AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Panne seche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isakara
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
isakara


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 74

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:16

Bonjour voila je recomence un projet (1er projet foirées) mais je trouve ni nom de jeux di scenario j'ai pas de renseignement tout se qui vous passe par la tete merci

edit:
trouver le nom c'est bizar mais j'aime bien:world of the King




---------------------------

IsAkaRa


Dernière édition par isakara le Dim 4 Jan 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:19

Heu ... en gros tu veux qu'on te fasse tout le scénar' sans aucune base ??
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:19

Va jeter un coup d'oeil dans la section flood / making / vos scénarios ( je sais je fais encore de la pub pour mon topic xD mais bon à partir de rien ou pourra t'aider selon tes envies )
Revenir en haut Aller en bas
isakara
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
isakara


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 74

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:22

ok merci je reviendrais avec des information pour mon scena !

Edit:
le scenario commence chez un gars (le perso principal) un autre gars vien (son frere) et lui dit que le roi la appelé et après panne seche xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:13

Hmmm... Pour l'instant ça fait le truc style : "Vas chercher la princesse" Neutral

Si tu veux vraiment garder le nom World Of The King je dirais un scénario plus du genre où c'est toi le roi mais qu'il t'arrive pleins d'aventures car les sbires
de Truc, un ancien ministre de ton père (Qui lui était l'ancien roi mais a été assassiné par Truc).

Mais je pense que c'est pas une bonne idée de demander aux autres une idée car tu auras pas TON scénario à toi.

Bonne chance en tous les cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:55

Moi aussi je pense pareil que floriandu44, un scénario, c'est mieux quand c'st le tient.
Admettons qu'on te done une petite suite qui remplis 20 % du scénario après tu auras encore une panne sèche ! Sinon, bah tu peux dire que tu est la prsonne élue par le roi pour le représenter à une réunion sur la croisade dans l'empire du roi X (à toi de choisir) il te donne donc une liste avec se que tu dois dire, mais tu refuse, alors il te dit que si tu réussi tu sera le roi de cette région ! Alors tu te sens obligé tu pars à l'aventure mais la route et longue et tu apprends à combattre (des brigans par exemple) les bases du jeu quoi.
Après tu finis par arriver au chateau du roi X, quand tu arrive dans la salle des méchants arrivent et enlève tout le monde, mais tu te débrouille et tu fait une mini quête pour sauver tout le monde. Tu revient au chateaux et tu devient le roi uis tu suis le principe de floriandu44
Revenir en haut Aller en bas
isakara
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
isakara


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 74

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:20

merci mais jai trouvé jai fait un jeux full metal alchemist !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:22

Mon Dieu seigneur ... tu m'expliqueras comment tu feras l'alchimie et quel type de combat tu utiliseras ! ( je crains également pour le scénar' ... )
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:43

C'est totalement réalisable avec pleins de techniques d'alchimie!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:45

Bah, tu m'excuses mais l'alchimie dépend totalement du milieu, et quand on est novice en event, c'est assez dur à réaliser qu'une attaque de terre ne soit pas utilisable sur un bateau xD
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:04

Cela dit, si on fait un T-RPG, Ashka est en train de bosser sur un script de nature du terrain ce pourrais être intéressant, mais faut toucher en modifs de script.
Revenir en haut Aller en bas
isakara
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
isakara


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 74

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:14

Correction automatique bzz bzzz

Mon Dieu Matsuo arrête de me narguer !!!!!! J'y arriverais tu vas en baver(hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhi bounce )

Correction terminée.

Merci d'avoir choisi nos services !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:21

En baver ? O_O Rire peut-être, mais en bav ...

#CHLAK#

Non, je ne vois pas pourquoi j'en baverai xD, si ton projet est nul, je te le dis et tant pis, s'il est bien, j'y joue et je suis content, mais dans aucun cas de figure je n'en baverai XDD

( par contre, je te dis bonne chance car un projet FMA, j'avais jamais vu avant ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
isakara
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
isakara


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 74

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:23

Correction auto enclenchée

Ho Matsuo est-tu positif ? xD bon je vais faire mon jeux pour une fois jai je n'ai pas envie de m'énérvé m'énerver

Correction terminée, merci d'avoir à nouveau fait appel à nos services Wink
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:39

Par pitié, entraines toi à l'orthographe 0_0. J'ai déjà essayé un FMA bah bonne chance, au bout de 2 jours j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:00

Le gros changement de sujet ! xDDD !

Mais pendant qu'on y est franchement un projet FMA c'est dommage de souiller le scénario principal en fesait
une simple suite.

Mais je dit que ton projet sera nul...
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:02

Moi je dis que j'attend de voir, et si c'est réussi je serais heureu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:33

...Pourquoi ne pas inventer un scénarion parallèlle, où ce serait des héros différents, mais en gardant un esprit FMA, et tu les ferait croiser le blondinnet et l'armure toute vide pendant le jeu, mais reprend pas excactement tu va te gaufrer, change de perso en gardant un univers FMA, c'est le conseil que je te donne pour que ça le fasse un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
isakara
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
isakara


Masculin Age : 26
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 74

Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:05

le metier alchimiste dans les tuto est pas du tout se que je veut je devrais le faire moi meme et kordarr merci c'est se que je vais faire.

PS:désolée pour l'orthographe a 10 ans j'sais pas tout non plus -_-


edit:
pouvez vous maidez pour l'alchimie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panne seche ! Empty
MessageSujet: Re: Panne seche !   Panne seche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Panne seche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panne seche
» Panne -__-'
» Panne ... ENORME !!!
» Quelle panne...
» P'tite panne =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit