AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La guerre des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Tribale
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Djidane Tribale


Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 72

La guerre des dragons Empty
MessageSujet: La guerre des dragons   La guerre des dragons Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:24

LA GUERRE DES DRAGONS



La guerre des dragons Acran_12




Catégorie : aventure


La guerre des dragons ConsoleSynopsis (histoire) :

Tout commença quand le continent Pokke ce fit attaquer par un dragon . Les différentes armées de Pokke s'assemblèrent afin de resister contre l'envahisseur . Après avoir combattue pendant plusieurs mois avec des pertes nombreuse et douleureuse , le dragon pris la fuite sans aucune raison apparente ! Les prêtres de la ville de Firfax en conclure que qu'une certaine pierre qui avait été trouvée pendant la guerre , avait le pouvoir de repousser les dragons de Pokke . Cette pierre pris donc le nom de Pokkase . Après un long moment , un drame ce produit : La pierre fut enlever par une personne inconnue qui , après plusieur rummeur qui passèrent , lui donna le nom de Dante !

C'est ici que notre histoire va commencer : Dans le village de Kokoto , un village éloigner de toutes autres civilisations ... Vous incarnez Rathalos , un jeune garçon de 18 ans qui va aller passer un test chez son maître d'arme comme la coutume de son village lui oblige . Rathalos va réussir le test et va donc recevoir sa première quête ainsi qu'une épée Kokotienne . Rathalos devras retrouver la Pokkase MAIS contre toute attente cette quête ne s'arrêtera pas à retrouver la pierre , il seras mener dans un piege , à de la trahison et par dessus tout à devoir faire des sacrifices qui n'aurais jamais cru faire !





La guerre des dragons InfoInformations du jeu :

Développeur : Djidane
Site Officiel : Aucun
Date de Sortie : Inconnue





La guerre des dragons UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : 75 000 Ko Environs
Lien(s) : En attente



La guerre des dragons ConsoleLes personnages :


La guerre des dragons Rathal10Rathalos

Prénom : Rathalos
Age : 18 ans
Origine : Kokotien
spécialité : Manipulation parfaite de toute arme

Rathalos est un jeune garçon qui fête ses 18 ans aujourd'hui . Ce jeune garçon est du genre dynamique et toujours sûr de lui ! Il rêve depuis toujours de devenir un grand héros connu de tout le continent de Pokke . L'aventure va l'appeler le jours ou il sera envoyé par son maitre en quête de la Pokkase afin de pouvoir rapporter la sécurité absolue pour tout habitant de Pokke !


La guerre des dragons Screen12Le cartographe

prénom : Will
Age : 39 ans
Origine : Firfien
Spécialité : Connaissance extrême en géographie

Will est cartographe et prodigue des cours aux enfants de l'école de Firfax . Rathalos viendra lui demander de l'aide pour l'orienter à travers le continent tout entier ! Cependant Rathalos se contentera de l'appeler "Le cartographe" étant donné qu'à aucun moment Will ne s'est présenté auprès de Rathalos ... Will connait le continent comme sa poche ce qui facilitera la tâche à Rathalos ...


La guerre des dragons Screen13Kototo

prénom : Kokoto
Age : 62 ans
Origine : Kokotien
Spécialité : Puissance Fulgurante

Kokoto est le fondateur du village de Kokoto et lui a donc attribué son prénom ! Kokoto est maitre d'arme également , il enseigne l'art de l'épée depuis son dojo au jeune garçon de 18 ans ( coutume du village ) . Kokoto constatera que Rathalos est différent des autres et lui donnera sa première quête qui est de retrouver la Pokkase ! Kokoto possède une force d'attaque très élevée mais ne peut quitter le village pour cause de protection envers les habitants .


La guerre des dragons Screen15Dante

Prénom : inconnu
Age : Inconnu
Origine : Inconnue
Spécialité : La Dragonard ( Langue Ancestral du savoir parler au dragon )

Dante est la personne ayant volé la Pokkase pour des raisons inconnues encore . Dante est un être noir et solitaire dont personne n'a jamais entendu parler ni même vu vu ... Le peu d'informations se transmet de maitre en maitre puis de maitre à héros jusqu'à en devenir une légende ...



Quelques screens pour donner envie



Système de sauvegarde :
La guerre des dragons System10


Menu :
La guerre des dragons Menu_310


plaines de Kokoto :
La guerre des dragons Plaine14



Rapport de combat :
La guerre des dragons Rappor11


En parlant de combat Very Happy :
La guerre des dragons Fond_c10


Kokoto
La guerre des dragons Kokoto16


Chrade
La guerre des dragons Chrade14


Paysage de Firfax
La guerre des dragons Paysag12


Kokoto révélant la mission de Rathalos après l'entrainement sur épouvantail

La guerre des dragons Daclar11


Dernière édition par djidane tribale le Sam 12 Sep 2009 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

La guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dragons   La guerre des dragons Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 8:24

Alors question scénario, je trouve ça pas mal, mais toujours une histoire où un garçon sauve le monde ^^"

Le mapping est bien Smile
Euh, je trouve que passer de 1MP à 22MP c'est un peu trop x)

Je trouve que ça fait un peu bizarre le toit rouge sur toute la longueur du screen (Chrade)

Et la TÊTE de Ralph >o<
(J'ai vu que tu avais changé les vêtements des personnages, c'est bien fait Wink)

J'attends la Démo, Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

La guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dragons   La guerre des dragons Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:23

Salut!

Premier projet,sans doute.L'histoire est un peu banal(élu qui doit sauver le monde à l'aide d'un Artefact,malheuresement un méchant la dérobe....).Tu ne nous en de devoile pas trop,donc cela nous reserve peut être des surprises....

Le mapping n'est pas mauvais.Quelques erreurs sont néanmoins présentes.

-Dans le sixième screen,il y a peu trop de vide.

-Dans Chrade,un toit flotte tout seul(celui tout au dessus!) et une lanterne est possée par terre....(peut être est ce voulu?)

-Trop de vide aussi dans le Dojo.

Sinon les autres maps sont sympas.Comme la dit Zodiak,changer le Faceset de Rathalos ne serait pas de refus.Aussi,Kalina et Siphine n'ont que 24 et 15 ans et pourtant elles étaient les anciennes soeurs d'armes de Kokoto?Fais aussi gaffe à l'orthographe dans ta presentation.

Sinon,bonne continuation et

Good Luck Wink

Karuki
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribale
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Djidane Tribale


Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 72

La guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dragons   La guerre des dragons Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:49

Bonjours et merci pour vos critique !

-J'ai oubliée d'en parler (mince) , le scénario marquer dans la présentation n'est que le début car après cette partie de l'aventure commence la partie la plus passionnante !
Mais vue que je ne veut pas dévoiler la partie choc de l'histoire je préfèrer ne rien mettre la dessus !

-Qu'est ce qu'elle a la face de Rathalos ? Shocked Je lui est donner celle-ci car elle correspond bien avec son caractère : Toujours relax avec le sourir aux lèvres Very Happy

- Le toit ne flotte pas XD , le heros passe en dessous c'est comme un pont mais on passe seulement en dessous (enfaite j'arrive pas à expliquer XD)

- Oui j'ai remarquer que le toit rouge était trop long et c'est deja modifier Very Happy

- Le sixième screen est la place du marché de Kokoto et je sais pas trop quoi mettre Sad

- Kalina et Siphine on été "adopté" (si je peut dire ) par Kokoto pendant cette guerre et les a donc adapté au combat , tout sa est expliquer dans le jeu quand Rathalos ce demande qui elles étaient .

- L'orthographe c'est vraiment mon pire ennemie je suis vraiment désolé Sad

Voila la démo est pour bientot je tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

La guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dragons   La guerre des dragons Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:48

Le mapping est sympa, le fait d'avoir Ralf en héros, un peu moins.
Le scénario est cliché a mort, le petit villageois qui a appris à se servir d'une épée... bon faut une raison, on va dire que c'est une coutume de son village, ça passera. Ensuite le fait qu'il soit élu c'est pareil, pourquoi confier cette mission a un petit villageois à qui on a vite appris a utiliser une épée, plutôt que de le confier à a un grand homme.
Et bien sur il va devenir assez fort pour sauver tout un continent.

Bon, je sors la blague de fabY aussi: "Ton héros, c'est pas une évolution de pokémon? L'évolution de Ratatac?" Voila, c'était drôle.
Bon, c'est complet, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribale
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Djidane Tribale


Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 72

La guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dragons   La guerre des dragons Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:11

Bonsoir à tous Very Happy

- Scénario modifier à 80% je dirais Wink (voir présentation)

- Modification de mapping

- "Fatalis" devient "Dante"

- Ajouts de plein petit evènement et script Gadjet Wink

J'essaye de rendre le jeu plus agréable que sérieux et je travail à fond la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guerre des dragons Empty
MessageSujet: Re: La guerre des dragons   La guerre des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dragons
» Aerdys : La Guerre Céleste
» Le dernier dresseur de Dragons
» Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]
» [VX] Brouillard de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com