AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krisato
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
krisato


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:50

Bonjour je cherche un graphiste qui pourrait m'aider ,il pourra aussi m'aider pour le reste de mon projet en dehors de tout ce qui est graphique...
Je commence un projet sur lequel je vais mettre énormément de temps, disons que ce sera
mon projets clé ...
Donc si cela intéresse quelqu'un il n'a qu'à me le faire savoir et je lui donnerais tout les détails
de mon projets ...

Merci de toutes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:18

Tu sais, recruter des gens (compétents) c'est pas simple, alors si tu veux nous motiver il faut que tu nous donne envie Wink ! et pour cela il faut que tu nous présente ton projet,; et si ça nous intéresse dans ce cas là on voudra peut être t'aider Wink !
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
krisato


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:31

Ah oui merci bah pour l'instant justement je viens de commencer donc j'ai pas grands chose à présenter ...
J'ai juste les grandes lignes du scénario et j'ai fait l'intro du jeux ...

Donc je sais pas trop comment présenter ce projets ...
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:39

Eh bien présente nous déjà ce petit bout de scénario, et peut être quelque screen de l'intro Smile !
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
krisato


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:20

D'accords je vais voir sa mais je le poste dans quels topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:23

Ici même. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:24

Ouais enfin plutôt ici : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/f35-presenter-son-projet

Car ici c'est plus pour le recrutement ^^. Pour présenter son projet c'est sur le lien que j'ai mis dans ma phrase précédente.
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
krisato


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:27

Merci c'est bien ce que je pensais, bah je pense que ce soir, ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:08

Ça dépend le contenu. On présente un projet quand on a de la matière. Si on a pas assez, on se contente de donner les infos sur le topic du recrutement. A toi d'en juger krisato.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:41

Ouais enfin, dur dur de recruter quelqu'un de compétent avec seulement quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
krisato


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:15

Bien j'ai mis mon projet dans la rubrique de présentation j'espère emballer du monde et trouver un équipier bientôt (ou associer je ne sais pas trop comment dire ^^')

Voici ma présentation n'hésitez pas à critiquer ^^ :https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t16368-le-dernier-dresseur-de-dragons#214110
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
krisato


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:20

UP please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:18

Désolé, je fais un peu de pixel art de typo sur 'toshop mais rien de plus :s !
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
krisato


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:30

MMh ok, bah juste question si tu sais faire des animations, il m'en faudrait 2 ou 3
sur la nature (genre plantes) ...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:53

Cherche un peu sur d'autres sites, je suis sûr que tu trouvera, même si c'est pas un site français une petite recherche google et tu trouve.
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
krisato


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:23

Oui bah j'en ai trouvé une (je t'avoue que je fais que sa depuis un moment, alors un graphiste serait bienvenue car au bout d'un moment chercher c'est chiant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:49

Je te comprend, c'est pour juste les animations, ou il y a plein d'autre truc? Parce que graphiste avec scripteur c'est le plus dure à trouvé et la plupart sont déjà pris ou alors font des ressources sans être dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
krisato


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:59

Oai je sais, mais justement je commence à mettre des scripts dans mon projet,
alors maintenant:

JE CHERCHE AUSSI UN SCRIPTEUR

Merci pour toutes réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 8:31

Evidemment il a fallut que tu cherche les personnes les plus difficiles à recruter x) !
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
krisato


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:05

Oui en même temps, j'ai choisis les domaines que peu de gens maîtrise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:46

Explique surtout c'est pour quoi. Parce que quelqu'un peut très bien accepté sans être capable de le faire, si tu voit se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
krisato
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
krisato


Inscrit le : 22/01/2013
Messages : 82

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:12

Oui bien en gros, je cherche quelqu'un qui saurait faire toutes sortes de charas (genre faire des big monsters
par exemple), aussi capable de me faire des animations de tous les styles ...
Puis pour le scripteurs en faite pour l'instant j'en ai plus trop besoin car je viens de découvrir pas
mal de truc qui vont régler mes problèmes ...

Voila c'est fait ^^ donc si ça intéresse quelqu'un qu'il me contacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]   Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement [Le dernier dresseur de Dragons] [VXace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier dresseur de Dragons
» Recrutement pour Muko : Le dernier 120
» [Abandonné] Recrutement:[Bêta-Testeur] Le Dernier Voyage
» [VXAce] Conversion du script Credits Vx=>VxAce
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit