromancie et je trouve le script bine,mais sa ne correspond pas a ce que je veux faire.

Quelqu'un n'aurait il pas une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

FAire voler le héros Empty
MessageSujet: Re: FAire voler le héros   FAire voler le héros Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:30

Voyons.... Si tu changes le characters de ton héros (sureleve le, par exemple. Pour ça, modifis celui de base sous paint) et dans déplacer un evenement, tu choisis pour le héros l'option passe muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

FAire voler le héros Empty
MessageSujet: Re: FAire voler le héros   FAire voler le héros Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:40

A wé pas bétes,je peut aussi faire un chara de mon perso allongée et de faire comme tu ma dit .
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

FAire voler le héros Empty
MessageSujet: Re: FAire voler le héros   FAire voler le héros Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:19

Exactement. N'oublis pas de le surélever et, en l'important dans Vx, de rajouter "!$" devant son nom de fichier.

EDIT Yuko: C'est juste "$" ç___ç
C'est pas possible quoi, faudra que je répète combien de fois que "!" c'est SEULEMENT pour les charas "décors"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAire voler le héros Empty
MessageSujet: Re: FAire voler le héros   FAire voler le héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAire voler le héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour activer un évènement si l'évenement regarde le héros, mais cette évènement change de direction.
» [RESOLU]PHS de KGC, changer les héros de combat, mais garder le même héros sur la map
» [RESOLU] Afficher nom héros en message si l'ID du héros peut varier.
» Faire un evenement qui suit le héros .[Resolu]
» [Script] Appel de script obligeant le héros à faire une capacité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit