AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Event]Premier concours de Mr.LOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

[Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event]Premier concours de Mr.LOD   [Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:33

Il me manque ton event doubler78 , j'ai perdu le lien -_-' .

Autrement :

Raito:

- 3.5/4 : Respect des règles. Note : Pas d'interrupteur locaux mais tu pouvais pas avec ton projet donc -0.5.
- 4/5 : Originalité du/des évènement/s. Note : Un shop c'est pas très original mais le défilement et la file qui va chercher le produit sa l'est !
- 5/5 : Dialogues et cohérence avec l'évent ( Pas un fermier qui sois banquier par exemple. )
- 1.5/2 : Humour justement dosé. ( Pas de blague toutes les lignes.) Note : Pas d'humour du tout xD , t'aurais pu en mettre un peu.
- 4/4 : Présentation de votre évent. Note : La présentation m'a tout de suite fait comprendre l'event.

Total : 18/20

Note: Magnifique event , la difficulté était au rendez-vous. Le sujet du concours n'allais pas trop avec l'event , j'aurais préférer un event plus "simpas" mais un ensemble très très bien réussis.Sa fait quand même un bon 18/20.


Miko1210:

- 3/4 : Respect des règles. Note : -1 pour l'utilisation d'un tilsetE et pas d'interrupteur local dans "l'event" que tu as fais , tu l'as mis sur une porte -_-'.
- 1/5 : Originalité du/des évènement/s. Note : Vive le tutoriel de fabY , 1 point parce que tu l'as modifier .
- 4/5 : Dialogues et cohérence avec l'évent ( Pas un fermier qui sois banquier par exemple. ) Note : 1 incohérence sur un event ( le faceset ne va pas trop avec le character choisi ) mais sinon sa va .
- 1.5/2 : Humour justement dosé. ( Pas de blague toutes les lignes.) Note : Sans commentaire.
- 3/4 : Présentation de votre évent. Note : Présentation sommaire qui aurais pu être amélioré.

Total : 12.5/20

Note: Pas mal dans l'ensemble mais sa aurais pu être mieux.L'event n'est pas trop dur a faire surtout quand c'est issu d'un tutoriel.

Gothor:
(event jour et nuit )
- 4/4 : Respect des règles. Note : Tu as parfaitement bien utiliser les interrupteurs locaux et obéis aux règles.
- 4/5 : Originalité du/des évènement/s. Note : Je connaissais sa en script mais aps en event . Bravo !
- 5/5 : Dialogues et cohérence avec l'évent ( Pas un fermier qui sois banquier par exemple. ) Note : Magnifique !
- 1.5/2 : Humour justement dosé. ( Pas de blague toutes les lignes.) Note : J'ai pas vu d'humour mais donc si tu en aurais mis sa t'aurais fais 2/2 .
- 4/4 : Présentation de votre évent. Note : Parfait! J'ai tout compris juste avec la présentation.
Total : 18.5/20

Note: Tu bat Raito de 0.5 point xD. J'ai trouvé très bien ton event mais juste un truc , pour les jours je sais pas si t'aurais pu faire plus simple.
Sinon Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

[Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event]Premier concours de Mr.LOD   [Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:21

Yihaaaaaaa ^^ Merci à toi :p

On pourrait savoir ce qu'on fait les autres? :p
Ça rajoute des points d'évents? :p

Au prochain concours, essaye de faire quelque chose de plus orienté, parce qu'un concours libre, c'est pas le top... Il faut qu'on lutte tous dans le même but: Faire un oiseau réaliste!!! ou un truc du genre :p

Faut aussi faire des concours de mapping ^^ Enfin bref, j'édite ce post dans 30 minutes je penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

[Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event]Premier concours de Mr.LOD   [Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:11

J'ai pommer un lien de la démo a doubler78 donc je peu rien attribuer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

[Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event]Premier concours de Mr.LOD   [Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:57

doubler78:

- 4/4 : Respect des règles. Note : Ok
- 2/5 : Originalité du/des évènement/s. Note : J'ai pas bien compris ? c'est un ramasseur de pièce?
- 4/5 : Dialogues et cohérence avec l'évent ( Pas un fermier qui sois banquier par exemple. ) : Le skin de la piece un peu bizard.
- 1.5/2 : Humour justement dosé. ( Pas de blague toutes les lignes.) Note : Pas d'humour du tout xD , t'aurais pu en mettre un peu.
- 0/4 : Présentation de votre évent. Note : Pas de présentation.

Total : 11.5/20

Note : Décevant . T'aurais pu faire une présentation de l'event au moin.
-----------------------------------------------------------------------------------------

Les gagnants sont en première page !
Revenir en haut Aller en bas
doubler78
Noble Lv.8
Noble Lv.8
doubler78


Féminin Age : 80
Inscrit le : 24/04/2008
Messages : 290

[Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event]Premier concours de Mr.LOD   [Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:01

LOD j'ai pas eu le temps de faire sa , il me restais que 10 minutes , et j'ai compter 8 minute pour une uploadation , j'ai fais le plus rapide possible...
Sinon dommage Sad

(vivement le prochain concours ou je serai a la bonne heure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

[Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event]Premier concours de Mr.LOD   [Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:07

faut pas prendre mal les mauvaises notes.
Puis toi au moin t'as crée ton event pas copier un tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

[Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event]Premier concours de Mr.LOD   [Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:51

Yeah 2eme! Merci Smile C' est bête, j' aurais du t' envoyer le même truc, mais avec les images des objets dans les choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
doubler78
Noble Lv.8
Noble Lv.8
doubler78


Féminin Age : 80
Inscrit le : 24/04/2008
Messages : 290

[Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event]Premier concours de Mr.LOD   [Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:10

LOD a écrit:
faut pas prendre mal les mauvaises notes.
Puis toi au moin t'as crée ton event pas copier un tutoriel.

Ok c'est cool Smile (moi j'aime faire sa pour gagner de l'argent sa fait un bon jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Lacotrie
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 14/04/2008
Messages : 102

[Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event]Premier concours de Mr.LOD   [Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:52

Désolé je n'ai pas pu rendre ma création a cause des études :/, et je vien seulement de voir que le concour été terminé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/valax/
Contenu sponsorisé




[Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event]Premier concours de Mr.LOD   [Event]Premier concours de Mr.LOD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event]Premier concours de Mr.LOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème d'event activant un autre event...[résolu]
» [Event]Event non fonctionnel
» Les chroniques de Xénoria
» Mes premier Pixel art
» mon premier personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit