AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Panne d'idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mabuku
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mabuku


Inscrit le : 30/06/2008
Messages : 27

Panne d'idées Empty
MessageSujet: Panne d'idées   Panne d'idées Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:00

Bonjour à tous. Voilà je voudrais peaufiner mon scénario et je n'ai plus trop d'idées. Voilà le scénario :

Dans le monde d’Elevensia, Xanto le dieu du des ténèbres, menace, grâce à un sort interdit, de faire exploser le monde. Ce sort est inscrit dans le grimoire des dieux. Malheureusement Xanto se trompe dans la formule et envoie le grimoire dans une autre dimension. Et le roi du royaume d’Ika, choisis grâce à son renom, Mabuku, l’homme plus talentueux d’Elevensia. Celui-ci devra trouver Daelph, le mage dimensionnel, pour aller dans la 1ère dimension, Ophia.

C'est un peu court c'est pour ça que je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plait. Merci d'avance!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Panne d'idées Empty
MessageSujet: Re: Panne d'idées   Panne d'idées Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:14

essaye déjà de développer un peu :S
Présente les personnages dont tu parles, le monde, les mondes, quel(s) liens ont les dimensions entre elles, des trucs dans le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Panne d'idées Empty
MessageSujet: Re: Panne d'idées   Panne d'idées Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:25

Daelph malheureusement à soif de pouvoir lui aussi et s'evoies lui même là bas. Cependant, il oublie que quiconque peut reciter à l'exact sa formule peut l'utiliser.
Mabuku se souviens du début de la formule mais a oublié la fin et tente donc de la réciter en ommetant un mot. Il se retrouve plongé dans une dimension lui aussi mais une dimension impalpable peuplée de mages déchus qui se chargent de l'envoyer là où il le souhaite.
Arrivé là-bas, il doit retrouver son chemin semé d'embuches^compte tenue de l'évolution basique du peuple.

ché pas je proposes ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mabuku
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mabuku


Inscrit le : 30/06/2008
Messages : 27

Panne d'idées Empty
MessageSujet: Re: Panne d'idées   Panne d'idées Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:36

C'est pas mal mais j'aurais préféré que Daelph soit gentil....
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Panne d'idées Empty
MessageSujet: Re: Panne d'idées   Panne d'idées Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:40

Bah il est gentil mais il se gourre et t'envoie dans un monde foireux où tu dois revenir et quand tu reviens tu te rends compte qu'il l'a fait exprès parce qu'il était possédé. Mais heureusement dans un moment de lucidité il t'a laissé des indices disseminés un peu partout pour toi le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Panne d'idées Empty
MessageSujet: Re: Panne d'idées   Panne d'idées Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:01

Heu, bourde scénaristique, comment est-ce que le roi sait que le Dieu s'est gourré ? Il a été assez bête pour le crier sur tous les toits ?

Commence déjà par étoffer le début, et combler les trous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaaraterra
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Gaaraterra


Féminin Age : 30
Inscrit le : 15/08/2009
Messages : 18

Panne d'idées Empty
MessageSujet: Re: Panne d'idées   Panne d'idées Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:22

Il manque un peu de détails à vrai dire...
Une question comme ça: Une autre dimension, alors tu veux dire que Xanto et Mabuku sont pas dans le même monde genre? Alors, pourquoi il veut aller là-bas...Le dieu veut détruire le monde de Mabuku?
Sérieux, je suis carrément perdue là @.@
Alors, rajoute des détails à propos des mondes ou du monde (genre est-ce que l'autre dimension, c'est comme dans le même monde). Plus d'informations sur les personnages aussi seraient bien et aussi parler plus de ce mage...est-ce que c'est le seul capable de l'envoyer dans l'autre dimension ou est-ce qu'il y en a d'autres?
En tout cas, c'est ce que je suggère XD
Revenir en haut Aller en bas
Mabuku
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mabuku


Inscrit le : 30/06/2008
Messages : 27

Panne d'idées Empty
MessageSujet: Re: Panne d'idées   Panne d'idées Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:08

Voilà j'ai continué :

Dans le monde d’Elevensia, Xanto le dieu du des ténèbres, menace, grâce à un sort interdit, de faire exploser le royaume d’Elevensia car le roi avait tué son fils. Ce sort est inscrit dans le grimoire des dieux. Malheureusement Xanto se trompe dans la formule et envoie le grimoire dans une autre dimension. Et le roi du royaume d’Ika est averti par la déesse de la sagesse, Kioria, grâce à la télépathie. Il choisit donc choisis grâce à son renom, Mabuku, l’homme plus talentueux d’Elevensia. Celui-ci devra trouver Daelph, le mage dimensionnel le plus talentueux d’Elevensia, pour aller dans la 1ère dimension, Ophia. Mabuku le trouve et, après lui avoir expliqué la situation, ils fendent la faille dimensionnelle et vont à Ophia. Mais en arrivant, Daelph et Mabuku sont séparés. Mabuku dans un marais situé dans la dimension de l’eau et Daelph dans un clan d’illusionnistes et de nécromanciens qui font un rituel pour invoquer un démon dans la dimension de l’air. Celui-ci prend le corps de Daelph. Mabuku doit se débrouiller pour aller à Liura et sauver le mage.
Sur son chemin, Mabuku trouve Setsuna, une élémentaire d’eau qui peux prendre la forme de n’importe quel élément. Quand il la trouve, elle se faisait attaquer par un Hydre envoyé par Xanto. Mabuku vole à son secours et bat le monstre marin. Il cherche désormais un clan de mages dimensionnels.


De son côté, Daelph apprenait des attaques de magie de L’Ombre, la plus puissante des Magies, toujours contrôlé par le démon. Son professeur interrompit l’entraînement pour lui dire que ses amis avaient battu l’Hydre. Grâce à ses nouvelles techniques, Daelph invoqua Kraken et Léviathan. Ils leur dit d’aller barrer la route à Mabuku pour qu’il ne le trouve pas…
Revenir en haut Aller en bas
Lucus-le-naimbus
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Lucus-le-naimbus


Masculin Age : 28
Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 272

Panne d'idées Empty
MessageSujet: Re: Panne d'idées   Panne d'idées Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:00

Ouais heu... change le nom du Dieu des ténèbres... Xanto, ça fait trop Zelda ^^ (c'est pas parce que t'es en panne d'inspiration qui faut pomper le nom du faux-méchant dans Zelda twilight princess ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panne d'idées Empty
MessageSujet: Re: Panne d'idées   Panne d'idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panne d'idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panne -__-'
» Panne d'inspiration
» Panne ... ENORME !!!
» Panne seche
» Panne seche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit