lololink Plante

Age: 18 Participation: Titres: Aucun titre acquis Inscrit le : 08/07/2009 Messages: 418
 | Sujet: Faire un evenement qui suit le héros .[Resolu] Dim 20 Sep 2009 - 19:05 | |
| Bonjour je voudrais savoir si c'etait possible de faire en sorte qu'un event se mette a suivre le héros quand celui-ci passe a coté et le lache au bout de X pas , comme les monstres dans Tales of symphonia .
Dernière édition par lololink le Lun 21 Sep 2009 - 19:25, édité 1 fois |
|
Garruk Zombie

Age: 27 Participation: Titres: Aucun titre acquis Inscrit le : 03/09/2009 Messages: 1259
 | Sujet: Re: Faire un evenement qui suit le héros .[Resolu] Dim 20 Sep 2009 - 19:21 | |
| Si tu fais un événement automatique avec type de déplacement "suit le héros" Déplacer événement "attendre X frames"
Enfin je sais pas trop si c'est bien ça ta demande, mais bon j'espère t'aider. ^^
EDIT: J'avais mal lut ton post, mais en entrant les coordonnées X et Y enfin j'en avais entendu parler mais je n'ai jamais vraiment chercher à voir ce que ça donner, mais pour ma part je pense que c'est possible de faire ce que tu demandes. |
|
Zangther Scripteur officiel

Age: 112 Participation: Titres:  Inscrit le : 29/07/2009 Messages: 6746
 | Sujet: Re: Faire un evenement qui suit le héros .[Resolu] Dim 20 Sep 2009 - 19:42 | |
| Pas automatique, contact avec l'évènement. Dans l'évent tu met démarrer combat puis effacer Évent
Après pour qu'il te lache apres ca je sais pas... |
|
lololink Plante

Age: 18 Participation: Titres: Aucun titre acquis Inscrit le : 08/07/2009 Messages: 418
 | Sujet: Re: Faire un evenement qui suit le héros .[Resolu] Dim 20 Sep 2009 - 19:46 | |
| pitetre je me suis mal exprimé en fait je veux que :
-quand le héro est loin de l'event : Il se déplace aléatoirement ou patrouille . -quand le héro est proche de l'event : L'event se met a courir plus vite en suivant le héros .
j'ai pensé aux coordonnée X / Y avec variable mais dans le cas où le monstre patrouille sa marche pas . |
|
Gothor Esprit

Age: 19 Participation: Titres: Aucun titre acquis Inscrit le : 27/04/2008 Messages: 1835
 | |
lololink Plante

| Sujet: Re: Faire un evenement qui suit le héros .[Resolu] Lun 21 Sep 2009 - 19:23 | |
| | Merci sa marche tres bien j'ai juste ajouté un truc pour que si le monstre n'est pas a porté pour suivre le héro il se déplace aléatoirement et rajouté une variable pour combat aléatoire apres le monstre ne reviens pas a sa place mais bon c'est pas bien grave . |
|